| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 09:58:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La semaine dernière, j'ai testé ma nouvelle config (7800X3D, 7900XTX, écran QD OLED 165Hz 3440X1440) avec quelques jeux
Message édité par L'HdT le 07-08-2023 à 10:22:32 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Return to Monkey island: Si on aime la licence, c'est un excellent épisode. Humour au top, musique au top, le scénario est intéressant. On retrouve nos lieux emblématiques. A conseiller vivement pour tout fan de point&click qui ne l'a pas encore fait. Le jeu a été modernisé dans le bon sens du terme. Le jeu n'est pas difficile niveau énigme comparé aux anciens donc les nouveaux peuvent s'y lancer sans problème. C'est joli avec ce style épuré même si j'ai une préférence pour celui de Curse.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-08-2023 à 11:06:05 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) |
apyrael Transactions (1) |
C'est un peu ma maladie... Dur à soigner |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je serais pas aussi catégorique. Quand tu joues au JDR papier c'est bien au tour par tour que les actions se font. De fait je trouve ca plutôt adapté dans BG3. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-08-2023 à 11:56:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce week-end , Wolfenstein The New Order pour buter du nazi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Sniper Elite 5, jeu d'infiltration sur la seconde guerre mondiale.
Message édité par Sanglier le 07-08-2023 à 12:29:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Bcp de vérités dans ce post Assez d'accord sur la plupart des points, BG 3 me fait une impression qu'aucun autre RPG ne m'avait fait depuis longtemps, l'écriture, la narration, le rythme... sont vraiment savamment dosées Tu as raison de signaler qu'on se tape assez peu de combats random, on est pas constamment assailli par des merdes sur la route, c'est AGREABLE bordel, on a des combats, qui font sens dans l'univers, avec souvent du challenge, et où le tour / tour est totalement pertinent. Au contraire de DOS je trouve, où l'immersion/l'écriture sont un bon cran en dessous, et où on est bcp trop noyé de combats... Pour moi ce BG 3 c'est pas loin du RPG parfait pour l'instant, à quelques détails près sans trop d'importance.
Message édité par ogsvart_ le 07-08-2023 à 12:41:18 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Allez j'y vais de ma participation a ce topik que je suis en lurkeur depuis de trop nombreuses années.
|
version3 Transactions (0) | Bonjour ici |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 07-08-2023 à 16:14:58 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | +1 pour Titanfall 2
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne connais pas du tout Battlebit, mais ça peut pas se jouer tout seul comme un BF ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Star Wars Battlefront qui avait été offert sur Epic aussi sinon |
zad38 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Fortnite en no build soloQ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
version3 Transactions (0) | Merci pour toutes vos suggestions.
|
Message édité par Eyldebrandt le 07-08-2023 à 18:13:47 |
kenshirooo Transactions (20) | Ce débat de merde qui revient sans cesse dés qu'il est fait mention à BG3... c'est infernal... T'as beau quitter le topic BG3 ça revient ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et ca vous fait quoi d'incarner un mage lvl 25 qui tue 20pnj en un seul sort dans BG2? C'est contre les lois du JDR papier? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Quand on n'a jamais joué à un JDR papier, osef en fait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 15 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |