Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18625  18626  18627  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15604957
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 09:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du NFS unbound pour moi, avec 10mins de poursuite a aller on sait pas trop ou entre 2 courses pour semer les flics
Vraiment la plaie ouverte de ce jeu, pire que le gameplay oui oui :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 09:58:22  profilanswer

n°15604969
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 10:21:35  profilanswer

La semaine dernière, j'ai testé ma nouvelle config (7800X3D, 7900XTX, écran QD OLED 165Hz 3440X1440) avec quelques jeux

Doom Eternal Cordialement Benchmark : Comme attendu, avec toutes les options en mode gogol TAF, 165 FPS constants sans aucune chute. Je n'ai pas vu de jeu mieux optimisé depuis Doom 2016 Cordialement Benchmark. J'ai refait tout le début du jeu, la fluidité nouvelle induite par le passage du 60Hz au 165 a changé ma vision du monde, en fait je suis balèze en fast FPS maintenant  [:mur-mur:2] :o

Red Dead Redemption II : un titre qui m'attirait grave par son côté contemplatif et l'ambiance western que j'adore, j'attendais d'avoir le PC pour le faire tourner et je ne suis pas déçu. Pareil j'ai foutu toutes les options graphiques en mode déglingo sans me poser aucune question. Je suis entre 90 et 130 FPS ce qui me va parfaitement. Quelle beauté ! Quel souci du détail ! L'immersion est top, j'ai fait tout le prologue et deux missions au début, c'est hyper travaillé par contre j'entrevois un gouffre d'heures

STALKER moddé avec le modpack GAMMA : J'y joue depuis plusieurs mois sur mon ancienne config, je me suis empressé de le réinstaller sur la nouvelle. Ça tourne nettement mieux, je passe de 50 fps à 120-130. Cela tombe très bien car j'aborde le contenu endgame et les combats deviennent très exigeants. Je m'en sors beaucoup mieux sans toutes ces chutes de framerates et la fluidité. Je re-conseille à nouveau ce modpack pour tous ceux qui ont adorés STALKER, en attendant la sortie du 2 qui paraît-il sera jouable à la Gamescom fin août !

Message édité par L'HdT le 07-08-2023 à 10:22:32
n°15604980
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:39:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai joué exclusivement à Baldur's Gate 3 (22h de jeu pour le moment pour une progression de 11% d'après GoG). Le jeu est vraiment excellent. Ça fait longtemps qu'un RPG ne m'avait pas autant accroché. Solasta ou Pathfinder avait un beau potentiel sur le papier mais ils m'ont vite ennuyé au final. BG3 en revanche m'a capté très rapidement avec une narration immersive et intrigante dès le début du jeu. Je ne rentrerai pas dans le débat stérile de savoir si c'est un "vrai" BG ou pas. Ça me fait trop penser aux puristes défenseurs de la trilogie Star Wars quand les Préquels sont sortis. Personnellement BG3 me fait surtout énormément penser à Dragon's Age Origin à tous les niveaux et c'est pour moi une énorme qualité. Concernant la fameuse pause active, je trouve personnellement que c'est beaucoup mieux sans. La pause active pour moi c'est juste le premier pas qui a été fait vers les auto battler pour des combats qui ne demandent pas au joueur de s'impliquer. Ça sert a pouvoir enchainer les combats sans trop ralentir le jeu et casser l'immersion avec des combats répétitifs et fastidieux. Mais quand les combats sont réellement tactiques et fins, t'as besoin de faire des pauses tout le temps pour changer tes ordres en fonction de ce qu'à fait l'adversaire. Et du coup à ce moment là autant faire du tour par tour. La pause active, c'est bien pour tuer des rats ou enchainer des bandits qui te demandent aucun challenge et que t'as besoin de pex. Tu donnes tes ordres globaux et ensuite le jeu combat tout seul. Dans BG3, il n'y a pas beaucoup de combats, tout du moins beaucoup moins que ce que j'ai pu voir dans d'autre RPG. T'as pas d'ours a butter tous les 3m quand tu traverses une forêt. Beaucoup de situation sont évitables par l'environnement ou le dialogue. Et l'XP se gagne par la résolution d’énigmes, de quêtes et de découvertes de secrets et non pas en enchainant des combats. Et les quêtes ne se soldent pas systématiquement par un combat. Chaque combat propose un vrai challenge qui demande de gérer chaque action. Du coup le système de pause active n'est pas du tout adapté pour ce jeu et le tour par tour me semble le meilleur choix. Le jeu n'est pas exempt de défaut. Ça rame du cul par moment pour afficher une pauvre map en 3D (même si c'est globalement très joli). Et la gestion du groupe ou il faut repasser par le camps et dialoguer avec les PNJ pour les retirer / inclure dans le groupe limité à 4 persos est assez pénibles. J'ai vu un un petit soucis d'embranchement de scénario avec un événement qui se déclenchait sur une action mais qui n'avait pas de sens logique par rapport a ce que j'avais fait avant. Mais ça reste de l'ordre de l'anecdote. A coté de ça, c'est vraiment immersif. Le jeu offre beaucoup de liberté. Chaque choix que l'on fait permet de résoudre les situations de manière différentes et je ne peux m'empecher de me demander a chaque fois ce qu'il se serait passé si j'avais fait autre chose. La trame principale est suffisamment bien ficelée pour laisser des vrais doutes sur la marche a suivre quand à la quête principale. Ce qui pousse a dialoguer autant que possible pour rechercher la moindre info intéressante. Les persos de l'équipe sont assez intéressant et les relations bien développées. Pour moi l'objectif principal d'un RPG c'est de faire vivre des histoires de la manière la plus immersive possible avec un système du jeu au service de l'aventure. Et c'est ce que fait très brillamment ce BG3.

Exactement le même nombre d'heures et le même ressenti pour moi  :D  
BG3 GOTY

n°15604983
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 10:43:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La pause active pour moi c'est juste le premier pas qui a été fait vers les auto battler pour des combats qui ne demandent pas au joueur de s'impliquer. Ça sert a pouvoir enchainer les combats sans trop ralentir le jeu et casser l'immersion avec des combats répétitifs et fastidieux. Mais quand les combats sont réellement tactiques et fins, t'as besoin de faire des pauses tout le temps pour changer tes ordres en fonction de ce qu'à fait l'adversaire. Et du coup à ce moment là autant faire du tour par tour. La pause active, c'est bien pour tuer des rats ou enchainer des bandits qui te demandent aucun challenge et que t'as besoin de pex. Tu donnes tes ordres globaux et ensuite le jeu combat tout seul.

10h du mat' et l'internet a déjà dépassé la dose quotidienne de connerie  [:jeanpierre decombres:5]

n°15604987
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2023 à 10:45:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE j'ai joué exclusivement à Baldur's Gate 3 (22h de jeu pour le moment pour une progression de 11% d'après GoG). Le jeu est vraiment excellent. Ça fait longtemps qu'un RPG ne m'avait pas autant accroché. Solasta ou Pathfinder avait un beau potentiel sur le papier mais ils m'ont vite ennuyé au final. BG3 en revanche m'a capté très rapidement avec une narration immersive et intrigante dès le début du jeu. Je ne rentrerai pas dans le débat stérile de savoir si c'est un "vrai" BG ou pas. Ça me fait trop penser aux puristes défenseurs de la trilogie Star Wars quand les Préquels sont sortis. Personnellement BG3 me fait surtout énormément penser à Dragon's Age Origin à tous les niveaux et c'est pour moi une énorme qualité. Concernant la fameuse pause active, je trouve personnellement que c'est beaucoup mieux sans. La pause active pour moi c'est juste le premier pas qui a été fait vers les auto battler pour des combats qui ne demandent pas au joueur de s'impliquer. Ça sert a pouvoir enchainer les combats sans trop ralentir le jeu et casser l'immersion avec des combats répétitifs et fastidieux. Mais quand les combats sont réellement tactiques et fins, t'as besoin de faire des pauses tout le temps pour changer tes ordres en fonction de ce qu'à fait l'adversaire. Et du coup à ce moment là autant faire du tour par tour. La pause active, c'est bien pour tuer des rats ou enchainer des bandits qui te demandent aucun challenge et que t'as besoin de pex. Tu donnes tes ordres globaux et ensuite le jeu combat tout seul. Dans BG3, il n'y a pas beaucoup de combats, tout du moins beaucoup moins que ce que j'ai pu voir dans d'autre RPG. T'as pas d'ours a butter tous les 3m quand tu traverses une forêt. Beaucoup de situation sont évitables par l'environnement ou le dialogue. Et l'XP se gagne par la résolution d’énigmes, de quêtes et de découvertes de secrets et non pas en enchainant des combats. Et les quêtes ne se soldent pas systématiquement par un combat. Chaque combat propose un vrai challenge qui demande de gérer chaque action. Du coup le système de pause active n'est pas du tout adapté pour ce jeu et le tour par tour me semble le meilleur choix. Le jeu n'est pas exempt de défaut. Ça rame du cul par moment pour afficher une pauvre map en 3D (même si c'est globalement très joli). Et la gestion du groupe ou il faut repasser par le camps et dialoguer avec les PNJ pour les retirer / inclure dans le groupe limité à 4 persos est assez pénibles. J'ai vu un un petit soucis d'embranchement de scénario avec un événement qui se déclenchait sur une action mais qui n'avait pas de sens logique par rapport a ce que j'avais fait avant. Mais ça reste de l'ordre de l'anecdote. A coté de ça, c'est vraiment immersif. Le jeu offre beaucoup de liberté. Chaque choix que l'on fait permet de résoudre les situations de manière différentes et je ne peux m'empecher de me demander a chaque fois ce qu'il se serait passé si j'avais fait autre chose. La trame principale est suffisamment bien ficelée pour laisser des vrais doutes sur la marche a suivre quand à la quête principale. Ce qui pousse a dialoguer autant que possible pour rechercher la moindre info intéressante. Les persos de l'équipe sont assez intéressant et les relations bien développées. Pour moi l'objectif principal d'un RPG c'est de faire vivre des histoires de la manière la plus immersive possible avec un système du jeu au service de l'aventure. Et c'est ce que fait très brillamment ce BG3.

Merci pour ce retour. Impressions similaires pour moi, on est vraiment un gros cran au dessus des habituelles productions de Larian je trouve. Et les règles de D&D sont parfaitement intégrées et sont particulièrement adaptées à un mode en tour par tour. Les très nombreuses possibilités de résolution d'une situation potentiellement problématique sont grandement appréciées. J'en chie un peu ma race sur certains combats pour le moment ( je joue en tacticien ), mais globalement ca va. Je trouve le jeu vraiment excellent, un des meilleurs CRPG de ces dernières années , pour ce que j'en ai vu :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15605000
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 11:03:41  profilanswer

Return to Monkey island: Si on aime la licence, c'est un excellent épisode. Humour au top, musique au top, le scénario est intéressant. On retrouve nos lieux emblématiques. A conseiller vivement pour tout fan de point&click qui ne l'a pas encore fait. Le jeu a été modernisé dans le bon sens du terme.  Le jeu n'est pas difficile niveau énigme comparé aux anciens donc les nouveaux peuvent s'y lancer sans problème. C'est joli avec ce style épuré même si j'ai une préférence pour celui de Curse.

Grid Legends: Une découverte croyant que ça allait être un copié collé de Grid 2019 mais il est vraiment top. Un réel plaisir.

Baldur's Gate 3: C'est beau sans être la claque des 2 premiers à l'époque, C'est riche, c'est intéressant, le système de combat est top. Le seul hic: c'est tellement riche, on a tellement de choses à faire car c'est pas un jeu à jouer si on a que peu de temps sinon on va vite plus savoir où c'est qu'on en était. Celui qui veut tester toutes les possibilités au cours d'une seule partie, il va finir à l'asile tellement les possibilités sont énormes donc faudra penser à faire plusieurs runs pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-08-2023 à 11:06:05

---------------
Ravenloft
n°15605002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 11:06:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

10h du mat' et l'internet a déjà dépassé la dose quotidienne de connerie  [:jeanpierre decombres:5]

Cette ambiance dès le lundi matin.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15605023
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 11:34:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ivre, il casse sa touche entrée.

:D

n°15605025
apyrael

Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 11:37:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

[...] Celui qui veut tester toutes les possibilités au cours d'une seule partie, il va finir à l'asile tellement les possibilités sont énormes donc faudra penser à faire plusieurs runs pour ça.

C'est un peu ma maladie... Dur à soigner [:khamal]

n°15605033
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 11:49:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ce week-end, un peu de DriveCrazy, un jeu encore en EA où on conduit un kei truck dans une ville en cours de destruction par les extraterrestres.
https://i.imgur.com/2Va0V85.gif
Ça va vite, on casse presque tout, on peut rouler sur les murs, y'a quelques ennemis et boss, c'est à 1000% de l'arcade qui se prend pas du tout au sérieux, j'ai trouvé ça très fun :D
Y'a encore que 14 niveaux de 5 minutes donc ça se termine vite mais j'y reviendrai surement (au moins quand ils ajouteront des niveaux).
Et y'a une démo pour les curieux qui voudraient essayer.

Instabuy pour le fiston  [:vapeur_cochonne]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 11:49:19  profilanswer

n°15605041
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 11:52:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

10h du mat' et l'internet a déjà dépassé la dose quotidienne de connerie [:jeanpierre decombres:5]

Ne manquait plus qu'un message délétère, mais c'est bon maintenant, tout va bien :jap:
Message qui me fait penser (va savoir pourquoi ?) à un clébard qui pose sa crotte au milieu du trottoir...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15605044
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2023 à 11:56:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je serais pas aussi catégorique. Quand tu joues au JDR papier c'est bien au tour par tour que les actions se font. De fait je trouve ca plutôt adapté dans BG3.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-08-2023 à 11:56:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15605059
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 07-08-2023 à 12:15:37  profilanswer

Ce week-end , Wolfenstein The New Order pour buter du nazi [:guilletit:4]  

Et Dungeons of Dreadrock pour se relaxer entre les parties de zigouillage de nazis [:henry-death:4]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15605066
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 12:27:36  profilanswer

Ce weekend, Sniper Elite 5, jeu d'infiltration sur la seconde guerre mondiale.
C'est pareil que Sniper Elite 2, 3 et 4, sauf que, là, ça se passe en France et qu'on peut visiter le Mont Saint-Michel.
Le jeu est facile, donc je le fais en non létal : rien que les cibles à abattre pour plus de challenge, les autres, je les assomme et je les cache. Ca tombe bien, il y a des coffres pour ça dans cet opus.
Résultat, je me suis servi deux fois du sniper (script obligatoire) sur la première mission et pas une seule fois sur la deuxième. Bonjour, le Sniper Elite.
L'IA est spéciale : quand on lance une bouteille pour faire diversion, elle est assez maline pour aller à l'origine du lancer et non là où la bouteille a atterri... mais elle galère sur son pathfinding et semble parfois incapable de monter un simple trottoir.
Ca reste cependant assez fun pour qui aime l'infiltration.
J'aime bien les musiques de tension qui me rappellent étrangement la Quatrième Dimension.

Message édité par Sanglier le 07-08-2023 à 12:29:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15605072
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 12:40:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bcp de vérités dans ce post  :jap:

Assez d'accord sur la plupart des points, BG 3 me fait une impression qu'aucun autre RPG ne m'avait fait depuis longtemps, l'écriture, la narration, le rythme... sont vraiment savamment dosées  :jap:

Tu as raison de signaler qu'on se tape assez peu de combats random, on est pas constamment assailli par des merdes sur la route, c'est AGREABLE bordel, on a des combats, qui font sens dans l'univers, avec souvent du challenge, et où le tour / tour est totalement pertinent.

Au contraire de DOS je trouve, où l'immersion/l'écriture sont un bon cran en dessous, et où on est bcp trop noyé de combats...

Pour moi ce BG 3 c'est pas loin du RPG parfait pour l'instant, à quelques détails près sans trop d'importance.

v4mpir3 a écrit :

Merci pour ce retour. Impressions similaires pour moi, on est vraiment un gros cran au dessus des habituelles productions de Larian je trouve. Et les règles de D&D sont parfaitement intégrées et sont particulièrement adaptées à un mode en tour par tour. Les très nombreuses possibilités de résolution d'une situation potentiellement problématique sont grandement appréciées. J'en chie un peu ma race sur certains combats pour le moment ( je joue en tacticien ), mais globalement ca va. Je trouve le jeu vraiment excellent, un des meilleurs CRPG de ces dernières années , pour ce que j'en ai vu :jap:

:jap:

Message édité par ogsvart_ le 07-08-2023 à 12:41:18
n°15605082
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 13:11:10  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est un peu ma maladie... Dur à soigner [:khamal]

Moi aussi :D

---------------
Ravenloft
n°15605087
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 13:18:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne pensais pas le dire un jour mais d'accord avec ton point de vue.
Il y a des points que je trouve pas génial dans BG 3 (inventaire calamiteux, de la lourdeur dans certaines actions, le graphisme qui bien que jolie voire très joli aurait pu être meilleur (c'est pas la claque comme du temps de Bg2), un peu trop DOS like parfois donc manquant un peu de sa propre identité sur certains points même si DOs est un très bon RPG, ça manque d'un vrai manuel car le système d'info bulles fait que trouver l'info complète est parfois un peu difficile + quelques autres petites choses) mais c'est un excellent jeu, le tour par tour est le modèle idéal pour une retranscription la plus fidèle possible de D&D même si le temps réel avec pause de BG 1 et 2 était très bien aussi, l'atmosphère et le reste est vraiment top.
L'immense succès de ce week end qui risque de se comptabiliser en peut être plusieurs dizaines de millions de copies d'ici quelques mois laisse augurer d'un essor du genre dans les projets à gros budget qu'on avait plus vu depuis 2 décennies au moins à part 1 ou 2 exceptions comme DAO.

---------------
Ravenloft
n°15605114
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-08-2023 à 14:10:57  profilanswer

Allez j'y vais de ma participation a ce topik que je suis en lurkeur depuis de trop nombreuses années.
Donc ce we, pas de Baldur's Gate 3, mais j'ai commencé Redout 2 que j'ai chopé dans un humble a pas cher y 'a pas longtemps
J'avais bien aimé le premier même si hyper difficile. Pour le 2, je veux pas me prendre la tête :  difficulté minimum pour avancer, mais la c'est un peu trop facile, je suis passé en moyen, a voir quand j'arrive vers la fin du jeu.
Gameplay riche, sans être lourd, pistes et décors magnifiques, mais a 1000 km/h forcément on s'en rend pas trop compte. Sensation de vitesse au poil, les looping ou enchainement de virage serrés donnent de bonnes sensations.
La petite bonne idée : on peut parfois voler et se diriger via le straffing, en gérant l'assiette : ca donne hyper bien, car en plus, ils arretent presque tous les sons pendant ce temps, ca donne vraiment une super sensation :love:
Bref, j'en suis qu'au début, j'adhère bien
Petit bémol : musique techno hyper répétitives que je désactive souvent
Et gros bémol :  le jeu plante souvent malgré mes drivers a jour, y parait qu'il faut pas mettre les graphismes TOUADONF@4K@jemenpètelarétine  [:albator7k] Mais ou va t'on ?!

Et bien sur, j'y joue au pad PS5 sur le PC, tres bien reconnu

n°15605154
version3

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 15:48:49  profilanswer

Bonjour ici :o
J'ai un peu de temps à consacrer à un nouveau jeu.
Je cherche un FPS multi qui peut se jouer seul, genre deathmatch à l'ancienne.
Je viens de tester Apex qui à l'air vraiment bien mais bon les squads de 3 inconnus ça va jamais bien loin...
Modern Warfare même combat, du Battle Royale et des squads... en plus faut connaître la meta en terme de nouvelles strats etc... c'est très beau et immersif mais c'est chiant de jouer avec des plots. :o
Valorant qui est bien à la mode aussi... pareil c'est un jeu en équipe...

Bref un FPS pour quelqu'un qui a pas d'amis ça existe encore ? :o

n°15605178
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 16:13:27  profilanswer

version3 a écrit :

Je viens de tester Apex qui à l'air vraiment bien mais bon les squads de 3 inconnus ça va jamais bien loin...
Modern Warfare même combat, du Battle Royale et des squads... en plus faut connaître la meta en terme de nouvelles strats etc... c'est très beau et immersif mais c'est chiant de jouer avec des plots. :o

Moi je n'ai aucun ami qui joue aux FPS mais je me suis pas mal amusé sur Titanfall 2

EDIT : pour Titanfall 2 je conseille quand même la campagne solo qui d'une part, est bien, et d'autre part, permet de t'habituer au double gameplay piéton/titan même si ce n'est pas bien compliqué à prendre en main

Sinon, les bons vieux battlefield même si c'est orienté teamplay y a quand même moyen de trouver du plaisir à jouer seul, le 1 sur la première guerre mondiale est une réussite, le V sur la seconde guerre mondiale un peu moins. Sinon en guerre moderne il y a le 4 voire même le 3 si tu n'as pas peur des graphismes

Quant au battlefield 2042, il paraît que cela s'est amélioré mais à la sortie ce n'était pas dingue (jamais essayé, mais j'ai lu pas mal de retours)

Message édité par L'HdT le 07-08-2023 à 16:14:58
n°15605190
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-08-2023 à 16:50:22  profilanswer

+1 pour Titanfall 2
Sinon, y'a toujours les bon vieux Unreal Tournament, en abandonware
https://www.myabandonware.com/game/ [...] t-2003-con

n°15605193
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 16:56:52  profilanswer

aurel a écrit :

+1 pour Titanfall 2
Sinon, y'a toujours les bon vieux Unreal Tournament, en abandonware
https://www.myabandonware.com/game/ [...] t-2003-con

Il n'y a que UT99, c'est le seul :o

Je pense que j'y ai joué 2000 ou 3000 heures à celui là quand j'étais plus jeune

n°15605205
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:06:41  profilanswer

version3 a écrit :

Quake champion je crois

---------------
Ravenloft
n°15605207
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:12:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai trouvé ma nouvelle drogue depuis 2 semaines

[:bobbylebucheron:4]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200280
Par contre les 3 derniers succès steam sont assez durs :
 - lvl125 difficulté 77 avec TOUS les persos
-  avoir 50buffs actifs
- se transformer en perso de POE en ayant 420% mvt speed

n°15605208
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 17:13:14  profilanswer

version3 a écrit :

CSGO a des serveurs deathmatch et divers modes solo. :o
Overwatch aussi d'ailleurs a un mode DM, enfin je sais pas si c'est le cas sur le 2 par contre n'ayant pas essayé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15605212
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-08-2023 à 17:14:45  profilanswer

Je ne connais pas du tout Battlebit, mais ça peut pas se jouer tout seul comme un BF ?

n°15605213
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 17:15:18  profilanswer

Star Wars Battlefront qui avait été offert sur Epic aussi sinon :o

Je ne sais pas si il y a toujours des gens dessus par contre.

n°15605216
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:16:54  profilanswer

version3 a écrit :

Les FPS avec du deathmatch à l'ancienne ça se fait plus trop.
Sinon tu peux regarder les FPS où t'as deux grosses équipes (genre > 10 joueurs), en solo ça passe très bien. Typiquement un BattleBit Remastered je suis pas sûr que beaucoup de gens y jouent en se coordonnant avec des potes.

n°15605249
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:46:54  profilanswer

Fortnite en no build soloQ

---------------
n°15605263
version3

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:02:03  profilanswer

Merci pour toutes vos suggestions.
Je vais regarder tout ça, il me reste un bout de vacances à gaspiller :o

En attendant je me fais un petit FPS retro, Warhammer 40k - Boltgun ; ça fait penser à Doom et c'est pas mal du tout ! Ya du challenge.

n°15605268
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:12:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je serais pas aussi catégorique. Quand tu joues au JDR papier c'est bien au tour par tour que les actions se font. De fait je trouve ca plutôt adapté dans BG3.

Je mettais pas en lumière le fait que ce soit adapté ou non dans BG3, ce que j'ai pointé ce sont les inepties au sujet du RTWP.
Et encore une fois le RTWP, c'est du tour par tour. C'est le terme turn based qui au fond est fourre-tout, car au final dans le système de combat de BG3 (et de tous les autres), on est en pause à chaque fois qu'un personnage va agir :o
Perso je suis content que ce BG3 soit comme il est, c'est comme ça que les devs l'ont imaginé, et vu le résultat il serait un peu hardi de venir leur expliquer qu'ils ont tort.
Maintenant, je maintiens que le RTWP est le système qui colle le plus à l'esprit des règles PnP (pas aux parties, aux règles, la nuance est de taille) et la principale raison de son rejet c'est que la plupart des joueurs n'arrivent pas à le maîtriser/comprendre.
Y'a qu'à voir les conneries qu'on lit à son sujet.

Message édité par Eyldebrandt le 07-08-2023 à 18:13:47
n°15605272
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-08-2023 à 18:21:42  profilanswer

Ce débat de merde qui revient sans cesse dés qu'il est fait mention à BG3... c'est infernal... T'as beau quitter le topic BG3 ça revient ici :o

n°15605282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-08-2023 à 18:49:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce débat de merde qui revient sans cesse dés qu'il est fait mention à BG3... c'est infernal... T'as beau quitter le topic BG3 ça revient ici :o

Il n'y a pas de débat ici, c'est juste Michel qui a pas pris sa pilule ce matin :whistle:

n°15605295
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 19:09:18  profilanswer

Et ca vous fait quoi d'incarner un mage lvl 25 qui tue 20pnj en un seul sort dans BG2? C'est contre les lois du JDR papier?

n°15605296
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 19:11:08  profilanswer

Quand on n'a jamais joué à un JDR papier, osef en fait  :o

---------------
n°15605319
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-08-2023 à 20:16:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

[:bobbylebucheron:4]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200280
Par contre les 3 derniers succès steam sont assez durs :
 - lvl125 difficulté 77 avec TOUS les persos
-  avoir 50buffs actifs
- se transformer en perso de POE en ayant 420% mvt speed

C'est pas dur, c'est chiant. Nuance.

n°15605351
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-08-2023 à 22:18:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

On dirait presque que le RTWP fait partie de l'ADN de BG.

n°15605411
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 02:18:56  profilanswer

BG3 > BG1&2 ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15605429
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 08:08:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

BG3 > BG1&2 ?

quel est le meilleur FF ?

n°15605473
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 09:41:31  profilanswer

solal94 a écrit :

quel est le meilleur FF ?

FF II.

n°15605517
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 11:20:22  profilanswer

15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18625  18626  18627  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)