| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
apyrael Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca dépend, certains peuvent avoir eut envie de ne pas se spoiler avec l'EA.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Hâte de tester ce WE moi |
gugus Transactions (0) | Pour le coup je trouve que les pathfinder ont trouvé le bon compromis avec leur système de switch à la volée entre les modes tour par tour et pause tactique, c'est quand même plutôt cool pour passer vite fait les combats contre des trash mobs Message cité 2 fois Message édité par gugus le 04-08-2023 à 12:21:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
iskor Transactions (0) | Brotato a l'air vraiment chouette, je regarde les runs de Krayn c'est cool a voir |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-08-2023 à 12:48:02 |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Surtout avec les invocations qu'on peut chier en masse. En tour par tour, c'est de la folie furieuse sur Pathfinder.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:45:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sur PC comme console. Message édité par Yeagermach42 le 04-08-2023 à 13:53:10 |
kenrio Transactions (0) | Ça sert a quoi les rewards ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu passes par l'app sur mobile ou t'as une xbox du coup ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Yeagermach42 le 04-08-2023 à 14:03:39 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yes je viens de tester avec vampire, ça fait bizarre de recommencer a 0 d'ailleurs vu que je l'ai sur steam --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout cela prouve juste que les jeux vidéos rendent violents. D'ailleurs lors des émeutes ce topic était très très calme............. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Alors ce BG3, vraie suite de Baldur's Gate 2 ou une reskin de Divinity Original Sin ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vraiment du très bon pour l'instant ce BG3.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
edit : et c'est un petit studio de 450 employes quand meme. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-08-2023 à 09:15:03 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-08-2023 à 09:37:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | BG3 quel goty J'pense pas qu'il y aie quoi que ce soit d'autre à la hauteur. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) | Bioware c'est autour de 350 de mémoire. Larian est devenu un (très) gros studio indépendant ! Et j'en suis super content car pour moi c'est aussi un des studios qui respecte le plus sa communauté. Ce sont de vrais passionnés ! |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai juste créé mon perso, mais J ai pas joué encore --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 05-08-2023 à 16:22:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |