| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Te laisse pas avoir par la hype. T'as raison. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 23:52:30 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui la hype le truc qui consiste à dire que le jeu va être génial tant qu'il n'est pas sorti et une fois qu'il est sorti de dire que c'est de la daube pas mon truc ça Message édité par LePcFou le 03-08-2023 à 23:58:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On te la fait pas à toi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Objectivement vu le contexte global actuel du marché du jeu vidéo, le patient gaming (jouer mini 1 a 2 ans après la sortie des jeux) est la meilleure approche à tous les niveaux… que ce soit financièrement, en terme d’expérience de jeu, de temps économisé à ne pas chercher des solutions à des bugs qui sont déjà corrigés ou contournés, de performance du matos…
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-08-2023 à 00:12:33 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je vois que l'ambiance est toujours autant délétère avec toujours les mêmes qui se soudent les coudes pour pourrir les autres. --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Terrible cette clique. Message édité par musacorp le 04-08-2023 à 00:45:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 01:01:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2023 à 01:17:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-08-2023 à 01:40:28 |
Une banderole comme ça ya forcement eu de la discussion entre les intéressés. Message édité par stefaninho le 04-08-2023 à 01:48:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les algos de Steam mettent aussi en avant certains jeux si les reviews des utilisateurs sont bonnes. A l'inverse, si la première tendance des avis est négative, ça peut rapidement envoyer le jeu aux oubliettes. C'est du vécu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | La c'est une banderole event on est pas dans l'algo c'est de la haute couture. Édith ou plutôt: Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-08-2023 à 01:57:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je pense que c'était pareil avec Fallen Order avant que les reviews tombent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai autre chose à faire qu'essayer de convaincre un sachant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par stefaninho le 04-08-2023 à 02:13:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et vous, quelle est votre bannière steam préférée ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est comme pour le matos tu as des gens qui passent leur temps à attendre que tel ou tel truc sorte.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bon sinon, personne n'a passé la nuit sur BG3 histoire de nous faire un retour sur le jeu final ? Message édité par headripper666 le 04-08-2023 à 08:13:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) | BG3, je vais attendre 6 mois pour qu’il soit patché et j’achèterai le matos dispo à ce moment là. J’ai trouvé mon modèle de pensée il y a moins de 24h. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il est gratuit quand BG3 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) | En fin d'année sur l'Epic Game Store --------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En général, il vaut mieux attendre 2 ans de toute façon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Born Dead Transactions (0) |
Sinon dans l'absolu je préfère les enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-08-2023 à 10:34:13 |
Perso j'ai un Super XFi amp, pour y brancher mon DT770 250 ohm, et franchement ça fait hyper bien le taf pour le prix, j'en suis vraiment ravi, il le drive parfaitement bien : Message édité par headripper666 le 04-08-2023 à 10:58:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Alors que dans les faits c'est à cause des gens comme toi que tout les HFR biens du topal ont foutu le camp et qu'on c'est retrouvé privé de taulier... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-08-2023 à 11:29:57 |
|
Born Dead Transactions (0) | Non justement, c'est un casque connu pour sa sonorité très "intime".
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous conseille le dt 700 pro x. Il n'y a plus le problème avec les aigus fatigants. Pour en revenir au sujet. Après le tour par tour dans baldurs gates c'est quoi la prochaine cible des wokes ? Faire un doom en mode third person? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mais vous pouvez pas vous aimer ou à défaut vous blacklister ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | Les gens contre le tour par tour dans un Baldur's Gate alors qu'ils faisaient pause à chaque début de round.
|
|
apyrael Transactions (1) | De toute façon se rendre compte de ça à sa sortie alors qu'il était en EA depuis si longtemps ça prouve qu'ils n'étaient pas si intéressés par le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |