Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18620  18621  18622  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15602932
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pas de de limite de temps dans fallout 2. Le débarquement de l'enclave fait partie de l'histoire et on peut pas lutter contre.

Enfin si il existe une limite mais fixée à 13ans:  faut vraiment faire exprès pour la déclencher.

Message édité par Bird Jesus le 02-08-2023 à 23:02:04
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 23:01:46  profilanswer

n°15602937
Yun

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:15:33  profilanswer

nicha a écrit :

Enceintes. Comme pour l'écoute de musique, je trouve ça plus confortable que le casque.

dazouille a écrit :

Pc casque 99% du temps :O

Console en général enceintes car 5.1 toussa :O

Acyd59 a écrit :

Je privilégie le casque Sennheiser HD-560s à ma barre de son Q-Series HW-Q60T pourtant en 5.1 avec les enceintes satellites. Chaque fois que je repasse dessus, je retrouve une précision dans les sons bien supérieure, et un meilleur équilibre de l'ensemble. C'est pour moi beaucoup moins fade au casque.

Merci pour vos réponses.

Cela me fait la même sensation, le casque me parait plus précis et l'immersion est meilleure avec certains jeux et j'utilise le casque du boulot donc autant dire pas terrible...

J'ai regardé des tests pour le Sennheiser HD-560s qui a l'air bien pour un bon prix mais faut il rajouter un ampli casque pour une utilisation sur PC ? (Novice dans l'audiophile).

Merci !

n°15602939
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-08-2023 à 23:18:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas trop l'aspect technique (mais tu en sais ptet plus que nous) qui empeche Larian de faire une suppression des fichiers du jeu avant de faire l'installation, comme dit Nffg.

Parce qu'il faut supprimer sa sauvegarde ingame pour que ce soit supprimé aussi dans le cloud. [:prozac]
Et qu'ils ont surement pas accès a des commandes pour s'occupper du cloud.  
Ca plus pas de préload ca sent la release douloureuse, j'espère qu'on aura pas de review bombing a la con.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15602952
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 02-08-2023 à 23:51:18  profilanswer

Yun a écrit :

Merci pour vos réponses.

Cela me fait la même sensation, le casque me parait plus précis et l'immersion est meilleure avec certains jeux et j'utilise le casque du boulot donc autant dire pas terrible...

J'ai regardé des tests pour le Sennheiser HD-560s qui a l'air bien pour un bon prix mais faut il rajouter un ampli casque pour une utilisation sur PC ? (Novice dans l'audiophile).

Merci !

Tout dépend l’utilisation ça a l’air d’être un casque orienté hifi le 560s je sais pas ce que ça donne sans ampli où quoi :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15602956
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:04:12  profilanswer

Fini Jagged Alliance 3 en un peu plus de 45 heures. J'ai dû faire 90% de ce qu'on peut y trouver. Et j'ai échoué sur certaines quêtes.

Les + :
- de bonnes sensations de combat pour un jeu en tour par tour ; possibilité de jouer en infiltration en temps réel tant qu'on est pas repéré ; sur certains secteurs, j'ai éliminé tous les ennemis sans même enclencher le combat en tour par tour
- des environnements tropicaux détaillés et variés ; chaque morceau de la carte de campagne (divisée en secteurs alpha numérique - B1, D2, F7, etc.) peut être visité ; on y trouve des combats, des missions, des ressources, des secrets...
- si ça reste un jeu tactique et de gestion d'escouade de mercenaires, il offre aussi une partie RPG avec des quêtes, des choix qui auront leurs conséquences, des énigmes à résoudre...
- un contexte travaillé ; un archipel fictif qui fait penser à Haïti avec sa misère, ses guerres de gangs et son passé colonial français
- c'est plutôt joli pour ce type de jeu, les maps sont travaillées avec plein de petits détails qui leur donnent cachet, vie et crédibilité
- un touche d'humour et de nombreuses références à la culture pop

Les - :
- le début est laborieux de part le manque de loot et de munitions ; on en vient à privilégier très vite les snipers car ce sont eux les plus efficaces en terme de rapport mort/munitions
- L'IA qui est un peu médiocre ; les ennemis foncent droit à la mort et les alliés galèrent avec le pathfinding sur certaines cartes et tournent en rond
- la mécaniques des contrats courts des mercenaires qui est lourde à gérer ; régulièrement, on doit les réengager, ça aurait été cool d'avoir une option d'engagement définitif
- les contre-attaques ennemies constantes qui sont un peu laborieuses à la longue ; on peut les faire en automatique mais ça revient à devoir entrainer à nouveau les miliciens pour compenser ceux qui clamsent, ou à devoir soigner et réparer les armes si les mercenaires y ont participé
- d'une manière générale, il y a bcp d'entretien et de routine à faire pour maintenir ses troupes en forme, et c'est redondant

En bref, c'est un bon jeu de tactique avec sa petite partie infiltration bien agréable.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15602957
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:11:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Jagged Alliance 3 en un peu plus de 45 heures. J'ai dû faire 90% de ce qu'on peut y trouver. Et j'ai échoué sur certaines quêtes.

Les + :
- de bonnes sensations de combat pour un jeu en tour par tour ; possibilité de jouer en infiltration en temps réel tant qu'on est pas repéré ; sur certains secteurs, j'ai éliminé tous les ennemis sans même enclencher le combat en tour par tour
- des environnements tropicaux détaillés et variés ; chaque morceau de la carte de campagne (divisée en secteurs alpha numérique - B1, D2, F7, etc.) peut être visité ; on y trouve des combats, des missions, des ressources, des secrets...
- si ça reste un jeu tactique et de gestion d'escouade de mercenaires, il offre aussi une partie RPG avec des quêtes, des choix qui auront leurs conséquences, des énigmes à résoudre...
- un contexte travaillé ; un archipel fictif qui fait penser à Haïti avec sa misère, ses guerres de gangs et son passé colonial français
- c'est plutôt joli pour ce type de jeu, les maps sont travaillées avec plein de petits détails qui leur donnent cachet, vie et crédibilité
- un touche d'humour et de nombreuses références à la culture pop

Les - :
- le début est laborieux de part le manque de loot et de munitions ; on en vient à privilégier très vite les snipers car ce sont eux les plus efficaces en terme de rapport mort/munitions
- L'IA qui est un peu médiocre ; les ennemis foncent droit à la mort et les alliés galèrent avec le pathfinding sur certaines cartes et tournent en rond
- la mécaniques des contrats courts des mercenaires qui est lourde à gérer ; régulièrement, on doit les réengager, ça aurait été cool d'avoir une option d'engagement définitif
- les contre-attaques ennemies constantes qui sont un peu laborieuses à la longue ; on peut les faire en automatique mais ça revient à devoir entrainer à nouveau les miliciens pour compenser ceux qui clamsent, ou à devoir soigner et réparer les armes si les mercenaires y ont participé
- d'une manière générale, il y a bcp d'entretien et de routine à faire pour maintenir ses troupes en forme, et c'est redondant

En bref, c'est un bon jeu de tactique avec sa petite partie infiltration bien agréable.

Tes points négatifs sont l'essence de Jagged Alliance, t'as jamais joué au 2 ?

n°15602960
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:19:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce qu'il faut supprimer sa sauvegarde ingame pour que ce soit supprimé aussi dans le cloud. [:prozac]
Et qu'ils ont surement pas accès a des commandes pour s'occupper du cloud.  
Ca plus pas de préload ca sent la release douloureuse, j'espère qu'on aura pas de review bombing a la con.  

Etrange, parce que dans le jeu ils ont moyen de push la sauvegarde vers le cloud. Ils auraient donc pu écraser la sauvegarde cloud automatiquement au premier lancement du jeu.

Enfin je fais un peu mon  [:rsh:8]  et j'imagine qu'ils ont deja envisagé les solutions et qu'aucune n'est efficace.

Mais j'ai pas souvenir d'un jeu qui passe d'EA en release et qui ait eu besoin de faire cette manip manuelle, ça me parait fou quand même :D

n°15602961
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 00:26:48  profilanswer

Oubliez pas que Larian est un studio Belge, on ne peut pas tout connaître.

n°15602962
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-08-2023 à 00:29:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mass Effect 2 et son open world réputé :o

Ca ne change rien à pour ce problème entre un open-world et les Mass Effect où tu peux aller quand tu le souhaites sur les différentes planètes et faire ou non les quêtes secondaires.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15602964
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:44:53  profilanswer

Yun a écrit :

Merci pour vos réponses.

Merci !

Pas besoin d'ampli, mais un DAC (Digital to Analog Converter) ou une carte son fera bien mieux que la sortie audio d'une carte mère.

Et un très bon DAC ca coute 100/200€, plus c'est de l'idiophilie :o

J'ai un Sennheiser 6XX (remaster du 650 par mass drop) et un DAC O2 (aussi massdrop) depuis 5 ans, ca équivaut à des casques à >1000€ no joke :o
D'ailleurs, le HD6XX est de nouveau dispo sur massdrop à 200$, faut rajouter la douane et les frais de ports (ca vient des USA) mais c'est une valeur sure.

Les HD600/650/6XX/660 actuels sont tous des quasi clones de la version HD600 de... 1997 et ca reste un des meilleurs casques au monde. Je ne joue qu'au casque depuis des années, la précision et la qualité sonore restent inégalées.  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 00:44:53  profilanswer

n°15602975
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-08-2023 à 02:06:03  profilanswer

nffg a écrit :

Tu as mal lu mon message.
Le fait de delete les saves c'est logique et pas nouveau ! Ce qui est nouveau c'est de dire aux gens XXX semaines avant que l'EA sers à rien... donc je l'avais désinstallé. Puis de voir un message dire "lancez le jeu et supprimez vos saves car ça peut foutre la merde".

J'ai la fibre, donc dans l'absolu je m'en fiche mais en réalité, c'est complètement débile et d'un point de vue dév, ils pouvaient faire un truc pour supprimer tout directement :o voila mon message

Ok en effet j’avais mal saisi leur demande, pas super cohérent je te l’accorde !

n°15602980
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 02:58:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Oubliez pas que Larian est un studio Belge, on ne peut pas tout connaître.

C'est des flamand pourtant, le haut du panier.

---------------
n°15602991
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 08:17:39  profilanswer

Yun a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question sondage.

Si vous jouez un jeu PC en solo. Vous n'avez pas de nuisance sonore extérieure, vous ne devez pas non plus masquer votre son.

Vous jouez avec des enceintes ou casque ?

Merci !

Enceintes actives.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15603002
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 08:59:27  profilanswer

Yun a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question sondage.

Si vous jouez un jeu PC en solo. Vous n'avez pas de nuisance sonore extérieure, vous ne devez pas non plus masquer votre son.

Merci !

En général je préfère mes enceintes premier prix qui ont 20 ans que mon casque de roxxor gamer high quality. Pas pour la qualité du son, donc, mais pour le confort d'avoir les oreilles libres et une meilleure perméabilité à l'extérieur :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15603008
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 09:13:37  profilanswer

Yun a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question sondage.

Merci !

Enceintes, pour des raisons de confort.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15603019
hanouk

Transactions (3)
Posté le 03-08-2023 à 09:46:34  profilanswer

PC fixe sans nuisance sonore : enceintes
A part de rares cas (ex:jeux d'horreur) où je veux une immersion absolue et entendre tout détail.

PC portable sans nuisance sonore : casque ouvert type clips (KSC 75), suffisant pour masquer le bruit des ventilos, très confortable (pas d'arceau).

Message édité par hanouk le 03-08-2023 à 09:47:54
n°15603027
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 09:56:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Bonjour,

elden ring,

cordialement :jap:

Non

n°15603031
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 10:05:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Oubliez pas que Larian est un studio Belge, on ne peut sait pas tout connaître.

Fixed :o

Message édité par bahamut49 le 03-08-2023 à 10:05:36
n°15603095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2023 à 11:30:58  profilanswer

Bon je viens de prendre BG3 sur GoG. Ca sert a quelque chose de télécharger le jeu maintenant ou vaut mieux attendre ce soir ou cas ou ils mettent une version release en ligne?

n°15603097
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 11:34:01  profilanswer

Il faut attendre. Les gens ayant joué à l'Early doivent tout désinstaller et supprimer les saves (manuellement via le jeu pour être sur qu'elles soient supprimés du cloud).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15603129
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-08-2023 à 12:18:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il faut attendre. Les gens ayant joué à l'Early doivent tout désinstaller et supprimer les saves (manuellement via le jeu pour être sur qu'elles soient supprimés du cloud).

De toute facon automatiser la suppression de save c'est jamais une bonne idée  :D

---------------
Manowar#2533
n°15603170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2023 à 13:29:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok merci :jap:

n°15603204
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 14:30:12  profilanswer

zephiel a écrit :

En général je préfère mes enceintes premier prix qui ont 20 ans que mon casque de roxxor gamer high quality. Pas pour la qualité du son, donc, mais pour le confort d'avoir les oreilles libres et une meilleure perméabilité à l'extérieur :D

Je suis aussi team enceintes. Maintenant, c'est vrai que ça peut ne pas passer dans un cadre familial si l'ordinateur n'est pas dans une pièce dédiée. Mais pour ton histoire d'oreilles libres, tu peux éventuellement penser à utiliser un casque à induction osseuse. Je ne dis pas que le son sera qualité +++, mais déjà très bien et en te laissant totalement libre d'entendre les bruits extérieurs. En bonus, tu peux aussi t'en servir si tu pars courir pour éviter de te mettre en danger comme avec des écouteurs classiques. ;)

n°15603213
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 03-08-2023 à 14:49:59  profilanswer

Y’a un truc tout con mais j’utilise beaucoup discord avec des potes et avec des enceintes laisse tomber le bordel donc rien que pour ça casque only :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15603214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 14:52:49  profilanswer

+1 si discord c'est casque only :D
De toute façon y'a pas mal de moment où je suis au casque au final. Mais j'aime bien les enceintes quand j'ai pas de contraintes particulières.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15603240
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 15:58:56  profilanswer

Casque pour les fps multi.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15603243
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 16:03:15  profilanswer

Casque puis je suis passé au LG C2 et le plaisir d'avoir les oreilles libres.

Parfois, je mets un casque pour pas déranger le soir.

---------------
Non, rien...
n°15603245
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 16:03:50  profilanswer

Oui tout dépend du jeu aussi.
Pour Vampire Survivor, des enceintes suffisent largement.
Pour un RTS, un RPG iso ou un jeu de gestion aussi.
Par contre pour un TPS/FPS (solo ou multi), je préfère largement un casque, ou jouer sur un home cinema.
Ca me viendrait jamais à l'esprit de jouer à Cyberpunk, Tlou ou Control sur mes enceintes stéréo de PC :o
Par contre BG3 j'y jouerai principalement sur mes enceintes :o

DVN a écrit :

Casque puis je suis passé au LG C2 et le plaisir d'avoir les oreilles libres.

Parfois, je mets un casque pour pas déranger le soir.

C'est quoi le rapport  :??:

Message édité par headripper666 le 03-08-2023 à 16:04:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15603249
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 16:06:47  profilanswer

Quels mots tu comprends pas ?

---------------
Non, rien...
n°15603250
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 16:07:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je viens de prendre BG3 sur GoG. Ca sert a quelque chose de télécharger le jeu maintenant ou vaut mieux attendre ce soir ou cas ou ils mettent une version release en ligne?

Pkoi tu as pris cette version plutôt que la Steam ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15603252
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 16:13:35  profilanswer

Yun a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question sondage.

Merci !

Mon casque a un meilleur son que ma petite barre pas chère. La barre est là juste pour jouer à des petits jeux multi avec mon grand :)

n°15603271
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 16:38:57  profilanswer

DVN a écrit :

Quels mots tu comprends pas ?

Le LG C2 c'est un TV. C'est quoi le rapport avec le casque ou les enceintes ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15603276
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 16:44:09  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les enceintes sur la TV p'tete ?

n°15603278
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 16:47:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

Va savoir...

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 03-08-2023 à 16:47:34

---------------
Non, rien...
n°15603281
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 16:48:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

[:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15603283
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 03-08-2023 à 16:55:44  profilanswer

n°15603287
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 17:00:06  profilanswer

Bonsoir,

Nier Automata

Affectueusement,  

[:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15603309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2023 à 17:18:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Pkoi tu as pris cette version plutôt que la Steam ?

Parce que sur Steam ils en parlent même pas dans la boutique. Aucun mot sur la release officielle. La date est indiquée nulle part sur la fiche du jeu. C'est même pas dans le top des ventes / nouveauté / jeu a venir. En gros Steam a vendu l'EA et en a rien à battre ensuite. Sur GoG c'est en première page.

n°15603313
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 17:23:50  profilanswer

D'ailleurs Disco Elysium, le jeu qui a influencé BG3, en promo à 10 euros sur GOG : https://www.gog.com/en/game/disco_elysium

n°15603315
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 17:26:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que sur Steam ils en parlent même pas dans la boutique. Aucun mot sur la release officielle. La date est indiquée nulle part sur la fiche du jeu. C'est même pas dans le top des ventes / nouveauté / jeu a venir. En gros Steam a vendu l'EA et en a rien à battre ensuite. Sur GoG c'est en première page.

T'aurais répondu "pour les DRM" j'aurais compris, la tu veux punir steam de pas avoir mis le jeu en avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-08-2023 à 17:27:16

---------------
n°15603317
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 17:28:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je m'attendais pas à cette réponse :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18620  18621  18622  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)