| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est très bien mais il va falloir apprendre à mieux lire à qui les réponses sont adressées. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:04:17 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ratchet & Clank ca à l'air très bien (j'ai fait que le 1er) mais:
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 01-08-2023 à 22:29:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:36:02 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 01-08-2023 à 23:03:19 |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 Transactions (0) | Pas accroché à Caves of Qud... Faudrait que je retente. Mais le combo ambiance chelou + interface pas accueillante (du moins quand j'avais testé ça a peut-être changé) + vendu comme un roguelike mais qui dans l'esprit a l'air plus proche du RPG openworld que du dongeon-crawling, ça m'avait refroidi à chaque fois. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | En attendant BG3 je me suis pris Monster Train, un Roguelice (un roguelike lite avec des cartes). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tu vas voir que des films de 3h du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | Avec starfield et Baldur's gate 3 J espère avoir 200h de jeu vu le prix ! Message édité par kenrio le 02-08-2023 à 09:22:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Critias Transactions (0) | Je ne vois pas le problème de chercher à acheter un jeu à ce que l'on estime être le "juste prix", en fonction de sa durée et du plaisir que l'on en attend. (Je vous laisse débattre à l'infini sur ce qu'est un "juste prix" pour un jeu vidéo.) --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zad38 Transactions (0) | Merci pour les retours sur la durée de vie de Ratchet & Clank. J'ai pu placer précisément le jeu sur la charte du prix optimum (plusieurs années de travail).
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci beaucoup zad. Puis-je réutiliser ton graphique dans mes vidéos ? |
zad38 Transactions (0) | Pas de soucis à condition de mettre un lien vers ma chaine youtube officielle dans la description Message édité par zad38 le 02-08-2023 à 10:23:39 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-08-2023 à 10:25:25 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Les trolls qui semblent pas avoir vu que j'ai quand même dit que le jeu avait l'air très bien. Et je suis désolé de vouloir plus d'heures de jeu quand je trouve un jeu bon. Apparemment pour certains faut que ce soit vite fait bien fait.
Message édité par Bird Jesus le 02-08-2023 à 10:41:41 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 16h en un jour c'est TROP --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Moi je raisonne comme ça 1euros une heure de jeu c'est bien approximativement.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne sert a rien de faire des jeux longs, les éditeurs ont dit que les joueurs ne finissaient pas leur jeu dans leur grosse majorité de toute façon. 80€ pour 16h de AAA c'est donc surement une bonne affaire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , ca dépends des jeux solos , sur certains ca me dérange pas de les terminer assez vite alors que sur d'autres , j'ai envie de profiter un maximum d'heures Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-08-2023 à 11:21:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Fallout 4 avait été épinglé pour son manque d'optimisation et ses bugs. Certains trucs sont carrément indigne d'un jeu AAA et n'ont jamais été corrigés (genre le layout qui passe en QWERTY quand on est en mode construction, bug qu'on retrouve dans F76 d'ailleurs). Enfin, quand je dis jamais, mon dernier run date de 2019, il y a peut-être eu des patchs depuis. Mais le jeu en lui même était vraiment excellent Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-08-2023 à 12:05:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |