| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 12:10:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En fait s'ils avaient montré le jeu avant la sortie, ils se seraient pris le même genre de shitstorm que pour Cyberpunk Bref une grosse déception technique qui avait été brillamment dissimulée par Bethesda grâce à une absence totale d'accès au jeu avant sa sortie (pas d'EA, pas de test extérieur, que la com officielle sur des démos préparées).... euh wait Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-08-2023 à 12:20:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Starfield, ils ont eu du temps pour bosser dessus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Grouchotth Transactions (2) |
A mettre en FP ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zad38 Transactions (0) | La vraie question c'est est-ce qu'on pourra passer 5h à installer des mods soigneusement sélectionnés pour jouer 30 minutes derrière. C'était ça, la recette magique de Skyrim. En vrai comme sanglier je le sens bien, quand un studio se plante comme avec F76 en général sur le jeu d'après ils s'appliquent Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-08-2023 à 12:48:58 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Je pense que ms veille... Ils ont besoin d'exclu solides. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Deux choses me chagrinent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicha Transactions (0) | Salut,
|
zad38 Transactions (0) | Si le site n'est pas sur https://isthereanydeal.com c'est que c'est généralement pas fiable/zone grise. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, ça marche bien sur les sites 100% légaux, genre fanatical et autres.
Message édité par Sanglier le 02-08-2023 à 13:22:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) | Merci à tous les 2, je ne connaissais pas |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est devenu bien plus difficile de trouver des prix vraiment bas sur les sites de vente de clés, à part en achetant un nouveau compte Steam/Xbox etc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | Y a aucun bon plan pour bg3 ? C est steam pleins pot non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicha Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-08-2023 à 15:10:29 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Donc après Daggerfall, Morrowind, Oblivion, F3 et Skyrim, tu avais une illusion que beth sortirais une merveille technique ? Et on est très très loin d'une catastrophe pour F4 au passage, même si il manquait clairement un gros coup de polish. Le jeu a été plutôt bien reçu et noté |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | N'oubliez pas l'Argentine dans les pays à l'inflation galopante --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
C'est vraiment de la merde Steam
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-08-2023 à 15:29:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Je le demandais quand Gibbo allait débarqué pour F4 Merci pour les réponses pour bg3 mais un rpg a 122 go C est forcément un jeu de dingue --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Morrowind était vraiment dégueulasse à sa sortie, je m'en rappelle encore, technique claqué au sol couplés à de nombreux plantages, sans avoir besoin de mods pour flinguer le jeu. Et encore, je suis pas encore assez vieux con pour avoir connu la release de Daggerfall, avec ses donjons qui n'avaient pas d'entrées ni de sorties. Fallout 4 et Skyrim, ça "allait". Je me rappelle pas de bugs violents, juste d'une optimisation à la rue pour Fallout 4. Message édité par Gracchus13 le 02-08-2023 à 16:04:35 |
Message édité par Kikasstou le 02-08-2023 à 16:18:54 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dark topic RPG du grenier qui débarque. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Les mecs qui lisent les dialogues et s'intéressent aux histoires dans un rpg --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Bird Jesus Transactions (0) | Que ceux qui ont lu toutes les histoires des backers dans Pillars of Eternity se dénoncent. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les mecs sur les RPG surtout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) | Les mecs Message édité par stefaninho le 02-08-2023 à 16:48:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |