Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18616  18617  18618  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15601063
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 14:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Six ans après tout le monde, j'ai enfin fini un run complet sur Dead Cells :o Vraiment un super jeu et du coup, je me tate à prendre l'extension return to castlevania. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup ? :D

J'espère que t'as pas commencé il y a 6 ans.

Il y a tellement à faire avant de devoir passer à du nouveau contenu déjà.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 14:26:00  profilanswer

n°15601089
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-07-2023 à 16:28:02  profilanswer

Je viens de le tester y a 2h :lol:
C'est cool oui, j'avais pas vu de metroidvania en mode rogue lite

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15601101
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-07-2023 à 17:18:05  profilanswer

arkeod a écrit :

J'espère que t'as pas commencé il y a 6 ans.

Il y a tellement à faire avant de devoir passer à du nouveau contenu déjà.

J'avais fait mes premiers run il y a 6 ans mais après, je suis passé à autre chose. Du coup, je suis passé à autre chose. Mais là, j'ai recommencé il y a quelques jours depuis 0  [:cosmoschtroumpf]  

Après, il reste quoi à faire une fois qu'on a fini le premier run hormis de le recommencer en mode difficile ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°15601102
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 17:20:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avais fait mes premiers run il y a 6 ans mais après, je suis passé à autre chose. Du coup, je suis passé à autre chose. Mais là, j'ai recommencé il y a quelques jours depuis 0  [:cosmoschtroumpf]  

Après, il reste quoi à faire une fois qu'on a fini le premier run hormis de le recommencer en mode difficile ?

Il y a d'autres biomes, d'autres boss aussi.

S'arrêter après un premier run réussi dans un rogue lite c'est plutôt bizarre en fait.

---------------
n°15601125
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-07-2023 à 18:40:18  profilanswer

arkeod a écrit :

S'arrêter après un premier run réussi dans un rogue lite c'est plutôt bizarre en fait.

Ouais je comprends mais en fait, c'est plus le fait de faire les mêmes environnements qui peut me lasser. Après, j'ai quand même entamé quelques autres run derrière (j'ai pas encore eu ma dose :o) et ce qui est cool, c'est qu'il y ait des nouveaux ennemis et que les boss ont leur pattern modifié j'ai l'impression.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°15601184
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 21:00:04  profilanswer

Bon Deadlink c'est pris (avec Blood West donc mais lui attendra la release :o ) et après une heure et demie dessus aucun regret, c'est très bon.

Pas fan de l'aspect roguelite (j'aime pas ceux à méta-progression en général et les upgrades manquent d'audace), mais vu la qualité du reste je m'en fous, le gameplay est top. Et vu le prix on va pas se plaindre, ça aurait pu être vendu 20 balles sans choquer.

n°15601202
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 22:05:36  profilanswer

[:rofl]
https://imgur.com/a/I14Lveq

/master race [:trefledepique_w]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15601234
CharLee

Transactions (4)
Posté le 30-07-2023 à 23:48:17  profilanswer

Bordel, la qualitance du portage de Ratchet & Clank  [:mac_lane:2]  

C'est fluide, les textures sont nickelles, c'est stable de fou et pourtant j'ai pas un PC de la NASA...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15601256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2023 à 02:54:18  profilanswer

CharLee a écrit :

Bordel, la qualitance du portage de Ratchet & Clank  [:mac_lane:2]  

C'est fluide, les textures sont nickelles, c'est stable de fou et pourtant j'ai pas un PC de la NASA...

La master race qui s’émerveille qu’un jeu console tourne correctement sur PC… Il y a quelques années ca nous aurait paru tout a fait normal. C’est dire a quel point les éditeurs nous on habitué a sortir leur jeu dans un état merdique :whistle:

n°15601257
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 03:04:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La master race qui s’émerveille qu’un jeu console tourne correctement sur PC… Il y a quelques années ca nous aurait paru tout a fait normal. C’est dire a quel point les éditeurs nous on habitué a sortir leur jeu dans un état merdique :whistle:

Il y a quelques années je me souviens surtout des jeux prévus pour du 30 fps qui deconnaient quand on les faisait tourner à 60 fps (le QTE injouable de GTAIV) ou les jeux bloqués au 720p...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 03:04:22  profilanswer

n°15601263
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 05:01:11  profilanswer

Ça dépend où on place le curseur "quelques années".

Après des années de portages foireux dans les années 2000, surtout quand les japonais s'aventuraient sporadiquement sur PC, c'était une catastrophe, alors que maintenant ils sortent littéralement "TOUT" sur PC.(et ils se sont un peu améliorer faut le reconnaître)

On a eu un passage où les mecs se sont appliqués sur les portages, genre entre GTA 5 sorti 2015 sur PC et 2021, mais à-peu-prés depuis la sortie de la PS5 et ainsi que l'arrivée des "exclus" Sony, c'est la foire à la saucisse, 2 jeux sur 3 sont codés avec le cul day one et faut une série de patch dans les semaines/mois qui suivent pour éventuellement retrouver des perfs correctes sans plus.

Message édité par $k-flown le 31-07-2023 à 05:02:26
n°15601274
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 07:58:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon Deadlink c'est pris (avec Blood West donc mais lui attendra la release :o ) et après une heure et demie dessus aucun regret, c'est très bon.

Pas fan de l'aspect roguelite (j'aime pas ceux à méta-progression en général et les upgrades manquent d'audace), mais vu la qualité du reste je m'en fous, le gameplay est top. Et vu le prix on va pas se plaindre, ça aurait pu être vendu 20 balles sans choquer.

J'ai un peu plus de  2 heures de jeu. Le gameplay est très cool, le système de marquage des cibles est bien pensé (ça fait vraiment penser à Doom pour le coup) mais je trouve qu'il manque de variété en fait. On ne débloque pas beaucoup de nouvelles armes, on doit se retaper le 1er niveau qui dure 10-15 minutes avant d'avoir un peu de challenge, les bonus sont toujours quasi les même... Je trouve ça nettement moins addictif qu'un vampire survivor au final.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15601287
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:36:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors que les premières consoles "new gen" avaient été vendues autour de l'idée que leurs composants étaient proches de ceux d'un PC et que cela allait donc faciliter le portage d'une plateforme à l'autre.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15601289
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:41:03  profilanswer

Critias a écrit :

Alors que les premières consoles "new gen" avaient été vendues autour de l'idée que leurs composants étaient proches de ceux d'un PC et que cela allait donc faciliter le portage d'une plateforme à l'autre.

Ce qui est le cas, en tout cas par rapport à une ps2 ou 3.

---------------
n°15601291
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:44:55  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, c'était uniquement du DBZ Kakarot, d'ailleurs ça a été l'unique jeu de ces 2 dernières semaines je crois bien (tetris ça compte pas :D). Je l'ai terminé, il me reste quelques quêtes et ptete le 100 % trophée vu qu'il me reste pas grand-chose. J'ai beau détester le système de combat, le jeu m'a trainé sur plus de 30 heures grâce à l'histoire très complète et la richesse du gameplay, ainsi qu'un open world joli et sympa.

J'ai carrément délaissé Ruined King: a League of Legends story, que je vais reprendre ensuite :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15601296
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:50:43  profilanswer

Cet été j'avais prévu de finir un RPG mais ça a surtout l'air bien parti pour être très axé simu ; la semaine dernière, j'ai donc relancé :
Transport Fever 2 : toujourq sur ma petite carte du début à essayer de joindre toutes les entreprises et villes entre elles. J'ai levé le pied parce que c'est vraiment chronophage !
Flight Simulator 2020 : Ce jeu prend beaucoup trop de place sur mon SSD par rapport au temps que je lui consacre. Au lieu de me prendre la tête à vouloir tout apprendre dès le début, je crois que je dois plutôt y aller tranquille avec les aides activées et progressivement les désactiver si j'accroche assez pour persévérer.
Fernbus Simulator : je redonne sa chance périodiquement à la simu de chauffeur Flixbus vu qu'il est encore très joué par les youtubeurs simu. Depuis ma dernière partie il y a 2-3 ans, l'interface a été améliorée avec l'ajout de menus rapidement accessibles en jeu, ça simplifie grandement le gameplay. Le jeu est semble -t-il passé à l'Unreal 5 mais c'est pas flagrant par rapport à avant. Avec ma nouvelle config, le jeu est fluide la plupart du temps mais il y a encore régulièrement du stuttering. Au niveau de la conduite, c'est jouable mais il n'y a pas vraiment de sensations, les cars accélèrent aussi fort que des GTI mais se dandinent comme s'ils étaient montés sur coussins d'air, de quoi avoir le mal de mer. L'IA est franchement nulle, j'ai préféré réduire le nombre de voitures à l'écran que d'avoir des accidents toutes les 5 mn à cause d'un conducteur qui s'arrête net au milieu de l'autoroute ! Et enfin, le réseau routier est maladroitement dessiné (des courbes trop serrées sur autoroute par ex). Finalement, le principal intérêt par rapport à ETS2 c'est qu'on a entre les mains des autocars rutilants avec plein de boutons fonctionnels avec lesquels jouer (couper la clim, allumer l'éclairage intérieur, etc).

n°15601298
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:59:43  profilanswer

Ce WE j'ai encore mis une petite dizaine d'heures dans Anno 1800. Le jeu chronophage par excellence bordel, ya TOUJOURS un truc à arranger, à étendre, à vérifier.. Et j'adore ça :)

n°15601299
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:02:08  profilanswer

Mon weekend à moi :D :
- Vampire Survivor : je n'avais jamais testé, j'ai vu qu'il était sur le gamepass, j'ai installé, j'ai adoré tout de suite :love: Le gameplay simple, la montée en puissance incroyable, le côté addictif du bordel... C'est typiquement le genre de jeu "pur" où tu te demandes pourquoi ça n'a pas été inventé avant.

- Deadlink : j'en parle plus haut. Sympatoche, mais la montée en puissance est trop lente, et les armes peu diversifées. OK il y a 4 persos différents qui se jouent vraiment différemment, mais il manque un truc pour le rendre addictif, la carotte est bien trop petite par rapport au temps de jeu.

- God of War : bon ok j'y joue sur PS5 (celui qui est sorti sur PC). J'y avait joué quelques heures sur PS4, mais j'avais lâché l'affaire pour je ne sais plus quelle raison. J'ai recommencé une partie, je suis arrivé quasi à l'endroit où j'avais lâché à l'époque (j'ai fini le 1er monde), sauf que j'ai beaucoup plus exploré Midgar pour y trouver des secrets, et je dois dire que j'aime pas mal. En fait à l'époque ce qui m'avait rebuté, c'est le système de hub par lequel tu dois passer pour accéder aux différents niveaux. C'est un peu fainéant je trouve, mais au final c'est plutôt bien amené dans l'histoire, et ça permet d'avoir des temps de chargement masqués :D Le système de combat est sympa, mais après FF16, Kratos est quand même bien pataud :o C'est très compliqué (pour moi en tout cas) de gérer de multiples ennemis.

Message édité par headripper666 le 31-07-2023 à 09:03:14

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15601300
nicha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:11:24  profilanswer

Ce weekend, Trackmania

C'est fou le nombre de joueurs qui jouent, sur PC portable sûrement, sans savoir qu'ils ont un micro et que celui-ci est activé. Durant une manche complète, j'ai eu droit à l'appel d'un gars à sa mère. Durant une autre, un qui discutait avec sa copine. Heureusement, il y a une touche pour les muter.

n°15601309
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:18:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai un peu plus de  2 heures de jeu. Le gameplay est très cool, le système de marquage des cibles est bien pensé (ça fait vraiment penser à Doom pour le coup) mais je trouve qu'il manque de variété en fait. On ne débloque pas beaucoup de nouvelles armes, on doit se retaper le 1er niveau qui dure 10-15 minutes avant d'avoir un peu de challenge, les bonus sont toujours quasi les même... Je trouve ça nettement moins addictif qu'un vampire survivor au final.

Ouais une fois qu'on a choisi sa classe les parties se ressemblent trop, faut vraiment pas le prendre pour l'aspect roguelite. Mais le gunplay est top-tier.

n°15601343
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:51:18  profilanswer

nicha a écrit :

Ce weekend, Trackmania

C'est fou le nombre de joueurs qui jouent, sur PC portable sûrement, sans savoir qu'ils ont un micro et que celui-ci est activé. Durant une manche complète, j'ai eu droit à l'appel d'un gars à sa mère. Durant une autre, un qui discutait avec sa copine. Heureusement, il y a une touche pour les muter.

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15601383
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:04:11  profilanswer

Ce weekend, pour changer, du Fifa 23, une petite wl tranquille à 14 victoires et des récompenses en carton

Du Far Cry 6, je suis globalement agréablement surpris, y'a rien d'extraordinaire à part le fait que je continue de m'amuser sur un jeu Ubisoft passé les premières heures :o Mais je m'amuse bien à chaque session et il a en plus le bon goût d'être plus court que les derniers AC, j'aurai fini de ratisser la map d'ici une dizaine d'heures je pense  :D (j'en suis à 40h)

En tout cas vivement BG 3 je suis méga hypé  :bounce:

n°15601568
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-07-2023 à 17:02:10  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé la campagne de Jagged Alliance 3 (47h pour en faire le tour et nettoyer toutes les zones). Très bonne expérience. En plus, même si je ne le ferai certainement jamais, le jeu est assez rejouable car il y a pas mal de choix de scénario (c'est presque un "RPG" ) et de coéquipiers.

Sinon, j'ai profité de tester ma nouvelle connexion NET (merci Starlink) pour recharger (rapidement  :love: ) Kingdom Come D. et Deus Ex Mankind Divide. Deux jeux que j'ai terminé et adoré et qui, après quelques minutes à faire le con, sont toujours très convaincants visuellement (le reste rien à dire).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15601635
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 18:55:27  profilanswer

J'ai failli craquer pour USC : Counterforce qui vient de sortir en EA, mais comme la campagne n'est pas encore prête et surtout que j'avais Persona 5R dans mon backlog, je vais plutôt partir sur ce dernier pour mes congés.
Je ne demande même pas si c'est un bon choix vu sa réputation. :o

En revanche, je veux bien des avis sur USC si certains amateurs de jeux tactiques s'y sont lancés.

Message édité par Maalak le 31-07-2023 à 18:55:53
n°15601758
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 23:26:32  profilanswer

Du nouveau gameplay pour Stargate: Timekeepers, le Commandos-like dans l'univers de Stargate SG1 :

https://www.youtube.com/watch?v=GnAyMZ5LiH0

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15601760
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 23:45:48  profilanswer

C’est assez moche :o, et bordel… les animations. [:clooney24]

n°15601794
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-08-2023 à 06:17:19  profilanswer

_nepheast a écrit :

C’est assez moche :o, et bordel… les animations. [:clooney24]

C'est une alpha tout est encore possible  :o

---------------
Manowar#2533
n°15602008
hanouk

Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 14:18:46  profilanswer

Ce weekend fait et fini FEAR Extraction Point (en 4h de jeu).

Je suis assez surpris car sur les forums anglophones ou sur Reddit, les avis sont très positifs et pas mal de gens préfèrent cette extension à la campagne solo du jeu de base.
J'ai fait la campagne du jeu original il y a bien 16-17 ans donc mes souvenirs sont maigres, mais je pense que j'avais trouvé ça meilleur que l'extension - qui est sympa, mais vraiment courte.

Le gameplay est toujours top et jouissif par contre. J'ai torché des tonnes de solos de FPS et ça reste dans le top 5 des meilleures sensations de gunfights que j'ai pu vivre dans ma vie de gamer.

n°15602049
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 15:12:23  profilanswer

hanouk a écrit :

Ce weekend fait et fini FEAR Extraction Point (en 4h de jeu).

Je suis assez surpris car sur les forums anglophones ou sur Reddit, les avis sont très positifs et pas mal de gens préfèrent cette extension à la campagne solo du jeu de base.
J'ai fait la campagne du jeu original il y a bien 16-17 ans donc mes souvenirs sont maigres, mais je pense que j'avais trouvé ça meilleur que l'extension - qui est sympa, mais vraiment courte.

Le gameplay est toujours top et jouissif par contre. J'ai torché des tonnes de solos de FPS et ça reste dans le top 5 des meilleures sensations de gunfights que j'ai pu vivre dans ma vie de gamer.

Ah respect :D  

J'avais (re)fait FEAR 1 y'a 3-4 ans ("refait" pas vraiment, j'étais pas allé bien loin à l'époque).
Mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'addon.

Donc un peu comme toi j'ai trouvé l'original meilleur.

Je retenterai à l'occaz quand meme, si ça se torche en 4 heures ça va :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15602071
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 15:41:52  profilanswer

Sympathoche Doomsday Hunters, mon premier roguelike

n°15602089
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 16:22:08  profilanswer

C'est pas un roguelike, un roguelike, c'est en tour par tour comme l'ancêtre Rogue. :o
Si tu veux vraiment tâter un bon et vrai roguelike, essaye plutôt Caves of Qud. Ou Dungeon Crawl : Stone Soup si tu ne veux que du gratuit.

n°15602092
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-08-2023 à 16:26:42  profilanswer

Terminé Dave The Diver, belle découverte, expérience rafraichissante (sans jeu de mot), quelques concepts pas très bien exploités, et des puzzle game peu inspirés / trop faciles, mais globalement c'est à faire :)

n°15602100
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 16:34:27  profilanswer

J'en entend beaucoup parler. Quelle durée pour le terminer ?

n°15602118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 17:25:40  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est pas un roguelike, un roguelike, c'est en tour par tour comme l'ancêtre Rogue. :o

Faudrait demander à Boblion ce qu'il en pense :o

n°15602123
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 17:39:51  profilanswer

Maalak a écrit :

Si tu veux vraiment tâter un bon et vrai roguelike, essaye plutôt Caves of Qud. Ou Dungeon Crawl : Stone Soup si tu ne veux que du gratuit.

Vous cherchez à me diffamer?

n°15602140
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 18:26:52  profilanswer

Je rétablis juste une vérité afin de ne pas laisser s'installer la désinformation. :o

n°15602144
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 18:32:49  profilanswer

Le célèbre Derek de lint qui envahit les autres sections du forum, vous allez vous amuser avec le monsieur qui a une certif windows NT 4. :lol:

Message édité par ravenloft le 01-08-2023 à 18:33:02

---------------
Ravenloft
n°15602158
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 18:48:45  profilanswer

Maalak a écrit :

Est-ce que ce commentaire est validé par l'interprétation de Berlin ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15602169
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2023 à 18:56:31  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Est-ce que ce commentaire est validé par l'interprétation de Berlin ?

Bonsoir dark. Non pas du tout. C'est un peu n'importe quoi.

n°15602180
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 01-08-2023 à 19:25:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonsoir dark. Non pas du tout. C'est un peu n'importe quoi.

Vous pourrez être dix à ne pas être d'accord avec moi je continuerai à exprimer mon opinion

n°15602198
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2023 à 20:04:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vous pourrez être dix à ne pas être d'accord avec moi je continuerai à exprimer mon opinion

C'est très bien mais il va falloir apprendre à mieux lire à qui les réponses sont adressées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18616  18617  18618  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)