| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 14:26:00 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de le tester y a 2h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | Bon Deadlink c'est pris (avec Blood West donc mais lui attendra la release |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Bordel, la qualitance du portage de Ratchet & Clank --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Il y a quelques années je me souviens surtout des jeux prévus pour du 30 fps qui deconnaient quand on les faisait tourner à 60 fps (le QTE injouable de GTAIV) ou les jeux bloqués au 720p... |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 03:04:22 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | Ça dépend où on place le curseur "quelques années".
Message édité par $k-flown le 31-07-2023 à 05:02:26 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
tom le chat Transactions (0) | Cet été j'avais prévu de finir un RPG mais ça a surtout l'air bien parti pour être très axé simu ; la semaine dernière, j'ai donc relancé :
|
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai encore mis une petite dizaine d'heures dans Anno 1800. Le jeu chronophage par excellence bordel, ya TOUJOURS un truc à arranger, à étendre, à vérifier.. Et j'adore ça |
headripper666 Transactions (0) | Mon weekend à moi - Deadlink : j'en parle plus haut. Sympatoche, mais la montée en puissance est trop lente, et les armes peu diversifées. OK il y a 4 persos différents qui se jouent vraiment différemment, mais il manque un truc pour le rendre addictif, la carotte est bien trop petite par rapport au temps de jeu. - God of War : bon ok j'y joue sur PS5 (celui qui est sorti sur PC). J'y avait joué quelques heures sur PS4, mais j'avais lâché l'affaire pour je ne sais plus quelle raison. J'ai recommencé une partie, je suis arrivé quasi à l'endroit où j'avais lâché à l'époque (j'ai fini le 1er monde), sauf que j'ai beaucoup plus exploré Midgar pour y trouver des secrets, et je dois dire que j'aime pas mal. En fait à l'époque ce qui m'avait rebuté, c'est le système de hub par lequel tu dois passer pour accéder aux différents niveaux. C'est un peu fainéant je trouve, mais au final c'est plutôt bien amené dans l'histoire, et ça permet d'avoir des temps de chargement masqués Message édité par headripper666 le 31-07-2023 à 09:03:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicha Transactions (0) | Ce weekend, Trackmania
|
zad38 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce weekend, pour changer, du Fifa 23, une petite wl tranquille à 14 victoires et des récompenses en carton
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end j'ai terminé la campagne de Jagged Alliance 3 (47h pour en faire le tour et nettoyer toutes les zones). Très bonne expérience. En plus, même si je ne le ferai certainement jamais, le jeu est assez rejouable car il y a pas mal de choix de scénario (c'est presque un "RPG" ) et de coéquipiers.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maalak Transactions (0) | J'ai failli craquer pour USC : Counterforce qui vient de sortir en EA, mais comme la campagne n'est pas encore prête et surtout que j'avais Persona 5R dans mon backlog, je vais plutôt partir sur ce dernier pour mes congés.
Message édité par Maalak le 31-07-2023 à 18:55:53 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Du nouveau gameplay pour Stargate: Timekeepers, le Commandos-like dans l'univers de Stargate SG1 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hanouk Transactions (3) | Ce weekend fait et fini FEAR Extraction Point (en 4h de jeu).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Sympathoche Doomsday Hunters, mon premier roguelike |
Maalak Transactions (0) | C'est pas un roguelike, un roguelike, c'est en tour par tour comme l'ancêtre Rogue. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Maalak Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Je rétablis juste une vérité afin de ne pas laisser s'installer la désinformation. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le célèbre Derek de lint qui envahit les autres sections du forum, vous allez vous amuser avec le monsieur qui a une certif windows NT 4. Message édité par ravenloft le 01-08-2023 à 18:33:02 --------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bonsoir dark. Non pas du tout. C'est un peu n'importe quoi. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est très bien mais il va falloir apprendre à mieux lire à qui les réponses sont adressées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |