| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:32:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Va dire ça aux joueurs chinois --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Pour le reste, c'est à la carte. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2023 à 15:40:26 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | En tout cas y’a denuvo sur f123. Je crois que c’est nouvo. Peut être pour ça que j’ai du stuttering ….j’espère que ça va être corrigé. Message édité par coil whine le 20-06-2023 à 15:42:00 |
|
kenrio Transactions (0) | Petit retour sur steamworld build, fini la démo je trouve que c'est un très bon builder, avoir 2 mondes ( sous terrain et surface ) liés dans le sens où les 2 fournissent à l'un et à l'autre ajoute un truc en plus, le monde sous terrain étant plus à automatisé pour bien fonctionner.
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 20-06-2023 à 16:23:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:23:15 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'a plein de jeux dans ma liste de souhaits qui ont là une démo :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-06-2023 à 16:40:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour, j'ai une question bête
|
mukumi RATATATATransactions (1) | À la fnac Bruxelles y'en a. Dans les carrefour aussi parfois. Sinon on a un truc qui s'appelle le téléphone. Tu appelles le magasin. Quelqu'un répond. Tu poses ta question et on te répond. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Des techniques de voyoux. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bah le pire c'est que t'as le jeu deux fois apres --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a quoi de sympa en city builder et autres jeux de stratégie à là AOE ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tout le monde s'en fiche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Après Fortnite quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Acyd59 Transactions (1) | Et Layers of Fear sorti il y a quelques jours. --------------- Gamertag : Acyd59 |
headripper666 Transactions (0) | On a cédé à la hype Battlebit hier avec madame. Et bah c'est vachement bien (et on n'a aucun souci avec le son Par contre on pige pas pourquoi il y a autant de squad verrouillées, hier sur un serveur 64vs64, toutes les squads étaient verrouillées, on a dû créer une squad à 2 Message édité par headripper666 le 21-06-2023 à 08:07:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-06-2023 à 08:16:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas parlé de ce week end mais en ce moment je suis sur :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et il faudra que ça devienne la règle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) | Fini Dying Light 2 en coop à 4. Gâchis /20 Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 21-06-2023 à 12:05:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour la première partie de ta question : Anno 1800, pour la seconde, ben, Age of Empire IV.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |