| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 19:23:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dead Island 2 en solde sur Epic si jamais, avec les 25% ça le passe à 35 euros. J'ai craqué bien évidemment. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) | La blague sur le clone de Cuphead Message édité par Jean malouk le 10-06-2023 à 20:00:39 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'aime bien le jeu du mec qui kiffe tellement sa bagnole qu'il fait un jeu de survie avec. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | C'était mieux que l'année dernière... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le jeu de bagnole me branche grave en vrai, petite ambiance Stranger Things lo |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Future Game Show 2023
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, Switch
Plateforme : PC
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, Switch
Plateforme : PS5
Plateforme : PC, PS5
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PC, Switch
Plateforme : PC, PS5
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce topic de blasés, j’ai de la peine pour vous --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2023 à 21:31:40 ![]() Testé le jeu "En Garde", c'est un jeu Français en plus... J'espère qu'il se vendra bien vu qu'il a l'air fort sympathique. |
Ryck W Transactions (0) | Merci pour le recap, beaucoup de petites choses intéressantes, à voir
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pareil, je garderai un œil dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-06-2023 à 22:43:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Born Dead Transactions (0) | Totalement fan de Amnesia The Bunker, ces moments de stress absolu Beaucoup de gens le comparent à Alien Isolation et à raison, mais je trouve celui-là mille fois plus stressant et sympa. Message édité par Born Dead le 11-06-2023 à 01:56:05 |
tom le chat Transactions (0) | Bon voilà, j'ai fini la quête principale du reboot de Saints Row. On revient aux origines de la série avec une bande de jeunes adultes fauchés qui fonde son propre gang pour prendre le contrôle de la ville en prenant le nom de Saints en référence à la vieille église décrépie qui leur sert de QG.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 11-06-2023 à 07:41:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe Transactions (3) |
Niveau mêlée il y a quand même ce qu'il faut, un bon mix DoW1et2 mais avec plus d'unités |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Le style graphique et le style musical font beaucoup penser à Rochard (plateforme très sympa avec aussi des cargos) , cela ne serait pas des anciens de Recoil Games (la boite avait coulée) ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_nepheast Transactions (0) | Xbox cinématiques showcase… |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Cinématique ou pas, ça faisait longtemps qu'un truc Star wars m'avait pas donné autant envie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça a l'air cheap Unavowed ou c'est moi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ça faisait AC Mirage le début ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Osef c'est dans le gamepass --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et ce soir avec le pc gaming on peut encore avoir des bonnes surprises ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je ne pense pas qu'un jeu multiplateforme sera révélé dans un événement PC only. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Xbox/Bethesda Showcase 2023
Plateforme : Xbox Series, PC, GamePass
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, GamePass
Plateforme : Xbox Series, PC
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2023 à 20:59:22 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Still Wakes the Deep je pense que c'est pas un jeu pour tatas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai pas pigé pour Overwatch 2 non plus. Le pve était sensé être annulé. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-06-2023 à 20:25:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Dans ce que je prends :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 Transactions (3) | Microsoft qui a remporté le game cette année Avowed, Fable, Starfield. Et cette fin d'année, ce carambolage de sorties... Message édité par Gracchus13 le 11-06-2023 à 20:52:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | goty starfield --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Chris Roberts qui précipite son projet après la présentation de Starfield :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |