| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:00:13 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai testé 10 minutes vite fait, ça tourne comme une balle, la DA a l'air ouf et c'est du Dark Souls pure souche. Je m'y pencherai un peu plus en détails demain entre 2 sessions de D4 mais ça risque d'être de la bonne Message édité par SenorPollo le 08-06-2023 à 22:07:13 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | WTF is that |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Warhammer space marine 2
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
fedorender Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Vite torché cette conf, witchfire, Warhammer space marine 2 et |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FF7 Rebirth. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 23:01:10 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Jean malouk Transactions (0) | Je pensais qu'ils montraient du FF7 pour dire qu'il y aurait une démo avec FF16 mais même pas. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
DivadG Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-06-2023 à 11:29:43 |
Powerslime Transactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Vu que ça va être en deux disques, y a de grandes chances qu'on ait toute la partie open world avec pas mal de l'histoire principale avec comme événement final un événément marquant qu'on connait tous. Et puis derrière le 3ème épisode sera la conclusion de l'histoire en mode tout droit gaming. On va avoir le droit à plein de vidéos de joueurs qui réagissent à ce fameux événement, ça va être fantastique Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 09-06-2023 à 13:21:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-06-2023 à 14:13:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
DVN Transactions (2) | J'ai passé tant d'heures dessus et pourtant, en dehors des trucs marquants et certains détails, j'ai plus aucun souvenir du jeu d'origine au niveau des évènements.
mukumi RATATATATransactions (1) | Deux disques. La qualitance du truc à venir. Vous ne vous rendez pas compte je pense. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 4 fois Message édité par NightEye le 09-06-2023 à 15:53:13 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Y'a quand même masse de jeux W40K sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a toujours un certain coût d'entrée pour les imprimantes 3D : prix, place pour la machine, savoir l'utiliser et surtout les odeurs nocives dégagées par la machine qui demandent d'avoir une pièce ventilée dédiée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |