| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 21:35:29 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Bon, ça se joue sur Vertical Vengeance — je demande qu'on refasse 'The Most Epic 27secs of Quake Live History'. Message édité par _PixelNinja le 10-04-2014 à 21:42:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 21:40:27 ![]() Je ne retiendrai de cette journée qu'une seule chose :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 21:40:58 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Me faut un partenaire pour Minecraft afin de s'aventurer dans les profondeurs, pas très envie de me lancer dans une carrière d'archi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=1650
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Capcom a la pointe de la technologie. Ils ont sorti le changelog final de USF4 sous forme de... PDF. Ouais. Mais le plus drole, c'est qu'il est zippé. Heureusement Shoryuken l'a retranscrit en entier. Attention, wall of text.
Le gars a une press release, poste sous son pseudo "officiel" et il ne dit pas de mal du jeu ? ETRANGE !! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 21:56:14 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on parle de durante la, le mec il a sauvé DS1 pc quand même. un peu de respect.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 21:58:06 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
tu es un idiot c'est tout. Ce jeu est excellent , et puis c'est tout |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi je reste en mode believer.
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Oh bordel. L'interview d'après match... Les échanges entre Strenx et Cooller sont juste épiques. Ces taunts ! |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 22:10:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | Ptete qu'il n'y en aura pas besoin |
zad38 Transactions (0) | Les navires sont arrivés dans la beta de Wargame: Red Dragon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:40:19 ![]() C'est beau |
Synh Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé :
--------------- Fookin hell. |
D'autant plus qu'on parle pas du tout de "réflexes" au vrai sens du terme, tout passe par le cortex dans ces histoires là, donc ça s'entraîne et ça se construit vraiment. Si tu pouvais me citer un papier ou un truc du genre plutôt que répéter des 'on s'est rendu compte' et compagnie Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 10-04-2014 à 22:59:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 22:59:17 ![]() |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message édité par kassrol le 10-04-2014 à 23:01:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 23:06:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
1:40 Des PNJs font voler un hélico RC en extérieur parce que le vent est tellement réaliste qu'il n'agit que sur les végétaux. |
Ah mais pas besoin de gifs (meme si comme toi j'ai hate Hey ca reste beau hein, c'est juste décevant. Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 23:12:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2014 à 23:25:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 10-04-2014 à 23:25:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Cette image http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.n [...] 00b_v1.jpg Message édité par Dbbg le 10-04-2014 à 23:28:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |