| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
C'est vrai que Empire était cool |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_nepheast Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | J'ai commencé Rise of Tomb Raider ce weekend, c'est le même fonctionnement avec des audios posés ici et la, niveau intégration clairement ça se foule pas trop pour ces messages la. (En gros ça permet juste d'essayer de comprendre les méchants, alors que bon j’espère juste qu'on pourra les abattre d'ici la fin..) --------------- POE |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ces histoires de messages collectibles me font penser aux messages qu'on peut retrouver parfois dans les RPG
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:47:26 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Bon c'est pas tout ça mais quand sort la suite de Kingdom Come Deliverance, on a plus du tout de nouvelles |
|
kenshirooo Transactions (21) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Planet of Lana (plateforme/puzzles) est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais beaucoup aimé la démo, ça me faisait beaucoup penser à du LIMBO/INSIDE, après 18€ j'me tate Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-05-2023 à 17:44:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Chut --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est déjà dispo, demande à ta tante des US. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non je refuses de passer par un vpn tip top markété par jean-michel sandwich sur Youtube pour regarder un truc dispo ailleurs (Sinon c'est quel service qui a les droits, savoir si jvais devoir prendre un abo de plus Edit : Apparement c'est OCS qu'a les droit sur les 3 autres ... mais bordel ... ca existe encore ca ? Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-05-2023 à 19:44:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est vraiment pas terrible Starship Troopers: Extermination Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 24-05-2023 à 21:33:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tout saccadé et pixelisé, encore un jeu foireux au launch --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dit donc ya les youtubeurs bf qui ont l'air de penser que bf2042 n'aurait pas de remplaçant avant 2024 voir 2025 donc encore du contenu pour un an ou deux. C'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-05-2023 à 22:16:36 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Bien curieux de la suite.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Là je suis sur le solo de titanfall 2 et c'est l'intégration des audiologs de façon très naze. Il y en a un où j'ai du rester en plan 3-4 minutes pour écouter ce que le monsieur disait car ça n'en finissait pas et pour pas grand chose au final à part montrer que les méchants sont très méchants. Message édité par ravenloft le 24-05-2023 à 23:21:25 --------------- Ravenloft |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Hype sous le niveau de la mer pour AC Mirage en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |