| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai testé le streaming de mon PC sur mon iPad. Ca marche mais ca lag un peu par moment |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-04-2014 à 16:50:23 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT: et en plus t'es pas fichu de les sortir ces fameux chiffres. Pas mal. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-04-2014 à 16:53:38 |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 16:54:02 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:56:31 ![]() ![]() |
|
dantonku74 Transactions (0) | Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 17:01:16 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
cell Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) | Surtout que 50K simultanés, ça doit faire pas loin du million journalier. |
|
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 17:04:02 ![]() va pêcher ailleurs. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un graphique n'est pas constitué d'un seul point. Regarde un peu mieux, tu verras que ca oscille tout le temps entre 50K et 80K sur les 6 derniers mois Et on parle de joueurs simultanés et pas de joueurs totals. Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 17:07:09 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 17:10:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 17:10:19 ![]()
|
Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 17:11:35 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais lâche cette branche, ne pas savoir lire un graphique, ce n'est pas du troll. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 17:14:58 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | qu'est ce qu'on se marre |
Cette tentative désespérée de couvrir ses trolls en faisant passer ça pour de la pêche dans la crainte de l'alerte modo.... savoureux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 17:17:51 |
dantonku74 Transactions (0) | Moi ce que je savoure c'est vous 3 à réagir à tous mes posts --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
DivadG Transactions (0) | Non mais les gens soyez pas mauvais joueurs, regardez ses messages depuis le début de la journée |
|
blankette Transactions (0) | C'est con parce-que le tableau posté au départ par kikasstou pouvait amener à une discussion intéressante |
Message édité par KennyKnafou le 10-04-2014 à 17:21:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 17:21:33 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tout ça, c'est de la faute du sondage sur les lurkers. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Sauf que ça fait pas mal de jours que ça dure. En fait on ne connait même pas l'état normal je dirais. Je miserai presque sur un retour déguisé de MM tellement c'est soutenu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 17:25:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca devient chiant ici. Du coup je suis retourné bosser. RETOURNE BOSSER. Vous vous rendez compte ou pas ?! |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |