| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:01:51 ![]() ![]() |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Plus que la bière du même nom j'espère |
SHAMSHIR Transactions (0) | |
SHAMSHIR Transactions (0) | Bon, je vous présente "Bright Memory Infinite".
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 17-05-2023 à 17:56:35 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:34:27 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Oui, excellent et bel hommage aux espaces liminaux, avec quelques combats velus vers la fin ! Ça m'a rappelé l'histoire de BEN, la cartouche de Majora's Mask hantée.
|
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ben t'es aussi bientôt à la fin... --------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SHAMSHIR Transactions (0) | J'l'ai découvert y a 2 semaines, je présenterai à l'avenir même des jeux sortis y a des années. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je joue à des jeux des mois, voire des années après |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai redonné une chance à bf2042 vu le prix actuel sur steam. Effectivement maintenant le jeu tourne bien et est devenu jouable confortablement mais le peu de contenu ( ya rien niveau maps et armes ) alors qu'il va sur ses 2 ans en octobre et donc sur sa fin de vie. Cette pauvreté quand on a connu cette série à la belle époque. Ca aurait pu être correct pour un launch mais après tout ce temps c'est ridicule... J'imagine qu'ea va annoncer le nouveau bf pendant les confs de cet été. Bref ca va etre mon premier refund steam de l'année. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-05-2023 à 01:37:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 18-05-2023 à 01:46:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Gracchus13 Transactions (3) | Du gameplay en direct du reboot de Lords Of The Fallen : Sortie le 13 octobre. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-05-2023 à 14:59:24 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
_nepheast Transactions (0) | Avec du Iron Maiden pour la music… enfin pour cette présentation. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 18-05-2023 à 15:23:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mortal Kombat 1 - Official Announcement Trailer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Death Stranding à nouveau offert sur Epic pour ceux qui l'ont raté. Cela marque le début des soldes avec un coupon de 25% pour tout achat de 14,99 € ou plus. Et ce à chaque achat. C'est le moment des bonnes affaires ! PS: attention uniquement sur jeux éligibles, donc pas sur Jedi Survivor par exemple. Edit 2 : j'ai rien dit ça marche sur Jedi Survivor. 52 € donc. Returnal à 36 €. Et nouveau système de récompense, 5% de vos dépenses sont rajoutées à votre compte pour un achat futur. Quel store mes amis. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-05-2023 à 17:35:49 |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment est-il devenu une divinité? Ça n'a pas de sens. |
Message édité par Jean malouk le 18-05-2023 à 19:24:53 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai beaucoup aimé le mode histoire du 11 et je pense qu'ils vont aller encore plus loin là. Avec des embranchements de partout et une rejouabilité décuplée. C'est pas vraiment un reboot d'ailleurs. Ça semble être la continuité du 11. 11 = 1 + 1 On comprend mieux la présence de JCVD. Message édité par Valsou le 18-05-2023 à 20:03:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-05-2023 à 22:03:02 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Infos vidéoludiques
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=yiag4DeQN1U
https://www.gog.com/news/release_firmament_with_a_gift
https://www.youtube.com/watch?v=IvRiAKdZizE&t=26s
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |