Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18555  18556  18557  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15553061
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 09:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Y en a parmis vous qui installe leur jeux sur leur disque externe (usb) car plus de place sur leur disque principal ?

Oui sur un 8 To 5400 rpm. Ca fait le job mais rien à voir avec mes SSD internes évidemment.

Jusqu'à l'an dernier j'avais un portable avec un HDD interne de 7200 rpm, la différence était pas flagrante avec l'externe.

Par contre c'est un 3'2 avec sa propre alim, jamais testé avec de l'alim par USB.

Message édité par tom le chat le 16-05-2023 à 10:03:30
mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 09:58:37  profilanswer

n°15553076
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2023 à 10:10:44  profilanswer

joams a écrit :

coucou, tu peut avoir combien de persos?
c est sur je vais y jouer...

déjà me serait pas venu a l'idée d'avoir autant de persos dans ma team...  :pt1cable:  

le problème c'est que plus tu as de monde dans ta team plus ca coute a entretenir au quotidien, pour un interet pas forcément evident en combat.

Après il y a 10 professions... tu peut faire l'impasse sur quelques une mais tu auras certainement envie d'en avoir au moins 8 dans ta team.
perso j'suis a 9 humains + 1 animal, fin de 3eme zone.

n°15553114
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 10:42:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

En solo, putain, c'est chaud.
Et comme tu le dis, pour progresser, il faut grinder pour débloquer des trucs... pas forcément faciles à débloquer (ressource sur des insectes balèzes).
Je suis parvenu à buter (avec du mal) le boss que tu indiques. Par contre,

Spoiler :

Celui dans chez les fourmis noires, c'est chaud.
Le robot a une looooooongue barre de vie, il invoque d'autres robots, déclenche des tours lasers et des tours électriques.
T'as toute la création du monde qui te tombe sur le paletot.

Ce boss a une faiblesse qui est exploitable à ce stade. Ca devient difficile d'échouer mais il faut quand même l'avoir affronté une fois pour connaitre sa faiblesse.

Spoiler :

Flèches de sel et arbalète du corbeau et ça roule  :o

Mention spéciale à la touche qui permet de vider automatiquement son sac à dos dans les coffres environnants. Je ne sais pas si ça existe dans d'autres jeux mais c'est de la magie noire ce truc pour fan de récolte en tout genre  :love:

n°15553126
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 10:51:49  profilanswer

Sanglier, tu joues en difficulté normale à Grounded, ou tu l'as baissée pour jouer en solo ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15553191
Sfever

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 12:23:07  profilanswer

Bonjour
Quand on veut acheter un bundle sur steam et qu'on a déjà un jeu de ce bundle, steam ne permet pas de l'acheter pour soi même.
Je n'ai que l'option pour offrir qui est disponible. L'autre option est grisée.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir acheter le bundle ?

n°15553200
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 12:40:05  profilanswer

Si tu parles du bundle Bioware, ce n'est pas possible  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15553205
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 12:45:49  profilanswer

Sfever a écrit :

Bonjour
Quand on veut acheter un bundle sur steam et qu'on a déjà un jeu de ce bundle, steam ne permet pas de l'acheter pour soi même.
Je n'ai que l'option pour offrir qui est disponible. L'autre option est grisée.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir acheter le bundle ?

Depend des bundles, certains font une promotion quand tu as deja des articles dedans. En l'occurence, la seule option ici est de se creer un autre compte et de s'offrir le bundle. Ils te previendront que le jeu est en double et pas remboursable mais tu auras les autres si tu acceptes quand meme le cadeau.

edit : sinon c'est les soldes aussi sur la boutique EA directement.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2023 à 12:46:24
n°15553210
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 16-05-2023 à 12:51:27  profilanswer

Salut à tous,

Après près de 150h00 sur Roguebook  :love: , j'aimerais trouver un autre jeu dans le même genre
J'ai adoré la combinaison "Roguelike"/"Deckbuilder" et "carte à parcourir", qui change des standards du genre (Slay of the spire, entre autre)

Je me demandais s'il existait d'autres jeux du même genre que Roguebook  :love:  

D'avance, merci de vos conseils,

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15553212
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2023 à 12:53:47  profilanswer

Fonce sur Inscryption si tu l'as pas fait.
Regarde même pas ce que cest et reste vierge de tout spoil.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15553228
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 13:17:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:am72:5] ce jeu, cette ambiance, toutes les choses cachées, ces twists  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 13:17:39  profilanswer

n°15553232
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 13:24:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Wartales... ce jeu...  [:kdb:5]

Pour les connaisseurs, ma petite équipe niveau 8 :
https://i.postimg.cc/SNk9fdHH/screenshot-26.png

Les ours c'est n'importe quoi niveau tank... mais qu'est-ce que ça mange.

J'y ai un peu joué encore ce week end et je compte pas arrêter (juste moins de temps libre ce WE) et sur ma première partie j'avais la même avec encore plus d'ours mais pas de poney. Je jouais en normal et c'était en effet un gouffre de nourriture mais gérable totalement. J'étais en zoné et une fois le lvl 7/8 atteint c'était un peu trop simple entre le heal de l'amélioration de la compétence de l'archer + les premiers soins complètement fumés de ces sacs à PV

Là j'ai relancé une partie en difficulté extrème avec pour le moment 7 persos lvl 5 (2 berserker, 2 ranger, 1 archer, 1 épéiste, 1 protecteur qui fait le tank), bah dis donc je paie mes mercenaires assez souvent en retard car problème d'argent utilisé pas mal pour les soins (de moins en moins pour les armures avec les perk ca me fait acheter pas mal de kits de répa), même si je ramasse le plantes ... nourriture auto suffisant de justesse mais on va ajouter la pêche et là je chasse pas mal donc le loup / sanglier c'est pas mal. Les combats sont hard par contre et vu que je joue en adaptatif bah parfois j'ai 9 mecs face à mes 7 et du même lvl et avec des grosses armures, une IA plus intelligente et donc mes persos ont besoin de soin et armure (après un combat long et compliqué sur certaines rencontres). C'est vraiment redécouvrir le jeu même si je trouve que plus tard le côté adaptatif aura peut être un côté masochiste ... et je repasserais en zoné après la découverte de tout et storyline.

En tous cas Wartales est un vrai plaisir permanent et j'essaie de faire gaffe à l'heure car le temps passe hyper vite sur ce jeu car entre 2/3 bounties, quelques rencontres bah les fight sont pas expédiés donc ca prend du temps :)

blastm a écrit :

déjà me serait pas venu a l'idée d'avoir autant de persos dans ma team...  :pt1cable:

le problème c'est que plus tu as de monde dans ta team plus ca coute a entretenir au quotidien, pour un interet pas forcément evident en combat.

Après il y a 10 professions... tu peut faire l'impasse sur quelques une mais tu auras certainement envie d'en avoir au moins 8 dans ta team.
perso j'suis a 9 humains + 1 animal, fin de 3eme zone.

C'est surtout que le jeu scale donc en difficile déjà que les combats sont longs donc avec autant de persos tu en as 30 sur la map bien chiants à tuer et ca fait des combats interminables. Perso je vais m'arrêter surement à 10 grand grand max (me manque bien un deuxième archer je pense, une brute en off tank et surement un spearman pour un peu de CC et autre...) et cela va me faire des combats déjà longs ... en normal ca scale moins et les fights sont plus faciles donc on gagne du temps.

Message édité par Mellodya le 16-05-2023 à 13:31:03
n°15553252
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 13:51:28  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ce boss a une faiblesse qui est exploitable à ce stade. Ca devient difficile d'échouer mais il faut quand même l'avoir affronté une fois pour connaitre sa faiblesse.

Spoiler :

Flèches de sel et arbalète du corbeau et ça roule  :o

Mention spéciale à la touche qui permet de vider automatiquement son sac à dos dans les coffres environnants. Je ne sais pas si ça existe dans d'autres jeux mais c'est de la magie noire ce truc pour fan de récolte en tout genre  :love:

J'ai pas du tout ces armes. J'en suis au marteau de classe 2 (arme en ma possession qui lui fait le plus de mal). Au meilleur de mes tentatives, je suis arrivé à lui prendre 90% de sa vie. J'ai vu un tuto sur le net qu'avec la masse, on le casse plutôt rapidement.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15553260
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 16-05-2023 à 13:58:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

yourtlh a écrit :

[:am72:5] ce jeu, cette ambiance, toutes les choses cachées, ces twists  :love:

J'ai déjà testé, mais pas su l'apprécier
Je vais lui redonner sa chance, je pense

Sinon, d'autres conseils ?

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15553275
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 14:10:15  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

C'est pas mon type de jeu mais, dernièrement, Choca a particulièrement apprécié Wildfrost :

https://www.youtube.com/watch?v=1TVJjEdLqGw

Il avait bien apprécié Foretales et Banners of Ruin.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15553276
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 14:10:26  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

T'as joué combien de temps ?
Les premières heures ne sont pas tout à fait représentatives de l'ensemble du jeu on va dire. :D

n°15553297
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 16-05-2023 à 14:35:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est pas mon type de jeu mais, dernièrement, Choca a particulièrement apprécié Wildfrost :

https://www.youtube.com/watch?v=1TVJjEdLqGw

Il avait bien apprécié Foretales et Banners of Ruin.

Je vais regarder ça, merci à toi pour les conseils  ;)  

Born Dead a écrit :

T'as joué combien de temps ?
Les premières heures ne sont pas tout à fait représentatives de l'ensemble du jeu on va dire. :D

Pas assez longtemps, j'avoue ...

---------------
n°15553364
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 15:38:38  profilanswer

makinoe a écrit :

T'as pas fini le jeu en faite  :O  

Euh ben j'ai eu une épilogue et tout avec la famille, ça ressemblait à une fin avec l'achievement qui va bien. Mais ouais sans buter le culte, ça semble pas fini.

Robindesbois a écrit :

Salut à tous,

Après près de 150h00 sur Roguebook  :love: , j'aimerais trouver un autre jeu dans le même genre
J'ai adoré la combinaison "Roguelike"/"Deckbuilder" et "carte à parcourir", qui change des standards du genre (Slay of the spire, entre autre)

RdB

J'ai joué à Monster Train que j'ai pas trouvé ouf et arrêté assez vite.
J'ai fait Book of demons que j'avais bien aimé mais c'est un peu particulier et j'ai trouvé l'augmentation de la difficulté très mal gérée.
Monster slayers, j'ai passé une quinzaine d'heures dessus, il restait un paquet de persos à faire mais la lassitude s'est installée.
Guild of dungeoneering était assez sympa à faire.

Roguebook a l'air de ressembler pas mal à Deep Sky Derelicts, mais j'avais pas du tout aimé perso.

---------------
Blog Jeux de société
n°15553365
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 15:38:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai pas du tout ces armes. J'en suis au marteau de classe 2 (arme en ma possession qui lui fait le plus de mal). Au meilleur de mes tentatives, je suis arrivé à lui prendre 90% de sa vie. J'ai vu un tuto sur le net qu'avec la masse, on le casse plutôt rapidement.

Disons qu'à ce stade c'est possible. Les autres armes élémentaires ne sont accessibles que plus tard. Et puis c'est tellement lent le marteau...

n°15553398
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 16:12:29  profilanswer

J'ai entendu pas mal de bien sur Foretales, tiens.
Il faudra que je scrute les promos pour me le prendre.

Sinon, je suis en train d'essayer un clone de Slay the Spire en early access en ce moment, basé sur l'univers de Touhou : Lost branch of Legend
Le mécanisme est vraiment pompé sur StS, on est vraiment en terrain connu. L'équilibrage est sans doute à retravailler un peu et ça reste un early access, donc seuls 4 persos sur 5 sont jouables pour le moment (le 4ème venant juste de sortir, donc là encore, équilibrage a effectuer).
Le jeu bénéficie d'une fantrad en français (en cours, mais l'essentiel est fait). Ça fait le taf pour ceux qui connaissent un peu l'univers et seraient contents de retrouver ses personnages.
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Legend

n°15553400
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 16:14:19  profilanswer

Touhou c'est comme Cthulhu mais avec une patate dans la bouche ?  [:blinkgt]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15553413
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 16:35:05  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Salut à tous,

RdB

Un de mes jeux préférés dans ce genre, c'est Monster Train, mais il n'y a pas de carte à parcourir...

n°15553435
Sfever

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 16:56:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Si tu parles du bundle Bioware, ce n'est pas possible  [:arkeod:2]

Bundle EA/codemasters

n°15553437
Sfever

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 16:57:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depend des bundles, certains font une promotion quand tu as deja des articles dedans. En l'occurence, la seule option ici est de se creer un autre compte et de s'offrir le bundle. Ils te previendront que le jeu est en double et pas remboursable mais tu auras les autres si tu acceptes quand meme le cadeau.

edit : sinon c'est les soldes aussi sur la boutique EA directement.

Je peux pas m'offrir à moi même ?  
J'ai pas envie de me créer un compte pour ça.

n°15553440
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:00:41  profilanswer

Dertuek a écrit :

Disons qu'à ce stade c'est possible. Les autres armes élémentaires ne sont accessibles que plus tard. Et puis c'est tellement lent le marteau...

On verra. Pour le moment, je n'ai qu'une plume de corbeau dans mes coffres.
Je vais peut-être aller explorer la mare pour la troisième puce...

---------------
n°15553443
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:02:57  profilanswer

Tin Hearts, puzzle game où il faut guider des jouets, vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/1831700/Tin_Hearts/

De même qu'Humanity, puzzle game bizarre avec une atmosphère à la INSIDE :

https://store.steampowered.com/app/1581480/Humanity/

---------------
n°15553465
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:17:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Touhou c'est comme Cthulhu mais avec une patate dans la bouche ?  [:blinkgt]

Non, quand elle s'est coincée dans la gorge. :o

n°15553471
makinoe

Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 17:22:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Euh ben j'ai eu une épilogue et tout avec la famille, ça ressemblait à une fin avec l'achievement qui va bien. Mais ouais sans buter le culte, ça semble pas fini.

T'as 3 quêtes principales.
Famille, cultes et Atlantide si je ne dis pas de bêtises  :jap:

n°15553477
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:24:46  profilanswer

Sfever a écrit :

Je me renseigne  :o

---------------
n°15553497
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-05-2023 à 17:43:34  profilanswer

Sfever a écrit :

Sinon il est possible depuis quelques années de supprimer un jeu de son compte. Je ne sais pas si ca va résoudre ton problème par contre

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15553501
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-05-2023 à 17:48:09  profilanswer

Bientot plus besoin d'acheter refund un jeu pour le tester sur steam?  :love:  

https://www.gamespot.com/articles/s [...] reddit.com

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/176410

C'est cool ça! (je n'ai pas le jeu dans ma bibliothèque steam donc je ne sais pas pourquoi le bandeau apparait)
A voir si ça va se répendre sur tous les jeux

---------------
n°15553506
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:52:27  profilanswer

1 heure maximum, 1h30 restante :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°15553507
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:54:02  profilanswer

Je préfère le retour des démos qu'ils ont initiés.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15553508
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 17:57:46  profilanswer

Excellente idée ça. Ils doivent en avoir marre des frais financiers :o Et pour les dévs ça nécessitera bien moins de travail qu'une démo.

n°15553510
x1fr

Transactions (58)
Posté le 16-05-2023 à 17:58:31  profilanswer

Naxos a écrit :

1 heure maximum, 1h30 restante :gratgrat:

Les 30minutes supplémentaires déverouillables dans un dlc payant  [:diskobeck]

:lol:

Message édité par x1fr le 16-05-2023 à 18:00:37

---------------
n°15553518
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2023 à 18:06:27  profilanswer

Ce sont des minutes compressées à dézipper avec des points STEAM.  

C'est "bien" mais ça réinvente juste la démo... qui elle a l'avantage d'être plus pertinente car se déroulant (normalement) dans un moment représentatif du jeu (sélectionné par l'éditeur) là où en 1h tu es juste dans le tuto en général.  

Après, c'est toujours mieux que d'avoir à demander un remboursement, donc pourquoi pas (même si sans la fibre, l'intérêt est moindre).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15553524
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 18:21:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Wartales... ce jeu...  [:kdb:5]  

Pour les connaisseurs, ma petite équipe niveau 8 :
https://i.postimg.cc/SNk9fdHH/screenshot-26.png

Les ours c'est n'importe quoi niveau tank... mais qu'est-ce que ça mange.

avec tout ça le nombre de bouffe doit être pas mal  :D  
sympa le nom des chevaux

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15553525
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 18:22:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce sont des minutes compressées à dézipper avec des points STEAM.

C'est "bien" mais ça réinvente juste la démo... qui elle a l'avantage d'être plus pertinente car se déroulant (normalement) dans un moment représentatif du jeu (sélectionné par l'éditeur) là où en 1h tu es juste dans le tuto en général.

Après, c'est toujours mieux que d'avoir à demander un remboursement, donc pourquoi pas (même si sans la fibre, l'intérêt est moindre).

Faut voir combien de minutes consommées à compiler les shaders  :O

---------------
n°15553535
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 18:33:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Je préfère le retour des démos qu'ils ont initiés.

Vu l'état lamentable des jeux day one, j'ose pas imaginer une démo avec un build vieux de plusieurs semaines.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15553548
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 18:49:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Vu l'état lamentable des jeux day one, j'ose pas imaginer une démo avec un build vieux de plusieurs semaines.

Tu dois avoir l'habitude des AAA à licence pour dire ça. J'ai eu très peu de soucis sur les dizaines de démo faites ces derniers mois (j'ai eu le cas récemment avec Yield ! qui n'est pour moi pas fini de développer).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15553550
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 18:50:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour le coup toutes les démos que j'ai faites c'est clairement le début du jeu.

---------------
n°15553555
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2023 à 18:55:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour le coup toutes les démos que j'ai faites c'est clairement le début du jeu.

Il parle d'un temps ancien ou la demo pouvait etre un niveau a part comme dans halflife par exemple. Maintenant c'est plus souvent une beta ouverte qu'autre chose. MS a tenu longtemps a en faire pour leur jeux et a incité les éditeurs a en faire avec le succès qu'on connait. Le retour des demos date du summer fest d'il y a 2 ou 3 ans, ou tous les jeux présentés pendant la conf était en demo sur steam en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18555  18556  18557  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)