| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui sur un 8 To 5400 rpm. Ca fait le job mais rien à voir avec mes SSD internes évidemment. Jusqu'à l'an dernier j'avais un portable avec un HDD interne de 7200 rpm, la différence était pas flagrante avec l'externe. Par contre c'est un 3'2 avec sa propre alim, jamais testé avec de l'alim par USB. Message édité par tom le chat le 16-05-2023 à 10:03:30 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:58:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Sanglier, tu joues en difficulté normale à Grounded, ou tu l'as baissée pour jouer en solo ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sfever Transactions (0) | Bonjour
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si tu parles du bundle Bioware, ce n'est pas possible --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : sinon c'est les soldes aussi sur la boutique EA directement. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-05-2023 à 12:46:24 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
stefaninho Transactions (2) | Fonce sur Inscryption si tu l'as pas fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
J'y ai un peu joué encore ce week end et je compte pas arrêter (juste moins de temps libre ce WE) et sur ma première partie j'avais la même avec encore plus d'ours mais pas de poney. Je jouais en normal et c'était en effet un gouffre de nourriture mais gérable totalement. J'étais en zoné et une fois le lvl 7/8 atteint c'était un peu trop simple entre le heal de l'amélioration de la compétence de l'archer + les premiers soins complètement fumés de ces sacs à PV Là j'ai relancé une partie en difficulté extrème avec pour le moment 7 persos lvl 5 (2 berserker, 2 ranger, 1 archer, 1 épéiste, 1 protecteur qui fait le tank), bah dis donc je paie mes mercenaires assez souvent en retard car problème d'argent utilisé pas mal pour les soins (de moins en moins pour les armures avec les perk ca me fait acheter pas mal de kits de répa), même si je ramasse le plantes ... nourriture auto suffisant de justesse mais on va ajouter la pêche et là je chasse pas mal donc le loup / sanglier c'est pas mal. Les combats sont hard par contre et vu que je joue en adaptatif bah parfois j'ai 9 mecs face à mes 7 et du même lvl et avec des grosses armures, une IA plus intelligente et donc mes persos ont besoin de soin et armure (après un combat long et compliqué sur certaines rencontres). C'est vraiment redécouvrir le jeu même si je trouve que plus tard le côté adaptatif aura peut être un côté masochiste ... et je repasserais en zoné après la découverte de tout et storyline. En tous cas Wartales est un vrai plaisir permanent et j'essaie de faire gaffe à l'heure car le temps passe hyper vite sur ce jeu car entre 2/3 bounties, quelques rencontres bah les fight sont pas expédiés donc ca prend du temps
C'est surtout que le jeu scale donc en difficile déjà que les combats sont longs donc avec autant de persos tu en as 30 sur la map bien chiants à tuer et ca fait des combats interminables. Perso je vais m'arrêter surement à 10 grand grand max (me manque bien un deuxième archer je pense, une brute en off tank et surement un spearman pour un peu de CC et autre...) et cela va me faire des combats déjà longs ... en normal ca scale moins et les fights sont plus faciles donc on gagne du temps. Message édité par Mellodya le 16-05-2023 à 13:31:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai pas du tout ces armes. J'en suis au marteau de classe 2 (arme en ma possession qui lui fait le plus de mal). Au meilleur de mes tentatives, je suis arrivé à lui prendre 90% de sa vie. J'ai vu un tuto sur le net qu'avec la masse, on le casse plutôt rapidement.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
C'est pas mon type de jeu mais, dernièrement, Choca a particulièrement apprécié Wildfrost :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'ai entendu pas mal de bien sur Foretales, tiens.
|
headripper666 Transactions (0) | Touhou c'est comme Cthulhu mais avec une patate dans la bouche ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Sfever Transactions (0) |
Sfever Transactions (0) |
|
On verra. Pour le moment, je n'ai qu'une plume de corbeau dans mes coffres.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tin Hearts, puzzle game où il faut guider des jouets, vient de sortir sur steam :
Maalak Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
T'as 3 quêtes principales. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Bientot plus besoin d'acheter refund un jeu pour le tester sur steam? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Naxos \o/Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je préfère le retour des démos qu'ils ont initiés. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) | Excellente idée ça. Ils doivent en avoir marre des frais financiers |
x1fr Transactions (58) |
Les 30minutes supplémentaires déverouillables dans un dlc payant
Message édité par x1fr le 16-05-2023 à 18:00:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sont des minutes compressées à dézipper avec des points STEAM. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |