Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18341  18342  18343  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15433973
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-10-2022 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En vitesse x50 ça passe easy.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 17:29:51  profilanswer

n°15434007
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2022 à 19:19:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a 2 semaines gratos fin novembre sur Star Citizen…ça en est où ce truc ?  [:acachou:3]

Kikasstou a écrit :

C'est toujours en Alpha aux dernières nouvelles. Je désespère de voir une Release officielle un jour. Même pour le solo qui aurait du sortir il y a 2 ans on a plus aucune nouvelle. Ca va être marrant les cinématiques avec les acteurs qui auront pris 10 ans entre le début de l'histoire et la fin :o

zad38 a écrit :

500 millions de $ de financement :o

et dire que sur ce forum des gens criaient comme des dingues quand on disait que c'était un scam.

---------------
Profil POE
n°15434012
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 19:21:40  profilanswer

Dark Souls en JRPG j'étais pas prêt, même pour castorification [:galbur:1]  

n°15434024
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2022 à 19:36:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

Dark Souls en JRPG j'étais pas prêt, même pour castorification [:galbur:1]  

C'est un RPG, c'est fait par des japonais, c'est un JRPG.  [:zest-o:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15434030
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2022 à 19:42:41  profilanswer

J'veux tester conan exile tranquillou et  y'a 1 joueur en ligne? WTF  :lol:  :lol:  :lol:  

https://i.imgur.com/kWIMcet.jpg

n°15434038
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-10-2022 à 19:51:10  profilanswer

T'as pas tout coché :o

n°15434043
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-10-2022 à 19:52:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'veux tester conan exile tranquillou et  y'a 1 joueur en ligne? WTF  :lol:  :lol:  :lol:  

https://i.imgur.com/kWIMcet.jpg

un bug sûrement car ici ça donne du monde
https://www.battlemetrics.com/servers/conanexiles

---------------
Profil POE
n°15434050
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 20:08:06  profilanswer

C'est plutot Highlander Exile là :o

n°15434073
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-10-2022 à 21:23:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a beaucoup plus d'exploration open world dans cet opus comparé à la série d'origine pur BTA. Après le coeur de gameplay reste quand même du BTA donc si t'aime pas forcément ça a long terme tu risques de décrocher.

Ok au final cela sera Uncharted 4 , j'ai bien aimé le 2 et le 3 :o

Tiens est ce qu'on sait s'ils envisagent d'adapter le 2 et le 3 sur PC :??:  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15434078
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 22:05:23  profilanswer

Space a écrit :

Ok au final cela sera Uncharted 4 , j'ai bien aimé le 2 et le 3 :o

Tiens est ce qu'on sait s'ils envisagent d'adapter le 2 et le 3 sur PC :??:  

ni uncharted 2 et 3 (les deux meilleurs), ni bloodborne, ni ghosts of tsushima. Par contre, ils sortent sackboy :o

Spoiler :

[:castormalin:9]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-10-2022 à 22:05:23  profilanswer

n°15434079
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 22:18:37  profilanswer

castormalin a écrit :

ni uncharted 2 et 3 (les deux meilleurs), ni bloodborne, ni ghosts of tsushima. Par contre, ils sortent sackboy :o

Spoiler :

[:castormalin:9]  

Tu as oublies Wipeout HD Fury. :fou:

n°15434081
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 22:25:55  profilanswer

Le retour de wipeout sur pc ce serait tellement énorme. Mais c’est un console seller ça n’arrivera pas.

---------------
Du coup du coup …
n°15434088
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2022 à 22:58:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Le retour de wipeout sur pc ce serait tellement énorme. Mais c’est un console seller ça n’arrivera pas.

Ils ont surtout arrêté d’en faire des Wipeout.  
Les derniers ça doit être les versions Vita.

n°15434089
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 22:59:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y avait eu une compil' sur ps4 qui contenait les portages de HD Fury et 2048.

n°15434092
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 23:06:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci, j’étais au courant.

---------------
Du coup du coup …
n°15434098
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-10-2022 à 23:48:13  profilanswer

Solo de Modern Warfare 2 fini.

J'avais gardé un excellent souvenir du premier reboot de 2019 mais là j'ai trouvé que c'était beaucoup moins inspiré et rythmé.

J'ai eu le sentiment d'un épisode paresseux qui tentait de faire revenir des idées du passé sans succès (cf. la mission en ghilie) et d'introduire des situations inédites pour la série où on doit crafter des éléments d'attaque/défense pour survivre ou encore des phases en véhicules mais au final c'est plus pénible qu'autre chose parce que le rythme ne suit pas.

On se retrouve avec des situations relativement génériques alors que la série nous avait habitué (dans ses meilleurs épisodes solos) à surprendre. On a bien quelques situations intéressantes mais c'est fait sans intensité ni tension et les environnements ne dépaysent pas malgré qu'on voyage.

Reste que le jeu est magnifique mais j'ai rencontré beaucoup de bugs durant la courte campagne (scripts qui se déclenchent pas, chargements infinis, écrans noirs après mort, etc.).

Bref, une relative déception pour le solo.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2022 à 23:48:46

---------------
Steam ID
n°15434102
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 00:11:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Week end FF6.
Assez épaté par la deuxième moitié du jeu où c'est "voila l'objectif final, démerde toi pour y arriver en bonnes conditions".

Comment ça un FF qui me prend pas par la main avec chemin balisé?! [:historia:4]
Par contre il est comme les autres niveau niaiserie.

Il y a intérêt à le prendre sur Steam ou pas du tout [:jeprendsmonpied:4] ?

n°15434119
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 01:16:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

oui :o
https://i.imgur.com/KAzUcsR.png

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 01-11-2022 à 01:16:57
n°15434155
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-11-2022 à 09:44:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais gardé un excellent souvenir du premier reboot de 2019 mais là j'ai trouvé que c'était beaucoup moins inspiré et rythmé.

Le solo du 2019 était bien ?

C'est quoi le meilleur plan pour le trouver pas trop cher ?

Merci !

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15434161
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 10:14:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui, avoir le 100% de tous les FF (sauf le 4 qui veut pas!!!) et pouvoir afficher sur les forums qu'on a raté sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 01-11-2022 à 10:14:15
n°15434172
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-11-2022 à 10:57:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même avis.

Et pour le multi, ca va pas chier loin. Mais c'était attendu.

Le jeu est propre, graphiquement c'est pas infame, les armes, les sons, le feeling, c'est pas mal du tout.
Les accessoires/armes à unlock, cette petite phase carotte devant la né ou on veut monter ses niveaux pour customiser...

Sauf qu'apres ça niveau plaisir de jeu, qualité du gameplay, je trouve que c'est de faible niveau.

-Tendance dans ce MWII à ce que les accessoires ajoutent plutot un handicap qu'autre chose. Alors tout le monde se retrouve un peu en arme non custom, ironsight et letsgo.  :sweat:  

-un SBMM de l'enfer. Ma 1ere partie multi, genre 55 kills. Les suivantes, 10. Ratio de 0.5 pendant plusieurs parties. Ensuite enfin une partie correct genre 1.4 de ratio. Et paf à nouveau 3 ou 4 parties à subir.
On sent les rouages du truc derriere, "Ah tu as eu une partie correcte ? tiens tu dois donc jouer avec des ultra bons maintenant" => "Ah tu etais pas si bon ? alors te voila avec des gens de ton niveau" => repeat.  :sweat:  :sleep:  
Bien sur le rapport est plutot sur 1 partie correcte pour 3 à subir.

-Alors on peut se dire "Ben autant aller dans le mode guerre terreste", """""""BFLIKFE""""""". Le tempo sera différent, plus de joueur, SBMM moins strict et fort ?
Bof, ca change peu.
C'est un immense TDM finalement, les gens jouent un peu la capture de point et apres ca, ça va pas chier loin.  
Il y a tres peu d'incitation au teamplay/squadplay.  

-Peu importe les modes c'est du spawn&die&retry.  
Je suis pas mancho, je me considère être même bon en FPS, mais alors les nombreuses parties avec genre 5 morts en 1min à être buté à peine on réapparait  :sleep:  

Pourtant je joue "posé", assez peu de sprint, de la lenteur pour pas faire de bruit. Tu controles un ruelle pendant 20s, t'as le nez dans le viseur. Bon il y a personne, alors tu tournes la tete vers une porte sur ta gauche.
ET PAF A CHAQUE FOIS, c'est la ou un mec se pointe ou tu regardais avant.

-TTK de l'enfer, tout se joue au reflex. Le 1er qui a pu tirer gagne souvent. Donc il est completement impossible de se faire tirer dessus dans le dos/coté et tenté de se retourner/cacher puis repliquer, non on est deja mort.

Aucune surprise puisque c'etait globalement pareil sur MWI.
Je prends le jeu juste comme "plateforme d'unlock". Pour progresser mes armes et attendre Warzone. Une fois qu'il sera la, c'est deja sur que le multi classique MWII j'y toucherai plus si j'ai rien à debloquer.
C'est vraiment pas un gameplay ou j'ai du plaisir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15434180
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 11:16:29  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Il a l’air bien ce jeu j’espère qu’il va baisser à un moment.

J’ai pris God of War hier à 28€ sur Voidu avec leur code promo actuel (BUY30) :)

n°15434181
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 11:17:04  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai pris God of War hier à 28€ sur Voidu avec leur code promo actuel (BUY30) :)

Encore trop cher pour moi. Mais merci.  :jap:

---------------
Du coup du coup …
n°15434185
CharLee

Transactions (4)
Posté le 01-11-2022 à 11:26:10  profilanswer

Amraz a écrit :

-Tendance dans ce MWII à ce que les accessoires ajoutent plutot un handicap qu'autre chose. Alors tout le monde se retrouve un peu en arme non custom, ironsight et letsgo. :sweat:

Ah, suis un peu soulagé de lire ça, c'est une plaie les accessoires :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15434189
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 11:39:07  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui, avoir le 100% de tous les FF (sauf le 4 qui veut pas!!!) et pouvoir afficher sur les forums qu'on a raté sa vie.

pas vraiment le genre de réponse que j'attendais [:raztapeaupoulos]

n°15434195
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 11:51:01  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]

Je suis pas mancho, je me considère être même bon en FPS, mais alors les nombreuses parties avec genre 5 morts en 1min à être buté à peine on réapparait  :sleep:  
[...]

Pas vraiment.
En point stratégique et guerre terrestre il n'y a pas vraiment ce problème. Pour le reste par contre.....mais c'est comme à chaque fois :D

n°15434198
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 12:01:28  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Encore trop cher pour moi. Mais merci. :jap:

Mets une alerte sur isthereanydeal, avec le prix que tu souhaites. Très efficace pour ne pas rater les bons plans.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15434210
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 12:23:56  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Mets une alerte sur isthereanydeal, avec le prix que tu souhaites. Très efficace pour ne pas rater les bons plans.

Ah je connaissais pas, merci  :jap:  

---------------
Du coup du coup …
n°15434218
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 01-11-2022 à 12:36:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Même avis.

Le jeu est propre, graphiquement c'est pas infame, les armes, les sons, le feeling, c'est pas mal du tout.
Les accessoires/armes à unlock, cette petite phase carotte devant la né ou on veut monter ses niveaux pour customiser...

Sauf qu'apres ça niveau plaisir de jeu, qualité du gameplay, je trouve que c'est de faible niveau.

-Tendance dans ce MWII à ce que les accessoires ajoutent plutot un handicap qu'autre chose. Alors tout le monde se retrouve un peu en arme non custom, ironsight et letsgo.  :sweat:  

-un SBMM de l'enfer. Ma 1ere partie multi, genre 55 kills. Les suivantes, 10. Ratio de 0.5 pendant plusieurs parties. Ensuite enfin une partie correct genre 1.4 de ratio. Et paf à nouveau 3 ou 4 parties à subir.
On sent les rouages du truc derriere, "Ah tu as eu une partie correcte ? tiens tu dois donc jouer avec des ultra bons maintenant" => "Ah tu etais pas si bon ? alors te voila avec des gens de ton niveau" => repeat.  :sweat:  :sleep:  

-Alors on peut se dire "Ben autant aller dans le mode guerre terreste", """""""BFLIKFE""""""". Le tempo sera différent, plus de joueur, SBMM moins strict et fort ?
Bof, ca change peu.
C'est un immense TDM finalement, les gens jouent un peu la capture de point et apres ca, ça va pas chier loin.  

Pourtant je joue "posé", assez peu de sprint, de la lenteur pour pas faire de bruit. Tu controles un ruelle pendant 20s, t'as le nez dans le viseur. Bon il y a personne, alors tu tournes la tete vers une porte sur ta gauche.

-TTK de l'enfer, tout se joue au reflex. Le 1er qui a pu tirer gagne souvent. Donc il est completement impossible de se faire tirer dessus dans le dos/coté et tenté de se retourner/cacher puis repliquer, non on est deja mort.

Je prends le jeu juste comme "plateforme d'unlock". Pour progresser mes armes et attendre Warzone. Une fois qu'il sera la, c'est deja sur que le multi classique MWII j'y toucherai plus si j'ai rien à debloquer.

J'ai l'impression de lire un avis sur COD4. Il y en a eu combien depuis? :o

n°15434222
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 12:53:56  profilanswer

Tchernobylite ça vaut quoi ?

---------------
Du coup du coup …
n°15434227
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-11-2022 à 13:01:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Même avis.

Bof, ca change peu.

En dehors du sbmm qui est casse burne j'ai l'avis totalement inverse sur tout le reste de ta critique.
Le problème c'est que t'aimes pas la proposition de cod et/ou que t'es trop habitué à un style différent de fps multi. Du coup le ttk te trigger. Alors que c'est une des plus grosse force du titre de mon coté.
Comme dit Waylan autant en guerre terrestre qu'en en point stratégique c'est tout sauf du tdm à la die and retrie.

edit : Et comme d'hab jouer en squad avec des potes change totalement l'expérience. Avec Rudy et Pollux c'est un régal

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2022 à 13:05:53
n°15434250
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-11-2022 à 14:21:35  profilanswer

même avis que toi mgs-solidsnake- et comme tu le dis en dehors du sbmm qui est un peu ch.. c'est clair , c'est un excellent Cod au niveau du multi , franchement pas déçu , d'ailleurs je ne m'occupe même pas de savoir où j'en suis pour les débloquages de tel ou tel truc.
le jeu est fun pour peu qu'on adhère à CoD c'est sûr ,la formule ne change pas trop à ce niveau.
sinon pour la partie Solo , je prends plus ça pour un bonus (genre de blockbuster à la Micheal Bay) qui permets de débloquer des skins (et une arme je crois) qu'autre chose , honnêtement faut pas aller acheter un CoD pour le solo à 70 balles , j'ai dû finir sans me presser la campagne en moins de 10h , une fois le solo terminé je n'y touche plus :spamafote:

n°15434259
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2022 à 14:45:24  profilanswer

jonas a écrit :

bon ben god of war c'est un peu dirigiste, mais c'est quand même bien foune, et putain y'a des moments c'est quand même vachement beau :love: (la maison tortue, là, putain quel design. et techniquement, ben avec une 4090 c'est très fluide en tout cas :o)

Encore heureux pour un jeu PS4. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15434265
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 14:52:55  profilanswer

Mechabellum, un auto-battler (c'est à la mode en ce moment) avec des mechas :

https://store.steampowered.com/app/669330/Mechabellum/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15434272
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-11-2022 à 15:00:49  profilanswer

effectivement god of war je l'avais fait avec une 2080 Ti , dans les 85 fps en 1440p en qualité ultra :jap:
une 4090 doit le manger tout cru ce GoW :D

bon sinon , grosse déception que ce Gotham Knights que j'ai pris ce matin sur steam , j'aurai du regarder les avis avant de le prendre.
n'ayant pas tout à fait les 2h de jeux , je suis sur le point de refund (et ça m'arrive pas souvent)
niveau technique c'est  ultra bof et pas du tout optimisé (RT inutilisable sous peine de gros stuttering qui rendent le jeu quasi injouable , bon de toute façon quasi aucune différence visuelle en jeu au final).
et même sans RT , le jeu n'est pas vraiment fluide.

niveau histoire , après une intro relativement longue (je me demandais à quel moment j'allais commencer à jouer :D ) , j'adhère pas trop aux différents persos.
et comme souvent dans ce genre de jeu c'est assez répétitif au final.
Bref premier contact très mitigé pour ma part.

Message édité par cyberfred le 01-11-2022 à 15:01:17
n°15434276
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-11-2022 à 15:08:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En dehors du sbmm qui est casse burne j'ai l'avis totalement inverse sur tout le reste de ta critique.  
Le problème c'est que t'aimes pas la proposition de cod et/ou que t'es trop habitué à un style différent de fps multi. Du coup le ttk te trigger. Alors que c'est une des plus grosse force du titre de mon coté.  
Comme dit Waylan autant en guerre terrestre qu'en en point stratégique c'est tout sauf du tdm à la die and retrie.

edit : Et comme d'hab jouer en squad avec des potes change totalement l'expérience. Avec Rudy et Pollux c'est un régal

Oui effectivement, comme j'ai dit, de base je savais que j'aimais pas. Il y a pas de surprise.

Arcade + ttk si court, ca fait pas bon ménage pour moi.
C'est pour ca que je prefere un peu warzone (si ca change pas sur le 2), parce qu'on la dose de bouclier par dessus, donc ttk augmenté.  

Soit je prefere des trucs genre Insurgency ou on sent bien qu'on est dans un truc plus realiste.
Tempo beaucoup plus lent, "forcé".

Ou Battlefield, tout ce que propose les classes, les soins, le rez.
Rester vivant 3-4min et etre sur un petit killstreak de 10/15, je vois ca comme totalement possible, difficile mais pas si rare.
La meme chose sur COD en guerre terrestre ? je le ferai jamais.

Sur ce j'y retourne, faut monter lvl 55.  [:sadfrog62:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15434293
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 15:35:59  profilanswer

Il faut essayer au pad c'est fait pour

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15434294
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-11-2022 à 15:38:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou Battlefield, tout ce que propose les classes, les soins, le rez.
Rester vivant 3-4min et etre sur un petit killstreak de 10/15, je vois ca comme totalement possible, difficile mais pas si rare.
La meme chose sur COD en guerre terrestre ? je le ferai jamais.

Ca sort l'adav ou l'hélico régulièrement chez nous  [:heow]

n°15434297
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 15:42:31  profilanswer

Je me tâte à acheter Remnant From the Ashes. Apparemment c’est une sorte de mélange DkS/The Division. Ça se fait bien en solo ou pas ?

n°15434300
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-11-2022 à 15:48:48  profilanswer

Il avait été offert sur Epic non ?

n°15434309
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 16:04:52  profilanswer

Oui jmen souvenais plus. J’ai regardé du coup la bibliothèque. Ah bah cool, il était là. J’ai juste ajouté les 2 DLC. Vraiment des cons Epic d’offrir des jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18341  18342  18343  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)