| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 17:29:51 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas tout coché |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est plutot Highlander Exile là |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ok au final cela sera Uncharted 4 , j'ai bien aimé le 2 et le 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le retour de wipeout sur pc ce serait tellement énorme. Mais c’est un console seller ça n’arrivera pas. --------------- Du coup du coup … |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Solo de Modern Warfare 2 fini. J'avais gardé un excellent souvenir du premier reboot de 2019 mais là j'ai trouvé que c'était beaucoup moins inspiré et rythmé. J'ai eu le sentiment d'un épisode paresseux qui tentait de faire revenir des idées du passé sans succès (cf. la mission en ghilie) et d'introduire des situations inédites pour la série où on doit crafter des éléments d'attaque/défense pour survivre ou encore des phases en véhicules mais au final c'est plus pénible qu'autre chose parce que le rythme ne suit pas. On se retrouve avec des situations relativement génériques alors que la série nous avait habitué (dans ses meilleurs épisodes solos) à surprendre. On a bien quelques situations intéressantes mais c'est fait sans intensité ni tension et les environnements ne dépaysent pas malgré qu'on voyage. Reste que le jeu est magnifique mais j'ai rencontré beaucoup de bugs durant la courte campagne (scripts qui se déclenchent pas, chargements infinis, écrans noirs après mort, etc.). Bref, une relative déception pour le solo. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2022 à 23:48:46 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 01-11-2022 à 01:16:57 |
Grouchotth Transactions (2) |
Le solo du 2019 était bien ? C'est quoi le meilleur plan pour le trouver pas trop cher ? Merci ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-11-2022 à 10:14:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Ah, suis un peu soulagé de lire ça, c'est une plaie les accessoires --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Powerslime Transactions (4) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Tchernobylite ça vaut quoi ? --------------- Du coup du coup … |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En dehors du sbmm qui est casse burne j'ai l'avis totalement inverse sur tout le reste de ta critique. edit : Et comme d'hab jouer en squad avec des potes change totalement l'expérience. Avec Rudy et Pollux c'est un régal Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2022 à 13:05:53 |
cyberfred Transactions (6) | même avis que toi mgs-solidsnake- et comme tu le dis en dehors du sbmm qui est un peu ch.. c'est clair , c'est un excellent Cod au niveau du multi , franchement pas déçu , d'ailleurs je ne m'occupe même pas de savoir où j'en suis pour les débloquages de tel ou tel truc.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mechabellum, un auto-battler (c'est à la mode en ce moment) avec des mechas :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cyberfred Transactions (6) | effectivement god of war je l'avais fait avec une 2080 Ti , dans les 85 fps en 1440p en qualité ultra Message édité par cyberfred le 01-11-2022 à 15:01:17 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il faut essayer au pad c'est fait pour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je me tâte à acheter Remnant From the Ashes. Apparemment c’est une sorte de mélange DkS/The Division. Ça se fait bien en solo ou pas ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il avait été offert sur Epic non ? |
roswellentongues Transactions (0) | Oui jmen souvenais plus. J’ai regardé du coup la bibliothèque. Ah bah cool, il était là. J’ai juste ajouté les 2 DLC. Vraiment des cons Epic d’offrir des jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |