| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 08:36:05 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ouais j'avais connu les mêmes soucis... certains disaient que c'était impec chez eux... ça m'avait flingué une bonne partie de l'expérience...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-04-2023 à 09:20:29 |
Critias Transactions (0) | Presque 20 ans après tout le monde, je découvre Vampire: The Masquerade - Bloodlines.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-04-2023 à 09:30:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Possiblement 700$ pour la version la plus chère ?
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:06:42 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Suffit de jouer à des jeux indés retrogaming, pas de souci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2023 à 10:07:55 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Non je parle des jeux de 2023, pas ceux de 2011 |
Scrypt Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2023 à 11:15:04 --------------- Ravenloft |
_nepheast Transactions (0) |
Je veux qu'il passe à la moulinette de RTX remix, il ya moyen d'en faire un jeu magnifique Message édité par ravenloft le 27-04-2023 à 11:16:22 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que tu crois qu'elle sera pas tout autant largué techniquement dans quelques années.... Que ce soit une console ou un PC un dispositif qui peut pas être mis à jour au niveau hardware finira par être largué. Et s'il y a un Steam Deck 2 dans 4 ans tu diras "Si ça peut concurrencer l'ASUS ROG, ce serait bien et techniquement ça donne bien plus envie." ? Sinon l'ASUS Rog est bien plus cher que le Deck, n'a pas de trackpad, n'auras pas le support et la plateforme Steam pour se vendre, aura sans doute une autonomie encore pire, on ne sait rien de sa qualité de fabrication, pids, etc... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2023 à 11:24:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
https://www.techpowerup.com/307862/ [...] at-usd-700 700$ pour la version la plus puissante et possiblement 500$ pour la moins. On est dans les mêmes eaux que le stealmdeck.
Pour le reste, oui faudra attendre de voir les tests mais tout ce qui est montré est encourageant. Je ne vois pas en quoi on est loin d'un truc qui peut concurrencer le steam deck. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2023 à 11:30:10 --------------- Ravenloft |
"speculations", en $ donc (en € avec les taxes ça fera combien ?), et c'est une version moins puissante... Le Steam deck est à 419 € et existe.
Euh... Le SteamOs ça te dit quelque chose ? La pateforme Steam, avec des millions de users, qui met en avant le Deck, affiche la compatibilité des jeux avec le Deck etc... Et le deck est vendu que sur Steam. C'est sur Steam c'est pas pour le hardware... Puis il y a pas que le hardware, il y a déjà des concurents qui ont un meilleur hardware que le Deck, il s'impose pas seulement grâce à ça. Il a aucune chance ce ASUS Rog. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-04-2023 à 11:37:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Dead Island 2 tourne nickel chez moi Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-04-2023 à 11:54:02 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je veux pas trop entrer dans le débat mais ça c'est quand même rarement vu un fabricant de hardware qui s'impose sans avoir son propre écosystème --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | user en français on dit utilisateurs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est clair que sur le papier la machine est alléchante. |
La version 512 n'a pas grand intéret.
Je parle que du Steam Deck. Et ça n'a aucun rapport vendre des carte graphique et produire un PC/console.
T'es toujours aussi stupide et menteur visiblement. 3 posts et déjà en train de traiter les gens de fanboys et raconter n'importe quoi. Donc toi tu sais mais moi j'ai pas le droit de donner mon avis. Donc oui je vois pas comment elle pourra s'imposer alors qu'elle va être plus cher, n'aura pas le réseau Steam, pas de trackpad etc... S'il suffit d'un hardware pour vendre une "console" ça se saurait.
Bah oui. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2023 à 12:32:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le trackpad, C'est vrai que c'est un plus pour le steamdeck mais la rog ally a des avantages: puce bien plus performante à conso égale, meilleur écran etc
Si le steam deck est si bien pour toi et que la rog ally va faire un flop, grand bien te fasse mais les discours de fanboys qui se la jouent agressif dès qu'on va pas dans leur sens, j'ai plus 12 ans et ça ne m'amuse pas. Sur ce j'ai mieux à faire. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-04-2023 à 13:02:59 --------------- Ravenloft |
L'assurance que les jeux sont certifiés pour la Steamdeck. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-04-2023 à 12:59:31 |
Va te faire soigner et j'ai alerté. Fini pour moi, perte de temps. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2023 à 13:25:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va, ça risque rien ici. Message édité par musacorp le 27-04-2023 à 13:34:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2023 à 13:39:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Musa change le titre stp certains le prennent trop au pied de la lettre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je condamne fermement ces violences |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le cheminement démocratique suit son cours, y'a r. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |