| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 30-04-2023 à 17:39:52 |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:18:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | Image le mec pour Star Citizen |
Maalak Transactions (0) | On n'a pas préco, on a participé au financement participatif, ça n'a rien à voir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un civ-like gratuit et open source :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fog & Silver, une sorte de Commandos-like dans un monde victorien et avec des créatures fantastiques :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
apyrael Transactions (1) |
Ça rappelle Civ 1. Message édité par apyrael le 30-04-2023 à 23:38:18 |
alffir Transactions (5) | En week-end avec un PC portable pas du tout joueur (i5-8250U, iGPU Intel, 1 barrette de RAM), je teste des jeux de ma librairie Epic, et c'est tombé sur...Tomb Raider (2013) : Je m'attendais pas à grand chose, et à une pure copie des Uncharted, du coup je suis plutôt agréablement surpris. Je l'installerai sûrement sur mon PC fixe et le ferai quand je ne saurai pas à quoi jouer. Par contre peu de chance que je fasse la trilogie (les autres sont beaucoup mieux ?). Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait un portage Switch, Square Enix trouvait que la licence ça ne rapportait pas assez, un tel portage n'aurait pas demandé grand chose et ouvert à quelques ventes. Le second avait été porté sur 360, il aurait pu aussi avoir une version Switch sans gros efforts. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 01-05-2023 à 00:48:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je trouve que quasiment tout ce que les deux suites ont rajouté sont en trop. On perd la simplicité pour errer dans des méandres de trucs inutiles, d'arbre de compétences tout moisi, y a même des boutiques qui vendent des armes dans le 3 alors qu'on est censé améliorer son stuff, c'est le but de la survie. C'est excessivement beau, bien animé, mais sur Shadows en ce moment je me fais bien chier. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 00:49:47 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | J"avais trouvé 2013 sympa même si trop de QTE, me suis ennuyé sur Rise et ai beaucoup aimé Shadow qui est plus orienté exploration. Je dirais que 2013 fait vraiment Uncharted like avec beaucoup de combats tandis que Shadow revient un peu plus à ce qui fait le coeur de la série. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 01-05-2023 à 06:55:07 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 01-05-2023 à 11:01:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicha Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Terminé Chorus ce weekend, c'était sympa, pas le jeu du siècle mais assez pour me détendre dans l'espace sur un fond original.
--------------- Non, rien... |
Lokham Transactions (1) |
Si tu as aimé chorus tu devrais aimer everspace 2. On est plus proche d'un diablo de l'espace car c'est un jeu à loot. |
iskor Transactions (0) | Et hop, je viens de boucler Death of the Outsider. Très sympa, court mais bien foutu, avec la dernière mission bien complexe avec plein d'ennemis. J'avais zappé le charm qui permettait d'étouffer plus vite, du coup j'ai transpiré Message édité par iskor le 01-05-2023 à 13:36:18 |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE:
--------------- --~~-- |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon, il y a un patch qui va arriver sur PC pour Jedi Survivor dans les 48h. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Plus que 3 pour qu'il tourne bien alors, j'ai encore un peu de temps pour finir TLOU. --------------- Non, rien... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/EAStarWars/stat [...] FPemQ&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-05-2023 à 16:13:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jouez à Apex : https://www.youtube.com/watch?v=C-WQcCqecHg --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Humanity, un puzzle game de gestion de foule avec une ambiance intrigante à la INSIDE :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je viens de finir Far Cry 6, premières heures une petite claque visuelle sur un écran OLED en HDR, après on retrouve très vite un jeu répétitif, des idées "progressistes" made in Ubisoft et un méchant sous exploité.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Parait que dans Jedi Survivor il faut relancer le jeu après avoir modifié les settings sinon ça ne fait rien |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Patch de 1,38go qui vient d'arriver sur EA ! pour les perfs sans RT Message édité par olioops le 01-05-2023 à 18:53:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Zazardify Transactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait les 3 y'a un moment, et je me rappelle quasiment plus de l'histoire d'aucun d'entre eux. C'est pas pour ça qu'il faut jouer à Tomb Raider --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas gagné pour Redfall https://web.archive.org/web/2023050 [...] ll-review/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Trop cool, StarWars, alors que je m'amusais bien, le patch semble avoir cassé le jeu. On attendra donc le prochain... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya vraiment des gens qui attendaient quelque chose de Redfall? ça avait l'air naze dès le début leur truc et j'avais aps l'impression qu'il y avait une hype |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |