| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:16:45 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 28-04-2023 à 13:18:48 |
kenrio Transactions (0) | c'est de l'unreal engine à un moment faudrait vraiment savoir comment ça peut etre foiré de ce coté là... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) | Testé viteuf Jedi Survivor avec un peu la boule au ventre. Je comprends pas ce que vous racontez, tout à fond, jsuis entre 70/100 FPS |
Halfsup Transactions (9) | Concernant TLOU je trouve que les critiques se sont un peu emportées vite, après patch du jeu + drivers, j'ai fait 15h de campagne solo jusqu'à la fin du jeu avec absolument aucun bug, une fluidité parfaite et des graphismes au top |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meme naughty dog a avoué que le launch du portage pc était foireux... Le buzz il était là et c'était pas pour rien Message édité par mgs-solidsnake- le 28-04-2023 à 14:28:09 |
gugus Transactions (0) |
Ah mais c'est ça en fait, ils ont oublié de préciser que tous ces jeux pétés sont en fait des early access --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 14:40:47 ![]() ![]() |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gugus Transactions (0) |
J'ai envi de te dire encore heureux avec une config à +2000 balles --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-04-2023 à 14:51:53 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je relance, en ayant rien changé, j'ai 70 fps en jeu et 170 dans les menus.... Ah et pendant que j'écris le post. Le pc qui s'éteint tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-04-2023 à 15:11:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arrêtez d'acheter cette merde industrielle sous plastique Message édité par Sanglier le 28-04-2023 à 15:37:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est triste à dire mais n'ayant jamais acheté un jeu day 1 (plutôt 6 mois après à vil prix), je n'ai (pratiquement, allez 99% du temps) jamais eu de problèmes d'optimisation foirée, de bugs qui brick le jeu ou autre. Message édité par yourtlh le 28-04-2023 à 15:53:46 |
kenrio Transactions (0) | 5eme plus grosse vente la semaine dernière star Wars et c'était juste les précos c est inadmissible... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gugus Transactions (0) |
et numéro un des refund la semaine prochaine ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 28-04-2023 à 16:33:25 |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon j'ai pu faire 30min de Coruscant, sans explication le truc tourne à 70fps en moyen 1440p FSR equilibré. J'ai eu 3 crash pc qui s'eteint tout seul, maintenant plus rien. J'hesite à pousser en high. Que de mystere Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-04-2023 à 16:41:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) | Mais la force utilises tu ?
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenrio Transactions (0) | Après on parle d'opti mais le jeu à l'air d'être largement aussi bon que le 1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Alors qu'on peut faire du day -119 Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 28-04-2023 à 17:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |