| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:59:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Loop Hero --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SenorPollo Transactions (3) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) |
A part le nom (qui était Loop Odyssey à la base pour Stuck in Time, ce qui n'a pas plus à Loop Hero) (et les graphismes dégueux Message édité par x1fr le 05-04-2023 à 16:20:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) | La boucle de temps mais sinon en effet c'est différent dans le gameplay. Mais Loop Hero ça devient vite redondant surtout quand tu trouves une strat pétée alors que Stuck in Time c'était vachement plus intéressant sur le concept d'aller optimiser ta boucle de temps et j'étais vraiment accroc au machin, dur d'en décrocher ! |
stefaninho Transactions (2) | Loop hero c'est vachement bien.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 16:42:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
Pkoi faire le rendu des lumières est déjà le plus abouti au monde Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-04-2023 à 16:48:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mathieuu Transactions (2) | --------------- POE |
_nepheast Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
autocall WallahTransactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Y en a qui jouent à Dorfromantik ici ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Je me suis motivé 2x pour faire aller aussi loin que possible et faire un bon score, mais après oui c'est un peu répétitif. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour ceux qui comme moi sont passé à côté de Outer Wilds je conseille très fortement la dernier vidéo de TheGreatReview sur le sujet, ça dure 2H, ça spoil absolument tout mais le gars raconte des histoires comme personne
|
stefaninho Transactions (2) |
MinecraftxDnD. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
headripper666 Transactions (0) | Super le dernier patch de Last of Us --------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) | Tu n'as qu'à jouer pendant ton télétravail, problème résolu. |
headripper666 Transactions (0) | Ma save est corrompue je crois --------------- SteamID : NoForgiv |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 06-04-2023 à 11:36:45 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Acyd59 Transactions (1) | J'étais complètement passé à côté de The Eternal Cylinder, et je suis tombé par hasard sur cette vidéo d'ExServ où je découvre une direction artistique que je trouve absolument splendide ! Les notes de ce jeu sont très bonnes. Message édité par Acyd59 le 06-04-2023 à 12:16:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans la partie "à pied" de Star Citizen, pourra-t-on faire des roulades ou locker des ennemis ? |
rakame Transactions (0) |
Non par contre, tu pourra acheter une console de jeux RSI entertainement et jouer à Dark Souls assis sur les toilettes de ton vaisseau pendant que tu warpe a l'autre bout de l'univers. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
rakame Transactions (0) |
Ha, selon le guide du citoyen galactique, il est déconseillé d'effectuer une roulade pour se rendre aux toilettes dans un vaisseau spatial effectuant un saut quantique. Cela peut provoquer une NIEVA. (Non Intentional Extra Vehicular Activity). |
_nepheast Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur reddit il y avait un fil où les gens mettaient ce qu'ils recevaient, c'est 95% de jeux poubelles. Tu vas avoir 1 ou 2 jeux corrects, et si ça se trouve tu l'as déjà ou il t'intéresse pas. Message édité par Groomy le 06-04-2023 à 13:37:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |