| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:14:52 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais le Croisé est arrivé avec Reaper of souls Edit : musaed Message édité par absolumentpasbultom le 24-03-2023 à 14:16:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Le plan habituel, c'est prévu et peut être même déjà en stock mais on va attendre.
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, je ne me rappelle pas qu'ils aient jamais vraiment soldé ces DLC sur Diablo 3. J'en suis toujours avec le jeu de base du coup. |
zad38 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et puis il ne faudrait pas perdre tous les joueurs des pays émergents qui n'ont pas des configs de bourgeois. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:59:58 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas pour rien qu'Overwatch 2 et Valorant tournent sur des ordi premier prix --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | On sent que la beta se rapproche de ce qu'on aura à la release. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas encore ça.
|
kenrio Transactions (0) | 2h de game, visuellement je trouve ça très propre et très travaillé. Pour le reste c est Diablo, perso je sais pas si j achèterais Message édité par kenrio le 24-03-2023 à 20:45:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) | Oui j'ai laissé tourné en arrière plan et je suis revenu après, c'est jouli la personnalisation du perso (qui sert pas vraiment)
iskor Transactions (0) | Perso; j'ai attendu une heure, joué même pas 20 minutes, erreur et impossible de relancer une partie..
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pendant la béta fermé ça marchait nickel chrome Message édité par LePcFou le 24-03-2023 à 21:32:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-03-2023 à 21:50:44 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est sympa mais ça vaut pas 70 balles, 40 max et encore --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) | Je suis le seul à avoir des soucis de son sur la bêta de D4? J’ai 0 doublage dialogue. Et j’ai testé via enceinte et casque. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
roswellentongues Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous savez qu'il y a un topic d4?
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 25-03-2023 à 08:11:37 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Il était très bien ! La suite c'est probablement day one pour moi. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-03-2023 à 08:20:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ol1v1er Transactions (1) | RE4 Remake acheté sur Steam
|
Gracchus13 Transactions (3) | Comme je doute très sérieusement que nos médias presse JV en parlent, Chris Avellone (Baldur's Gate, Star Wars: KOTOR 2, Alpha Protocol, Fallout: New Vegas, Tyranny, Prey, Divinity: Original Sin 2, etc...) est innocenté des accusations d'agressions sexuelles qui lui ont coûté sa carrière.
Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 25-03-2023 à 13:29:58 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |