| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:14:23 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Avellone, en échange de l'absence de l'abandon des poursuites. C'est lui qui a engagé la procédure. Edit pour être plus clair. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-03-2023 à 14:15:20 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Et c'est nettement plus long que prévu, plus proche de re7 et 8 que des remakes 2 et 3. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ol1v1er Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La lumière est mieux géré sur émulateur |
DVN Transactions (2) | Okay okay, je le ferai après avoir terminé Dead Space après la fin de la beta de Diablo IV.
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 16:35:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-03-2023 à 17:11:40 --------------- Ravenloft |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne suis pas l'atcu des JV mais putain le MMO Pax Dei est vraiment beau et a l'air ambitieux, un peu beaucoup : Amazing New MMORPG - Pax Dei
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DVN Transactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-03-2023 à 18:42:28 --------------- Photos |
Gracchus13 Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de terminer HL2 + EP1 & EP2 , je trouve ça toujours aussi bon , surtout l'EP2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Portal 2 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Refaire l'épisode2 mais avec le nain de jardin cette fois ci. |
nicha Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pas accroché à Black Mesa, pourtant j'ai adoré (et adore toujours) HL1.
|
Born Dead Transactions (0) | Je conseille le mod VR pour HL2 aussi, très bon.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
nicha Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | "Mais non il n'y a pas de problèmes de perfs avec Denuvo !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Born Dead Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les mecs qui se mouillent pas, "seems" dans le titre + utilisateurs Steam comme source --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Drm caca ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et y'a même aucun lien vers ces utilisateurs steam.
Message édité par mukumi le 26-03-2023 à 16:45:29 |
@chewie Transactions (0) | J'ai voulu retenter l'expérience The Witcher 3 avec la carte dont il faut taire le nom suite au dernier patch de CD PROJEKT pour corriger le soucis de dlss3 Message édité par @chewie le 26-03-2023 à 18:05:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit castor test : frogun
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tunique
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ganellon -Transactions (0) | Au final, plutot conquis par cette demo de Diablo IV et, j'ai pas mal aimé ce que on a vu de l'histoire. Par contre j'attendrai les retours de la version finale, il y a encore un paquet de bugs. Message édité par ganellon le 27-03-2023 à 03:35:27 --------------- --~~-- |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : Path of Exile avec ma conjointe --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end : |
Halfsup Transactions (9) | J'ai testé un peu Diablo 4, et sur l'aspect graphisme je trouve les décors superbe, par contre les personnages c'est moi ou c'est immonde ? OK, c'est une beta bla bla, faut attendre la release. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 27-03-2023 à 08:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |