| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-03-2023 à 14:55:27 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-03-2023 à 16:34:10 --------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, je me suis enfin décidé à tester Elite Dangerous (merci ces salauds d'Epic).
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu peux faire de l'exploration pendant des années et aller ou personne d'autre n'ira jamais. Plein de joueurs jouent à ED et n'aiment pas le combat Elite est surtout un jeu avec pleins de trucs à grind. Et tu peux grind sans combattre. Message édité par LePcFou le 23-03-2023 à 17:55:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
Elite Dangerous, c'est un gros bac a sable. il y a pas mal de chose a faire. Tu as un très bon site francophone qui linke pas mal de tuto : http://remlok-industries.fr/ L'orga Remlok par exemple, qui est celle de Nicou qui tiens le site, leur style de jeu c'est le secourisme. Leur vaisseaux sont obligatoirement desarmés. Dans la guerre targo qui a lieu en ce moment, il font de l’évacuation de site, et du ravitaillement. Chez les anglophone, tu as les fuel rats par exemple. Eux ce sont des dépanneurs de l'espace. Tu tombe en panne au milieu de la galaxie, il viennent t'aider. Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un MMO, et que beaucoup de chose passe par des groupes de joueur. http://remlok-industries.fr/rejoin [...] e-joueurs/ Le topic HFR est trés bien aussi, il y a une orga derriére, mais je suis pas sur qu'elle soit trés active. A voir avec eux. Le patron t'en diras plus. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-03-2023 à 18:15:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens ww3 est toujours pas mort https://m.youtube.com/watch?v=4le3oD6gE2Q |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:15:05 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Celeste en promo a 4.99€ les sans-dents --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Storyteller, petit jeu de puzzle où on doit composer des histoires avec des images, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rakame Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Avec les vaisseaux viennent donc les ingénieurs. A débloquer pour obtenir des upgrade intéressants. C'est une étape à la fois de grind et à la fois à mon goût intéressante, car elle permet de fixer un cap. Il faut faire et obtenir diverses choses pour débloquer les ingé souhaités petit-à-petit. Du coup ça permet d'en apprendre sur le jeu. Par exemple avec Felicity Farseer, facile à obtenir et fournissant un upgrade quasiment indispensable (G5: Frame Shift Drive). Faire grandir sa flotte de vaisseaux et les upgrade prend beaucoup de temps, ça te fait voyager et découvrir le jeu. L'extraction minière est une activité plutôt tranquille et qui peut rapporter, je pense qu'elle est à essayer quand tu auras un vaisseau un minimum correct pour le faire. Il te manquera un Fleet Carrier pour en profiter pleinement mais chaque chose en son temps Le jeu n'est pas très compliqué mais il y a pas mal de connaissances à acquérir, qui ne sont pas toutes mises en évidence en jeu. Tu es je crois très fortement poussé à regarder quelques vidéos (récentes) ou à poser des questions sur le TU HFR par exemple. Et il y a de nombreux sites qui seront des outils presque indispensables pour exploiter le jeu sans trop d'effort. Comme Coriolis pour les vaisseaux ou Inara comme base de données plus générale (dans laquelle on peut intégrer son compte Elite). Histoire de savoir où trouver des modules de vaisseaux, des ingé et comment les débloquer (le lien Inara donné), des stations, où vendre ou acheter au meilleur prix, etc.. Bref, il ne fait pas hésiter à poser des questions et se renseigner en dehors du jeu pour se trouver des objectifs. ps: NMS se passe dans l'espace mais ne peut pas vraiment satisfaire les fans d'espace à mon avis, bien moins qu'Elite Dangerous (ambiance et gameplay). Je veux dire, pour NMS ce n'est presque qu'un thème choisi parmi d'autres (c'est pour ça que je le range à côté de Subnautica), alors qu'un Elite Dangerous existe par ce thème, il ne serait plus rien sans lui. J'accroche beaucoup à Elite car l'ambiance est fantastique, on y est, même si j'ai de quoi dire côté gameplay. Là où pour NMS, il n'y a quasiment que son gameplay pour m'attirer vers lui, qui doit donc être solide, car sauver par rien d'autre. Message édité par LEctrodz le 23-03-2023 à 19:09:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait je me rends compte que ma question est très mal posée.
Message édité par zephiel le 23-03-2023 à 19:00:06 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le tuto, s'il existait, que j'ai fait à l'époque ne doit plus être le même qu'actuellement. Tu l'as fait à pied, en vaisseau ? (avec ou sans l'extension Odyssey donc). En tout cas j'aurais plutôt tendance à dire que ce que tu auras par la suite a dû se sentir dans ce que tu as vu. Il n'y a pas un truc qui va se débloquer qui te ferait entrer dans ce que serait réellement le jeu. Comme pourrait l'être un MMO avec d'abord ses 15 lvl de quêtes solo, puis le passage aux donjons-loot-grind sur boss.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) | POur Elite, j'ai aussi essayé, j'ai trouvé qu'il fallait y investir un sacré paquet de temps pour commencer à y faire quelque chose. Je n'étais pas prêt à faire ça, mais j'ai passé un excellent moment sur le jeu. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avant-hier j'ai acheté Rogue Legacy 2 sur un coup de tête.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Ah mince, c'est plus des km/h sur Need For Speed? --------------- L_SAGE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Le Nécro
--------------- Non, rien... |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Même moi je l'ai fini à 19%. Mordez sur votre chique. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je confirme un ressenti qu'il est plus dur que le premier. J'avais terminé le premier avec plusieurs niveau de NG+, le second j'ai fini par lâcher l'affaire dans la dernière zone.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je trouve que ce nouveau CS2 montre très bien le ralentissement des évolutions graphiques du jeux vidéo ces dernière années. CS est sorti en 2000 La diff en CS et CS go est tellement hallucinante par rapport aux améliorations qu'apportera CS2 c'est fou |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin c'est peut être pas le meilleur exemple non plus...
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |