Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18494  18495  18496  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15520609
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 14:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux machines à fric s'associent.

Lego et 2k. Premier jeu : Lego 2k Drive.

Sortie le 19 mai

Trailer ici comme ça : https://youtube.com/watch?v=DiEf1M_ [...] ure=shares

Citation :

Key features of LEGO 2K Drive include:

A Story in a Vast Open World: Players will journey across Bricklandia's multiple unique biome regions as they compete against a series of charismatic rivals with hopes of one day winning the coveted Sky Cup Trophy. In LEGO 2K Drive, players choose how they want to play, with a wide open world to explore full of racing, minigames, challenges, collectibles, things to destroy, and well-known vehicles from LEGO themes like City, Creator, Speed Champions and more.
    High-Octane LEGO Racing: Racing in LEGO 2K Drive is a fast-paced, off-the-wall experience as players battle across a broad range of tracks while taking advantage of unique power-up abilities that can transform a player's standing in the race with the touch of a button.
    Unique Customization: LEGO 2K Drive introduces a diverse customization system that allows players to build their own vehicles to suit their tastes, with over 1,000 unique LEGO pieces available over the course of their adventure, in addition to a wealth of color designs, stickers, flairs, and more.
    Play Solo or Together: LEGO 2K Drive offers robust co-op and thrilling competitive multiplayer to enjoy with others. Play with family and friends via local, 2-person split-screen or match online with other intrepid racers of similar skill levels.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 23-03-2023 à 14:55:27
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 14:51:14  profilanswer

n°15520615
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 14:56:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Sortie le 19 mai

Citation :

A Story in a Vast Open World: Players will journey across Bricklandia's multiple unique biome regions as they compete against a series of charismatic rivals with hopes of one day winning the coveted Sky Cup Trophy. In LEGO 2K Drive, players choose how they want to play, with a wide open world to explore full of racing, minigames, challenges, collectibles, things to destroy, and well-known vehicles from LEGO themes like City, Creator, Speed Champions and more.
    High-Octane LEGO Racing: Racing in LEGO 2K Drive is a fast-paced, off-the-wall experience as players battle across a broad range of tracks while taking advantage of unique power-up abilities that can transform a player's standing in the race with the touch of a button.
    Unique Customization: LEGO 2K Drive introduces a diverse customization system that allows players to build their own vehicles to suit their tastes, with over 1,000 unique LEGO pieces available over the course of their adventure, in addition to a wealth of color designs, stickers, flairs, and more.
    Play Solo or Together: LEGO 2K Drive offers robust co-op and thrilling competitive multiplayer to enjoy with others. Play with family and friends via local, 2-person split-screen or match online with other intrepid racers of similar skill levels.

DAY FUCKING ONE :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15520626
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 15:12:11  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'attends le mode "histoire"... :o

:D

---------------
et voilà
n°15520632
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2023 à 15:15:14  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'attends le mode "histoire"... :o

Ca arrive en même temps que le mode "facile" :o

n°15520670
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 16:33:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Sortie le 19 mai

Citation :

Et des microtransactions  
https://wccftech.com/lego-2k-drive- [...] -possible/

Citation :

Lego 2K Drive features an in-game store, Unkie’s Emporium, where players can acquire optional items including new vehicles, minifigures and more. There are two types of items in the store, ones that can be purchased using Brickbux earned through playing, or ones that can be purchased using coins obtained through a real currency purchase.

Message édité par ravenloft le 23-03-2023 à 16:34:10

---------------
Ravenloft
n°15520696
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:26:06  profilanswer

Dites, je me suis enfin décidé à tester Elite Dangerous (merci ces salauds d'Epic).

Je viens de faire le tutoriel + première mission.

Bon, je suis partagé. Le jeu a l'air très complet, l'ambiance est cool, le tutoriel aide vraiment à mettre le pied à l'étrier.

Mais. Je n'aime pas du tout les combats (de manière générale et encore plus sur ED). Du coup si je joue je fais quoi ? Je fais du Fedex all the time ?

n°15520711
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 17:48:53  profilanswer

Tu peux faire de l'exploration pendant des années et aller ou personne d'autre n'ira jamais.
Tu as essayé les missions à pied ?

Plein de joueurs jouent à ED et n'aiment pas le combat

Elite est surtout un jeu avec pleins de trucs à grind. Et tu peux grind sans combattre.

Message édité par LePcFou le 23-03-2023 à 17:55:28

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15520722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:08:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Dites, je me suis enfin décidé à tester Elite Dangerous (merci ces salauds d'Epic).

Bon, je suis partagé. Le jeu a l'air très complet, l'ambiance est cool, le tutoriel aide vraiment à mettre le pied à l'étrier.

Mais. Je n'aime pas du tout les combats (de manière générale et encore plus sur ED). Du coup si je joue je fais quoi ? Je fais du Fedex all the time ?

J'ai joué 6h je crois en VR, j'ai aimé mais je n'y jouerais pas non plus :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15520728
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:13:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Elite Dangerous, c'est un gros bac a sable. il y a pas mal de chose a faire. Tu as un très bon site francophone qui linke pas mal de tuto : http://remlok-industries.fr/

L'orga Remlok par exemple, qui est celle de Nicou qui tiens le site, leur style de jeu c'est le secourisme. Leur vaisseaux sont obligatoirement desarmés. Dans la guerre targo qui a lieu en ce moment, il font de l’évacuation de site, et du ravitaillement.

Chez les anglophone, tu as les fuel rats par exemple. Eux ce sont des dépanneurs de l'espace. Tu tombe en panne au milieu de la galaxie, il viennent t'aider.

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un MMO, et que beaucoup de chose passe par des groupes de joueur.

http://remlok-industries.fr/rejoin [...] e-joueurs/

Le topic HFR est trés bien aussi, il y a une orga derriére, mais je suis pas sur qu'elle soit trés active. A voir avec eux. Le patron t'en diras plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 23-03-2023 à 18:15:53
n°15520731
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2023 à 18:15:05  profilanswer

Tiens ww3 est toujours pas mort https://m.youtube.com/watch?v=4le3oD6gE2Q

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 18:15:05  profilanswer

n°15520739
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2023 à 18:31:48  profilanswer

Celeste en promo a 4.99€ les sans-dents :o

Allez y, y parait que c'est un bon jeu (malgré le fait que ce soit un CastorGame :o)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15520746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:36:40  profilanswer

rakame a écrit :

Elite Dangerous, c'est un gros bac a sable. il y a pas mal de chose a faire. Tu as un très bon site francophone qui linke pas mal de tuto : http://remlok-industries.fr/

L'orga Remlok par exemple, qui est celle de Nicou qui tiens le site, leur style de jeu c'est le secourisme. Leur vaisseaux sont obligatoirement desarmés. Dans la guerre targo qui a lieu en ce moment, il font de l’évacuation de site, et du ravitaillement.

Chez les anglophone, tu as les fuel rats par exemple. Eux ce sont des dépanneurs de l'espace. Tu tombe en panne au milieu de la galaxie, il viennent t'aider.

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un MMO, et que beaucoup de chose passe par des groupes de joueur.  

http://remlok-industries.fr/rejoin [...] e-joueurs/

Le topic HFR est trés bien aussi, il y a une orga derriére, mais je suis pas sur qu'elle soit trés active. A voir avec eux. Le patron t'en diras plus.

Merci :jap:

J'ai volontairement posté ici parce que je veux plutôt l'avis de casuals justement. Ou de gens qui ont joué quelques heures/dizaines d'heures.
Je pense que je me retrouve plus dans l'approche No Man's Sky en fait.

n°15520751
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:41:09  profilanswer

Storyteller, petit jeu de puzzle où on doit composer des histoires avec des images, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/1624540/Storyteller/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15520753
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:44:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci :jap:

J'ai volontairement posté ici parce que je veux plutôt l'avis de casuals justement. Ou de gens qui ont joué quelques heures/dizaines d'heures.
Je pense que je me retrouve plus dans l'approche No Man's Sky en fait.

Ouais, c'est un peu aride a jouer en solo Elite. sinon, je me suis emmeler les pinceaux, l'orga qui fait du sauvetage, c'est pas remlok, c'est medicorp.  

https://medicorp.wing-atlantis.fr/

Bref, si tu veux jouer a Elite sans faire de combat, c'est une solution parmis d'autres.

n°15520767
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:54:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu peux regarder du côté des vaisseaux disponibles et te fixer des objectifs. Lesquels te tentent (explo ? extraction minière ? commerce ? etc..), des plus abordables aux plus intéressants. Sachant que ceux qui te conviendront le plus ne seront pas forcément les plus chers. L'équipement de ces vaisseaux sera peut-être ce qui prendra le plus de temps à obtenir (prix, upgrade donc matériaux, ingé, etc..).

Avec les vaisseaux viennent donc les ingénieurs. A débloquer pour obtenir des upgrade intéressants. C'est une étape à la fois de grind et à la fois à mon goût intéressante, car elle permet de fixer un cap. Il faut faire et obtenir diverses choses pour débloquer les ingé souhaités petit-à-petit. Du coup ça permet d'en apprendre sur le jeu. Par exemple avec Felicity Farseer, facile à obtenir et fournissant un upgrade quasiment indispensable (G5: Frame Shift Drive). Faire grandir sa flotte de vaisseaux et les upgrade prend beaucoup de temps, ça te fait voyager et découvrir le jeu.

L'extraction minière est une activité plutôt tranquille et qui peut rapporter, je pense qu'elle est à essayer quand tu auras un vaisseau un minimum correct pour le faire. Il te manquera un Fleet Carrier pour en profiter pleinement mais chaque chose en son temps :o

Le jeu n'est pas très compliqué mais il y a pas mal de connaissances à acquérir, qui ne sont pas toutes mises en évidence en jeu. Tu es je crois très fortement poussé à regarder quelques vidéos (récentes) ou à poser des questions sur le TU HFR par exemple. Et il y a de nombreux sites qui seront des outils presque indispensables pour exploiter le jeu sans trop d'effort. Comme Coriolis pour les vaisseaux ou Inara comme base de données plus générale (dans laquelle on peut intégrer son compte Elite). Histoire de savoir où trouver des modules de vaisseaux, des ingé et comment les débloquer (le lien Inara donné), des stations, où vendre ou acheter au meilleur prix, etc..

Bref, il ne fait pas hésiter à poser des questions et se renseigner en dehors du jeu pour se trouver des objectifs.

ps: NMS se passe dans l'espace mais ne peut pas vraiment satisfaire les fans d'espace à mon avis, bien moins qu'Elite Dangerous (ambiance et gameplay). Je veux dire, pour NMS ce n'est presque qu'un thème choisi parmi d'autres (c'est pour ça que je le range à côté de Subnautica), alors qu'un Elite Dangerous existe par ce thème, il ne serait plus rien sans lui. J'accroche beaucoup à Elite car l'ambiance est fantastique, on y est, même si j'ai de quoi dire côté gameplay. Là où pour NMS, il n'y a quasiment que son gameplay pour m'attirer vers lui, qui doit donc être solide, car sauver par rien d'autre.

Message édité par LEctrodz le 23-03-2023 à 19:09:27

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15520771
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 18:59:40  profilanswer

En fait je me rends compte que ma question est très mal posée.

Sachant donc que j'ai fait le tuto et la toute première mission, et que je ne ferai pas de combat. A ce point, je reconnais les qualités intrinsèques du jeu, mais ça ne me donne pas envie de m'y lancer/impliquer. Est-ce qu'il y a un cap proche qu'il vaut le coup d'atteindre pour mieux savoir si le jeu peut me plaire, ou est-ce que si ça ne m'attire pas maintenant c'est peu probable que je change d'avis ?

Typiquement dans les MMO il faut souvent jouer un peu pour avoir une véritable idée du jeu, d'où ma question.

Message édité par zephiel le 23-03-2023 à 19:00:06
n°15520794
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 19:36:32  profilanswer

Le tuto, s'il existait, que j'ai fait à l'époque ne doit plus être le même qu'actuellement. Tu l'as fait à pied, en vaisseau ? (avec ou sans l'extension Odyssey donc). En tout cas j'aurais plutôt tendance à dire que ce que tu auras par la suite a dû se sentir dans ce que tu as vu. Il n'y a pas un truc qui va se débloquer qui te ferait entrer dans ce que serait réellement le jeu. Comme pourrait l'être un MMO avec d'abord ses 15 lvl de quêtes solo, puis le passage aux donjons-loot-grind sur boss.

Regarde plein de petits extraits de vidéos récentes histoire d'en voir un peu plus tout de même. Odyssey aurait pu apporter quelque chose d'autre (à pied, missions sur planètes), mais ça a été un peu décevant, sans être pour autant raté. Elite est à mon avis surtout une question d'ambiance, le gameplay pur n'est pas ce qui pourrait fortement accrocher un joueur.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15520824
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 20:28:16  profilanswer

POur Elite, j'ai aussi essayé, j'ai trouvé qu'il fallait y investir un sacré paquet de temps pour commencer à y faire quelque chose. Je n'étais pas prêt à faire ça, mais j'ai passé un excellent moment sur le jeu.  
Les atterrissages sans aucune aide, c'est vraiment un autre monde, et un gros kiff :)

n°15520861
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 21:29:25  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le tuto, s'il existait, que j'ai fait à l'époque ne doit plus être le même qu'actuellement. Tu l'as fait à pied, en vaisseau ? (avec ou sans l'extension Odyssey donc). En tout cas j'aurais plutôt tendance à dire que ce que tu auras par la suite a dû se sentir dans ce que tu as vu. Il n'y a pas un truc qui va se débloquer qui te ferait entrer dans ce que serait réellement le jeu. Comme pourrait l'être un MMO avec d'abord ses 15 lvl de quêtes solo, puis le passage aux donjons-loot-grind sur boss.

Regarde plein de petits extraits de vidéos récentes histoire d'en voir un peu plus tout de même. Odyssey aurait pu apporter quelque chose d'autre (à pied, missions sur planètes), mais ça a été un peu décevant, sans être pour autant raté. Elite est à mon avis surtout une question d'ambiance, le gameplay pur n'est pas ce qui pourrait fortement accrocher un joueur.

Merci pour ton avis :jap: tuto entièrement en vaisseau, sans l'extension donc.

iskor a écrit :

POur Elite, j'ai aussi essayé, j'ai trouvé qu'il fallait y investir un sacré paquet de temps pour commencer à y faire quelque chose. Je n'étais pas prêt à faire ça, mais j'ai passé un excellent moment sur le jeu.  
Les atterrissages sans aucune aide, c'est vraiment un autre monde, et un gros kiff :)

Ca me confirme ce que j'ai ressenti :jap:

n°15520879
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-03-2023 à 22:10:28  profilanswer

n°15520897
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 22:47:46  profilanswer

Dans 2h13.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15520907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 23:11:16  profilanswer

Avant-hier j'ai acheté Rogue Legacy 2 sur un coup de tête.
J'avais adoré le premier, je crois meme que c'était mon GOTY de son année.

Le second c'est compliqué.
Gameplay, visuels, musiques, progression persistante, tout est réussi, c'est une suite digne de ce nom.  

Mais putain c'est dur ! Je le trouve vachement plus chaud que le premier, que j'avais du finir en une quarantaine de personnages.
Là il m'a fallu 5h et probablement une vingtaine d'héritiers pour tuer le premier boss  [:la chancla]  
Je suis allé voir la 2e zone et là c'est carnage total  [:kazama:2]  

Ca m'inquiete un peu. Et du coup je me demande si le jeu a pas été victime de son statut d'Early Access (prolongé en plus), avec une difficulté en hausse au fur et à mesure que les testeurs venaient à bout du contenu et allaient sur les forums quémander toujours plus de difficulté.

Enfin je me fais peut etre des films, je sais pas.

n°15520943
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 04:54:23  profilanswer

:hello:
FF7 remake integrade, c'est la version complète du jeu d'origine ou il y a encore des épisodes à venir :??:

n°15520944
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 04:56:38  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:
FF7 remake integrade, c'est la version complète du jeu d'origine ou il y a encore des épisodes à venir :??:

C'est Midgard uniquement. Il me semble qu'il y a encore deux jeux prévus.

n°15520945
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 05:15:11  profilanswer

:jap:

n°15520969
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 08:09:18  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je n'ai que deux heures au compteur mais je l'aime bien. Tu recommandes quoi comme je de courses arcade récent ?

Ah mince, c'est plus des km/h sur Need For Speed?  :O

---------------
L_SAGE
n°15521001
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-03-2023 à 09:00:00  profilanswer

lsage a écrit :

Ah mince, c'est plus des km/h sur Need For Speed?  :O

Vous avez des compteurs en Allemagne ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15521016
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 09:22:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gameplay, visuels, musiques, progression persistante, tout est réussi, c'est une suite digne de ce nom.  

Mais putain c'est dur ! Je le trouve vachement plus chaud que le premier, que j'avais du finir en une quarantaine de personnages.
Là il m'a fallu 5h et probablement une vingtaine d'héritiers pour tuer le premier boss  [:la chancla]  

Ca m'inquiete un peu. Et du coup je me demande si le jeu a pas été victime de son statut d'Early Access (prolongé en plus), avec une difficulté en hausse au fur et à mesure que les testeurs venaient à bout du contenu et allaient sur les forums quémander toujours plus de difficulté.

Perso j'avais acheté dès qu'il était dispo en EA et j'ai absolument pas accroché, le jeu m'est tombé des mains en quelques heures. Et pourtant comme toi j'avais poncé le premier.

n°15521021
Lokham

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 09:35:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as résumé mon ressenti. Beaucoup plus de grind et d'upgrade sur celui ci (toujours a vouloir en faire +). J'ai laissé tomber au 3eme boss et pourtant j'avais fini le premier. Le pire étant qu'à la fin je ne jouais qu'avec un type de perso car avec les autres je ne faisait que de la merde. Bref, redondant.

n°15521022
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2023 à 09:36:38  profilanswer

Le Nécro  [:- mandrill -:6]  

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

Deux classes en plus seront jouables à la bêta ouverte de Diablo 4 !

À partir de 17h, il sera possible de jouer les classes druide et nécromancien.

La sortie officielle du jeu est prévue le 6 juin sur PC, PlayStation et Xbox.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fr-A1ofXgAEMI1p.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fr-A1ofWIAIl-Qb.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fr-A1ofWAAQzRxR.jpg

---------------
Non, rien...
n°15521024
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-03-2023 à 09:37:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Même situation, j'ai bien aimé le premier, le deuxième...

C'est beau, c'est bien fichu mais c'est dur.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'au delà des combats, il y au moins une zone (tour solaire ?  [:transparency] ) qui est du platforming assez ardu (pour moi) en plus des combats.  
Et autant, les combats, même durs, j'aime bien, autant je n'ai clairement pas signé pour de la plateforme.  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15521025
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 09:38:13  profilanswer

Même moi je l'ai fini à 19%. Mordez sur votre chique.

n°15521054
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 24-03-2023 à 10:19:45  profilanswer

NightEye a écrit :

Même situation, j'ai bien aimé le premier, le deuxième...

C'est beau, c'est bien fichu mais c'est dur.

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'au delà des combats, il y au moins une zone (tour solaire ?  [:transparency] ) qui est du platforming assez ardu (pour moi) en plus des combats.  
Et autant, les combats, même durs, j'aime bien, autant je n'ai clairement pas signé pour de la plateforme.  

Cette zone est une horreur oui, autant tu finis rapidement par vaincre les 3 premiers boss et ne pas avoir de soucis sur les zones correspondantes, la 4ème un peu plus sport mais ça passe et tu es correctement récompensé lors d'un run "gold", mais les 2 dernières zones  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15521138
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 11:32:01  profilanswer

Je confirme un ressenti qu'il est plus dur que le premier. J'avais terminé le premier avec plusieurs niveau de NG+, le second j'ai fini par lâcher l'affaire dans la dernière zone.
Le gameplay reste sympathique et c'est bien d'avoir plus de diversité dans les classes de personnage, mais au final la quantité de grind nécessaire pour arriver à avancer m'a fait décrocher.

n°15521173
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-03-2023 à 12:29:10  profilanswer

Je trouve que ce nouveau CS2 montre très bien le ralentissement des évolutions graphiques du jeux vidéo ces dernière années.

CS est sorti en 2000
CS:GO en 2012
CS2 2023 donc

La diff en CS et CS go est tellement hallucinante par rapport aux améliorations qu'apportera CS2 c'est fou

n°15521212
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-03-2023 à 13:29:39  profilanswer

ouais enfin c'est peut être pas le meilleur exemple non plus...

le but de CS2 est d'être ultra lisible et de tourner à fond sur le plus de bécanes possibles, pas d'être jolie.

n°15521224
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 13:43:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je trouve que ce nouveau CS2 montre très bien le ralentissement des évolutions graphiques du jeux vidéo ces dernière années.

CS est sorti en 2000
CS2 2023 donc

La diff en CS et CS go est tellement hallucinante par rapport aux améliorations qu'apportera CS2 c'est fou

Epic (unreal engine), Ubi (snowdrop), EA (frostbite) et bien d'autres sont pas d'accord avec toi.

n°15521233
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 13:50:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

CS est sorti en 2000
CS2 2023 donc

Oui enfin entre CS et CSGO y'a eu CS Source hein.

Et puis toutes façons on s'en fout des graphismes sur CS, tout le monde joue en low. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15521249
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2023 à 14:04:46  profilanswer

DVN a écrit :

Le Nécro  [:- mandrill -:6]  

Mais pas de Palouf  [:bahamut49:4]

n°15521252
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-03-2023 à 14:07:16  profilanswer

iskor a écrit :

Mais pas de Palouf  [:bahamut49:4]

Il était arrivé plus tard sur le 3 ? Je me rappelle plus.

---------------
Non, rien...
n°15521265
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-03-2023 à 14:14:52  profilanswer

DVN a écrit :

Il était arrivé plus tard sur le 3 ? Je me rappelle plus.

Le croisé c'était la nouvelle classe de l'extension oui.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18494  18495  18496  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)