| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le personnage est limité en polygones car tout le temps a une certaine distance de la camera. Mais les décors utilisent le mode Nanite d'UE5, il y a littéralement des dizaines de millions de triangles a l’écran voir plus. Arrête de focus sur le zoom du personnage et regarde le décors. Et quand bien même, les matériaux/textures en HD sur le personnage rendent tres bien. Et puis tu fais exprès d'oublier de parler de la lumière et du chargement des meshs (le sorte dark world) T’exagères Tu vas aussi dire que ca c'est aussi bien qu'Uncharted 4? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-03-2023 à 22:52:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-03-2023 à 22:52:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2023 à 23:06:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) | Chouette on va mettre tout le budget dans les graphismes et on aura des phases de gameplay de 30s consistant à descendre des escaliers. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pendant que certains s'amusent à compter les polygones, d'autres font des reskins de Fortnite: https://www.youtube.com/watch?v=6t0YQpu996E --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est frostbite EA pga tour ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 00:35:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Jean malouk Transactions (0) | Atari a racheté Nightdive, le studio responsable des portages sur les machines modernes de Tukok, Blood, Powerslave Exhumed...
Message édité par Jean malouk le 23-03-2023 à 07:04:36 |
iskor Transactions (0) | Ils font encore des trucs Atari?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il est pas propriétaire d'ubi justement ? Message édité par mgs-solidsnake- le 23-03-2023 à 09:51:36 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En effet, personne ne l'utilise parce qu'il n'est pas à vendre en externe.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 23-03-2023 à 10:55:00 |
Gracchus13 Transactions (3) | Nouveau patch pour Elden Ring aujourd'hui, ajoutant le support du Ray Tracing. -Faut une Radeon 6900xt pour pouvoir jouer en 1080p.
Et encore merci à eux d'avoir foutu en l'air mes builds en équipement léger, ils ont nerf mon build préféré. J'ai grave la haine Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 23-03-2023 à 12:08:14 |
stefaninho Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
headripper666 Transactions (0) | Vivement le DLC que je refasse un run RTX ON --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Ah je testerai plus tard pour voir mais je sens que ça va pas être fifou fifou cet ajout en dehors des problèmes actuels.
--------------- Non, rien... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 23-03-2023 à 13:04:44 --------------- Ravenloft |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 23-03-2023 à 13:37:33 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quand le patch texture hd sur ER ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
zad38 Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Deux machines à fric s'associent.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-03-2023 à 14:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |