| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:02:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sinon sur la masterRace en ce moment je suis sur MGS the Phantom baguette que j'aime beaucoup avec tous ces défauts. Rien que pour ça c'est validai Message édité par isa1ko le 13-03-2023 à 14:22:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE c'était la démo du remake de Resident Evil 4 en boucle pour ma part, ça m'a rappelé quand j'étais gamin et que je refaisais les démos du PlayStation Magazine en boucle Message cité 2 fois Message édité par B-S le 13-03-2023 à 15:12:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 13-03-2023 à 15:41:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens j'avais pas vu !
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens d'apprendre que Tintin est un ado et non un jeune adulte.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après un looooong early access, Barotrauma, le jeu de gestion de sous-marin et d'horreur vient de sortir en version définitive :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-03-2023 à 19:12:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est certainement déjà passé ici, mais The Outlast Trials (après une beta sur invitation en fin 2022) arrive en early access le 18 mai ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 13-03-2023 à 20:45:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un remake, c'est comme un jeu pg, par défaut inutile et une perte d'argent pour le joueur. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dead island 2 n'est apparemment pas un énième open world de 150 milles heures mais un jeu divisé en différentes cartes un peu à la Homefront the Revolution.
https://www.eurogamer.net/the-first [...] -good-time Message édité par mukumi le 13-03-2023 à 23:58:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai posté une preview vidéo sur le TU du jeu viendez-y’lô Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 14-03-2023 à 00:08:42 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en effet, aujourd'hui 1.5 c'est vachement bien, toujours mieux que 1.1 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Déjà une dizaine d'heures sur Terraformers https://store.steampowered.com/app/ [...] raformers/
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, c'est moi où, alors que par le passé la sortie d'un nouveau Diablo était un véritable événement, là, alors que Diablo IV est supposé sortir le 6 juin 2023, tout le monde s'en bat le steak ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) | Steak --------------- Non, rien... |
stefaninho Transactions (2) | Blisard é mor --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Ah non, perso j'attends ça avec impatience. J'ai même failli préco le jeu afin d'avoir accès à la beta, et je me suis dit que c'était quand même débile comme concept.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) | Diablo 4 ce sera day one pour moi, mais sur PS5 pour jouer en couch coop avec ma conjointe et ma fille --------------- SteamID : NoForgiv |
x1fr Transactions (58) | Perso, ça sera quand il ne sera plus en exclu sur le store Bnet (mais je n'ai pas l'impression que ca existe encore des clés bnet en vente sur des store alternatifs - legaux bien sûr), ou alors en promo. Et encore, ça dépendra des retours Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 14-03-2023 à 11:15:02 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenrio Transactions (0) | osef total de D4, y a bien mieux ailleurs Message édité par kenrio le 14-03-2023 à 11:22:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me suis fait avoir par la hype Diablo 3 auquel j'ai joué une semaine, je passe mon tour. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |