| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bloons td 6 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quand t'es crevé et que tu dois entamer un truc à 22 heures, tu regardes un film ou tu lis un bouquin. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce n'est pas une vérité, c'est un conseil.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
C'est pas un métier à part entière ce jeu ? Jamais essayé par peur d'un engrenage infernal qui me ferait abandonner ma famille
J'y pensais en ecrivant mais je n'osais pas le conseiller. Quand la mécanique s'emballe comme sur ma partie c'est tout sauf reposant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:40:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Sinon Binary domain c'est toujours bien. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quitte a donner un un "actionner" TPS donne le meilleur Vanquish, Cordialement Message édité par absolumentpasbultom le 10-03-2023 à 18:09:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Forspoken PC
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
davids Transactions (16) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | donc en enlevant une techno sensée reduire la charge GPU le jeu est plus fluide ... tout vas bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Non mais moi non plus, ce que je veux surtout dire c'est que Factorio me fais peur car je risque de ne jouer plus qu'à ça comme je l'ai fait avec Anno fucking 1800 de juillet 2022 à la semaine dernière |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
J'ai aussi essayé plusieurs parties d'Oxygen not included, et je me suis aussi découragé chaque fois parce que je trouve les perso vraiment trop cons. |
DVN Transactions (2) | Bon Hogwarts, c'est fait en 48h en ayant quasi tout fait, y'a des trucs que j'ai vu dans les trophées, y'a même pas moyen de perdre une seconde à vouloir tout remplir...
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La magie qui disparaît, c'est ballot --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
DVN Transactions (2) |
apyrael Transactions (1) | Moonlighter à 2,99€ https://store.steampowered.com/app/606150/Moonlighter/ Ça vaut le coup ? Le jeu m'a toujours fait de l'oeil (surtout pour ses graphismes et le côté Zelda old school) mais il a une note metacritic qui m'étonne. Bref, si vous avez un avis je suis preneur Peut être aussi qu'à 2,99€ au lieu de 20€ on a pas la même perception sur le contenu ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 12-03-2023 à 11:09:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vérifie que tu l'as pas sur epic, il a été donné a une époque.
|
apyrael Transactions (1) |
Offert effectivement en juillet 2019 ! |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Excellent jeu, pour 3€ tu peux y aller les yeux fermés ! Je comprend pas non plus les reviews metacritic, ca sent en effet le review bombing. J'ai 18h de jeu dessus pour le finir ("main story", je fais jamais les new game+ et trophées) et j'en garde un super souvenir. Message édité par ceryal28 le 12-03-2023 à 11:55:10 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Pour les critiques négatives : Jeu très dur au début, ce qui a tendance à rebuter le joueur casu de base. Sinon le manque d'histoire aussi, c'est un jeu où il faut grind un peu, mais la durée de vie du jeu fait que je ne le trouve pas répétitif (a priori c'est la critique qui revient pas mal). Bon j'ai 47 heures de jeu, mais je suis allé chercher pas mal d'achievements et le new game+ Message édité par Davinout le 12-03-2023 à 15:51:31 --------------- Blog Jeux de société |
apyrael Transactions (1) | Ça marche, merci à vous deux pour vos avis |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gone Rogue, un peu de Thief dans un Commandos-like :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Hello la master race!
|
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ce weekend, posé devant la découverte de Dead Space Remake qu'il me manquait d'avoir fait à l'époque.
iskor Transactions (0) | Le jeu original est toujours aussi efficace même avec les graphs un peu datés. L'ambiance est toujours aussi folle |
DVN Transactions (2) | Quand un jeu est bon, il est bon même avec d'anciens graphismes et ça doit être plus sale dans un sens indirectement donc ça doit toujours être bon même si en 4k, ça peut être compliqué mine de.
Message édité par DVN le 13-03-2023 à 09:53:04 --------------- Non, rien... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai également refait le 1-2 l'année dernière et le jeu n'a pas vieilli pour moi non plus. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 13-03-2023 à 10:58:51 |
DVN Transactions (2) | Et même quand c'est pas une bestiole, oh un cadavre d'une pauvre âme qui n'a pas réussi à s'enfuir.
Message édité par DVN le 13-03-2023 à 10:07:29 --------------- Non, rien... |
Acyd59 Transactions (1) | Et le Mega-PK bien monté qui te donne des sensations de fusil à pompe à la Doom --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | J'y suis pas encore pour le moment, j'ai à peine récupéré le découpeur que je trouve nul à chier par contre ou je sais pas bien m'en servir.
iskor Transactions (0) | J'ai toujours fait mes runs de Dead Space avec le Plasma Cutter, je trouve cette arme excellente et tout à fait inédite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |