Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18472  18473  18474  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15509431
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 11:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Days Gone : Pas mal poncé, on pense qu'on a fini le jeu, et en fait y a encore toute une grande zone et un arc narratif, assez énorme. Toujours emmerdé par les bugs. Je m'attaque un peu plus aux hordes là, avec une bonne grosse MG45 ça passe déjà bien mieux, mais faut vraiment pas se rater sur ses déplacements. Ça reste quand même assez chaotique au niveau de la gestion des déplacements et le swap d'objets orienté console.

les explosifs bruyants c'est la meilleur arme contre les hordes :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 11:16:10  profilanswer

n°15509443
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 06-03-2023 à 11:25:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Me sentant libéré d'un poids, j'ai commencé Oxygen Not Included que j'ai eu à vil prix lors d'une solde il y a peu de temps. C'est fort sympathique et relativement facile d'accès (pour l'instant), j'ai quand même dû me farcir un tuto vidéo pour l'early game déjà parce que je faisais de la merde. Je ne sais pas si j'accrocherai à long terme car la gestion de colonie en mode survival d'un petit nombre d'individus n'est pas un truc qui me plait beaucoup d'habitude. J'ai voulu tester pour la direction artistique sympa et pour le côté lignes de prods/automation qu'il est possible de mettre en place

Oui, oui...  
Allez, à dans 100 heures ! :o

Pour moi ce week-end :
Company of heroes 3, l'équilibrage multi est complètement aux fraises mais c'est habituel pour un RTS je dirai. Ce qui est moins excusable est qu'ils ont refait les mêmes erreurs que dans le 1 ou le 2 alors qu'ils pouvaient facilement prévoir que cela déséquilibrerait le jeu de la même façon que précédemment...
En revanche il est agréable, apporte pas mal de QOL par rapport au précédent et est beaucoup plus fluide.

Spellforce Conquest of EO, très agréablement surpris. Le jeu, assez proche d'un Age of Wonders a 80% d'avis positifs sur Steam, les négatifs lui reprochant un manque de rejouabilité.
Effectivement, de ce que j'ai compris, il n'y a qu'une seule et unique carte de jeu (bien grande cela dit) et seuls les objectifs secondaires sont aléatoires. Les villes sont toujours au même endroit, les héros les mêmes etc etc. On pourrait juste choisir sa position de départ.
Il y a 3 grandes façons de jouer en démarrant une partie avec le choix entre l'alchimiste qui fera des potions et bombes en tout genre, le nécromancien qui nécromanciera et l'artificier qui peut créer des glyphes de toutes sortes pour surbooster ses troupes.

n°15509468
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 11:41:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as fait Elden Ring et Kingdom Come:Deliverance ? :o

Ayant refait skyrim modé jusqu'à la moelle cet hiver (ne serais que pour dire que oui, je l'ai enfin fini) et s'il peut y avoir toujours du plaisir à faire un jeu de 10 ans +, je te rejoins, rien qu'avec ces deux titres ont voit qu'il y a quand même pas mal de trucs qui ont affreusement vieillis sur la série des elder's scrolls (et donc beaucoup sont hérités de Morrowind justement)

Par exemple le fait que tout est "compartimenté" et que tu n'expérimentes jamais d'évolution du monde au-delà de la zone ou tu fait une action, ou que t'être déjà rendu dans un endroit avant d'avoir débloqué la quête dédiée ne change que rarement les choses,  
Egalement très peu d'interactions entre les NPC (en général t'en vois une scriptée jusqu'à la gueule la première fois que tu fait une rencontre ou découvre une zone pour l'effet waou, et plus rien après...) et des interactions avec eux qui font toujours vieux Jrpg japonais...
sont déjà des points qui justement peuvent péter l'immersion quand on refait ces vieux jeux, parce qu'on est maintenant habitué à des jeux plus vivants et organiques.

A part peut être sur taille absolue du terrain de jeu, je vois plus vraiment d'aspect ou les ES ne se sont pas fait ringardiser, que ce soit par des OW plus modernes, de gros jeux d'aventure, ou même par des productions plus modestes mais qui ont posé de nouveaux standards dans ce qu'on peut attendre en termes de gameplay/narration/interactions/etc...

S'ils n'ont pas sérieusement profité de ces années depuis les derniers ES/Fallout pour faire évoluer la formule avec starfield, le choc va être rude...

Message édité par blastm le 06-03-2023 à 11:49:59
n°15509469
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 11:42:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Me sentant libéré d'un poids, j'ai commencé Oxygen Not Included que j'ai eu à vil prix lors d'une solde il y a peu de temps. C'est fort sympathique et relativement facile d'accès (pour l'instant), j'ai quand même dû me farcir un tuto vidéo pour l'early game déjà parce que je faisais de la merde. Je ne sais pas si j'accrocherai à long terme car la gestion de colonie en mode survival d'un petit nombre d'individus n'est pas un truc qui me plait beaucoup d'habitude. J'ai voulu tester pour la direction artistique sympa et pour le côté lignes de prods/automation qu'il est possible de mettre en place

Il est hard, celui-là.
J'ai essayé plusieurs parties, et je me suis découragé à chaque fois au moment des problèmes de fluides : évacuer les gaz, les eaux usées, leur traitement, la pression, etc.
Avec toutes ces plomberies et ces câbles qui se chevauchent.
Comme Don't Starve du même studio, il ne faut pas s'y fier : il est mignon comme tout mais chaud patate. Faut vraiment avoir un bon esprit d'organisateur et de planificateur.
Il me fait toucher du doigt ma limite intellectuelle  [:rfv:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15509471
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 11:44:03  profilanswer

Testé Wo Long par le GP, j'ai jamais fait de Souls ou Sekiro.  
J'aime bien le jeu, comme bcp je pense je suis bloqué au premier boss.  
Mais ça me rebute et pense avoir compris comment l'aborder.  
Juste être plus précis sur les parades :D

n°15509486
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 11:57:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il est hard, celui-là.
J'ai essayé plusieurs parties, et je me suis découragé à chaque fois au moment des problèmes de fluides : évacuer les gaz, les eaux usées, leur traitement, la pression, etc.
Avec toutes ces plomberies et ces câbles qui se chevauchent.
Comme Don't Starve du même studio, il ne faut pas s'y fier : il est mignon comme tout mais chaud patate. Faut vraiment avoir un bon esprit d'organisateur et de planificateur.
Il me fait toucher du doigt ma limite intellectuelle  [:rfv:1]  

Wat ? Don't Starve n'a rien de bien difficile, tu peux survivre facilement des centaines de jours.

Sauf à régler les paramètres de parties sur vraiment difficile, du genre jouer en mode Nuit sans Jour :D

n°15509494
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:06:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Wat ? Don't Starve n'a rien de bien difficile, tu peux survivre facilement des centaines de jours.

Sauf à régler les paramètres de parties sur vraiment difficile, du genre jouer en mode Nuit sans Jour :D

Bah, t'es peut-être hyper bon  :D  
Mais les jeux Klei ne sont pas réputés faciles. A part les premiers du genre Mark of the Ninja, ce sont des jeux assez chauds.
Ils utilisent à fond leur early access pour dialoguer avec les joueurs et surtout avec les hardcores.
Au final, ça fait des jeux assez velus.
Leur jeu d'espionnage en tour par tour, Invisible, Inc, fait mal aux dents, lui aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 06-03-2023 à 12:06:57

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15509496
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:07:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avec 20h de lecture de wiki peut etre.
Mais sur ta première game quand t'es un jeune innocent tu survie des centaines de secondes au mieux

n°15509507
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:23:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, t'es peut-être hyper bon  :D  
Mais les jeux Klei ne sont pas réputés faciles. A part les premiers du genre Mark of the Ninja, ce sont des jeux assez chauds.
Ils utilisent à fond leur early access pour dialoguer avec les joueurs et surtout avec les hardcores.
Au final, ça fait des jeux assez velus.
Leur jeu d'espionnage en tour par tour, Invisible, Inc, fait mal aux dents, lui aussi.

Ben j'ai pas trouvé Don't Starve spécialement hardcore, c'est vrai que c'est difficile au début mais une fois que tu as compris quoi faire, comment le faire, que tu connais les rudiments de la survie, tu survis longtemps sans trop de souci (bon certains événements aléatoires peuvent te foutre dans la merde s'ils tombent au mauvais moment :o)

Pour moi, le pb du jeu c'est que ca devient vite une routine redondante de survivre, les jours passent et se ressemblent, heureusement la partie exploration du monde réserve son lot de surprise, dédicaces aux grottes remplies de saloperies mortelles :D  

Mais juste survivre aux saisons ne pose pas trop de pb une fois que tu as compris comment jouer, j'ajouterais que les premières heures d'une partie sont toujours les plus difficiles, à mesure que la partie avance et que ton camp et ton stuff s'améliorent tu deviens de plus en plus peinard, presque trop.

Invisible, Inc fait partie des jeux que j'avais envie de tester tiens.

n°15509526
hanouk

Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 12:50:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as fait Elden Ring et Kingdom Come:Deliverance ? :o

Oui
Ils sont clairement dans le haut du panier face à la majorité des open-world c/c.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 12:50:51  profilanswer

n°15509572
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 14:15:46  profilanswer

Ce WE pour moi, ça a été un tout petit peu de The Captain. Et pas mal de World of Warships.

n°15509604
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 15:00:28  profilanswer

Powerslime a écrit :

Spellforce Conquest of EO, très agréablement surpris. Le jeu, assez proche d'un Age of Wonders a 80% d'avis positifs sur Steam, les négatifs lui reprochant un manque de rejouabilité.
Effectivement, de ce que j'ai compris, il n'y a qu'une seule et unique carte de jeu (bien grande cela dit) et seuls les objectifs secondaires sont aléatoires. Les villes sont toujours au même endroit, les héros les mêmes etc etc. On pourrait juste choisir sa position de départ.
Il y a 3 grandes façons de jouer en démarrant une partie avec le choix entre l'alchimiste qui fera des potions et bombes en tout genre, le nécromancien qui nécromanciera et l'artificier qui peut créer des glyphes de toutes sortes pour surbooster ses troupes.

J'essaye d'y jouer à celui là et j'aime beaucoup aussi. Ca ressemble à du Age of Wonders mais c'est pas du AoW. C'est pas un 4X, tu gères pas de villes. Ca été développé par 10 personnes avec un petit budget, ça a pas l'ambition d'un gros 4X, c'est générique sur la forme mais on dirait un petit jeu qui s'est trompé et est devenu un gros jeu  :o Il y a plein de mécanique intéréssante, c'est façile d'accès mais assez riche, les combats sont rapides mais bien foutus, ça tourne très bien sur le Steam Deck, c'est pas très cher.
Excellente surprise je trouve. Gros effet "one more turn".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-03-2023 à 15:01:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15509612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 15:12:17  profilanswer

Groomy a écrit :

J'essaye d'y jouer à celui là et j'aime beaucoup aussi. Ca ressemble à du Age of Wonders mais c'est pas du AoW. C'est pas un 4X, tu gères pas de villes. Ca été développé par 10 personnes avec un petit budget, ça a pas l'ambition d'un gros 4X, c'est générique sur la forme mais on dirait un petit jeu qui s'est trompé et est devenu un gros jeu  :o Il y a plein de mécanique intéréssante, c'est façile d'accès mais assez riche, les combats sont rapides mais bien foutus, ça tourne très bien sur le Steam Deck, c'est pas très cher.  
Excellente surprise je trouve. Gros effet "one more turn".

Convaincu, whishlisté

Je regarde,
 [:somberlain111]  

J'ai une place pour février 2027 pour y jouer

n°15509680
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 16:51:58  profilanswer

Cities Skylines 2 vient d'être annoncé et il est prévu pour la fin de l'année.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15509683
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 16:53:44  profilanswer

Plus qu'un seul dodo.  [:somberlain24:1]  

On touche au but. [:somberlain24:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15509711
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 17:23:56  profilanswer

Groomy a écrit :

J'espère qu'ils ont bien pris le temps de développer le truc, le premier est un tel monument avec une immense communauté de tarés derrière... Je croise les fesses :D

n°15509741
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:11:30  profilanswer

En passant, pour Wo Long, si vous avez des glitches (personnages qui clignotent par exemples, ou qui ont des flashs blancs), il faut désactiver l’occlusion ambiante.
Ce jeu est une bombe technique.

n°15509748
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 18:19:56  profilanswer

C'est une blague Paradox qui va faire son SIMS ? :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15509751
opteron144

Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 18:21:58  profilanswer

satrincha a écrit :

Perso un jeu à la sims 1 je dirais pas non (avant que ça parte en couille avec les DLC et les trucs Starwars)  :love:  

n°15509769
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:36:45  profilanswer

Paradox + jeu à la Sims, niveau DLC on va être bien.

n°15509770
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:37:35  profilanswer

City skylines 2 sortie en 2023 sur steam
Le trailer est magnifique mais je doute que ça soit du ingame

le trailer https://www.youtube.com/watch?v=WdD [...] e=emb_logo

Message édité par ravenloft le 06-03-2023 à 18:39:11

---------------
Ravenloft
n°15509776
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:40:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas indiqué pour la fin de l'année. Ou as tu vu ça?

---------------
Ravenloft
n°15509785
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:46:25  profilanswer

En parlant de Paradox, je vois qu'ils vont sortir The Lamplighters League :

https://store.steampowered.com/app/ [...] rs_League/

---------------
n°15509792
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 18:48:56  profilanswer

satrincha a écrit :

Quel Sims ?

---------------
n°15509799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:55:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pas indiqué pour la fin de l'année. Ou as tu vu ça?

C est quasi sur quoi et mon avis ça sera aussi une early access :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15509821
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 19:26:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Paradox ne fait jamais d'EA pour le moment.

---------------
n°15509825
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 19:33:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Quasi sur? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
J'aurai vu une sortie pour cet été ou la rentrée mais pour le moment je crois pas qu'ils aient dit quoi que ce soit. sur tous les sites parlant de l'annonce, j'ai pas vu un seul ayant donné un indice sur une sortie en fin d'année.

satrincha a écrit :

Non c'est pas une blague. Ils ont créé un studo en embauchant un ancien des sims 2 et 3. C'était en rumeur depuis 2 ans.
Par contre, faire un sims like, c'est risqué.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-03-2023 à 19:34:42

---------------
Ravenloft
n°15509833
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 19:45:17  profilanswer

n°15509837
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 19:49:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non c'est pas une blague. Ils ont créé un studo en embauchant un ancien des sims 2 et 3. C'était en rumeur depuis 2 ans.

Oui c'est très fermé comme secteur ... mais avec l'explosion actuelle des IA ça peut être marrant  [:vibidoo]  
On voie une grande ville aussi, ça peut être sympa couplé à un Cities Skylines 2.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15509850
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 20:18:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faudra dire ça à Alex MASSÉ qui est en train, avec d'autres devs, de créer un sims like dénommé Paralives. Ce projet est très intéressant et promet beaucoup.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15509919
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 22:24:32  profilanswer

Moi ça me botte bien un sims dans un univers réaliste et pas rose bonbon comme celui d'EA.
Mais vraiment dur, sombre, violent, la vraie vie, la vrai rue.
Ou sinon dans le monde de Fantomette ça me va aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15509934
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 23:20:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi ça me botte bien un sims dans un univers réaliste et pas rose bonbon comme celui d'EA.

The SMICards. :o Et faudrait aussi diriger ton prolo pendant ses 10h de travail journalier et gérer le stress dans les transports, les fins de mois difficiles, etc.

Message édité par tom le chat le 06-03-2023 à 23:20:24
n°15509938
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 23:26:44  profilanswer

Les manifs dans les ronds points aussi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15509947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 23:47:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'avait ce truc-là qui semblait prometteur mais ça a l'air mal barré :

https://store.steampowered.com/app/ [...] urnaround/

---------------
n°15509949
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 06-03-2023 à 23:50:15  profilanswer

Ils font chier Ubichiotte et leurs code promo à 100 points sur leur store.
J'ai perdu 800 points ou plus récemment à cause de leur péremption et j'ai même plus de quoi en prendre un seul :o
C'est quoi l'objectif de me faire tout perdre je pige pas :o

Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 23:50:48
n°15510014
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 10:11:05  profilanswer

J'ai perdu 100pts aussi en prenant un bon de reduc mais que j'ai pas utilisé
Je vais pas chercher plus loin :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15510049
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 10:48:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai une clé Dead space remake (Origin) à vendre ou échanger :o
Est-ce que les clés Origin sont zonés?

Je pense que tu connais mais vois ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15510063
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 11:14:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Faudra dire ça à Alex MASSÉ qui est en train, avec d'autres devs, de créer un sims like dénommé Paralives. Ce projet est très intéressant et promet beaucoup.

C'est risqué car les sims a la quasi monopole depuis 20 ans et les quelques concurrents par le passé se sont tous cassés la gueule. EA a fidélisé toute la communauté qui s'intéresse à ce type de jeu derrière les sims depuis tant d'années que le déboulonner ou se faire une place va être difficile et donc un risque financier. EA ne semble pas prêt à faire une sim city avec les sims en massacrant la licence  qui avait laissé le champ libre à City skylines donc le match va être plus rude.
De la concurrence c'est bien mais c'est bizarre de voir Paradox s'y lancer. C'est bien qu'ils prennent des risques.

---------------
Ravenloft
n°15510094
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-03-2023 à 12:15:02  profilanswer

Tout dépend de comment les marketeux arrivent à vendre le produit et de la date à laquelle ils decideront le sortir

---------------
Profil POE
n°15510134
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 13:17:00  profilanswer

sat 08 a écrit :

Plus qu'un seul dodo.  [:somberlain24:1]  

On touche au but. [:somberlain24:1]

Alors ? :o

n°15510149
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 13:40:26  profilanswer

Ca a l'air d'envoyer du lourd.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18472  18473  18474  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)