| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-03-2023 à 11:49:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est hard, celui-là.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ecirbaf Transactions (0) | Testé Wo Long par le GP, j'ai jamais fait de Souls ou Sekiro. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Bah, t'es peut-être hyper bon Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-03-2023 à 12:06:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 12:50:51 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ce WE pour moi, ça a été un tout petit peu de The Captain. Et pas mal de World of Warships.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'essaye d'y jouer à celui là et j'aime beaucoup aussi. Ca ressemble à du Age of Wonders mais c'est pas du AoW. C'est pas un 4X, tu gères pas de villes. Ca été développé par 10 personnes avec un petit budget, ça a pas l'ambition d'un gros 4X, c'est générique sur la forme mais on dirait un petit jeu qui s'est trompé et est devenu un gros jeu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-03-2023 à 15:01:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cities Skylines 2 vient d'être annoncé et il est prévu pour la fin de l'année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | En passant, pour Wo Long, si vous avez des glitches (personnages qui clignotent par exemples, ou qui ont des flashs blancs), il faut désactiver l’occlusion ambiante.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est une blague Paradox qui va faire son SIMS ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
opteron144 Transactions (2) |
Perso un jeu à la sims 1 je dirais pas non (avant que ça parte en couille avec les DLC et les trucs Starwars) |
zad38 Transactions (0) | Paradox + jeu à la Sims, niveau DLC on va être bien. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | City skylines 2 sortie en 2023 sur steam le trailer https://www.youtube.com/watch?v=WdD [...] e=emb_logo Message édité par ravenloft le 06-03-2023 à 18:39:11 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En parlant de Paradox, je vois qu'ils vont sortir The Lamplighters League :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-03-2023 à 19:34:42 --------------- Ravenloft |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) | Moi ça me botte bien un sims dans un univers réaliste et pas rose bonbon comme celui d'EA. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
The SMICards. Message édité par tom le chat le 06-03-2023 à 23:20:24 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les manifs dans les ronds points aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Y'avait ce truc-là qui semblait prometteur mais ça a l'air mal barré :
Yopfraize Transactions (6) | Ils font chier Ubichiotte et leurs code promo à 100 points sur leur store. Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 23:50:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai perdu 100pts aussi en prenant un bon de reduc mais que j'ai pas utilisé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Tout dépend de comment les marketeux arrivent à vendre le produit et de la date à laquelle ils decideront le sortir --------------- Profil POE |
MrFurieux Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca a l'air d'envoyer du lourd. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |