| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Phantom Brigade (jeu de tactique en tour par tour avec des méchas) est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Dead Island 2 sera que sur Epic tiens.
--------------- Profil POE |
joueur de flute Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le jeu est sympa sans être transcendant. Je suis à la 3ème zone et pour le moment ça ressemble vraiment à un Nioh 2 avec une touche de Sekiro.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah sekiro, je delete de ma playlist gp du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) | Après tout le monde, je teste Sleeping Dogs. Au bout d'une heure de jeu, le système de combat me semble plutôt cool, l'ambiance sympa, le parkour est un peu moyen... par contre en essayant la moto puis une mission secondaire où je dois semer des flics en voiture, j'espère que le jeu ne force pas trop aux véhicules. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le jeu est très sympa et a plutôt bien vieilli, le jeu ne force pas. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
joueur de flute Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Des joueurs de Halo Infinite dans le coin ? Si oui, vous savez comment rendre fluide les mouvements de caméra ? Car même si j'ai le jeu qui tourne a 100fps et plus parfois, j'ai l'impression que les mouvements de caméra sont saccadés. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Pas de souci chez moi |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 05-03-2023 à 17:56:19 |
nffg Hello.Transactions (13) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
De mémoire : jamais. En tout cas, quand j'avais suivi a l'époque, je me souviens avoir été dégouté en le disant que c'était foutu. --------------- _______________________________________________________________ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Hogwarts Legacy terminé en 50 heures (niveau 34 avec la "true ending" et tout blablabla). En vrac ce qui me vient en tête :
La quête principale est moyenne voir ratée sur la fin. Je mettrais quand même un 14/20, c'est pas mauvais sur le fond mais y'a trop de gras comme dans pas mal de jeux en monde ouvert. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 05-03-2023 à 22:01:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le vrai problème dans HL c’est son ergonomie.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Premier retour sur Wo Long, que j'ai un peu essayé vite fait ce week end , le temps de passer les 5 ou 6 premiers boss. Déjà, faut savoir que j'ai poncé Sekiro, mais surtout Nioh 1 et 2, donc je connais assez bien la license et le style. Pourquoi je cite ces deux titres ? Parce que Wo Long est un genre de mix de ces deux jeux, il prend des idées à l'un et à l'autre , mais de ce que j'en ai vu , sans jamais réussir à égaler ses modèles. Au niveau contre et parade, le système est un peu bancal, c'est très punitif comme Sekiro mais ca manque de clarté dans l'action, quand même. Pour le côté Nioh, y'a du loot à foison, et on peut choisir un peu son style de jeu, mais au final j'ai l'impression qu'on va avoir une très faible possibilté de build , vu qu'il n'y a pas de talents à proprement parler ,seulement des sorts dont l'utilité reste très douteuse, du moins à bas level. J'en retiens que l'essentiel reste de parer les gros coups au bon moment pour punir violemment l'agresseur, peu importe l'arme et le style choisi. C'est un regret pour moi, parce que dans Nioh la possibilité de builds était vraiment immense, on pouvait envisager un grand nombre d'approches viables. Un mot sur la difficulté, j'avais regardé un gars jouer sur twitch, j'avais eu l'impression que ca serait hyper violent. En fait, pas du tout. Les patterns des boss sont simples et rapides à apprendre / comprendre ,les attaques hyper téléphonées, on s'en sort parfaitement, on est très loin de la difficulté d'un Sekiro par exemple. Pour la partie technique, parlons peu parlons bien : c'est pas fou. Ca n'est qu'un premier avis et faut que j'avance encore pour confirmer cette impression, mais pour le moment c'est un gros bof, je suis pas franchement emballé. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-03-2023 à 09:28:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-03-2023 à 09:52:55 |
bien sûr je comprends bien que c'est pensé pad, mais malgré ça l'ergonomie est d'un autre siècle. genre les mini infos à l'écran genre "door opens from the other side" qui te laissent te déplacer sans en tenir compte... mais tu peux pas attaquer. je me suis deja fait avoir un paquet de fois après le fait d'avoir roll = sprint mais une autre touche pour sauter c'est un peu space, obligé d'avoir la barre espace pour roll et shift pour sauter soit l'inverse de mon habitude. mais bon ça encore on s'y fait. un autre truc que je comprends pas trop c'est l'espacement des graces. genre dans l'escalier du premier boss, margit je crois (oscour les noms propres dans ce jeu
Message édité par TheCreator le 06-03-2023 à 09:58:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ki a encore des reflexes sur Valorant à 45 piges ici?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La semaine dernière, ma dépendance a Anno 1800 a atteint un paroxysme lorsque je me suis rendu compte que je m'enlisais sous un monceau de difficultés d'approvisionnement pour ma capitale et mon île d'érudits (surtout). J'ai le pétrole qui est entré en défaut d'approvisionnement dans ma capitale en même temps que le rhum, le café et la moitié des biens des érudits. Tout ça en même temps Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 06-03-2023 à 10:55:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hanouk Transactions (3) | Ce weekend, du Morrowind (Openmw), j'approche des 90h de jeu, je n'ai jamais fini la quête principale les précédentes fois que j'y ai joué.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |