Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18471  18472  18473  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15508645
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-03-2023 à 16:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

DmbUnleashed a écrit :

Je suis une grosse flipette je joue jamais à ce genre de jeux, mais ce trailer me hype complètement, le montage, l'action, l'humour, j'attendrais de voir les premiers tests quand même.

Dead Island n'a jamais été flippant je trouve

rien à voir avec une nuit dans Dying Light

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 16:49:19  profilanswer

n°15508652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 17:04:11  profilanswer

Phantom Brigade (jeu de tactique en tour par tour avec des méchas) est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] m_Brigade/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15508690
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2023 à 18:49:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui le 1er c'était soft quand même.

---------------
Manowar#2533
n°15508692
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 18:54:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je confirme. j'ai fait les 2, et franchement, Dying Light de nuit c'est une autre galaxie niveau tension et trouillomètre à zéro :D

n°15508769
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-03-2023 à 21:04:47  profilanswer

Dead Island 2 sera que sur Epic tiens.

j'ai relancé pour voir si le store avait évolué et c'est toujours une sacré merde

---------------
Profil POE
n°15508779
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 21:44:55  profilanswer

Wowolong marche impec sur ma config de fauché mais qu'est-ce que c'est naze  [:pikitfleur:4]

n°15508782
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 21:49:21  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Wowolong marche impec sur ma config de fauché mais qu'est-ce que c'est naze  [:pikitfleur:4]

C'est à dire? J'ai hâte de le récupérer dès qu'ils l'auront patché mais j'ai vu qu'il était globalement apprécié [:atropine]

n°15508785
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-03-2023 à 21:53:29  profilanswer

Le jeu est sympa sans être transcendant. Je suis à la 3ème zone et pour le moment ça ressemble vraiment à un Nioh 2 avec une touche de Sekiro.

Si tu as aimé Nioh 2 tu aimeras le jeu même si sa prise en main au départ est assez maladroite.  
Le 1er boss est très rebutant quand les suivants étaient anecdotiques. C'est étrange comme approche d'avoir mis au début un boss très nerveux pouvant te calmer, voir dégoûter des joueurs pour après mettre des boss moins énervés.

Après leur système de morale peut éventuellement te permettre de rouler sur des boss si tu farms un peu si jai bien compris

Par contre 0 bug sur le jeu

---------------
Profil POE
n°15508788
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-03-2023 à 21:58:08  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est à dire? J'ai hâte de le récupérer dès qu'ils l'auront patché mais j'ai vu qu'il était globalement apprécié [:atropine]

C'est Nioh en easy mode quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15508789
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-03-2023 à 21:58:50  profilanswer

Ah sekiro, je delete de ma playlist gp du coup

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 21:58:50  profilanswer

n°15508792
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-03-2023 à 22:23:41  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah sekiro, je delete de ma playlist gp du coup

Attention, j'ai pas été foutu de rencontrer le premier boss de Sekiro mais j'ai terminé la démo de Wo Long sans grosse difficulté  [:gidoin]

n°15508802
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-03-2023 à 22:58:20  profilanswer

Après tout le monde, je teste Sleeping Dogs.

Au bout d'une heure de jeu, le système de combat me semble plutôt cool, l'ambiance sympa, le parkour est un peu moyen... par contre en essayant la moto puis une mission secondaire où je dois semer des flics en voiture, j'espère que le jeu ne force pas trop aux véhicules.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15508849
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 05-03-2023 à 08:04:13  profilanswer

Le jeu est très sympa et a plutôt bien vieilli, le jeu ne force pas.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15508940
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 12:25:11  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

L'impression de jouer à un Soul aliexpress : ambiance zéro, level design en mousse et pas fan des combats le perso bouge trop vite, on ressent pas vraiment d'intensité, déjà désinstallé :o

J'attendais beaucoup de Bleak Faith Forsaken mais je pense que ça va être un peu la même tambouille, avec peut-être une atmosphère un peu meilleure, ou pas on verra

n°15508958
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 05-03-2023 à 13:15:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Vidéo étendue du gameplay de Dead Island 2: https://www.youtube.com/watch?v=pHOqRtA4OK8

Pas mal de zombies différents avec des capacités différentes, moult armes et plein de trucs qui ont l'air cool. Dambuster a vraiment up le game.

en parlant de cela j'ai une clé AMD à vendre ^^

n°15508971
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 13:57:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

Phantom Brigade (jeu de tactique en tour par tour avec des méchas) est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] m_Brigade/

merci, je l'avais repéré celui là

n°15508974
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 14:02:03  profilanswer

alffir a écrit :

Après tout le monde, je teste Sleeping Dogs.

Au bout d'une heure de jeu, le système de combat me semble plutôt cool, l'ambiance sympa, le parkour est un peu moyen... par contre en essayant la moto puis une mission secondaire où je dois semer des flics en voiture, j'espère que le jeu ne force pas trop aux véhicules.

c'est quand qu'ils en font une suite ? [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15508984
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 14:34:27  profilanswer

Des joueurs de Halo Infinite dans le coin ? Si oui, vous savez comment rendre fluide les mouvements de caméra ? Car même si j'ai le jeu qui tourne a 100fps et plus parfois, j'ai l'impression que les mouvements de caméra sont saccadés.

n°15509030
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 05-03-2023 à 16:47:42  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Des joueurs de Halo Infinite dans le coin ? Si oui, vous savez comment rendre fluide les mouvements de caméra ? Car même si j'ai le jeu qui tourne a 100fps et plus parfois, j'ai l'impression que les mouvements de caméra sont saccadés.

Pas de souci chez moi

n°15509038
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 17:03:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

en parlant de cela j'ai une clé AMD à vendre ^^

J'ai une clé Dead space remake (Origin) à vendre ou échanger :o
Est-ce que les clés Origin sont zonés?

Un nouveau Counter strike serait prévu:
https://www.videogameschronicle.com [...] s-claimed/
:ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 05-03-2023 à 17:56:19
n°15509067
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-03-2023 à 17:57:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai une clé Dead space remake (Origin) à vendre ou échanger :o
Est-ce que les clés Origin sont zonés?

Un nouveau Counter strike serait prévu:
https://www.videogameschronicle.com [...] s-claimed/
:ouch:

Pas foutu de nous faire la suite de half life pendant ce temps là

---------------
Profil POE
n°15509133
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2023 à 20:08:59  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est quand qu'ils en font une suite ? [:castormalin:7]

De mémoire : jamais.
Y avait Triad Wars en dev mais qui s'était arrêté et si les souvenirs sont bons, des pbs de licence qui font qu'on l'a dans le uc.

En tout cas, quand j'avais suivi a l'époque, je me souviens avoir été dégouté en le disant que c'était foutu.

---------------

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 21:19:34  profilanswer

joueur de flute a écrit :

L'impression de jouer à un Soul aliexpress : ambiance zéro, level design en mousse et pas fan des combats le perso bouge trop vite, on ressent pas vraiment d'intensité, déjà désinstallé :o

J'attendais beaucoup de Bleak Faith Forsaken mais je pense que ça va être un peu la même tambouille, avec peut-être une atmosphère un peu meilleure, ou pas on verra

Ça se joue pas du tout comme un Souls. C’est plutôt un mix Nioh/Sekiro. C’est nerveux. C’est basé sur la parade. J’aime assez l’utilisation de l’esprit, ça dynamise l’ensemble.  
J’ai progressé ce WE. Y’a eu un boss un peu relou,j’ai pas vraiment rencontré de mur pour le moment

n°15509185
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-03-2023 à 21:39:02  profilanswer

Hogwarts Legacy terminé en 50 heures (niveau 34 avec la "true ending" et tout blablabla). En vrac ce qui me vient en tête :
-Heureusement que les quêtes liées à

Spoiler :

Sebastian sont présentes, les 2 autres compagnons sont d'une niaiserie insupportable, deux archétypes du personnage "loyal bon" c'est à dire chiants.

La quête principale est moyenne voir ratée sur la fin.
-L'open world est heu, anecdotique? Je n'ai même pas fait le tiers voir au mieux la moitié de la carte, et je n'ai pas envie de voir le reste après la fin de la quête principale.
-Le modèle féminin du personnage principal est raté. Elle fait en permanence une gueule constipée. Je ne suis pas le seul à me plaindre c'est l'un des "bugs" les plus remontés du jeu.
-Le stuff est naze. Je pensais pouvoir réaliser un cosplay de Mercredi Addams, de Creepy Susie ou de Lydia Deetz et je me retrouve avec au mieux des habits d'élève de classe classiques voir au pire à ressembler à Barbie fait du Poney. Y'a trop peu de diversité et de choix. Et oui d'accord on est sensé jouer une gamine de 15 piges, c'est pas une raison de lui filer en permanence des collants des pieds à la tête, les jupes qui s'arrêtent au niveau des genoux ce n'est pas sale.  
-Et puis d'ailleurs pour une gamine de 15 ans ça a quand même massacré l'équivalent d'une ville moyenne, mais ça va, tout le monde s'en fout, n'oublie pas de finir les devoirs qu'on t'a donné.
-Pour lutter contre le braconnage, rien de mieux que de capturer les animaux sauvages afin de les mettre dans des enclos ou de les revendre plus tard. Okay.
-Vraiment très peu de conséquences dans les choix de notre personnage pour terminer les quêtes, vous pouvez être la pire "ordure" à part deux trois répliques sans intérêts ça n'a aucune importance et ça n'influe pas sur la fin du jeu. Idem pour l'utilisation des sortilèges impardonnables, spa grave, on s'en branle.
-Les "énigmes" sont à 80% du temps débiles. Les paysans de Skyrim passeraient pour des génies comparés aux sorciers de Poudlard.
-Le crafting, hahaha le crafting... Ça sert à quoi déjà?
-Jouez en difficile, même comme ça les combats sont pas si compliqués et je n'ai jamais eu à optimiser mon équipement, et privilégiez le combo clavier/souris à la manette, c'est plus agréable.
-Le doublage français est correct, pas moyen de jouer en VOSTFR.
-C'est vraiment kitsch le monde d'Harry Potter. Je n'ai jamais lu de livre ni vu de films, bon ça passe quand même et j'ai dû passer à côté de pas mal de détails, j'imagine.
-J'ai un dernier gros points noir, certaines compétences se débloquent bien trop tard. Le décrochage des serrures par exemple, ou le télescope, les constellations ça sert à que dalle. Ce qui fait qu'on attend avant d'avancer dans le monde ouvert, et puis c'est trop tard la quête principale est bientôt terminée et le jeu commence à me les briser, c'est con.

Je mettrais quand même un 14/20, c'est pas mauvais sur le fond mais y'a trop de gras comme dans pas mal de jeux en monde ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 05-03-2023 à 22:01:25
n°15509192
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-03-2023 à 21:49:25  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Hogwarts Legacy terminé en 50 heures. En vrac ce qui me vient en tête :
[...]

50 heures...

J'en suis à 20 heures, je fais toutes les quêtes annexes proposées + les activités sur mon chemin et

Spoiler :

je viens de buter le 2ème gardien

et je trouve le jeu plaisant même si je retrouve des défauts que tu cites mais je m'y verrais pas passer encore 30 heures :o

---------------
Steam ID
n°15509326
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2023 à 09:24:10  profilanswer

Le vrai problème dans HL c’est son ergonomie.
Que 4 sorts d’accès direct, c’est trop handicapant.

La gestion des caméras/cibles en combat est pas dingue non plus. Même si c’est la, c’est assez commun à ce type de jeu.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15509330
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-03-2023 à 09:27:45  profilanswer

Premier retour sur Wo Long, que j'ai un peu essayé vite fait ce week end , le temps de passer les 5 ou 6 premiers boss.

Déjà, faut savoir que j'ai poncé Sekiro, mais surtout Nioh 1 et 2, donc je connais assez bien la license et le style. Pourquoi je cite ces deux titres ? Parce que Wo Long est un genre de mix de ces deux jeux, il prend des idées à l'un et à l'autre , mais de ce que j'en ai vu , sans jamais réussir à égaler ses modèles. Au niveau contre et parade, le système est un peu bancal, c'est très punitif comme Sekiro mais ca manque de clarté dans l'action, quand même. Pour le côté Nioh, y'a du loot à foison, et on peut choisir un peu son style de jeu, mais au final j'ai l'impression qu'on va avoir une très faible possibilté de build , vu qu'il n'y a pas de talents à proprement parler ,seulement des sorts dont l'utilité reste très douteuse, du moins à bas level. J'en retiens que l'essentiel reste de parer les gros coups au bon moment pour punir violemment l'agresseur, peu importe l'arme et le style choisi. C'est un regret pour moi, parce que dans Nioh la possibilité de builds était vraiment immense, on pouvait envisager un grand nombre d'approches viables. Un mot sur la difficulté, j'avais regardé un gars jouer sur twitch, j'avais eu l'impression que ca serait hyper violent. En fait, pas du tout. Les patterns des boss sont simples et rapides à apprendre / comprendre ,les attaques hyper téléphonées, on s'en sort parfaitement, on est très loin de la difficulté d'un Sekiro par exemple. Pour la partie technique, parlons peu parlons bien : c'est pas fou.

Ca n'est qu'un premier avis et faut que j'avance encore pour confirmer cette impression, mais pour le moment c'est un gros bof, je suis pas franchement emballé.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-03-2023 à 09:28:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15509334
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 09:30:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le vrai problème dans HL c’est son ergonomie.
Que 4 sorts d’accès direct, c’est trop handicapant.

t'as joué à elden ring ? :o

le jeu est bien hein, mais putain cette UI et ces touches.

quand je me setup pour faire un boss c'est ridicule, en gros faut passer à la fiole physics machin, l'utiliser, revenir aux larmes pourpres, changer l'arme pour le machin à sorts, cast le sort, revenir à l'arme principale, la remettre à deux mains, passer le fog, cast le weapon art, cast les invocs

ça fait m8, e, m8, 1, clic, 1, e+clic droit, e, e+m8, m5

et ensuite le bossfight commence, si je me suis pas raté :o

pendant ce temps là ya littéralement 98 touches qui servent à rien sur le clavier

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15509354
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 09:52:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

pendant ce temps là ya littéralement 98 touches qui servent à rien sur le clavier

[:luc@s]
On va pas rappeler que sur le plan tactique autant que technique les jeux froms sont visiblement d'abord pensés pour la console/manette, mais ceci explique celà.
mais bon certes même au pad, certaines manip demandent d'être agile des doigts  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-03-2023 à 09:52:55
n°15509359
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 09:57:45  profilanswer

blastm a écrit :

[:luc@s]
On va pas rappeler que sur le plan tactique autant que technique les jeux froms sont visiblement d'abord pensés pour la console/manette, mais ceci explique celà.
mais bon certes même au pad, certaines manip demandes d'être agiles des doigts  [:tinostar]

bien sûr je comprends bien que c'est pensé pad, mais malgré ça l'ergonomie est d'un autre siècle.

genre les mini infos à l'écran genre "door opens from the other side" qui te laissent te déplacer sans en tenir compte... mais tu peux pas attaquer. je me suis deja fait avoir un paquet de fois :D

après le fait d'avoir roll = sprint mais une autre touche pour sauter c'est un peu space, obligé d'avoir la barre espace pour roll et shift pour sauter soit l'inverse de mon habitude. mais bon ça encore on s'y fait.

un autre truc que je comprends pas trop c'est l'espacement des graces. genre dans l'escalier du premier boss, margit je crois (oscour les noms propres dans ce jeu :o) il y a littéralement TROIS graces dans le même putain d'escalier.

enfin bref en dehors de ça le jeu est chouette même si je préfère les miniboss bien lisibles (genre les evergaol) aux bosses "officiels" qui ont des paterns totalement illisibles qu'il faut juste connaitre par coeur.
plus jamais je relance DS1 après ça :D

Message édité par TheCreator le 06-03-2023 à 09:58:19

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15509374
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 10:25:47  profilanswer

Ki a encore des reflexes sur Valorant à 45 piges ici??

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15509376
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 10:28:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ki a encore des reflexes sur Valorant à 45 piges ici??

Valorant [:fandalpinee]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15509392
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 10:39:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Premier retour sur Wo Long, que j'ai un peu essayé vite fait ce week end , le temps de passer les 5 ou 6 premiers boss.

Déjà, faut savoir que j'ai poncé Sekiro, mais surtout Nioh 1 et 2, donc je connais assez bien la license et le style. Pourquoi je cite ces deux titres ? Parce que Wo Long est un genre de mix de ces deux jeux, il prend des idées à l'un et à l'autre , mais de ce que j'en ai vu , sans jamais réussir à égaler ses modèles. Au niveau contre et parade, le système est un peu bancal, c'est très punitif comme Sekiro mais ca manque de clarté dans l'action, quand même. Pour le côté Nioh, y'a du loot à foison, et on peut choisir un peu son style de jeu, mais au final j'ai l'impression qu'on va avoir une très faible possibilté de build , vu qu'il n'y a pas de talents à proprement parler ,seulement des sorts dont l'utilité reste très douteuse, du moins à bas level. J'en retiens que l'essentiel reste de parer les gros coups au bon moment pour punir violemment l'agresseur, peu importe l'arme et le style choisi. C'est un regret pour moi, parce que dans Nioh la possibilité de builds était vraiment immense, on pouvait envisager un grand nombre d'approches viables. Un mot sur la difficulté, j'avais regardé un gars jouer sur twitch, j'avais eu l'impression que ca serait hyper violent. En fait, pas du tout. Les patterns des boss sont simples et rapides à apprendre / comprendre ,les attaques hyper téléphonées, on s'en sort parfaitement, on est très loin de la difficulté d'un Sekiro par exemple. Pour la partie technique, parlons peu parlons bien : c'est pas fou.

Ca n'est qu'un premier avis et faut que j'avance encore pour confirmer cette impression, mais pour le moment c'est un gros bof, je suis pas franchement emballé.

J’en suis à peu près au même point que toi. Et sentiment similaire. Le jeu est dans la catégorie « spa mal » mais on est très loin de la jouissance d’un Sekiro.

n°15509396
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 10:44:31  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Days Gone : Pas mal poncé, on pense qu'on a fini le jeu, et en fait y a encore toute une grande zone et un arc narratif, assez énorme. Toujours emmerdé par les bugs. Je m'attaque un peu plus aux hordes là, avec une bonne grosse MG45 ça passe déjà bien mieux, mais faut vraiment pas se rater sur ses déplacements. Ça reste quand même assez chaotique au niveau de la gestion des déplacements et le swap d'objets orienté console.

Quelques runs de Brotato

Rocket League

---------------
Blog Jeux de société
n°15509405
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 10:54:50  profilanswer

La semaine dernière, ma dépendance a Anno 1800 a atteint un paroxysme lorsque je me suis rendu compte que je m'enlisais sous un monceau de difficultés d'approvisionnement pour ma capitale et mon île d'érudits (surtout). J'ai le pétrole qui est entré en défaut d'approvisionnement dans ma capitale en même temps que le rhum, le café et la moitié des biens des érudits. Tout ça en même temps  [:didier frogba:5]  

Ce jeu me fais du mal en fait, donc j'ai stoppé au moins provisoirement.

Me sentant libéré d'un poids, j'ai commencé Oxygen Not Included que j'ai eu à vil prix lors d'une solde il y a peu de temps. C'est fort sympathique et relativement facile d'accès (pour l'instant), j'ai quand même dû me farcir un tuto vidéo pour l'early game déjà parce que je faisais de la merde. Je ne sais pas si j'accrocherai à long terme car la gestion de colonie en mode survival d'un petit nombre d'individus n'est pas un truc qui me plait beaucoup d'habitude. J'ai voulu tester pour la direction artistique sympa et pour le côté lignes de prods/automation qu'il est possible de mettre en place

J'ai aussi commencé Hollow Knight qui est dans ma top to do list depuis une bonne centaine d'années. J'ai déglingué le premier boss et j'essaie de finir le premier niveau. C'est un grand classique et j'apprécie beaucoup pour le moment, ça m'a permis de ressortir le pad Xbox one du congélateur :o

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 06-03-2023 à 10:55:03
n°15509406
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 10:55:09  profilanswer

Kèk' tu vas faire?  [:sat 08:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15509412
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-03-2023 à 10:58:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

La semaine dernière, ma dépendance a Anno 1800 a atteint un paroxysme lorsque je me suis rendu compte que je m'enlisais sous un monceau de difficultés d'approvisionnement pour ma capitale et mon île d'érudits (surtout). J'ai le pétrole qui est entré en défaut d'approvisionnement dans ma capitale en même temps que le rhum, le café et la moitié des biens des érudits. Tout ça en même temps  [:didier frogba:5]

bienvenue dans le monde réel [:madametaxa:8]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15509420
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 11:05:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Kèk' tu vas faire?  [:sat 08:6]

Reprendre une petite.  [:ammal:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15509424
hanouk

Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 11:11:51  profilanswer

Ce weekend, du Morrowind (Openmw), j'approche des 90h de jeu, je n'ai jamais fini la quête principale les précédentes fois que j'y ai joué.
J'ai fait l'extension Bloodmoon : sympa mais en-dessous de l'ile principale.
Le jeu a évidemment vieilli niveau combats, les quêtes secondaires sont pas terribles, mais c'est fou de se dire qu'un jeu de 21 ans annihile quasiment tous les open-world modernes en matière d'immersion, d'exploration et de découverte.
Et en matière de liberté de builds et de possibilités, également impossible de retrouver ça dans les RPG / open-world modernes.

Quand je l'aurais fini, je reprendrai Hogwarts Legacy . J'y ai joué seulement 4h : ça a l'air juste sympa, très convenu, aucune prise de risque, mais je m'y attendais. L'optimisation est quand même très mauvaise, surtout les stutterings et soudaines baisses de framerate, malgré toutes mes tentatives de résolution.

n°15509427
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 11:13:14  profilanswer

hanouk a écrit :

Ce weekend, du Morrowind (Openmw), j'approche des 90h de jeu, je n'ai jamais fini la quête principale les précédentes fois que j'y ai joué.
J'ai fait l'extension Bloodmoon : sympa mais en-dessous de l'ile principale.
Le jeu a évidemment vieilli niveau combats, les quêtes secondaires sont pas terribles, mais c'est fou de se dire qu'un jeu de 21 ans annihile quasiment tous les open-world modernes en matière d'immersion, d'exploration et de découverte.
Et en matière de liberté de builds et de possibilités, également impossible de retrouver ça dans les RPG / open-world modernes.

T'as fait Elden Ring et Kingdom Come:Deliverance ? :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15509431
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 11:16:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Days Gone : Pas mal poncé, on pense qu'on a fini le jeu, et en fait y a encore toute une grande zone et un arc narratif, assez énorme. Toujours emmerdé par les bugs. Je m'attaque un peu plus aux hordes là, avec une bonne grosse MG45 ça passe déjà bien mieux, mais faut vraiment pas se rater sur ses déplacements. Ça reste quand même assez chaotique au niveau de la gestion des déplacements et le swap d'objets orienté console.

les explosifs bruyants c'est la meilleur arme contre les hordes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18471  18472  18473  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)