Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18435  18436  18437  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15490319
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 09:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vue la hype, j'ai lancé Hifi Rush sur le gamepass. OK c'est incroyable :love:
La patte artistique, les animations, les combats, la VF, je rythme partout dans le décor... Rien n'est à jeter, c'est parfait. J'ai lâché quelques "wow" en voyant certains environnement.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 09:16:59  profilanswer

n°15490326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 09:26:01  profilanswer

Ce WE

TROUBLESHOOTER: Abandoned Children

Un tactical/X-com like coréen dont j'avais encore jamais entendu parler avant de le voir en promo sur steam la semaine dernière;
alors que le jeu a pas mal de bonnes reviews, est à priori bien suivis et enrichi par ses devs depuis sa sortie il y a 1~2ans et a reçu son premier DLC de 'vrai contenu' payant en octobre dernier.

Ca prends le parti de se situer dans une Corée post-apo, principalement en zone urbaine -à plusieurs stages de dégradation- et un peut de wasteland,
Avec le twist de nous mettre entre les mains des chasseurs de prime ayant chacun un élément (vent, feu, électricité, etc...) aidant le swat local dans les guerres de gangs touchant les différents quartiers du pays.
Le setting et le scénar sont pas révolutionnaires, ca ira pas chatouiller un persona, mais l'écriture est suffisamment correcte pour que ce soit un minimum cohérent et engageant.

Techniquement pour un petit jeu c'est plutôt propre, environnements assez variés et pas mal d'illustrations;
après le caradesign dans le style manwa est pas forcément ce qu'il y a de plus original; les animations sont pas toutes dingo,pas de doublage autre que le Kr  et l'interface pourrait être plus agréable...

Améliorer ce dernier point aiderais peut être a mieux appréhender ce qui devrait faire à mon avis sur le long terme la force du jeu: l'optimisation des builds de persos.

Car même s'ils ont un archétype "à la grosse" défini par leur élément et leur arme de prédilection, à l'image de ce qu'on peut voir dans des productions Jap, on peut donner à nos héros différents jobs qui se débloquent au fur et à mesure qu'on progresse dans d'autres,
On leur choisi un petit nombre de compétences parmi celles qu'ils auront débloqués au travers de ces jobs;
il y a un système de "masteries" qui pourraient s'apparenter à quelques centaines de matérias de différents type qu'on drope/débloque/craft/upgrade et qui peuvent donner des bonus/buffs/passifs suivant les combinaisons...

Et en plus de ca il y a l'air d'avoir des systèmes de craft de robots & taming de bestioles que je n'ai pas encore débloqué ;
au bout de 20h je n'ai récupéré que 4 héros sur les +/- 10 que propose le jeu, donc la durée de vie doit se poser là au final.

Même si j'allait pas au bout, pas l'impression qu'on m'aie volé mes 10 balles jusque là  :whistle:

Message édité par blastm le 06-02-2023 à 09:29:56
n°15490333
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 09:42:33  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai pas suivi vous parlez de Potter ?

En tout cas personne ne parle de Wild Hearts  [:pikitfleur:4]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15490338
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 09:45:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Ca a l'air sympatoche en vrai mais bon, vu le couple éditeur/dév japonais on va attendre les reviews de la version PC comême :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 06-02-2023 à 09:45:41

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15490340
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-02-2023 à 09:47:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Vue la hype, j'ai lancé Hifi Rush sur le gamepass. OK c'est incroyable :love:
La patte artistique, les animations, les combats, la VF, je rythme partout dans le décor... Rien n'est à jeter, c'est parfait. J'ai lâché quelques "wow" en voyant certains environnement.

Je l'ai pris pour le faire sur mon steam deck fraichement acquis... pas encore eu le temps de le lancer depuis 1 semaine  :D  
Pinaise je ne pensais pas qu'avoir un enfant m'aurait autant flingué mon taux de video gaming  [:remiche35:9]

Edit : Bon j'ai qd même eu le temps d'avancer un peu dans Huntdown sur le SD par petite session.
D'ailleurs si vous cherchez un héritier des Contra modernisé, ce jeu est un petit bijou  :jap:

Enorme avantage du SD, redécouvrir des petites pépites qui dorment dans les étagères de votre immense backlog... j'aurais probablement jamais pris le temps de tester d'avantage ce jeu sur desktop :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 06-02-2023 à 09:55:25
n°15490343
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 09:48:59  profilanswer

ce week end, j'ai juste eu le temps de faire de gros aso en jouant sur Deck pendant que les yeslife discutaient, à Hollow Knight et Dark Souls. pour ce dernier j'ai arrêté de me casser les dents sur laurel et hardy et je suis parti dans le fond de la map avec la lave là, et le boss qui est impossible à moins de le cheese en le coinçant... toujours aussi bizarre l'équilibrage de ce jeu

Message édité par TheCreator le 06-02-2023 à 09:55:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15490345
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 09:49:29  profilanswer

Je découvre Children of Morta en remote d'abord, puis j'ai acheté le jeu. C'est vraiment sympa pour l'instant, surtout à deux. Pas sûr que je le ferai tout seul cela dit.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15490363
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 06-02-2023 à 10:07:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pinaise je ne pensais pas qu'avoir un enfant m'aurait autant flingué mon taux de video gaming  [:remiche35:9]

Ha oui ça pique. Surtout quand on essaie de faire 50/50 avec madame. :D

n°15490365
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 10:07:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca a l'air sympatoche en vrai mais bon, vu le couple éditeur/dév japonais on va attendre les reviews de la version PC comême :o

C'est un peut le problème des Monster-Hunter like, les propositions sont souvent sympathiques mais pas forcément au niveau de l'original et pas obligatoirement des must-have day1..

Si ca se révèle être du niveau d'un Toukiden, pourquoi pas, mais en solde :o

n°15490372
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-02-2023 à 10:15:19  profilanswer

Powerslime a écrit :

Ha oui ça pique. Surtout quand on essaie de faire 50/50 avec madame. :D

Et surtout quand on a déménagé et en attente d'une nouvelle crèche pendant 2 mois  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 10:15:19  profilanswer

n°15490373
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 10:15:32  profilanswer

En parlant de Monster Hunter like pour ma part j'ai continué Elden Ring. J'avance lentement mais sûrement.

Bàv
Muk

n°15490383
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 10:26:18  profilanswer

Bon bah ce weekend, on m'a "ordonné" de faire The Evil Within avant de faire le second qui a été offert sur Prime Gaming.

WTF ce jeu. J'arrive pas à savoir si c'est bien dans le style ou juste n'importe quoi dans l'abus.

[:atropos]  

- Michel, t'aurais une idée de monstre ?
- Dans quel style, c'est quoi le contexte ?
- On s'en fout Michel, on met tout ce qui nous passe par la tête.
- Okay cool.

:o

---------------
Non, rien...
n°15490388
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 10:38:50  profilanswer

Ce weekend :
- Elder Scrolls Online, exclusivement. J'ai continué ma sorcière magie, petit LvL 37, ça tape bien. Je suis actuellement à Bangkoraï, je viens de déjouer les  plans de ces fumiers d'Impériaux. Mon canasson est à 60% en vitesse, ça change la vie !
J'ai aussi commencé à monter un chevalier dragon, et uppé un peu ma Nécromancienne. Ca aussi c'est une classe qui tape. J'hésite entre la laisser en magie ou changer pour la jouer vigueur. Et comme prévu la semaine dernière, j'ai pris un abo ESO+, pour les sacs et le coffre de banque.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15490431
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 11:21:44  profilanswer

Yo le topic.

Un peu de Fallout 4 pour ma part, avancé un peu la quête principale et 2/3 quêtes annexes. Je suis aussi tombé sur des mutants avec 35 levels de plus que moi, pourtant envoyé d'après une quête. je les ai dézingués mais j'ai claqué un nombre de ressources impressionnant, des mines & co que j'utilise pas souvent... Ça fait un peu de ménage bienvenue dans l'inventaire.

J'ai commencé Spiritfarer, jeu tout mignon et posé, j'ai fait qu'une heure, mais ça m'a l'air d'être un bon jeu pour décompresser :D

Reprise d'un peu de Rocket League, toujours des smurfs & co 1 partie sur 3.

---------------
Blog Jeux de société
n°15490444
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 11:33:45  profilanswer

Monté le pc de Sat Junior ce week end , déjà diamant sur Valorant , 13ans , j'attends ses 16 piges pour l'inscrire en esport.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15490446
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-02-2023 à 11:39:53  profilanswer

skyr-angel a écrit :

J'ai cherché pourtant... Pas comme il fallait apparemment...

En plus j'étais en kiff sur le mode freelancer. :D

[:wark0]

Pour demain, tu nous copieras 100 fois ce qui suit :o

Citation :

En cas de problème je vais directement sur PCgamingwiki.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15490453
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 11:46:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Monté le pc de Sat Junior ce week end , déjà diamant sur Valorant , 13ans , j'attends ses 16 piges pour l'inscrire en esport.

Et 18 au pole emploi, le plan est la  :sol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15490455
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 11:50:16  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Et 18 au pole emploi, le plan est la  :sol:

Si entre temps je peux prendre 200 ou 300 000..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15490457
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 11:55:21  profilanswer

Je vois que Hogwart's Legacy n'aura pas de test chez GK. Est-ce que d'autres sites vont suivre? C'est quand la fin de l'embargo presse?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15490461
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 12:06:23  profilanswer

Grosse licence comme ca t'est sur que y aura plein de tests.
après en Français et à h+1 après la fin du NDA, ca...  :o

Message édité par blastm le 06-02-2023 à 12:06:52
n°15490471
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 12:24:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

Si entre temps je peux prendre 200 ou 300 000..

À 13 ans ils sont déjà pros maintenant...

---------------
Blog Jeux de société
n°15490479
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-02-2023 à 12:33:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je comprenais par la méfiance, je me disais « c’est quand même les mecs derrière Just Cause aux manettes d’Hogwarts »  :whistle: .
Quelle idée d’appeler deux studios différents Avalanche aussi :o

Si le jeu avait été justement fait par le studio des just cause t'aurais pu être méfiant vu la gueule de leurs derniers jeux :D

n°15490489
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 12:49:04  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as vu cette vidéo ? le gars est cool et il donne des infos...
https://www.youtube.com/watch?v=khPpNub1KH4

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15490492
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 12:57:11  profilanswer

Ce WE c'était Resident Evil 4 que je n'avais pas refait depuis sa sortie sur GC il y a presque 20 ans ( :sweat:  :sweat:  :sweat: ). J'avais le souvenir d'un bon jeu d'action avec un dernier tiers relou et trop bourrin, et ben pour une fois ma mémoire ne me jouait pas des tours :o  

Ca reste globalement super plaisant à jouer, j'ai eu très très peur lors des 1ères minutes car ça fait fait vieillot (pas de straf, tu tournes et vises avec le stick gauche, t'es immobile quand tu vises, etc.) mais au final je m'y suis fait très vite.
J'ai même relancé une partie en pro (pas débloqué d'office malheureusement :/ ), on verra si j'ai le courage de me refarcir la fin du jeu :D  

J'espère vraiment qu'ils vont changer BEAUCOUP de choses pour la partie sur l'ile dans le remake parce que c'est vraiment pas top, et c'est dommage parce que y a des moments excellents dedans (les regenerators font toujours leur petit effet :love: ).

Pour ceux qui voudraient le refaire avant la sortie du remake, je conseille fortement d'installer RE4 Tweaks : https://github.com/nipkownix/re4_tweaks/releases (ou le HD project, RE4 Tweaks est inclus dedans : https://www.re4hd.com/?page_id=9303), ne serait-ce que pour augmenter le FOV et avoir les fix pour les QTEs à 60fps.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15490493
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-02-2023 à 13:00:22  profilanswer

Tu l'as refait avec le mod hd ?  
Et ouai le dernier tier sur l'ile est moyen. J'espère que ca va être amélioré sur le remake.  
Encore un petit mois d'attente  [:hemmon55:5]

n°15490498
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 13:05:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu l'as refait avec le mod hd ?

Pas sur mon 1er run, mais je l'ai installé pour mon run en pro, et pour ce que j'en ai vu pour le moment c'est vraiment du super taff et ça ne dénature pas du tout le "ton" du jeu de base [:implosion du tibia]

Message édité par B-S le 06-02-2023 à 13:11:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15490502
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 13:11:44  profilanswer

Salut à tous!

Je fais des recherches mais ce jeu, 90’s Arcade Racer semble avoir été définitivement torpillé par NIS

https://www.teamvvv.com/games/90s-super-gt/

Aucune News depuis quelques années  :sweat:  je pense qu’il faut se résigner  :(  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15490513
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 13:40:22  profilanswer

Ce week-end a surtout été marqué par Control, que j'ai terminé. Déception pour ma part.  

J'ai adoré la réalisation, que ce soit l'ambiance, la DA, les plans cinématographiques, etc.  

Par contre le gameplay, heu, non. Déjà je suis pas client du truc à base de FPS mou, mais j'admets que les pouvoirs sont assez cools. Sauf que tout l'enrobage est nul. Les crafts/mods complètement incohérents avec l'ambiance et 50% useless (dropper/crafter 200 mods pour finalement changer 3x dans la partie), la vie qui se regagne sur les mobs qui lootent de la vie ? wtf ? Alors que l'ambiance est hyper réaliste ??? Les repop à 200m du point de dépop bien pénible comme un vulgaire jeu console (et encore sur console ils ont l'habitude de te mettre un point de repop juste avant chaque passage dangereux) ; les collectibles jusqu'à l'overdose ; les missions secondaires : mais wtf ? Je suis en train de sauver le monde, et je fais une pause d'une demi journée pour aller aider Jacky qui est coincé avec un frigo ? Ben non mon p"tit pote, démerde-toi. Autant la mission est probablement sympa, mais le concept même du déroulement du jeu rends absurde le concept de side quest. Soit tu intègres à l'histoire, soit tu fais un DLC ou je sais pas. Et les sorte de défis c'est pire :/ Avec les trucs qui popent au milieu de l'écran  :pt1cable:  Heureusement tous ces derniers points sont facultatifs mais ça casse à mort l'immersion, je trouve. J'ai aussi eu pas mal de petits bugs mais aucun bloquants et certains potentiellement de la faute d'Epic. Mais ça aide pas à être tolérant avec le jeu :D

Au final j'en retiendrai surtout l'ambiance et la DA au top, mais je suis soulagé de l'avoir terminé.

n°15490516
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-02-2023 à 13:42:56  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous!

Je fais des recherches mais ce jeu, 90’s Arcade Racer semble avoir été définitivement torpillé par NIS

https://www.teamvvv.com/games/90s-super-gt/

Aucune News depuis quelques années  :sweat:  je pense qu’il faut se résigner  :(  

c'est un kickstarter qui date de 2013, le projet a du tomber à l'eau :D
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_takeover

Il y a Hotshot Racing qui est sorti il y a quelques mois qui est dans le mème style.  
https://store.steampowered.com/app/ [...] ot_Racing/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15490526
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2023 à 13:58:13  profilanswer

Les reviews commencent à tomber sur Harry Potter :

https://www.metacritic.com/game/pla [...] ic-reviews

Les notes sont bonnes, voire très bonnes ( le minimum est de 70/100), mais en lisant les tests, j'ai l'impression que le jeu est finalement moyen et que les notes sont plutôt dûes à la plastique du titre et au fan service qu'à son sytème de jeu [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15490528
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 14:02:50  profilanswer

POur ma part ce WE ya pas trop eu de jeu, mais j'ai collé quelques heures supplémentaires sur Dying Light 2.
J'ai fait quelques anomalies, quelques récupérations d'inhibiteurs, activé une antenne radio et quelques stations de métro..
Finalement j'arrive à faire quelques trucs annexes sans trop me sentir "obligé", et sans trop m'en rendre compte.

n°15490529
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-02-2023 à 14:04:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les notes sont bonnes, voire très bonnes ( le minimum est de 70/100), mais en lisant les tests, j'ai l'impression que le jeu est finalement moyen et que les notes sont plutôt dûes à la plastique du titre et au fan service qu'à son sytème de jeu [:tinostar]

https://i.imgur.com/K4AbHWF.png

J'y jetterai tout de même un oeil même si ce n'est pas univers dont je suis fan à la base.

https://opencritic.com/game/13898/hogwarts-legacy

---------------
Non, rien...
n°15490531
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 14:15:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bah après ça fait partie du package. un open world dans un monde qui a vendu du rêve, si il est un peu vide, c'est mieux que la même chose dans un univers non inspiré.

un peu comme madmax je trouve.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15490532
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 14:15:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end a surtout été marqué par Control, que j'ai terminé. Déception pour ma part.  

J'ai adoré la réalisation, que ce soit l'ambiance, la DA, les plans cinématographiques, etc.  

Par contre le gameplay, heu, non. Déjà je suis pas client du truc à base de FPS mou, mais j'admets que les pouvoirs sont assez cools. Sauf que tout l'enrobage est nul. Les crafts/mods complètement incohérents avec l'ambiance et 50% useless (dropper/crafter 200 mods pour finalement changer 3x dans la partie), la vie qui se regagne sur les mobs qui lootent de la vie ? wtf ? Alors que l'ambiance est hyper réaliste ??? Les repop à 200m du point de dépop bien pénible comme un vulgaire jeu console (et encore sur console ils ont l'habitude de te mettre un point de repop juste avant chaque passage dangereux) ; les collectibles jusqu'à l'overdose ; les missions secondaires : mais wtf ? Je suis en train de sauver le monde, et je fais une pause d'une demi journée pour aller aider Jacky qui est coincé avec un frigo ? Ben non mon p"tit pote, démerde-toi. Autant la mission est probablement sympa, mais le concept même du déroulement du jeu rends absurde le concept de side quest. Soit tu intègres à l'histoire, soit tu fais un DLC ou je sais pas. Et les sorte de défis c'est pire :/ Avec les trucs qui popent au milieu de l'écran  :pt1cable:  Heureusement tous ces derniers points sont facultatifs mais ça casse à mort l'immersion, je trouve. J'ai aussi eu pas mal de petits bugs mais aucun bloquants et certains potentiellement de la faute d'Epic. Mais ça aide pas à être tolérant avec le jeu :D

Au final j'en retiendrai surtout l'ambiance et la DA au top, mais je suis soulagé de l'avoir terminé.

J'avais eu un peu le même ressenti, bon après certaines quêtes secondaires sont tout de même très importantes, donc pas choquant de s'arrêter 5 minutes pour aider. Par contre overdose à la fin et j'ai pas fait l'effort de tester le contenu en plus (une sorte de marais, et des défis à la con). J'ai bien aimé le gameplay, même si un peu répétitif, y a juste les cover que je trouvais mal foutues, parfois tu te sens en sécurité alors qu'en fait non. Mais leur côté farm/craft est complètement raté.
Et dommage la fin expéditive @on a plus de budget.

---------------
Blog Jeux de société
n°15490534
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 14:18:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout ce qu'on demande c'est de faire pewpewpewpewpewpewpew lazor avec notre grosse baguette.  [:xxantoinexx:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15490537
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 14:19:50  profilanswer

Oui j'ai hésité à parler de la fin :D

Mais dans la plupart des histoires de ce genre les fins sont nazes donc je ne leur en veux pas :D

Pour les combats je rageais pas mal d'avoir l'impression de rouler sur les mobs puis de tomber sur un élite qui me tue en 2 coups :D

n°15490551
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 14:41:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca a l'air de faire le taf d'un bon open world rpg pas prise de tête, j'en demande pas plus. Faudra au minimum jouer en difficile pour pas tout défoncer avec une main dans le slip.

n°15490553
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-02-2023 à 14:43:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ca a l'air de faire le taf d'un bon open world rpg pas prise de tête, j'en demande pas plus. Faudra au minimum jouer en difficile pour pas tout défoncer avec une main dans le slip.

Au minimun et au maximum alors, y a 4 modes de difficulté ( et difficile est le max ) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15490555
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2023 à 14:44:23  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est pour avoir une baguette dans chaque main  [:plop10:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15490556
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2023 à 14:44:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au minimun et au maximum alors, y a 4 modes de difficulté ( et difficile est le max ) :o

Si tu mets la main dans le slip en plus de mettre en difficile c'est le mode plus difficile.  [:zedlefou:1]

n°15490557
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-02-2023 à 14:45:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pensais avoir vu un mode très difficile vite fait dans les screens [:jeanpierre decombres:5].

Pas de tests de la version PC?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18435  18436  18437  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)