| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 09:16:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE
Message édité par blastm le 06-02-2023 à 09:29:56 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-02-2023 à 09:45:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-02-2023 à 09:55:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce week end, j'ai juste eu le temps de faire de gros aso en jouant sur Deck pendant que les yeslife discutaient, à Hollow Knight et Dark Souls. pour ce dernier j'ai arrêté de me casser les dents sur laurel et hardy et je suis parti dans le fond de la map avec la lave là, et le boss qui est impossible à moins de le cheese en le coinçant... toujours aussi bizarre l'équilibrage de ce jeu Message édité par TheCreator le 06-02-2023 à 09:55:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je découvre Children of Morta en remote d'abord, puis j'ai acheté le jeu. C'est vraiment sympa pour l'instant, surtout à deux. Pas sûr que je le ferai tout seul cela dit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Powerslime Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:15:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Monster Hunter like pour ma part j'ai continué Elden Ring. J'avance lentement mais sûrement. Bàv |
DVN Transactions (2) | Bon bah ce weekend, on m'a "ordonné" de faire The Evil Within avant de faire le second qui a été offert sur Prime Gaming.
--------------- Non, rien... |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Monté le pc de Sat Junior ce week end , déjà diamant sur Valorant , 13ans , j'attends ses 16 piges pour l'inscrire en esport. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour demain, tu nous copieras 100 fois ce qui suit
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois que Hogwart's Legacy n'aura pas de test chez GK. Est-ce que d'autres sites vont suivre? C'est quand la fin de l'embargo presse?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Grosse licence comme ca t'est sur que y aura plein de tests.
Message édité par blastm le 06-02-2023 à 12:06:52 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE c'était Resident Evil 4 que je n'avais pas refait depuis sa sortie sur GC il y a presque 20 ans ( --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu l'as refait avec le mod hd ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 06-02-2023 à 13:11:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end a surtout été marqué par Control, que j'ai terminé. Déception pour ma part. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est un kickstarter qui date de 2013, le projet a du tomber à l'eau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les reviews commencent à tomber sur Harry Potter :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | POur ma part ce WE ya pas trop eu de jeu, mais j'ai collé quelques heures supplémentaires sur Dying Light 2.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui j'ai hésité à parler de la fin |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |