Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18433  18434  18435  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15489739
nicha

Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 16:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En termes d'ambiance cyberpunk, ce serait difficile de caser un Deus Ex juste après Cyberpunk 2077, il y aurait forcément des comparaisons.

Par contre, j'attends le remake de System Shock qui devrait sortir fin mars :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 16:38:57  profilanswer

n°15489769
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-02-2023 à 17:49:33  profilanswer

J'en peu tellement plus de l'EGS.

J'ai ouvert battle net et l'egs en même temps, Battle net a eu le temps de s'ouvrir, se mettre à jours, redémarrer, télécharger et mettre à jour Overwatch.

Pendant ce temps là l'egs  [:bouh94:2]  

https://i.imgur.com/BkbfsYe.jpg

C'est quand même d'un ridicule, comment c'est possible en 2023 d'avoir une app aussi lente, y'a rien à charger quoi c'est n'imp  

n°15489771
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 17:57:55  profilanswer

Je joue à Hitman III dessus en ce moment.
Il doit mettre une quinzaine de secondes (max) à s'ouvrir.
Oui, c'est pas comparable avec l'instantanéité de certains autres, mais ça va, c'est acceptable.
Par contre, comme toi, je ne sais pas ce qui le rend si lent à charger.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15489772
hanouk

Transactions (3)
Posté le 04-02-2023 à 18:02:06  profilanswer

Niveau jeu d'horreur, j'ai lancé Signalis, et pour l'instant c'est pas mal du tout, on dirait un resident evil 32 bits en vue du dessus avec une esthétique rétro bien unique.

J'ai profité du mois à 1€ du gamepass pour réinstaller Oblivion et Skyrim juste pour le fun, sans aucun mod, à l'arrache.

Je n'avais pas retouché à Oblivion depuis 2007-2008. Bon comme je m'y attendais, ça a vraiment pris un méchant coup de vieux  :o  

Je me suis juste baladé pendant 1h30-2h dans la map pour la parcourir à nouveau, me remémorer les différents lieux d'intérêts et villages, avant de quitter le jeu, et de sans doute ne plus jamais y retoucher. Je préfère garder mes bons souvenirs d'époque intacts.

n°15489773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 18:18:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'en peu tellement plus de l'EGS.

J'ai ouvert battle net et l'egs en même temps, Battle net a eu le temps de s'ouvrir, se mettre à jours, redémarrer, télécharger et mettre à jour Overwatch.

Pendant ce temps là l'egs  [:bouh94:2]  

https://i.imgur.com/BkbfsYe.jpg

C'est quand même d'un ridicule, comment c'est possible en 2023 d'avoir une app aussi lente, y'a rien à charger quoi c'est n'imp  

J'utilise GOG Galaxy à la place de l'EGS en fait. Seule solution que j'ai trouvée mais ça marche plutôt bien.

n°15489778
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 04-02-2023 à 18:35:28  profilanswer

Lancé Outlast, que je n'avais jamais fait.

Bordel de putain de jumpscare qui m'ont fait gueuler.....  :D  :D  :D

n°15489782
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-02-2023 à 18:45:32  profilanswer

hanouk a écrit :

. Je préfère garder mes bons souvenirs d'époque intacts.

Pareil. J'ai relancé assassin creed untiy pour voir sur ma 3070. J'avais hâte de voir notre dame avec la foule. Résultat j'ai relancé le jeu sans sauvegarde, t'es à Versailles et les perso sont moches ça pope de partout.

Et j'avais essayé Outcast, mais là reso était genre en 350*220. J'ai pas voulu me pourrir mes souvenirs, je laisse ça dans leur joli boîte "souvenirs merveilleux de jeux vidéo"

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15489783
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-02-2023 à 18:46:06  profilanswer

nicha a écrit :

En termes d'ambiance cyberpunk, ce serait difficile de caser un Deus Ex juste après Cyberpunk 2077, il y aurait forcément des comparaisons.

Par contre, j'attends le remake de System Shock qui devrait sortir fin mars :love:

Pour le coup, je commence CP2077, et je me dis qu'il marche pas si mal en Deus Ex like pour les missions (même si ça se finit comme des bourrins).

Et je pense justement que faire un remake permettrait de garder une taille proche du jeu d'origine et d'être moins comparé à CP2077, contrairement à un nouveau Deus Ex qui se prendra la comparaison.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15489784
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 18:50:50  profilanswer

Je sors d'un après midi sur Tie Fighter Total Convertion, un remake communautaire de TF qui tourne sur une version très boostée d'X-wing Alliance. Doux Jésus, quel trip [:topac de canard]

https://www.youtube.com/watch?v=oEVrdwZ9bEk

L'install du bouzin fait passer les 900Mo de X-Wing Alliance à 23Go [:clooney24]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15489789
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 19:17:06  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

C'est naze les jumpscare, c'est cheap. Alors qu'une bonne ambiance... Outlast c'est dans le bas du panier des jeux d'horreur que j'ai pu faire (ça reste au dessus d'alien isolation).

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 19:17:06  profilanswer

n°15489790
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 04-02-2023 à 19:23:43  profilanswer

J’ai pas jouer à outlast mais rien que pour l’ambiance c’est mieux Alien isolation :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15489794
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 19:30:58  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est naze les jumpscare, c'est cheap. Alors qu'une bonne ambiance... Outlast c'est dans le bas du panier des jeux d'horreur que j'ai pu faire (ça reste au dessus d'alien isolation).

[:castormalin:9]  
Quand même, l'ambiance asile de outlast est sympa, après, je me souviens plus de tout, je l'ai fait il y a longtemps [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15489798
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 19:47:17  profilanswer

Schimz a écrit :

Je sors d'un après midi sur Tie Fighter Total Convertion, un remake communautaire de TF qui tourne sur une version très boostée d'X-wing Alliance. Doux Jésus, quel trip [:topac de canard]

L'install du bouzin fait passer les 900Mo de X-Wing Alliance à 23Go [:clooney24]

Faut que je teste ! tu sais si ça prend en compte le track ir  ?  

n°15489799
hanouk

Transactions (3)
Posté le 04-02-2023 à 19:54:03  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Pareil. J'ai relancé assassin creed untiy pour voir sur ma 3070. J'avais hâte de voir notre dame avec la foule. Résultat j'ai relancé le jeu sans sauvegarde, t'es à Versailles et les perso sont moches ça pope de partout.

Et j'avais essayé Outcast, mais là reso était genre en 350*220. J'ai pas voulu me pourrir mes souvenirs, je laisse ça dans leur joli boîte "souvenirs merveilleux de jeux vidéo"

Outcast je n'ai pas joué à l'opus de 1999 mais j'avais essayé le remake de 2018, j'ai pas tenu beaucoup d'heures. Alors qu'en 2016-2017 j'ai réussi à faire et terminer The Nomad Soul, un jeu qui a énormément vieilli.

n°15489803
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 20:09:48  profilanswer

_nepheast a écrit :

Faut que je teste ! tu sais si ça prend en compte le track ir  ?  

Tourner la tête dans un Tie ? Pour quoi faire ? [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 04-02-2023 à 20:10:04

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15489804
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 20:17:21  profilanswer

hanouk a écrit :

Outcast je n'ai pas joué à l'opus de 1999 mais j'avais essayé le remake de 2018, j'ai pas tenu beaucoup d'heures. Alors qu'en 2016-2017 j'ai réussi à faire et terminer The Nomad Soul, un jeu qui a énormément vieilli.

La musique n'a pas vieilli  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15489805
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-02-2023 à 20:21:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Tourner la tête dans un Tie ? Pour quoi faire ? [:aulas]

[:junk1e:3] y'a pas que des tie dans l'empire.  :whistle:

Spoiler :

[:chupachupz]

n°15489883
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 07:41:11  profilanswer

Shadow warrior 3 aura droit à une édition définitive à l'occasion de sa sortie sur consoles, ça sera gratuit pour les gens qui possèdent la version normale :
https://nofrag.com/une-definitive-e [...] 6-fevrier/

n°15489884
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 07:51:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Trop bien. Merci de la reco il était passé sous mon radar  :love:

n°15489886
nicha

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 07:52:02  profilanswer

alffir a écrit :

Et je pense justement que faire un remake permettrait de garder une taille proche du jeu d'origine et d'être moins comparé à CP2077, contrairement à un nouveau Deus Ex qui se prendra la comparaison.

Oui, Deus Ex est une belle licence, mais il faudrait renouveler le concept.

A sa sortie, le 1 était une claque à différents niveaux. Mais ses suites ont été moins spectaculaires. En 2023, si c'est pour sortir un random FPS-RPG avec plein de bureaux à fouiller, de notes sur iPad à lire...

n°15489887
nicha

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 07:52:37  profilanswer

hanouk a écrit :

Alors qu'en 2016-2017 j'ai réussi à faire et terminer The Nomad Soul, un jeu qui a énormément vieilli.

Tu n'as pas eu de problèmes techniques ?

n°15489905
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 09:15:05  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est un peu violent dit comme ça mais j'ai le même avis que Davinout :D
J'aime le style mais Outlast j'ai lâché au bout de 2h30 alors que je suis arrivé à finir Layers of fear qui n'est pas beaucoup mieux :o (mais qui se finit en 2h30 :o )
Alien Isolation j'en parle même pas, le jeu n'avait pas réellement débuté avant que je désinstalle, au bout d'une heure trente :o

n°15489913
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 05-02-2023 à 09:55:51  profilanswer

Pour le moment, Outlast me va bien.

Je cherchais à me faire un truc horrifique assez 'simple'. Vu l'aspect couloir du Gameplay, ça me va :)

n°15489918
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-02-2023 à 10:25:15  profilanswer

Bon beh même si ce sera day one sur le gamepass, juste pour le principe Atomic Hearth ce sera un gros non  

https://i.imgur.com/jVcydNY.jpg

"On implante un truc qui ruine le jeux en toute connaissance de cause mais t'inquiète y'a le dlss"  
[:am72] [:am72] [:am72]

n°15489923
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-02-2023 à 10:28:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon beh même si ce sera day one sur le gamepass, juste pour le principe Atomic Hearth ce sera un gros non

"On implante un truc qui ruine le jeux en toute connaissance de cause mais t'inquiète y'a le dlss"

En plus c'est con, Denuvo attaque plus le CPU que le GPU, non ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15489927
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 05-02-2023 à 10:32:41  profilanswer

Au passage, rien à voir avec les derniers post, mais, je suis en train de me refaire Bordelands 2 aussi (la première fois que je l'avais fait, après un super borderlands 1, mon expérience de jeu a été ruinée à cause d'un coop relou, rush&loot sans prendre le temps de rien -_- ).

Donc, je me demandais, Borderlands 3 : worth it ou pas du tout? (jamais fait)

n°15489944
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 10:56:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

Apres des années de débats plus ou moins stériles sur ce sujet, les benchmarks ont montré que Denuvo n'avait aucun impact sur les perfs dans la majorité des cas.
Qu'est-ce qui laisse croire que ce sera le cas sur Atomic Heart ? Les développeurs savent déjà qu'ils l'ont mal implémenté ? Ou alors ils tentent de faire du damage control en repoussant la faute d'un éventuel manque d'optimisation de leur jeu sur le fameux DRM ?

Je verrais bien une autre raison de boycott mais bon :o

n°15489950
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 11:16:22  profilanswer

Niveau jeu d'horreur, quand t'as fait Alien isolation, le reste passe crème je pense :o

Ce jeu pousse le concept à un niveau pas atteignable je pense, t'immerger et te faire sentir autant vulnérable à un super prédateur qui veut ta peau et qui te surprendra de 1001 manières dans ses réactions, brrrr, jamais vécu pareille XP  

Les autres jeux du genre passeront pour des balades chez Mickey et Donald, surtout les jeux où t'es correctement armé déjà, comme Dead Space, t'es bien armé, tu peux dézinguer tout ce qui se présente, à partir de là, cela génère plus du tout la même crainte.

Je garde un assez bon souvenir de Silent Hill 2, sacré ambiance glauque et oppressante, mais bon ca date lol

Outlast c'est mignon, très court, pas bien effrayant, mais tite ambiance assez sympa.

n°15489951
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2023 à 11:17:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres des années de débats plus ou moins stériles sur ce sujet, les benchmarks ont montré que Denuvo n'avait aucun impact sur les perfs dans la majorité des cas.
Qu'est-ce qui laisse croire que ce sera le cas sur Atomic Heart ? Les développeurs savent déjà qu'ils l'ont mal implémenté ? Ou alors ils tentent de faire du damage control en repoussant la faute d'un éventuel manque d'optimisation de leur jeu sur le fameux DRM ?

Tu confonds pas avec l'usure du ssd ?

---------------
Manowar#2533
n°15489964
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 11:42:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Niveau jeu d'horreur, quand t'as fait Alien isolation, le reste passe crème je pense :o

Ce jeu pousse le concept à un niveau pas atteignable je pense, t'immerger et te faire sentir autant vulnérable à un super prédateur qui veut ta peau et qui te surprendra de 1001 manières dans ses réactions, brrrr, jamais vécu pareille XP  

Les autres jeux du genre passeront pour des balades chez Mickey et Donald, surtout les jeux où t'es correctement armé déjà, comme Dead Space, t'es bien armé, tu peux dézinguer tout ce qui se présente, à partir de là, cela génère plus du tout la même crainte.

Je garde un assez bon souvenir de Silent Hill 2, sacré ambiance glauque et oppressante, mais bon ca date lol

Outlast c'est mignon, très court, pas bien effrayant, mais tite ambiance assez sympa.

Bof, Deadspace 1 l'ambiance était assez sympa quand même, ton perso est assez lourdaud et t'avais pas nécessairement envie de te battre en combat rapproché.

---------------
Blog Jeux de société
n°15489974
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:00:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Bof, Deadspace 1 l'ambiance était assez sympa quand même, ton perso est assez lourdaud et t'avais pas nécessairement envie de te battre en combat rapproché.

Oui mais ça va, t'es armé, et tu peux dézinguer ce qui se présente, ce qui ne génère pas du tout la même crainte / sentiment d'insécurité, je ne critique pas l'ambiance qui est plutôt excellente oui ^^ mais bon voilà t'es armé et tu peux te défendre correctement, même si oui l'""agilité""" du perso ajoute un peu à la tension, l'est pas très vif le gaillard.

Mais si on me donne assez de munitions pour tout dézinguer, je me sens soulagé d'un poids, c'est tout de suite plus cool d'arpenter les couloirs du truc.

Mes meilleurs XP de jeu d'horreur c'est à la fois une question d'ambiance, et à la fois une question de vulnérabilité / de sentiment d'oppression, quand le jeu te fait sentir que ta vie ne tient qu'à un fil [:atropos]

Un excès d'armes et de munitions face aux menaces est toujours un bon moyen d'alléger la tension et donc de plomber un peu le truc.

Dead Space en mode hard, avec très peu de munitions, doit être assez sympa par exemple.

n°15489978
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:07:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

As-tu expérimenté Subnautica  [:nicola 4] ?

Message édité par lapinbilly le 05-02-2023 à 12:08:13

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15489988
mmm23

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:29:07  profilanswer

Au passage, rien à voir avec les derniers post, mais, je suis en train de me refaire Bordelands 2 aussi (la première fois que je l'avais fait, après un super borderlands 1, mon expérience de jeu a été ruinée à cause d'un coop relou, rush&loot sans prendre le temps de rien -_- ).

Donc, je me demandais, Borderlands 3 : worth it ou pas du tout? (jamais fait)

Très bien, Borderlands 3 (et le loot en coop peut être individualisé)
Un des rares jeux chopés gratuit sur EGS que j'ai fini :o

n°15489992
nicha

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:44:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour ce qui est de se sentir vulnérable, je mettrais The Forest au-dessus.

Mais c'est vrai qu'Alien compte plusieurs jeux flippants. J'ai trouvé Aliens vs Predator et Alien Trilogy plus flippants qu'Alien Isolation.

n°15489995
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:51:05  profilanswer

Il y a aussi Amnesia dans le genre sans armes pour se défendre.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15489997
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 12:56:11  profilanswer

Pour le moment, Outlast me va bien.

Je cherchais à me faire un truc horrifique assez 'simple'. Vu l'aspect couloir du Gameplay, ça me va :)

J'aime ce style aussi :jap:

arkeod a écrit :

Il y a aussi Amnesia dans le genre sans armes pour se défendre.

Ce sont mes préférés :)

n°15490001
m_gab

Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 13:00:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je serai curieux d'avoir les liens, non pas que je ne te crois pas hein, mais pour avoir testé avec et sans denuvo, j'ai souvent constaté une différence justement.

n°15490009
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-02-2023 à 13:10:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour faire une sortie comme ça à 15 jours de la sortie c'est que ça doit foutre la merde , j'vois pas d'autre raison de dire ça autrement, perso j'ai du stutter sur quasi tous les jeux avec denuvo sauf chez Ubisoft (mais j'ai pas joué aux jeux à leur sortie, que bien plus tard)

C'est ce qui est frustrant, même avec 100fps, les jeux sont injouable ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 05-02-2023 à 13:10:52
n°15490011
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 13:19:49  profilanswer

Jamais eu de stutter avec Denuvo  :o d'ailleurs le stuttering depuis de nombreuses années a complètement disparu des jeux avec tous les outils de synchro qu'on nous propose.

Message édité par olioops le 05-02-2023 à 13:51:50

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15490021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 13:51:44  profilanswer

m_gab a écrit :

Je serai curieux d'avoir les liens, non pas que je ne te crois pas hein, mais pour avoir testé avec et sans denuvo, j'ai souvent constaté une différence justement.

Oh alors on en avait parlé ici même il y a quelques années, mais ça va être compliqué de retrouver les liens exacts vu qu'internet est blindé d'articles à charge contre les DRMs.
En fait plusieurs chaines Youtube avaient fact-checké certaines conclusions accablantes envers Denuvo et s'étaient rendues compte que les conditions de test n'étaient pour ainsi dire jamais respectées, que ce soit niveau matériel ou versions des jeux.
Le symptome le plus flagrant était un gain de perfs sur des versions crackées qui était principalement du à la désactivation des composantes online, en dehors même de Denuvo.

La conclusion était (à l'époque) que ce n'était pas tant la désactivation de Denuvo qui permettait d'améliorer les performances, mais la suppression par le développeur des surcouches ajoutées pour permettre son intégration.

Donc dans un sens, l'existence des DRMs est un probleme potentiel bien réel, mais ça dépend avant tout des compétences des développeurs à l'implémenter au sein de leur jeu.

sadicologue a écrit :

Pour faire une sortie comme ça à 15 jours de la sortie c'est que ça doit foutre la merde , j'vois pas d'autre raison de dire ça autrement, perso j'ai du stutter sur quasi tous les jeux avec denuvo sauf chez Ubisoft (mais j'ai pas joué aux jeux à leur sortie, que bien plus tard)

C'est ce qui est frustrant, même avec 100fps, les jeux sont injouable ^^

Ouais, donc le studio n'arrive pas à foutre le DRM sans péter les perfs alors ils préviennent que ça va être la merde :D

n°15490028
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2023 à 14:09:07  profilanswer

nicha a écrit :

Pour ce qui est de se sentir vulnérable, je mettrais The Forest au-dessus.

The forest j'ai pas trop eu ce sentiment, sauf peut-être au début, mais on y a joué à 4, ce qui aide à pas se sentir trop en danger.

[quotemsg=15489995,737354,2860]Il y a aussi Amnesia dans le genre sans armes pour se défendre.

Clairement mes préférés.

Je ne sais pas si vous connaissez Phasmophobia qui est encore en IA, c'est assez sympa même si ce sont des missions générées aléatoirement, sans scénario donc, mais c'est assez flippant même en groupe de 4. Ça fait un moment qu'on y joue de temps en temps avec mon groupe de joueurs, mais on a été un peu déçu par l'année dernière, ils se sont trop focus sur la VR et le jeu n'a pas vraiment évolué, voir même régressé sur certains points.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18433  18434  18435  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)