| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:38:57 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'en peu tellement plus de l'EGS.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je joue à Hitman III dessus en ce moment.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hanouk Transactions (3) | Niveau jeu d'horreur, j'ai lancé Signalis, et pour l'instant c'est pas mal du tout, on dirait un resident evil 32 bits en vue du dessus avec une esthétique rétro bien unique.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Lancé Outlast, que je n'avais jamais fait.
|
Grouchotth Transactions (2) |
Pareil. J'ai relancé assassin creed untiy pour voir sur ma 3070. J'avais hâte de voir notre dame avec la foule. Résultat j'ai relancé le jeu sans sauvegarde, t'es à Versailles et les perso sont moches ça pope de partout. Et j'avais essayé Outcast, mais là reso était genre en 350*220. J'ai pas voulu me pourrir mes souvenirs, je laisse ça dans leur joli boîte "souvenirs merveilleux de jeux vidéo" --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je sors d'un après midi sur Tie Fighter Total Convertion, un remake communautaire de TF qui tourne sur une version très boostée d'X-wing Alliance. Doux Jésus, quel trip --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:17:06 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai pas jouer à outlast mais rien que pour l’ambiance c’est mieux Alien isolation --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_nepheast Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-02-2023 à 20:10:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
La musique n'a pas vieilli --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_nepheast Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Shadow warrior 3 aura droit à une édition définitive à l'occasion de sa sortie sur consoles, ça sera gratuit pour les gens qui possèdent la version normale :
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
|
crazybumblebass Transactions (3) | Pour le moment, Outlast me va bien.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon beh même si ce sera day one sur le gamepass, juste pour le principe Atomic Hearth ce sera un gros non |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
crazybumblebass Transactions (3) | Au passage, rien à voir avec les derniers post, mais, je suis en train de me refaire Bordelands 2 aussi (la première fois que je l'avais fait, après un super borderlands 1, mon expérience de jeu a été ruinée à cause d'un coop relou, rush&loot sans prendre le temps de rien -_- ).
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Niveau jeu d'horreur, quand t'as fait Alien isolation, le reste passe crème je pense |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 05-02-2023 à 12:08:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mmm23 Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a aussi Amnesia dans le genre sans armes pour se défendre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
m_gab Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pour faire une sortie comme ça à 15 jours de la sortie c'est que ça doit foutre la merde , j'vois pas d'autre raison de dire ça autrement, perso j'ai du stutter sur quasi tous les jeux avec denuvo sauf chez Ubisoft (mais j'ai pas joué aux jeux à leur sortie, que bien plus tard)
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-02-2023 à 13:10:52 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Jamais eu de stutter avec Denuvo Message édité par olioops le 05-02-2023 à 13:51:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |