| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:48:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Acyd59 Transactions (1) | Ecran 2k IPS 144 Hz et télé OLED 65 pouces, je passe tous mes jeux sur l'OLED --------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il y a un STR du mème type qui était sorti sur PC et Amiga au début des années 90 mais en plus marrant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est jimmy carter en bas à gauche ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Dead Space Remake c'est de la bombe Message édité par cyberfred le 03-02-2023 à 15:42:57 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-02-2023 à 15:47:59 |
Jean malouk Transactions (0) | KO City va bientôt fermer, il continuera a être jouable sur PC via des serveurs privés :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | SpellForce: Conquest of Eo vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils ont soigné le cast du personnage : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) | Terminé Yakuza 0 hier soir. |
dazouille ex daziTransactions (35) | du coup j'hésite entre dead space remake que je connais mais sur l'oled 48" ça doit être cool, ou satisfactory --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | nope --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et si on s'en foutait allé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | spour ca on remet pas de pièces --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ol1v1er Transactions (1) | Pas mal ce Dead Space Remake
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci topic pour avoir conseillé Dyson Sphere Program Message édité par vodkapom le 03-02-2023 à 22:19:48 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'installe Dead Space
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
Les vraies tatas n'achetent même pas ce genre d'horreur. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-02-2023 à 22:37:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | On achète, on lance et au 3/4 du premier couloir le jeu rejoint le backlog. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) | Et moi qui attends une petite baisse avant de le prendre, j'ai lancé The Evil Within 2 qui était offert dernièrement sur Prime (si je dis pas de bêtise).
--------------- Non, rien... |
ol1v1er Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dead space remakester
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
alffir Transactions (5) | J'y pense avec la vente de la licence Tomb Raider, Embracer garde les DEux Ex ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicha Transactions (0) | En termes d'ambiance cyberpunk, ce serait difficile de caser un Deus Ex juste après Cyberpunk 2077, il y aurait forcément des comparaisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |