| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:55:23 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Hogwart Legacy est encore à 60 balles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) |
Les promos ça compte pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-01-2023 à 15:17:55 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ce jeu me fait un peu penser à Anthem, gameplay nerveux et sympa mais rien d'autres ... ( visuellement Anthem était mieux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-01-2023 à 14:22:40 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
skidrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:32:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah sinon Timberbon pour 20€ meilleur achat jamais Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2023 à 14:46:49 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Anthem ce gachi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) | S'ils pouvaient reprendre le taf fait et en faire un petit jeu solo (stop le multi remplissage), ce serait tellement cool.
--------------- Non, rien... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de voir que STAR WARS JEDI: Fallen Order était à 4.79€ sur steam en ce moment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quand j'ai faillit craquer on m'a fait très justement remarqué qu'il avait déjà été offert sur Prime Gaming. Hésitez pas à checker votre compte Origin du coup, vous l'avez peut être déjà comme moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a titanfall 2 aussi pas cher mais faut que je check si je l'ai pas deja --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca qui teste Forspoken : https://youtu.be/VWq2TlFsOAY 2h15 de calvaire. J'ai rarement vu un truc aussi nul, mal écrit et mal rythmé (et moche en plus). C'est limite un régal de le voir s'agacer sur tant de nullité...
Édit : j'ai vu... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 25-01-2023 à 20:13:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Showcase MS/Bethesda à 21h. Enfin des news sur Elder scroll 6? Un nouveau DOOM? Des grosses sortie sur le gamepass? |
Gracchus13 Transactions (3) |
La nouvelle extension de TESO sera dévoilée, ça a déjà leaké et c'est très décevant. Rien sur Starfield, il aura son showcase bien à lui un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 20:41:05 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est une exclu console Sony. Mais oui ils ont intérêt à sortir quelque chose de bien de leur chapeau, sinon ça va pas être glorieux ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 20:48:24 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Goldeneye remaster demain sur le GP --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Goldeneye c'était n'imp qu'il soit pas dans rare replay, c'est enfin réparé, vue que c'est pas sur pc, je pense pas qu'il y sortira non plus |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un DLC playmobil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'espère un petit cadeau gamepass perso |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Lets go
Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:04:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 5 jeux aujourd'hui donc une surprise a venir par rapport a ce qui a été annoncé
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah mais Minecraft legend c'est comme dungeon en fait Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:09:06 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Graphiquement ça va mettre une sacrée claque le forza |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Why not le jeux de rythme/ beat them all si l'ambiance est pas trop relou, Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:20:36 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous les enfants dans le chat qui disent next pour forza kek --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |