| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 18:31:34 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon voilà j'ai fortspoken merci amd
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-01-2023 à 21:57:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Testé la démo de forspoken. 43 go. C'est correct visuellement mais rien de très joli. On a vu mieux sur un jeu pc/PS4 alors que là c'est un jeu pc/PS5. Certaines textures sont basses définitions mais peut être parce que j'ai pas assez de mémoire vidéo. ça tourne correctement en 1080p sur la 2060 détails à fond avec entre 40 et 60 fps. Les temps de chargement sont quasi inexistant pour le moment. Le reste est assez générique. Cela fait jeu d'action comme on en a vu des dizaines par le passé. Le scénario compté au début de la démo est ultra bateau. Mais cependant, ça peut être marrant quelques heures grâce à la magie même si les combats sont parfois confus et la caméra à l'épaule qui gâche une partie de la visibilité. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-01-2023 à 23:12:27 --------------- Ravenloft |
alffir Transactions (5) |
Apparemment la version PC permet d'améliorer sensiblement les ombres via RTAO (à voir quel GPU il faut pour ça) : Apparemment le seul point vraiment bien, c'est le système de combat, pas forcément bien expliqué dans la démo. J'ai clairement trop de titres "majeurs" pour faire ce jeu qui semble manquer de personnalité et de finition. Message édité par alffir le 24-01-2023 à 23:41:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je vais checker la demo, ca coute rien Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-01-2023 à 23:52:59 |
Gracchus13 Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) | Au vu des streams que je me suis infligés les combats ont l'air dynamique mais alors tout le reste oskour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Franchement pourquoi vous prêtez autant d'attention au graphisme ? Ouais c'est sympa comme dans le cas d'AC Unity mais c'est très largement secondaire comparé au gameplay et a l'écriture ... Message cité 5 fois Message édité par NEmergix le 25-01-2023 à 00:09:48 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 00:09:42 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Le pire, c'est qu'il est en heure statique, et qu'ils auraient pu tout précalculer comme dans AC Unity (qui en utilisant bien ça, rend toujours aussi bien 8 ans après).
Et qu'un jeu qui évite les vieilles consoles soit moins beau qu'un jeu du début de la génération précédente, ou que FF XV qui utilise le même moteur, tout en tournant à des résolutions basses, c'est intéressant à analyser. Message édité par alffir le 25-01-2023 à 00:12:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais je pense que le combat passé la découverte même ça on s'en lasse si c'est répétitif Sauf si les mécanismes se renouvellent régulièrement Message édité par LePcFou le 25-01-2023 à 00:11:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Sur une vrai config c'est pas si moche :
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | The Day Before repoussé à novembre https://twitter.com/fntastichq/stat [...] LaUy9gDFaw Soi-disant pour un souci de trademark du nom du jeu... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-01-2023 à 08:55:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Upal Transactions (0) | 10 mois de décalage pour déposer un nom --------------- δύναμη και τιμή |
kenrio Transactions (0) | Y avait des préco de possible ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Forspoken c'est Two Worlds II de 2023 mais en nul. |
hanouk Transactions (3) | J'ai bien joué à AC Origins ce mois-ci et rien que cet opus sorti y a plus de 5 ans a l'air plus fignolé que Forspoken, alors que déjà j'ai pas trouvé Origins folichon sur plein d'aspects, hors DA et open-world sympa à parcourir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 12:54:31 ![]() The Day Before qui suit le même chemin que Squadron 42 et qui ne sortira jamais |
stefaninho Transactions (2) | La conclusion de --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Edit : Ah ouais en plus c'est 80 balles !!! Les éditeurs essayent de nous faire payer le prix console? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2023 à 13:33:06 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pire, c'est 70 balles sur PS5 Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-01-2023 à 13:39:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je teste un peu la démo qui nous plonge direct dans le monde ouvert sans préambule relou.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 13:42:30 ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ Transactions (0) | En vrai le gameplay fait envie, car je ne pense pas qu'il y ait trop d'équivalent à sa proposition, les acrobaties, la magie, la vitesse, et certains points de vue doivent procurer quelques bonnes sensations.
|
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |