| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 21:22:14 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah beh la voilà la surprise du gamepass Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:26:45 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tous les DLC de TESO jouables gratuitement "pendant un temp limité" |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça va être un carnage le reddit de TESO ce soir |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Redfall à l'air intéressant, j'en avais absolument pas entendu parler Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:43:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conférence Xbox/Besthesda Janvier 2023
Plateforme : PC, Xbox, steam, Gamepass, EGS
Plateforme : PC, Xbox, , Gamepass, Steam
Plateforme : PC, Xbox, Steam, Switch, Gamepass, Playstation
Plateforme : PC, Xbox, gamepass
Plateforme : PC, Xbox, Gamepass
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'en attendais rien et je suis quand même déçu. Bref le seul point qui aurait pu être intéressant pour moi c'est le nouveau DLC de TESO, ils avaient annoncé une feature attendu par les joueurs depuis bien longtemps. Y'avait pas mal de trucs demandés par les joueurs depuis des lustres, comme une arme magique pour le combat rapproché mais surtout un mode vétéran pour le monde ouvert, que dalles mes cons, ça sera juste une nouvelle classe Je m'en bas les couilles de ta nouvelle classe Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 22:00:49 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon Hi-Fi Rush est là mais pas là, une Schrödinger release en quelque sorte |
mukumi RATATATATransactions (1) | Achète le sur Steam |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 22:43:07 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a aussi Redfall en préco sur steam, les 2 bug sur le Xbox store Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 22:52:08 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut relancer l'app ça vient de me le faire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce jeu me tente Throne and liberty Message édité par LePcFou le 25-01-2023 à 23:06:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
stefaninho Transactions (2) | Y'a des trucs sympa dans le trailer mais ça reste du MMO coréeen. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | CR découverte Hi-fi Rush, j'suis allé jusqu'au "second" boss et je doit avouer que c'est très sympathique. Les combats sont vraiment cool, j'aime beaucoup la DA, les perso sont bien fun sauf le perso principal qui mériterait d'être un peu calmé mais je m'attendais vraiment à pire après la présentation. Y'a de la plate-forme aussi mais c'est pas trop ça, je sais pas, j'ai pas un bon feeling avec le saut.m qui est trop vertical et pas assez horizontal à mon goût. Sinon la mécanique du "rythme" marche vraiment très bien même pour les dash etc, on peut débloquer de nouveaux combo etc franchement belle découverte, j'espérais de cette conf une petite surprise pour le gamepass et j'suis vraiment pas déçu Message édité par sadicologue le 26-01-2023 à 01:01:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Si tu t'ennuies déjà lors de la phase de découverte, tu peux arrêter dès maintenant Car une fois cette partie découverte terminée, c'est bashing à base de timing précis dans la journée + quêtes journalières sur reroll ! Message édité par ceryal28 le 26-01-2023 à 09:49:20 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a des soldes avec la thématique Base Builder sur Steam |
mathieuu Transactions (2) | Le début de Lost Ark c'était relativement sympa, petite histoire à suivre, accompagné de petites quêtes ici et la, les mondes qui changent un peu (j'avais bien aimé le petit passage dans un monde miniature) --------------- POE |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message édité par Kikasstou le 26-01-2023 à 11:06:55 |
iskor Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2023 à 12:02:16 |
Powerslime Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ONI, ces souvenirs d'enfance
jme demande si il est facile à faire tourner de nos jours Message édité par TheCreator le 26-01-2023 à 12:30:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour vos retours sur Lost Ark. J'avais lu plein de retours disant que la phase de leveling/découverte était hyper fun et que pour la plupart ça se gâtait uniquement à partir du endgame, donc je me disais que j'avais peut-être pas encore atteint la partie sympa, mais je pense que c'est tout simplement pas pour moi |
headripper666 Transactions (0) | La partie leveling de Lost Ark est une blague. Les mobs ne rapportent quasi pas d'XP, et les quêtes sont souvent "va parler à machin" qui se trouve littéralement à 4m de lui --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres bons souvenirs sur Lost Ark également, ça m'a englouti quelques mois de 2022.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alors que dans POE point de timer, il faut jouer de 00H00 à 23h59 tous les jours pour être opti. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'y ai joué 3h je crois, bon c'est pas trop mon délire même si ça allait pour le peu que j'ai fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est bien réalisé aussi. Plutôt beau et qui doit passer sur la plupart des machines sans problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Risen, le RPG de 2009, vient de recevoir une mise à jour : https://store.steampowered.com/news [...] 8194674802 Peu de chose mais quand même, la principale nouveauté c'est le support des manettes et les indispensables succès Steam. Le voilà maintenant parfait pour le Steam Deck. Le jeu s'est aussi pris 5€ d'augmentation Message édité par Groomy le 26-01-2023 à 15:10:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gros patch pour Hitman III.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |