Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18423  18424  18425  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15483780
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

le "oui c'est moi, vous vous demandez comment j'ai atterrie ici" ma déjà fait perdre 10 points d'intérêt  :o

Je suis pas le seul à qui ce vieux meme usé gonfle. Cet humour de vieux boomer qui se la donne djeunz  [:lalrobin]

EDIT: Ah mais c'est la totale en fait  [:jeanlucpicard]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 21:24:14
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 21:22:14  profilanswer

n°15483784
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:25:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis pas le seul à qui ce vieux meme usé gonfle. Cet humour de vieux boomer qui se la donne djeunz  [:lalrobin]

Le gameplay et la DA ont l'air sympa mais le perso principal  [:nedurb:4]  

n°15483788
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:26:32  profilanswer

Ah beh la voilà la surprise du gamepass  :D

Hi Fi rush dispo ce soir

Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:26:45
n°15483793
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:32:11  profilanswer

Tous les DLC de TESO jouables gratuitement "pendant un temp limité"

n°15483794
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:33:01  profilanswer

Ça va être un carnage le reddit de TESO ce soir [:la chancla]

n°15483799
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:35:06  profilanswer

Redfall à l'air intéressant, j'en avais absolument pas entendu parler  :D

Sortie le 2 mai

Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 21:43:44
n°15483815
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-01-2023 à 21:47:53  profilanswer

Conférence Xbox/Besthesda Janvier 2023

• Conférence faite pour annoncer le planning des AAA MS du début d’année. Starfield arrivera dans une conférence à part plus tard. Pas grand-chose donc à attendre comme surprise.

• RedFall

Plateforme : PC, Xbox, steam, Gamepass, EGS

Citation :

Sérieusement quelqu’un a déjà compris le pitch d’un jeu Arkane ? Mais cela a l’air sympa si on a des amis et qu’on n’aime pas les vampires
Redfall is an open-world, co-op FPS from Arkane Austin, the award-winning team behind Prey and Dishonored. Continuing Arkane’s legacy of carefully crafted worlds and immersive sims, Redfall brings the studio’s signature gameplay to this story-driven action shooter.

Release : 2 mai
https://www.youtube.com/watch?v=cR8GVePOdpY

• Forza Motorsport

Plateforme : PC, Xbox, , Gamepass, Steam

Citation :

Wrooom, Wroooom avec de belles lumières, une physique sympa, un joli son. 20 environnements dont des nouveaux et des fans favorites. 4k@60 + RT sur serie X

Release : 2023, pas de date plus precise, ils abusent
https://www.youtube.com/watch?v=aHgceB5vzhk

• Minecraft Legends

Plateforme : PC, Xbox, Steam, Switch, Gamepass, Playstation

Citation :

Cela a un grand besoin d’anti aliasing, c’est moche et on fait joujou avec des cubes et on doit faire gaffe a pas se faire tuer vu le coté BR. La map est générée aléatoirement à chaque fois.
Minecraft Legends takes place in the Minecraft universe during an invasion by the piglins from the Nether. As the Nether spreads its corruption across the Overworld, a great hero (the player) brings their banner to save the Overworld and bring together its mobs to help defend their home.

Release : 18 avril 2023
https://www.youtube.com/watch?v=yaL6XQZISq0
https://www.youtube.com/watch?v=dSJCR44tawg

• The Elder Scrolls : Online Necrom

Plateforme : PC, Xbox, gamepass

Citation :

C’est un MMO dans l’univers des Elders Scroll, c’est rempli de furrys et autre trucs bizarres. Ah oui là ils annoncent un nouveau DLC qui devrait pas relever le niveau. Nouveau Perso : un necromant

Release : 5 juin PC, 20 juin Xbox
https://www.youtube.com/watch?v=cILZyCECRXI

• Hi-fi Rush

Plateforme : PC, Xbox, Gamepass

Citation :

Jeu de combat Par les créateurs de Evil Within basé sur la musique, pas pour moi ça.

Release : Aujourd’hui
https://www.youtube.com/watch?v=Y-2TR7_k8mE
https://www.youtube.com/watch?v=vzdttHTqjAM
https://www.youtube.com/watch?v=0GlkDcf006I
https://www.youtube.com/watch?v=pgd4aU56Kig

n°15483825
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 21:59:48  profilanswer

J'en attendais rien et je suis quand même déçu. Bref le seul point qui aurait pu être intéressant pour moi c'est le nouveau DLC de TESO, ils avaient annoncé une feature attendu par les joueurs depuis bien longtemps. Y'avait pas mal de trucs demandés par les joueurs depuis des lustres, comme une arme magique pour le combat rapproché mais surtout un mode vétéran pour le monde ouvert, que dalles mes cons, ça sera juste une nouvelle classe  [:lalrobin]

Je m'en bas les couilles de ta nouvelle classe [:travis_bickle]. Je suis, enfin j'étais, sur TESO depuis ses débuts, j'ai même la foutu monture tigre que seul les vieux de la vieille possèdent, et qui fait des jaloux. J'ai arrêté ce jeu parce que je m'y fais chier, sévèrement. Le déclic fut lors de la sortie de l'extension Skyrim. Je l'ai torché en un week end, la main dans le slip. Le jeu est trop facile, les boss se font massacrer sans avoir eu le temps de terminer leur monologue d'introduction, j'ai vu des dragons, des boss de zones, crever en moins d'une dizaine de seconde. C'est l'opposé du fun, on s'emmerde grave. Sauf que le jeu est pollué par des fans qui refusent que l'on touche au gameplay merdique, qui veulent pas apprendre à jouer. Le type qui se plaint de cet état de fait se fait downvoter jusqu'en enfer, y'a aucune discussion possible, résultat le jeu perd énormément de joueurs, certaines zones sont vides alors qu'on est sur des mégaserveurs continentaux.  Et bien ça sera encore une année sans moi [:kokko8]

Message édité par Gracchus13 le 25-01-2023 à 22:00:49
n°15483845
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 22:35:15  profilanswer

Bon Hi-Fi Rush est là mais pas là, une Schrödinger release en quelque sorte  :o  

là:
https://i.imgur.com/uTaZimX.jpg

Pas là  :D  
https://i.imgur.com/KOt5Ubk.jpg

n°15483851
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-01-2023 à 22:43:07  profilanswer

Achète le sur Steam  :O

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 22:43:07  profilanswer

n°15483856
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2023 à 22:50:14  profilanswer

Y'a aussi Redfall en préco sur steam, les 2 bug sur le Xbox store  :D  

Belle image une fois de plus  :D

Edit: c'est bon c'est installable  

Message édité par sadicologue le 25-01-2023 à 22:52:08
n°15483857
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-01-2023 à 22:53:14  profilanswer

Faut relancer l'app ça vient de me le faire :o
Je testerais demain soir ça a l'air marrant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15483864
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 23:05:50  profilanswer

Ce jeu me tente Throne and liberty

Message édité par LePcFou le 25-01-2023 à 23:06:01

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15483881
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2023 à 23:29:47  profilanswer

Y'a des trucs sympa dans le trailer mais ça reste du MMO coréeen.  
https://www.youtube.com/watch?v=dSTahTUVYao&t=180s

A voir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15483902
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 00:42:29  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

EDIT: Ah mais c'est la totale en fait  [:jeanlucpicard]

Le pire c'est quand je suis allé voir dans la même après-midi Harley Quinn puis Sonic au cinéma les.deux commencent comme ça.

n°15483903
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 01:00:16  profilanswer

CR découverte Hi-fi Rush,

j'suis allé jusqu'au "second" boss et je doit avouer que c'est très sympathique.

Les combats sont vraiment cool,

j'aime beaucoup la DA,

les perso sont bien fun sauf le perso principal qui mériterait d'être un peu calmé mais je m'attendais vraiment à pire après la présentation.

Y'a de la plate-forme aussi mais c'est pas trop ça, je sais pas, j'ai pas un bon feeling avec le saut.m qui est trop vertical et pas assez horizontal à mon goût.

Sinon la mécanique du "rythme" marche vraiment très bien même pour les dash etc, on peut débloquer de nouveaux combo etc

franchement belle découverte, j'espérais de cette conf une petite surprise pour le gamepass et j'suis vraiment pas déçu [:implosion du tibia]

Message édité par sadicologue le 26-01-2023 à 01:01:11
n°15483949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2023 à 09:16:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a des trucs sympa dans le trailer mais ça reste du MMO coréeen.  
https://www.youtube.com/watch?v=dSTahTUVYao&t=180s
A voir.

Je me méfie des trucs coréens avec leurs animations et le feeling des coups qui rend super bien mais derrière c'est juste du bashing et du farm sans intérêt.

n°15483968
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:42:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me méfie des trucs coréens avec leurs animations et le feeling des coups qui rend super bien mais derrière c'est juste du bashing et du farm sans intérêt.

+1

Tiens d'ailleurs j'ai enfin testé Lost Ark récemment. J'ai du mal à comprendre le battage qui a été fait autour de ce jeu. Dès le début j'ai trouvé ça inintéressant et générique, au bout de 5h j'avais envie de désinstaller, j'ai poussé à 11h mais j'arrive plus à le lancer. Ca vaut le coup que je m'acharne un peu ou c'est définitivement pas pour moi ?

n°15483974
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:48:25  profilanswer

zephiel a écrit :

+1

Tiens d'ailleurs j'ai enfin testé Lost Ark récemment. J'ai du mal à comprendre le battage qui a été fait autour de ce jeu. Dès le début j'ai trouvé ça inintéressant et générique, au bout de 5h j'avais envie de désinstaller, j'ai poussé à 11h mais j'arrive plus à le lancer. Ca vaut le coup que je m'acharne un peu ou c'est définitivement pas pour moi ?

Si tu t'ennuies déjà lors de la phase de découverte, tu peux arrêter dès maintenant :)

Car une fois cette partie découverte terminée, c'est bashing à base de timing précis dans la journée + quêtes journalières sur reroll !

Message édité par ceryal28 le 26-01-2023 à 09:49:20
n°15483990
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 10:03:48  profilanswer

zephiel a écrit :

+1

Tu peux zapper :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15484010
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 10:50:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Conférence Xbox/Besthesda Janvier 2023

Merci pour ce résumé :)

- Starfield, on savais depuis quelques semaines que nous n'aurions pas de nouvelles lors de cette conférence. MS a prévu un event spécial Soon [:le canard nouveau:1]  
- Redfall semble être un Left 4 Dead avec des vampires. A voir. En tout cas, je testerais à coup sûr.  
- Forza Motorsport. Kiki-tout-dur. Dommage qu'on n'ait pas de date.
- TESO, J'ai relancé Skyrim hier, j'aimerais bien le terminer, mais le trailer m'a donné envie de relancer TESO... Je ne sais pas si je prendrais cette nouvelle extension. La nouvelle classe, Arcaniste, à l'air pas mal. Mais je me connais  [:bauer_attitude:3]  
- Minecraft. Bof.
- Hi-Fi Rush, c'est pas mon style de jeu, mais pourquoi ne pas le tester un de ces 4 avec le Gamepass.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15484011
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2023 à 10:52:50  profilanswer

Il y a des soldes avec la thématique Base Builder sur Steam   [:sad frog:5]  

Du coup 80% de ma wishlist géante en solde [:sad frog:5]  

Je me suis offert Oxygen Not Included avec son DLC pour 11 sesterces, à tester plus tard mais je sens un engrenage potentiel. Ça m'a l'air complexe et addictif, exactement ce que je kiffe

Mais déjà, finissons cette partie d'Anno 1800 avec tous les DLC que je joue depuis 100h

n°15484014
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-01-2023 à 10:57:00  profilanswer

Le début de Lost Ark c'était relativement sympa, petite histoire à suivre, accompagné de petites quêtes ici et la, les mondes qui changent un peu (j'avais bien aimé le petit passage dans un monde miniature)  

C'est plus loin dans le jeu qu'au lieu de venir jouer après ta journée de boulot tu as l'impression d'avoir un 2e boulot (particulièrement chiant ..) à devoir être à tel endroit à la bonne heure et le bon jour de la semaine  :pt1cable:  (Tout ça pour essayer de gagner une partie infime des trucs qui serviront pour ton futur upgrade de stuff, avant de .. recommencer pour le stuff d'après)

---------------
POE
n°15484015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2023 à 10:59:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bizarre qu'ils n'aient pas mis Timberborn dans leur soldes. Surtout qu'il est aussi a -20% (16,79€)

n°15484018
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2023 à 11:01:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bizarre qu'ils n'aient pas mis Timberborn dans leur soldes. Surtout qu'il est aussi a -20% (16,79€)

Il est toujours en Early access c'est peut-être pour ça

n°15484024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2023 à 11:06:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il est toujours en Early access c'est peut-être pour ça

Ils proposent bien pourtant Agains the Storm ou Age of Darkness qui sont aussi en EA. J'imagine que l'éditeur de Tiberborn a pas de fait de chèque a Gabe pour la mise en avant.

Message édité par Kikasstou le 26-01-2023 à 11:06:55
n°15484026
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 11:09:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je me suis offert Oxygen Not Included avec son DLC pour 11 sesterces, à tester plus tard mais je sens un engrenage potentiel. Ça m'a l'air complexe et addictif, exactement ce que je kiffe

Mais déjà, finissons cette partie d'Anno 1800 avec tous les DLC que je joue depuis 100h

Ah oui, pas glop ça... Je sens que ça va me faire craquer pour Anno si le pass géant est pas trop cher.

n°15484061
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 12:00:55  profilanswer

zephiel a écrit :

+1

Lost Ark, hyper addictif, gameplay aux petits oignons, fights contre boss intéressants, bcp de farm grind évidemment, 1000h de jeu pour moi l'année dernière.

Les MMOs coréens c'est le bien, j'attends de pied ferme Throne and Liberty  :bounce:  

Lost Ark avait 2 pbs éventuellement, la partie histoire principale un peu lourdingue avec les grosses îles à faire remplies de quêtes blabla A/R incessants, surtout quand tu dois les faire X fois pour tes X persos, ça a fini par me gonfler malgré les tickets de croissance, mais bon je m'étais dispersé avec 12 persos :o
Et la partie des donjons haut niveau, un peu lourd à faire en PU, mais classique shit.

Vraiment niveau sensations et gameplay, c'était vraiment ultra bien chiadé, j'en garde un excellent souvenir, ca a fini par me gaver, mais c'étaient 1000h plutôt cool et sympa :)

Message édité par ogsvart_ le 26-01-2023 à 12:02:16
n°15484069
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-01-2023 à 12:25:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

ONI est incroyable, tu es parti pour au moins une centaine d'heures également !  :jap:

n°15484073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 12:29:37  profilanswer

Powerslime a écrit :

ONI est incroyable, tu es parti pour au moins une centaine d'heures également !  :jap:

ONI, ces souvenirs d'enfance :love:

https://oldpcgaming.net/wp-content/gallery/oni/Snap229_1.jpg

jme demande si il est facile à faire tourner de nos jours

Message édité par TheCreator le 26-01-2023 à 12:30:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15484078
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:00:17  profilanswer

Merci pour vos retours sur Lost Ark. J'avais lu plein de retours disant que la phase de leveling/découverte était hyper fun et que pour la plupart ça se gâtait uniquement à partir du endgame, donc je me disais que j'avais peut-être pas encore atteint la partie sympa, mais je pense que c'est tout simplement pas pour moi :D

n°15484088
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:25:18  profilanswer

La partie leveling de Lost Ark est une blague. Les mobs ne rapportent quasi pas d'XP, et les quêtes sont souvent "va parler à machin" qui se trouve littéralement à 4m de lui :o
C'est pour accélérer le leveling je crois (c'était pas comme ça dans les 1ere version en Corée), mais ça fait vachement tache. Après j'avais bien aimé le gameplay tout de même et les 1ers donjons sont coolos (pas fait les autres :o )

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15484108
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:53:48  profilanswer

Tres bons souvenirs sur Lost Ark également, ça m'a englouti quelques mois de 2022.

Par contre il faut beaucoup de temps libre pour le min-maxing endgame avec les timers dans tous les sens, c'est ce qui m'a perdu mais j'aurais volontiers continué si j'avais eu le temps.

Le gameplay est le gros point fort du jeu, et l'aspect collectionnite est super bien branlé : t'as plein de menus qui te disent ce que tu as manqué dans telle ou telle zone, un régal pour les gens comme moi. On critique cet aspect dans les jeux Ubi mais sur Lost Ark on est dans une autre dimension :D

n°15484110
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 13:55:15  profilanswer

Alors que dans POE point de timer, il faut jouer de 00H00 à 23h59 tous les jours pour être opti.

n°15484120
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2023 à 14:12:56  profilanswer

Bon j'prend vraiment mon pied sur Hi-fi Rush, plus ça avance mieux c'est  [:cerveau delight]

n°15484131
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:26:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour vos retours sur Lost Ark. J'avais lu plein de retours disant que la phase de leveling/découverte était hyper fun et que pour la plupart ça se gâtait uniquement à partir du endgame, donc je me disais que j'avais peut-être pas encore atteint la partie sympa, mais je pense que c'est tout simplement pas pour moi :D

J'ai dû faire un peu moins d'une dizaine d'heures et j'ai stoppé perso. Histoire hyper générique, gameplay basique, combats soporifiques, quêtes fedex, histoire inintéressante, scénario inexistant. Limite tu as l'impression que le jeu a été généré par chatGPT, et encore je pense qu'il ferait mieux. La suite sentait très fort le jeu p2w qui te demande un deuxième boulot avec les quêtes quotidiennes et tout le tralala. Pas compris l'engouement.

---------------
Blog Jeux de société
n°15484160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 14:57:06  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai dû faire un peu moins d'une dizaine d'heures et j'ai stoppé perso. Histoire hyper générique, gameplay basique, combats soporifiques, quêtes fedex, histoire inintéressante, scénario inexistant. Limite tu as l'impression que le jeu a été généré par chatGPT, et encore je pense qu'il ferait mieux. La suite sentait très fort le jeu p2w qui te demande un deuxième boulot avec les quêtes quotidiennes et tout le tralala. Pas compris l'engouement.

Gameplay avec de bonnes sensations et une montée en puissance progressive au fil de l'avancement
Contenu gargantuesque avec des objectifs de progression clairs
Facilités de reroll avec des bonus pour les mains => encore de la montée en puissance
Des tonnes de choses à accomplir, un reve de complétionniste
De la difficulté à haut niveau (on parlera pas des problemes de pick ups :D )
Gratos

Non vraiment, bizarre cet engouement :o

n°15484161
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-01-2023 à 14:58:31  profilanswer

J'y ai joué 3h je crois, bon c'est pas trop mon délire même si ça allait pour le peu que j'ai fait
J'ai même été ban a cause de leur erreur y a pas longtemps puis déban juste après :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15484162
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2023 à 14:59:40  profilanswer

Il est bien réalisé aussi. Plutôt beau et qui doit passer sur la plupart des machines sans problème.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15484165
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2023 à 15:03:10  profilanswer

Risen, le RPG de 2009, vient de recevoir une mise à jour : https://store.steampowered.com/news [...] 8194674802

Peu de chose mais quand même, la principale nouveauté c'est le support des manettes et les indispensables succès Steam. Le voilà maintenant parfait pour le Steam Deck.

Le jeu s'est aussi pris 5€ d'augmentation  [:petrus75]

Message édité par Groomy le 26-01-2023 à 15:10:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15484167
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 15:04:53  profilanswer

Gros patch pour Hitman III.
Le jeu devient Hitman World of Assassination. Il regroupe Hitman I, II et III.

https://ioi.dk/hitman?panel=hitman% [...] atch-notes

A terme, ce sera le seul moyen d'acheter Hitman, les autres Hitman seront retirés de la vente.

Avec ce patch arrive le mode Freelancer, un mode roguelike.
Attendre un peu : c'est un mode connecté ; j'ai fait un essai et les serveurs de IO sont dans les choux.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18423  18424  18425  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)