| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) | Je matte à l'instant Forspoken sur PS5 en mode performance bah putain --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je détèste du fond du coeur les jeux de flippe. mais j'ai envie d'en tester un en VR juste pour pouvoir dire que je l'ai fait. genre j'ai testé un jeu d'escape room en VR, pas un jeu de flippe mais ambiance un peu malsaine, vieille pièce sombre avec un tourne disque qui fait de la vieille classique. en fouillant un placard j'entends la musique qui s'arrête net derrière moi, j'ai jamais enlevé le Vive aussi vite Message édité par TheCreator le 24-01-2023 à 11:50:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je découvre Ape Out depuis hier soir. Mais c'est absolument génial en fait |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 12:03:46 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Ouais c'est fou, c'est certainement le jeu d'horreur qui m'a fait le moins d'effet. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
Difficile de le mettre au dessus ou en dessous de Hotline Miami, c'est tellement différent comme ambiance, les percu jazzy en rythme avec le gameplay, ça rend quand même très bien. Sinon en jeu similaire à Hotline Miami, il y a la démo de Anger Foot qui m'a fait marrer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | N'oublions pas aussi l'excellent Bloodbath Kavkaz. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Malheureusement censuré depuis par l'ignoble Steam Message édité par Gracchus13 le 24-01-2023 à 15:43:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | serieux ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bouarf ... il etait fun comme clone de Hotline Miami :-( --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le prochain jeu de Mimimi Games (Shadow Tactics, Desperados III) : Shadow Gambit: The Cursed Crew
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hanouk Transactions (3) | Les premières fois que j'ai vu Hotline Miami, ça m'avait un peu fait penser à un vieux jeu PC, Take no Prisoners, sorti en 96 ou 97. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'univers SteamWorld (SteamWorld Dig, SteamWorld Heist) s'enrichit d'un city builder : SteamWorld Build
Message édité par Sanglier le 24-01-2023 à 16:38:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Pourquoi j'aime pas les pirateries ?
--------------- Non, rien... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Moi je me suis dit que le mec était sacrément nul, on le voyait mille ans avant l'ennemi qui allait tirer. Message édité par Bird Jesus le 24-01-2023 à 17:07:00 |
Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2023 à 17:24:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |