| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/g8HdSi3.gif --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:11:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je vois pas l'intérêt d'un 2eme ssd de 500gb. Si c'est pour du stockage c'est trop petit. Et le i5 en 13eme génération semble largement suffisant pour jouer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est même un reskin de la même map --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et Tortuga c'est pas un jeu de niche. C'est un stratégie/gestion grand public. Ou alors tout les jeux autres que AAA sont des jeux de niche. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 22-01-2023 à 16:36:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nicha Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:45:36 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas une question d'être AAA ou d'être (ou pas) accessible.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tant qu'il y aura des boomers... |
C'est pas une question de si tu en as entendu parler ou non. Juste si ton marché c'est une toute petite minorité. Factorio par exemple personne ne connaissait au début, puis c'est devenu un gros succès. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
venant de quelqu'un qui bosse pour une boite qui vends un dlc de chacun de ces jeux de sport tous les ans pour 70 balles c'est savoureux
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par Jean malouk le 22-01-2023 à 17:41:21 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben t'as pas besoin de comprendre, c'est comme ça, j'aime avoir tous mes achats au même endroit et j'ai pas envie de multiplier les clients pour jouer, c'est ainsi. Et on est beaucoup comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-01-2023 à 18:02:56 |
nicha Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicha Transactions (0) | Ok |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est une spin off. Ne pas avoir de numéro permet aussi d'avoir un peu plus de liberté créative. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement EA PGA tour. Même si j'ai peur que le contenu soit moisi comparé à PGA 2k23 qui a un éditeur de parcours. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Reddit est loin d'avoir un forum dédié ou de l'activité pour chaque jeu. Et il y a des jeux avec des contenus communautaires importants, les guides par exemple, sans parler du Workshop. Évidemment pour Elden Ring on s'en fout, il y a du contenu partout sur le web. Mais pour des jeux plus de niche justement la communauté Steam c'est parfois le seul endroit de discussion, et ça fait vivre le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2023 à 21:28:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Possible la 10aine de fois ou je suis tombé sur les forums steam c'était pour des bugs juste --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Tout le monde a dû le faire depuis longtemps mais j'ai commencé FIST (gratuit pendant les fêtes) il est très bien ce jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 22-01-2023 à 22:24:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Surtout que quand tu poses une question sur Google (problème technique ou autre), ça te link souvent les topics spécifiques sur Steam. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Reddit c'est déjà un peu plus neutre, avant Discord j'utilisais les forums de jeux jvc mais aujourd'hui c'est complètement mort. Pour les jeux je pense à nexusmod, pour les guide à gamefaq. "Oui mais steam c'est mieux" : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Encore une occasion ratée par hardware.fr de devenir la plate-forme incontournable des communautés de joueurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |