Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18418  18419  18420  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15481884
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une occasion ratée par hardware.fr de devenir la plate-forme incontournable des communautés de joueurs  :sweat:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 22:31:29  profilanswer

n°15481895
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:47:32  profilanswer

Sans l'onglet de Steam énormément de jeux n'auraient pas de communauté/discussion du tout. Les problèmes de split j'y crois pas trop, aucun souvenir d'un jeu vraiment handicapé par ça, "gamers always find a way" :o

Et perso avant d'acheter un jeu je jette souvent un oeil sur le forum Steam pour voir la teneur des discussions (et s'il y en a déjà). Rejoindre un discord juste pour me renseigner sur un jeu ça ne me parait pas naturel (bon je l'ai fait pour fantasy-critic mais c'est un autre sujet :o ).

Message édité par zad38 le 22-01-2023 à 22:47:59
n°15481900
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 22:58:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça split la communauté pour les jeux présent sur plusieurs launcher, d'un point de vue éthique je trouve problématique d'avoir ça sur la plate-forme d'un des vendeurs du produit, par exemple ceux qui refuse d'utiliser un autre launcher à cause de ces features communautaire, c'est pas Valve qui en fait le contenu certes leur plate-forme est pratique mais moi je vois ça comme un problème de concurrence, le contenu communautaire devrait être sur une plate-forme neutre.

Epic a revendiqué le fait de ne pas avoir de forum n'y d'avis des joueurs comme étant un plus pour les dev' c'est gonflé d'en vouloir à Valve là dessus.

n°15481904
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2023 à 23:12:12  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Epic a revendiqué le fait de ne pas avoir de forum n'y d'avis des joueurs comme étant un plus pour les dev' c'est gonflé d'en vouloir à Valve là dessus.

Je leur en veut pas, je les utilise aussi leurs outils, ils sont très bien, c'est pas le problème.  [:heow]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15481953
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:57:43  profilanswer

Ce week-end :

- Alien : Isolation : grosse déception, j'en attendais beaucoup, j'ai pas accroché au gameplay (même si l'ambiance avait l'air cool), j'ai abandonné au bout d'1h30
- Dans le même genre j'ai ensuite entamé (et presque fini) Amnesia : Rebirth et là j'ai accroché  :love: Je suis un fan des jeux de Frictional Games donc pas de surprise, un peu de mal au départ car je trouvais le jeu moins inspiré mais petit à petit la sauce prend et c'est vraiment sympa. Fin en apothéose prévue ce soir.
- Rocket League parce que c'est toujours sympa de passer du temps avec son petit frère golbute

n°15481956
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:04:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

tin voilà faut que je me refasse jedi outcast

il est tellement bien ce jeu :love:

OUtcast et Academy, meilleurs jeux SW jamais.

Ce WE sinon:
- World of Warships, rajance sur les batailles classées avec des équipes de singes décérébrés,
- Dying Light 2, quelques missions secondaires ici où là, ainsi que poursuite de la trame principale :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 23-01-2023 à 09:08:31
n°15481957
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:06:21  profilanswer

en ce moment c'est pas très varié pour moi :o

Rocket League  [:sadfrog62:2]

RDR2 faut que je me force car c'est un cadeau mais putain que c'est lent. c'est la première fois dans un jeu ou le perso se déplace littéralement moins vite qu'un vrai humain. ya du potentiel mais le tuto de 5h m'a vidé de toute ma motivation, donc je tempo un peu avant de reprendre.

Dark Souls Remastered je suis arrivé au duo, j'ai upgradé mon arme full lightning et je découvre qu'un des deux boss est resist lightining. après les passages incroyablement chiants et fastidieux rythmés par les boss qui se 1st try j'en ai un peu plein le cul j'avoue :o je sais pas si je vais continuer. à voir.

puis sinon toujours des piges sur Noita et Factorio, pour alterner rage et chill :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-01-2023 à 09:07:32

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15481960
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:07:24  profilanswer

iskor a écrit :

OUtcast et Academy, meilleurs jeux SW jamais.

c'est marrant, academy j'ai toujours trouvé un peu décevant

après je suis très difficile sur les suites globalement, mais je trouve que academy m'a jamais accroché comme outcast, le format missions séparées casse un peu l'immersion quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-01-2023 à 09:07:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15481962
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:09:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

Dark Souls Remastered je suis arrivé au duo, j'ai upgradé mon arme full lightning et je découvre qu'un des deux boss est resist lightining. après les passages incroyablement chiants et fastidieux rythmés par les boss qui se 1st try j'en ai un peu plein le cul j'avoue :o je sais pas si je vais continuer. à voir.

Dommage d'arrêter maintenant :( Bon les souls peuvent pas plaire à tout le monde c'est certains, mais c'est étrange d'avoir envie d'arrêter à ce moment là du jeu :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15481967
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:17:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dommage d'arrêter maintenant :( Bon les souls peuvent pas plaire à tout le monde c'est certains, mais c'est étrange d'avoir envie d'arrêter à ce moment là du jeu :(

ben ce qui me plait dans le jeu c'est ce sentiment de "glass cannon", je dois dodge et gérer la stamina pour rester en vie, mais derrière c'est le kiff ultime de mettre une heavy qui enlève un tiers des hp du boss. et si je le fais mal je me fais applatir, j'ai aucun soucis avec ça, c'est "fair".

et ensuite t'as un passage sur des poutres de 20cm de large avec des ninjas dessus, et ton animation d'arme qui décale le perso de 30cm sur le côté. ça, c'est de la merde.

puis bien sûr le côté hyper fastidieux de se refaire 15 fois les mêmes passages au point qu'on prend même plus le temps de tuer les ennemis et qu'on les snobe comme de vulgaires pnj.
genre là pour retourner au duo, ya 3 feux, et les 3 sont super relous. soit le premier de anor londo qui est à 15 bornes en ligne droite, soit celui sous l'ascenseur mais du coup faut se farcir l'animation de l'asenceur qui monte pendant 40s, soit celui dans les chambres mais ya des silver knights et archers qui te lachent pas sur le trajet.

laissez moi juste repop devant le boss par pitié :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 09:17:58  profilanswer

n°15481969
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:21:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ce qui me plait dans le jeu c'est ce sentiment de "glass cannon", je dois dodge et gérer la stamina pour rester en vie, mais derrière c'est le kiff ultime de mettre une heavy qui enlève un tiers des hp du boss. et si je le fais mal je me fais applatir, j'ai aucun soucis avec ça, c'est "fair".

et ensuite t'as un passage sur des poutres de 20cm de large avec des ninjas dessus, et ton animation d'arme qui décale le perso de 30cm sur le côté. ça, c'est de la merde.

puis bien sûr le côté hyper fastidieux de se refaire 15 fois les mêmes passages au point qu'on prend même plus le temps de tuer les ennemis et qu'on les snobe comme de vulgaires pnj.
genre là pour retourner au duo, ya 3 feux, et les 3 sont super relous. soit le premier de anor londo qui est à 15 bornes en ligne droite, soit celui sous l'ascenseur mais du coup faut se farcir l'animation de l'asenceur qui monte pendant 40s, soit celui dans les chambres mais ya des silver knights et archers qui te lachent pas sur le trajet.

Les ninjas sur les poutres  :lol: Je pense que tout le monde a dû se faire avoir lors de la 1ère arrivée sur cette zone :D
De mémoire, pour le feu de laurel et hardy, je prenais l'option "ascenseur de 40s" :D

---------------
n°15481970
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:23:14  profilanswer

ouais j'ai dû changer d'arme car avec la zweihander, les deux types d'attaques te font tomber

du coup je les picotais avec une vieille hallebarde. enfin, ceux qui se jetaient pas dans le vide d'eux-même.

---------------
n°15481971
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:25:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est marrant, academy j'ai toujours trouvé un peu décevant

après je suis très difficile sur les suites globalement, mais je trouve que academy m'a jamais accroché comme outcast, le format missions séparées casse un peu l'immersion quoi.

Oui la suite est un peu plus faible, mais j'ai adoré l'idée de démarrer direct en tant que Jedi, et surtout pouvoir passer du côté obscur pour déboucher vers un arc final bien différent :)

n°15481972
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 09:26:43  profilanswer

iskor a écrit :

Oui la suite est un peu plus faible, mais j'ai adoré l'idée de démarrer direct en tant que Jedi, et surtout pouvoir passer du côté obscur pour déboucher vers un arc final bien différent :)

ah c'est kotor qu'il faut que je me refasse tiens :love: en plus ça doit tourner à 3w sur la deck :o

---------------
n°15481981
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:54:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu peux retourner rapido voir Ornstein & Smough en utilisant le feu dans la pièce prés de l'escalier en colimaçon. Tu prends cet escalier et tu peux faire un saut glitché à mi hauteur à peu près c'est facile à réaliser. https://www.youtube.com/watch?v=2CbrKRdVasY
Et pour les affronter t'as un mimic qui lache une hallebarde de cristal dans ce niveau, très puissante contre eux.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15481987
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:00:28  profilanswer

oberjin a écrit :

Tu peux retourner rapido voir Ornstein & Smough en utilisant le feu dans la pièce prés de l'escalier en colimaçon. Tu prends cet escalier et tu peux faire un saut glitché à mi hauteur à peu près c'est facile à réaliser. https://www.youtube.com/watch?v=2CbrKRdVasY
Et pour les affronter t'as un mimic qui lache une hallebarde de cristal dans ce niveau, très puissante contre eux.

ah merci pour ça, je vais test :D

---------------
n°15482004
Lomya

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:23:45  profilanswer

Hello !

Ce weekend :
- Star Citizen, un peu de la 3.18 sur le PTU, et un peu plus sur la 3.17.5 Live pour l'event Siege of Orison, où c'est vraiment le bordel. Peu d'indications, manque cruel de coordination entre joueurs, la seule partie qui s'est à peu près bien déroulée, c'est quand je me suis incrusté dans un groupe. On s'est fait défoncer sur le dernier boss, mais c'était fun. Merci la comm sur Discord :)
- Cities Skylines, j'ai relancé une ville, et après plusieurs débuts sur des cartes différentes, je rejoue encore sur Diamond Coast. Ca doit être la 3ème ville que je fais sur cette map. Je n'ai pas beaucoup avancé, problème de mod (Harmony de mémoire) qui m'empêchait d'acheter d'autres tiles, j'ai donc recommencé hier soir de zéro. J'ai juste eu le temps de débloquer le palier des 5000 habitants.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15482010
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 10:40:41  profilanswer

Ce week end :

Bright Mempry
Bright Memory Infinite  

Et Vampire Survivor  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15482046
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 11:30:37  profilanswer

Sailing Era un sid meier's pirate like développé par une petite team chinoise...
C'est mignon tout plein, mais encore très "jeune" : déjà rencontrés quelques bugs de quêtes et d'interface, y a des mécaniques très grindy et pas mal de soucis d'équilibrage...
ce a quoi s'ajoutes des menus qui auraient pu être un peut mieux agencés et certains aspects du gameplay qui auraient mérités d'être mieux travaillés, de même qu'un peut plus de choix et d'ecriture du côté des NPCs ne serait pas du luxe..

Mais alors pourquoi j'ai déjà passé presque 1 quinzaine d'heures depuis la release dessus, ca... Ca a un côté hypnotique et ca doit toucher mes kinks du moment..  [:tinostar]  :pt1cable:  

le bon côté c'est qu'une bonne partie des trucs que je trouve vraiment gênant font déjà l'objet d'une note d'intention des devs pour le prochain patch  :)

Je trouve ca cool que des indés asiatiques se lancent (et traduisent) des petites prods sur des genres "classiques" délaissés par les occidentaux, en y apportant leur pate et des petits twists qui on leur intérêt...
c'est pas des gros projets, comme sur les ancêtres de l'époque on vois assez vite les limites, mais ca reste cool a faire le temps que ca dure... dans le même genre d'experience, Y avait Sands of Salzaar que j'avais fait l'année dernière.

Message édité par blastm le 23-01-2023 à 11:38:26
n°15482061
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:53:43  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Et Vampire Survivor  [:kdb:5]  [:kdb:5]  [:kdb:5]

Et le DLC qui en rajoute une couche  [:sophiste]

Message cité 1 fois
Message édité par dilopens le 23-01-2023 à 11:55:10

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°15482083
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:19:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end :

- Alien : Isolation : grosse déception, j'en attendais beaucoup, j'ai pas accroché au gameplay (même si l'ambiance avait l'air cool), j'ai abandonné au bout d'1h30

C'est un jeu que je me tâte à réessayer.
J'avais ragequit au bout de deux ou trois heures, avant même d'avoir rencontré la créature : je n'ai aucun sens de l'orientation et je n'en pouvais plus de me cogner à des portes fermées dans le noir.
Il y a pas longtemps, j'ai regardé le let's play de Seb du Joueur du grenier. Ca m'a donné envie mais c'est vrai que c'est labyrinthique. En fait, c'est ça qui m'angoisse le plus dans le jeu. Les putains de couloirs à arpenter pour trouver des clés ou des codes qui ouvriront des portes...
Les monstres, c'est presque OSEF, mais alors, ça, il n'y a rien de tel pour me faire péter un câble.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15482084
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-01-2023 à 12:19:36  profilanswer

Ce week-end j'ai recommencé Elden Ring, que j'avais lâché au bout d'environ 50h peu après la release par ennui et ras le bol de la difficulté vu mon piètre niveau.

Ce coup-ci j'ai préalablement cherché un build un peu pété et fun pour compenser mon niveau et ma patience légendaire face à des boss :o
Je suis donc parti sur du full force à l'ancre rouillée (+ pioche plus tard) :
- Facteur fun : C'est bourrin, et c'est débile avec la cendre de guerre qui mouline :D Contrat rempli [:yann39]
- Facteur easymode : J'ai juste fini les 3 sous-zones sud jusqu'à Godrick inclus, et j'ai quasi tout pété 1st try, contrat rempli également [:yann39]  (je connais le début, ca aide aussi...)

Va falloir jongler avec ma capacité à me lasser de tout très vite, et l'envie d'avancer, mais j'ai peut-être une chance d'en voir le bout ce coup-ci :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15482104
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:53:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un jeu que je me tâte à réessayer.
J'avais ragequit au bout de deux ou trois heures, avant même d'avoir rencontré la créature : je n'ai aucun sens de l'orientation et je n'en pouvais plus de me cogner à des portes fermées dans le noir.
Il y a pas longtemps, j'ai regardé le let's play de Seb du Joueur du grenier. Ca m'a donné envie mais c'est vrai que c'est labyrinthique. En fait, c'est ça qui m'angoisse le plus dans le jeu. Les putains de couloirs à arpenter pour trouver des clés ou des codes qui ouvriront des portes...
Les monstres, c'est presque OSEF, mais alors, ça, il n'y a rien de tel pour me faire péter un câble.

Merci je me sens moins seul  :sweat:  
c'est exactement ça, plus les trucs  à looter partout que je peux pas encore utiliser et le côté bourrin des rencontres avec des humains. Ca m'a pas plu du tout.

n°15482119
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 13:34:00  profilanswer

Ouais enfin le tout début du jeu n'est pas représentatif de ce qu'est le jeu.

Tous les passages avec l'Alien sont vraiment dantesques j'ai trouvé, ambiance au top, sentiment d'oppression maximale, tenter d'avancer en jouant à cache cache avec l'Alien est une expérience qui vaut le détour :D
Ambiance et bande son au top, c'est vraiment un sacré trip ce jeu, être planqué dans un placard ou sous une table en retenant sa respiration, et en priant que l'Alien dont vous entendez les pas ne vous remarque pas  [:wiids]

Voir un bip devant vous sur votre détecteur de mouvement [:kzimir]
Vous planquez asap en retenant votre respi... puis faire l'erreur de ressortir le détecteur trop tôt qui sera entendu par l'Alien [:silvershaded]
Le détecteur est une arnaque au final, l'Alien détecte votre truc plus vite et de plus loin que vous vous ne le détectez j'ai eu l'impression :o

Alien 1 en jeu vidéo en somme, un Alien invincible, malin, furtif, aux sens aiguisés, et vous qui tentez désespérément de vous en sortir sans y laisser la peau.

Après, si on n'est pas sensible à l'ambiance, le jeu peut vite perdre tout intérêt.

Edit : Faut jouer dans les modes difficiles aussi, c'est mieux ! que l'Alien soit bien au taquet :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-01-2023 à 13:41:27
n°15482120
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 13:36:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Actuellement dessus sur PS pour un run platine, pour être tranquille tu pars du 3e feu, celui avec les silver knights.

Si tu as bien nettoyé la zone :
- en sortant du feu tu restes au rdc
- un silver knight avec une épée, puis un avec une lance sur la porte de droite juste après (à ouvrir). Ca se backstab très bien.
- tu prends l'escalier, et à droite tu arrives direct devant le boss

Plus safe encore : tu nettoies la zone devant le boss (le tour en haut pour l'archer, puis les 2 colosses un par un), puis tu invoques Solaire (sa marque est à côté de l'archer). Il a tenu jusqu'au bout du combat pour ma part, même en NG+ :o

n°15482121
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 13:37:25  profilanswer

J'suis passé jeter un oeil sur prime gaming (j'y pense jamais  :D )

Y'a en ce moment entre autre:

The Evil Whithin 2
Breathedge
Dishonored 2

n°15482126
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 13:51:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Actuellement dessus sur PS pour un run platine, pour être tranquille tu pars du 3e feu, celui avec les silver knights.

Si tu as bien nettoyé la zone :
- en sortant du feu tu restes au rdc
- un silver knight avec une épée, puis un avec une lance sur la porte de droite juste après (à ouvrir). Ca se backstab très bien.
- tu prends l'escalier, et à droite tu arrives direct devant le boss

Plus safe encore : tu nettoies la zone devant le boss (le tour en haut pour l'archer, puis les 2 colosses un par un), puis tu invoques Solaire (sa marque est à côté de l'archer). Il a tenu jusqu'au bout du combat pour ma part, même en NG+ :o

tiens le backstab c'est la mécanique que j'ai jamais réussi, à part par hasard une ou deux fois.

c'est quoi le setup ?

sinon le timing pour l'attaque jump je le comprends pas, des fois j'ai l'impression d'être frame perfect mais non, ça fait une heavy et je me retrouve comme un con penché en avant devant le mob que j'ai pas touché :o

---------------
n°15482135
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:10:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin le tout début du jeu n'est pas représentatif de ce qu'est le jeu.

Tous les passages avec l'Alien sont vraiment dantesques j'ai trouvé, ambiance au top, sentiment d'oppression maximale, tenter d'avancer en jouant à cache cache avec l'Alien est une expérience qui vaut le détour :D
Ambiance et bande son au top, c'est vraiment un sacré trip ce jeu, être planqué dans un placard ou sous une table en retenant sa respiration, et en priant que l'Alien dont vous entendez les pas ne vous remarque pas  [:wiids]

Voir un bip devant vous sur votre détecteur de mouvement [:kzimir]
Vous planquez asap en retenant votre respi... puis faire l'erreur de ressortir le détecteur trop tôt qui sera entendu par l'Alien [:silvershaded]
Le détecteur est une arnaque au final, l'Alien détecte votre truc plus vite et de plus loin que vous vous ne le détectez j'ai eu l'impression :o

Alien 1 en jeu vidéo en somme, un Alien invincible, malin, furtif, aux sens aiguisés, et vous qui tentez désespérément de vous en sortir sans y laisser la peau.

Après, si on n'est pas sensible à l'ambiance, le jeu peut vite perdre tout intérêt.

Edit : Faut jouer dans les modes difficiles aussi, c'est mieux ! que l'Alien soit bien au taquet :D

l'IA de l'alien est complètement débile et scriptée, ça m'a très vite saoulé, frustré et sorti du jeu, je ne suis pas allé très loin. Je ne sais plus quel youtuber l'autre jour parlait d'un mod qui changeait l'IA et la laissait se balader aléatoirement dans les niveaux, mais avec ça, ça devrait être plus fun.

Je me marre 100x plus sur un Amnesia.

---------------
Blog Jeux de société
n°15482136
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:13:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens le backstab c'est la mécanique que j'ai jamais réussi, à part par hasard une ou deux fois.

c'est quoi le setup ?

Tu tournes autour du mob en le collant, et quand t'es au moins à 3/4 de son dos tu fait un coup léger.

---------------
n°15482139
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:14:08  profilanswer

Pour moi ce week-end :  

Fallout 4 : début, je suis parti sur un perso assez équilibré en partant vers les exlosifs, à voir ce que ça va donner. J'ai fait quelques quêtes avec les brothers of steel. Par contre la construction, wo quelle plaie... J'ai balancé 2/3 trucs par terre vite fait pour valider la quête et cassos...

Code Vein : pas du tout accroché. Le système de stats/équipements/jobs est complètement imbuvable. Le combat et le scénario ne m'ont pas particulièrement passionné, c'est un souls like en manga quoi, mais bon voilà au bout d'un moment, à force de soupirer et de pas vraiment m'amuser, hop poubelle.

Deep Rock Galactic Environ 1 run par jour =)

---------------
Blog Jeux de société
n°15482141
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:16:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Pour moi ce week-end :  

Fallout 4 : début, je suis parti sur un perso assez équilibré en partant vers les exlosifs, à voir ce que ça va donner. J'ai fait quelques quêtes avec les brothers of steel. Par contre la construction, wo quelle plaie... J'ai balancé 2/3 trucs par terre vite fait pour valider la quête et cassos...

T'embête pas avec la construction si t'aimes pas ça, j'ai fini le jeu 2 fois sans jamais avoir rien construit (sauf pour le tuto et peut-être une autre quête).

---------------
n°15482142
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 14:18:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'embête pas avec la construction si t'aimes pas ça, j'ai fini le jeu 2 fois sans jamais avoir rien construit (sauf pour le tuto et peut-être une autre quête).

+1 j'ai poncé le jeu plusieurs fois en ne touchant jamais à ça :D

headripper666 a écrit :

Tu tournes autour du mob en le collant, et quand t'es au moins à 3/4 de son dos tu fait un coup léger.

:jap:
c'est vrai que je fais jamais de coup léger, je joue quasi que avec la heavy :D

---------------
n°15482150
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:32:57  profilanswer

Davinout a écrit :

l'IA de l'alien est complètement débile et scriptée, ça m'a très vite saoulé, frustré et sorti du jeu, je ne suis pas allé très loin. Je ne sais plus quel youtuber l'autre jour parlait d'un mod qui changeait l'IA et la laissait se balader aléatoirement dans les niveaux, mais avec ça, ça devrait être plus fun.

L'Alien se comporte très bien de mon pt de vue, il a un côté parfois injuste, il te repère parfois alors qu'il ne devrait pas, il est difficile d'identifier des patterns permettant de le berner à coup sûr, et c'est parfait comme ça !

L'Alien est un monstre OP, et c'est ce qu'on veut voir, s'il était facilement dupable, ce serait nulàch :o

Il te laisse juste ce qu'il faut de marge pour pouvoir avancer avec de la persévérance, mais dans les niveaux de diff élevés il pardonne vraiment pas grand chose, te détecte de super loin et super vite, mais c'est ce qu'on veut :D

La DA est magnifique aussi, le rendu de l'Alien est top, pour moi le contrat est rempli, donner vie à ce formidable monstre et nous permettre de nous plonger dans l'ambiance du film originel.

Par contre le jeu a pas mal de lourdeurs de par ailleurs, il n'est pas exempt de défauts, et si on accroche pas à l'ambiance on tombe sur un jeu de couloirs un peu long et répétitif dans ses mécaniques.
Je dirais même plus que si on n'aime pas les confrontations avec la bestiole, le jeu n'aura même quasi aucun intérêt.

Amnesia c'est pas mal, mais pour moi en terme d'ambiance, de sentiment d'oppression, de stress etc... Alien iso est largement au dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-01-2023 à 14:33:23
n°15482154
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 14:35:56  profilanswer

DjullClint a écrit :

Comme ça doit faire plus d'un an que t'en parles sur le TU Consoles : il est si bien que ça  ?

En parlant de home front.

Ma réponse qui t'economisera du temps  : non.

De rien.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15482155
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:36:01  profilanswer

Davinout a écrit :

Pareil, j'ai tout sauf eu peur sur ce jeu à cause de l'alien plus casse-couilles qu'autre chose.

n°15482157
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:38:42  profilanswer

Grouchotth a écrit :

En parlant de home front.  

Ma réponse qui t'economisera du temps  : non.  

De rien.  

C'est très bon Homefront the Revolution, c'est pas parfait, mais j'y ai passé un agréable moment :)
Si ton envie du moment c'est un FPS "réaliste", assez couloir, avec une histoire à suivre, c'est très clairement un bon candidat.

---------------
n°15482159
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 14:44:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est très bon Homefront the Revolution, c'est pas parfait, mais j'y ai passé un agréable moment :)
Si ton envie du moment c'est un FPS "réaliste", assez couloir, avec une histoire à suivre, c'est très clairement un bon candidat.

c'est open world revolution, c'est le premier qu'est "couloir"

n°15482161
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:46:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est open world revolution, c'est le premier qu'est "couloir"

Semi open world, un peu comme le dernier Deus Ex. Enfin, de mémoire les zones étaient assez restreintes quand même et il y a avait peu (pas ?) d'exploration.
Et j'ai pas fait le 1er qui a nettement moins bonne réputation.

Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 14:46:45

---------------
n°15482175
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 15:26:56  profilanswer

La mafia Homefront The Revolution qui est là en masse, on est au moins une douzaine. Merci à vous [:bakk13]

n°15482177
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 15:35:19  profilanswer

+ tous les lurkers qui te soutiennent par MP

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15482197
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 15:56:27  profilanswer

+1 en MP.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18418  18419  18420  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)