| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:31:29 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Sans l'onglet de Steam énormément de jeux n'auraient pas de communauté/discussion du tout. Les problèmes de split j'y crois pas trop, aucun souvenir d'un jeu vraiment handicapé par ça, "gamers always find a way" Et perso avant d'acheter un jeu je jette souvent un oeil sur le forum Steam pour voir la teneur des discussions (et s'il y en a déjà). Rejoindre un discord juste pour me renseigner sur un jeu ça ne me parait pas naturel (bon je l'ai fait pour fantasy-critic mais c'est un autre sujet Message édité par zad38 le 22-01-2023 à 22:47:59 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-01-2023 à 09:08:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en ce moment c'est pas très varié pour moi Rocket League RDR2 faut que je me force car c'est un cadeau mais putain que c'est lent. c'est la première fois dans un jeu ou le perso se déplace littéralement moins vite qu'un vrai humain. ya du potentiel mais le tuto de 5h m'a vidé de toute ma motivation, donc je tempo un peu avant de reprendre. Dark Souls Remastered je suis arrivé au duo, j'ai upgradé mon arme full lightning et je découvre qu'un des deux boss est resist lightining. après les passages incroyablement chiants et fastidieux rythmés par les boss qui se 1st try j'en ai un peu plein le cul j'avoue puis sinon toujours des piges sur Noita et Factorio, pour alterner rage et chill Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2023 à 09:07:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
c'est marrant, academy j'ai toujours trouvé un peu décevant après je suis très difficile sur les suites globalement, mais je trouve que academy m'a jamais accroché comme outcast, le format missions séparées casse un peu l'immersion quoi. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2023 à 09:07:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 09:17:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'ai dû changer d'arme car avec la zweihander, les deux types d'attaques te font tomber
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sailing Era un sid meier's pirate like développé par une petite team chinoise...
Message édité par blastm le 23-01-2023 à 11:38:26 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 23-01-2023 à 11:55:10 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un jeu que je me tâte à réessayer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end j'ai recommencé Elden Ring, que j'avais lâché au bout d'environ 50h peu après la release par ennui et ras le bol de la difficulté vu mon piètre niveau.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ouais enfin le tout début du jeu n'est pas représentatif de ce qu'est le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-01-2023 à 13:41:27 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'suis passé jeter un oeil sur prime gaming (j'y pense jamais |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi ce week-end : --------------- Blog Jeux de société |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-01-2023 à 14:33:23 |
Grouchotth Transactions (2) |
En parlant de home front. Ma réponse qui t'economisera du temps : non. De rien. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Born Dead Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 14:46:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | La mafia Homefront The Revolution qui est là en masse, on est au moins une douzaine. Merci à vous |
Groomy OisifTransactions (2) | + tous les lurkers qui te soutiennent par MP --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |