| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 00:36:49 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hanouk Transactions (3) | Bon ben j'ai lâché AC Origins à environ 75% de l'histoire principale (lvl 34), à cause d'un bug majeur (un objectif ne voulait pas se déclencher).
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-01-2023 à 01:20:48 |
ecirbaf Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GRIS c'est LE jeu parfait sur Switch (un très bon souvenir, coucher de soleil d'été, allongé sur une chaise longue le titre dans les mains). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 10:51:45 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourquoi? |
SenorPollo Transactions (3) |
DVN Transactions (2) | Ce que j'imagine des gens quand ils parlent du launcher d'Epic. --------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon question du jours
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
outcast ? academy ? fallen order ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-01-2023 à 12:51:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-01-2023 à 12:56:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tin voilà faut que je me refasse jedi outcast
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 22-01-2023 à 12:55:37 |
headripper666 Transactions (0) | Oups oui Homefront Message édité par headripper666 le 22-01-2023 à 12:57:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
En FPS jte propose des trucs : Borderlands 1/2/3/presequel Edit : Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2023 à 13:28:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben oui, du coup on peut les lancer sans client, donc je vois aps où est le problème...
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
m. Brandt avait fait un CR dessus au début, et je l'ai wishlisté depuis. --------------- L_SAGE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Chacun ses combats |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai fait l'intro du jeux (bright memory infinite) je pense et ça correspond à ce que je cherche pour l'instant Message édité par sadicologue le 22-01-2023 à 14:19:52 |
zad38 Transactions (0) | Ca a l'air hyper court par contre. A ce soir quand tu reposeras la même question |
le premier j'ai voulu le prendre (3 balles) mais j'ai vue 40mn de durée de vie |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le souci, c'est plus pour le studio.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Epic paie pour une exclu temporaire. Si le studio est pas idiot, il a déjà valorisé la perte de revenu de pas être sur Steam pendant un certain temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'ils snobent. Juste qu'ils risquent de ne jamais en entendre parler.
Je regarde le stream du JDG : bcp de micro gestion --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Comme ça doit faire plus d'un an que t'en parles sur le TU Consoles : il est si bien que ça ?
Alors, je suis passé chez LDLC et je leur ai demandé une config sans trop de concessions et on est parti là-dessus :
Y a du matos connu comme merdique dedans ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |