Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18402  18403  18404  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15472040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon j'ai eu rdr2 en cadeau, je lance, paf un putain de launcher de merde qui me demande un compte tiers.

quand est-ce que c'est devenu la norme ces tas de merde ?

je vais aller trouver une version craquée et installer ça à la place.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 11:46:37  profilanswer

n°15472042
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 11:48:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'ai eu rdr2 en cadeau, je lance, paf un putain de launcher de merde qui me demande un compte tiers.

Ca doit faire une bonne dizaine d'années :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15472045
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 11:52:32  profilanswer

Rockstar avait ça avec son launcher en carton il y a bien plus de 10ans vu qu'il m'avait bien emmerdé alors que j'ai joué à rien depuis un paquet de temps (san andreas?)

Ubisoft était aussi précurseur dans le genre avec ses 18popup windows à chaque connexion. Mais une fois dans le launcher ca déconnait pas tant que ça et on gagnait des points en jouant, pouvant debloquer des bonus ingame.
-> Première expérience Anno 2070 qui date de 2012

n°15472055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:00:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

la vraie question c'est : y a des adultes qui reçoivent encore des jeux vidéo en cadeau  [:orly2]

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 05-01-2023 à 12:00:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15472078
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 12:13:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je pige absolument pas la logique.

Et sinon pour Rockstar, ca doit faire plus de dix ans maintenant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15472086
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 12:20:17  profilanswer

kenrio a écrit :

la vraie question c'est : y a des adultes qui reçoivent encore des jeux vidéo en cadeau  [:orly2]

au moins ça prend pas de place :o

Ze_Fly a écrit :

Je pige absolument pas la logique.

Et sinon pour Rockstar, ca doit faire plus de dix ans maintenant.

la logique c'est sûrement juste d'avoir des infos perso à vendre en plus du prix du jeu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15472094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 12:30:13  profilanswer

kenrio a écrit :

la vraie question c'est : y a des adultes qui reçoivent encore des jeux vidéo en cadeau [:orly2]

Sur PC non tout est en demat ce qui n'est pas tres pratique pour faire un cadeau sous le sapin :P

n°15472119
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 12:59:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh bah oui comme ça tu perdras encore plus de temps, habile

n°15472120
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 12:59:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh bah oui comme ça tu perdras encore plus de temps, habile

n°15472124
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:08:55  profilanswer

Le "Jouer" sur steam qui ouvre en fait un launcher. Forcement t'y vas jamais donc tu connais plus le mdp, faut réinitialiser, ouvrir sa boite mail, aller sur le lien, changer le mdp, aller dans la boite mail pour cliquer sur le lien afin de confirmer, aller sur le launcher pour remettre son nouveau mdp.
T'y as pas été depuis 10ans donc il télécharge 50mises à jour. T'as un nouveau pop-up pour te présenter les derniers jeux à acheter  :love:  

23h47 t'as réussi à lancer ton jeu et tu sais que le reveil demain à 06h va être difficile.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 13:08:55  profilanswer

n°15472129
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 13:19:55  profilanswer

kenrio a écrit :

REP santa HFR  [:francois_fictif:4]

n°15472158
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:48:28  profilanswer

Petite rétrospective des jeux auxquels j'ai joué l'année dernière

The Room 3 & 4 : J'avais fait les 2 premiers opus l'année précédente, j'ai terminé la série cette année. Puzzle games très bien foutus mais assez courts, s'il y a d'autres suites je les ferai.

Tunic : Assez mitigé, l'univers est très bon mais les contrôles assez approximatifs, surtout pour les combats de boss. Pas trop l'envie chercher les secrets, j'ai regardé sur Internet :o

Patrick's Parabox : Un très bon puzzle game, qui m'a fait penser à Baba is you au niveau de l'approche.

Hardspace Shipbreaker : Démontage de vaisseaux spaciaux (avec tri sélectif) en apesanteur. Sympa, mais on fait assez vite le tour, je ne l'ai pas terminé...

Rogue Legacy 2 : Les premiers EA étaient décevants, mais la version finale est très bonne, dans la lignée du premier. Malheureusement je suis un peu trop mauvais et je suis pas arrivé à la fin...

Cult of the Lamb : Excellent jeu, mix entre un rogue lite et un jeu de gestion. Très bonne expérience, mais ça manque de rejouabilité une fois terminé.

Fall guys : j'ai un peu repris avec le passage en F2P, mais pas très longtemps, la hype est vite passée...

PowerWash Simulator : je plaisante à peine en disant que c'est mon GOTY, jeu commencé pendant l'EA, et j'attendais impatiemment chaque mise à jour avec de nouvelles maps. Expérience hyper chill et relaxante, j'ai ressenti un vide une fois terminé la mission finale...

Return to Monkey Island : on peut critiquer la DA, mais ça reste une très bonne conclusion à la série. J'ai tout de même trouvé un peu court...

The Planet Crafter : jeu encore en EA, mais très bonne découverte ! Un jeu d'exploration/craft assez inspiré de Subnautica, ou le but est de terraformer une planète (inspirée de Mars). J'attends chaque mise à jour et la version finale.

Not For Broadcast : FMV où on joue le rôle d'un réalisateur de journal TV. C'est bien foutu et ça pose pas mal de questions sur le rôle des médias dans un pays.

The Case of the Golden Idol : souvent comparé à Obra Dinn que j'avais adoré, j'ai pas vraiment retrouvé le même plaisir dans ce jeu. Dommage...

Stacklands : jeu de gestion à base de cartes, c'est assez original et très addictif. Assez court, cependant...

Trombone Champ : jeu de rythme ou on joue du trombone, c'est complètement débile et décalé, des barres de fou rire !

Vampire Survivors : mine de rien c'est mon jeu le plus joué de l'année (70h), les meilleurs 4€ dépensés de ma vie ! L'addiction est réelle...

A Plague Tale Requiem : j'avais beaucoup aimé le premier, j'ai aussi beaucoup aimé celui-là, même si la première partie fait un peu redite (mais la fin est magistrale). Après faut le prendre pour ce qu'il est : un jeu narratif sans réel challenge, mais qui te plonge dans une ambiance exceptionnelle !

Kingdom Two Crowns : La dernière découverte de l'année, même si c'est un jeu un peu ancien.

Overwatch 2 : j'ai relancé à la sortie du 2, ça a pas duré longtemps.

Hearthstone : relancé également exlusivement avec le mode battleground, que je trouve vraiment bon et qui nécessite peu d'investissement contrairement aux autres modes.

Finalement une année plutôt remplie, surtout après la précédente qui avait vu une grosse chakite.

n°15472162
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:53:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Depuis Steam [:zedlefou:1]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15472166
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 13:58:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le "Jouer" sur steam qui ouvre en fait un launcher. Forcement t'y vas jamais donc tu connais plus le mdp, faut réinitialiser, ouvrir sa boite mail, aller sur le lien, changer le mdp, aller dans la boite mail pour cliquer sur le lien afin de confirmer, aller sur le launcher pour remettre son nouveau mdp.
T'y as pas été depuis 10ans donc il télécharge 50mises à jour. T'as un nouveau pop-up pour te présenter les derniers jeux à acheter :love:

23h47 t'as réussi à lancer ton jeu et tu sais que le reveil demain à 06h va être difficile.

Le mieux c'était a la sortie de GTA V. Plus personne n'avait lancé le launcher depuis des années et Y'avait un bug qui faisait que ça téléchargeait le jeu en boucle. Le launcher ne se mettait pas à jour de lui même.  :D

n°15472168
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-01-2023 à 14:00:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi, après avoir bien apprécié le (très cours) solo de Battelfront II, j'ai voulu continuer sur ma lancé de solo star wars et je me suis enfin mis à STAR WARS JEDI et bordel qu'est ce que je kiff  :love:  :love:  :love:  :love:  

Tout est parfaitement dosé pour mon skill, que ce soit les combat, les énigmes etc.. Y'a juste ce qu'il faut de challenge sans que ce soit ni trop dure (pas le temps de galérer à faire 100 fois un boss mais il faut quand même faire bien attention dans certaine situations), ni trop simple. Idem pour les énigmes, certaine sont pas évidente mais on reste pas bloqué 100 ans non plus et puis on peu au bout d'un moment demander de l'aide à notre acolyte (j'ai bien dis demander, on est pas assisté comme dans GOW là  :na: ), je l'ai fait une fois pour l'instant mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait me dire  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref je prend un sacré pied dessus, et puis qu'est ce que c'est beau  :love:

La chance, tu vas le terminer et la suite va sortir direct.
Super jeu, normal c'est fait par Respawn  :o  

Et puis la fin  [:-the_unforgiven-:2]  [:petoulachi:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15472177
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:15:04  profilanswer

2022, pour moi, c'est :

• Bcp aimé :

The Pedestrian (très bon, très mignon puzzle game)
Encased (bon RPG qui mélange rétro futurisme et post apo)
Attack of the Earthlings (jeu d'infiltration en tour par tour où on incarne une reine alien, comme dans... Aliens)
Hitman III (pas besoin de le présenter)
Total War Warhammer II (campagnes nains, Norsca, Vampires et Skavens)
Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition (très joli jeu d'aventure qui me permet de terminer la trilogie)
Weird West (action/infiltration entre cowboys et démons)
Supraland (très bon, très mignon, très fun puzzle game)
Expeditions Rome (bon RPG où on gère une légion romaine)
The final Station (petit survival avec des zombies et un train à gérer)
Call to Arms - Gates of Hell (STR tactique seconde guerre mondiale - 50 heures et pas encore fini)
Golf Club Wasteland (très bon, très mignon puzzle game où on joue au golf)
Pilgrims (Point and click où on gère une groupe de personnages et d'objets sous forme de cartes)
Carto (puzzle game où on doit manipuler la géographie pour avancer)
Dysmantle (action RPG sur une île où on doit casser du zombie et tout un tas d'autres trucs)
Shadow Tactics: Aiko's Choice (petit complément au jeu d'infiltration Commandos-like dans le Japon féodal)
Superliminal (puzzle game qui joue sur la perspective et la perte de repère)

• Bon :

Unity of Command II (stratégie tactique en tour par tour aux mécaniques un peu obscures et énervantes mais c'est joli)
The Procession to Calvary (joli Point and click pour un délire très Monty Python)
War Mongrels (Commandos-like plutôt sinistre mais avec un bon challenge et... des bugs)
ATOM RPG (RPG post apo avec des belles qualités mais un système de combat horrible)

• Bof :

Estranged actes 1 et 2 (si vous avez du temps à perdre)

• Refait :

Assassin's Creed Odyssey (second run)
State of Decay 2 (une ou deux campagnes)
May Payne 2 (Xème run)

Message édité par Sanglier le 05-01-2023 à 14:17:29

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15472183
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-01-2023 à 14:23:57  profilanswer

Comment vous arrivez à vous souvenir à quoi vous avez joué ?

A part les jeux que je lance tous les mois le reste ca s'efface deja de ma mémoire :(

---------------
n°15472185
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 14:25:08  profilanswer

Amraz a écrit :

A part les jeux que je lance tous les mois le reste ca s'efface deja de ma mémoire :(

Soit t'es un poisson rouge, soit tu ne les as pas appréciés plus que ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15472191
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:27:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Bibliothèque Steam, classée par activité récente  :o

n°15472195
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 14:33:49  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en oublie plein, sanglier vient de me rappeler que j'avais fait et bien aimé The Pedestrian.

Pour les jeux Microsoft, je suis allé voir les succès, pour les jeux Steam j'avais regardé le récapitulatif.

Pour l'EGS j'avais fait de tête, mais en rangeant ma bibliothèque en fonction du temps de jeu ou récemment joué, ça donne une bonne idée.

Message édité par alffir le 05-01-2023 à 14:34:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15472200
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:39:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi, après avoir bien apprécié le (très cours) solo de Battelfront II, j'ai voulu continuer sur ma lancé de solo star wars et je me suis enfin mis à STAR WARS JEDI et bordel qu'est ce que je kiff  :love:  :love:  :love:  :love:  

Tout est parfaitement dosé pour mon skill, que ce soit les combat, les énigmes etc.. Y'a juste ce qu'il faut de challenge sans que ce soit ni trop dure (pas le temps de galérer à faire 100 fois un boss mais il faut quand même faire bien attention dans certaine situations), ni trop simple. Idem pour les énigmes, certaine sont pas évidente mais on reste pas bloqué 100 ans non plus et puis on peu au bout d'un moment demander de l'aide à notre acolyte (j'ai bien dis demander, on est pas assisté comme dans GOW là  :na: ), je l'ai fait une fois pour l'instant mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait me dire  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref je prend un sacré pied dessus, et puis qu'est ce que c'est beau  :love:

Tain c'est fou, j'ai pas DU TOUT aimé Fallen Order ... Comme quoi :)

n°15472203
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 14:45:26  profilanswer

Je crois que moi 2022 c'est tous les Halo :o
Quoi que j'ai du en faire fin 2021 aussi
Les 2 spiderman
Après je sais plus faut que je réfléchisse

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15472204
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 14:45:30  profilanswer

Ca avait été une grosse bonne surprise pour moi Fallen Order à sa sortie, j'en attendais absolument rien et au final j'avais beaucoup aimé, hâte de voir ce que va donner le 2 ! [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15472205
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2023 à 14:46:01  profilanswer

B-S a écrit :

Ca avait été une grosse bonne surprise pour moi Fallen Order à sa sortie, j'en attendais absolument rien et au final j'avais beaucoup aimé, hâte de voir ce que va donner le 2 ! [:huit]

Même sentiment ici, très agréablement surpris, j'ai ratissé le jeu :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15472207
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-01-2023 à 14:48:18  profilanswer

Année 2022 :

Apex : comme d'hab meilleur fps gameplaystiquement. Haute qualité  :love:  

BF2042 : de la merde malgré mes 150h dessus en 2022.

MW2 / Warzone 2 : de la merde malgré mes 230h dessus en 2022.

Hunt showdown : C'est toujours pas mal, dommage qu'il y ait pas plus de contenu/maj/map

Vampire survivors : C'est cool

No man's sky : relancé 1h, deja la flemme de continuer.

Valheim : relancé 1min, deja la flemme

Fall Guys : relancé 30min, deja la flemme

World war 3 : relancé plusieurs fois 10min, mouai, c'est mort.

V Rising : cool, sauf quand le farm devant trop chiant et faut des dizaines pour progresser un poil, flemme.

Elden Ring : tres cool, fini avec cheat engine bien sur, je suis pas assez doué pour survivre sinon

Uncharted : chiant, flemme, trop de cinématique, gameplay  :sleep:  :sleep:  
Plague tale requiem : chiant, gameplay  :sleep:  :sleep:  

Being a dik : Excellent jeu, histoire de dingue, drole, suspens, mdr 99999x pendant le jeu. GOTY SOLO  :love:  :love:  

Power wash simulator :  cool, mais vite chiant
Gas Station simulator :  cool, mais vite chiant
Tondeuse simulator :  cool, mais vite chiant
Café owner simulator : cool, mais vite chiant
Brewmaster :  cool, mais vite chiant

Peut etre d'autres que j'oublie.

---------------
n°15472208
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:59:41  profilanswer

Amraz a écrit :

En général, je poste un petit CR ici.
J'ai filtré via mon pseudo les messages à partir de janvier 2022...

De tête, je n'y arriverais pas. Je suis vieux et ma mémoire me joue des tours.
Rien qu'Encased, je pensais que je l'avais fait il y a quelques mois. En fait, ça fait déjà un an.
Le temps passe de plus en plus vite : https://www.youtube.com/watch?v=DIn4lL7iZQs

Message édité par Sanglier le 05-01-2023 à 15:00:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15472220
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 15:27:18  profilanswer

B-S a écrit :

A part les collectibles infernaux et la map qui est naze mais bonne surprise également. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15472234
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 15:42:20  profilanswer

Et les wookies dégueulasses [:b-s:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15472236
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-01-2023 à 15:48:19  profilanswer

j'avance dans cyberpunk du coup, c'est sympa (quasi 10h de jeux en faite)

par contre je trouve pas des armes qui font mal pour l'instant :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15472239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 15:51:46  profilanswer

dazouille a écrit :

j'avance dans cyberpunk du coup, c'est sympa (quasi 10h de jeux en faite)

par contre je trouve pas des armes qui font mal pour l'instant :O

Au bout de 20h de jeu t'as moyen de OS des packs de mobs en headshot en slow mo avec un revolver.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15472290
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:04:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Shadow Tactics: Aiko's Choice en 9 heures.

https://i.imgur.com/x7WLDMF.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dlc standalone de Shadow Tactics: Blades of the Shogun, un Desperados/Commandos like qui se déroule dans le Japon médiéval.
L'intrigue concerne principalement Aiko, la geisha. Elle affronte la femme qui l'a entraînée à devenir une espionne et un assassin.
Le dlc offre trois grosses missions et de petites missions d'interlude.
Ce n'est pas un dlc challenge : je n'ai pas trouvé de difficulté supplémentaire dans les missions ; c'était même un peu plus simple que le jeu original.
Reste que c'est agréable de retrouver l'univers du jeu quand on est fan de ce type de gameplay.

Le jeu est offert sur Epic :  

https://store.epicgames.com/fr/p/sh [...] ice-5678c1

Avec Kerbal Space Program :

https://store.epicgames.com/fr/p/kerbal-space-program

---------------
n°15472337
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 17:40:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Prodeus est excellent et te plaira sans aucun doute  :jap:  

Du FPS old school à la doom, très nerveux et très péchu, du fast FPS à l'ancienne de très bonne qualité.

:jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°15472343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:50:42  profilanswer

Cool j'ai jamais eu le courage de le prendre  [:tinostar]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15472346
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 17:52:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Année 2022 :

BF2042 : de la merde malgré mes 150h dessus en 2022.

[:oilrig:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15472354
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:16:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Année 2022 :
Being a dik : Excellent jeu, histoire de dingue, drole, suspens, mdr 99999x pendant le jeu. GOTY SOLO  :love:  :love:  

Sérieux ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15472362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 18:28:03  profilanswer

n°15472366
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:37:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est Amraz.  [:cosmoschtroumpf]  :o

Non mais c'est peut être sincèrement marrant hein.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15472369
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:38:13  profilanswer

Un dlc "Lava Planet" sortira début 2023 (pas de date plus précise) pour Starship Troopers: Terran Command :

https://www.youtube.com/watch?v=mdG4BrDEp0s

---------------
n°15472376
Amraz
Transactions (4)
Posté le 05-01-2023 à 18:49:40  profilanswer

Critias a écrit :

Non mais c'est peut être sincèrement marrant hein.

Ca l'est reellement, de toute facon suffit de regarder les commentaires steam.
Je dis pas de la merde.

C'est vraiment rigolo.
Soit on est un gros puceau de 46 ans et ont peut prendre ca au serieux en mode branlette devant le PC et "olala je vis la vie que j'ai jamais eu"
Soit on est mort de rire devant les trucs qui se passent.

Aussi qualitatif que soit l'histoire de Wicher, c'est pas du tout un jeu ou tu te retrouveras à te foutre un tampon imbibé d'alcool dans le cul pour etre bourré.
Dans being a dik, si :)

---------------
n°15472379
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:52:51  profilanswer

:jap:  
J'avais bien aimé Shadow tactics,j'espère que cet addon ne déçoit pas.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15472417
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-01-2023 à 20:09:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Un dlc "Lava Planet" sortira début 2023 (pas de date plus précise) pour Starship Troopers: Terran Command :

https://www.youtube.com/watch?v=mdG4BrDEp0s

https://img.super-h.fr/images/2023/01/05/cb5db958afe29d41ff1e28956addf3c4.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18402  18403  18404  ..  19835  19836  19837  19838  19839  19840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)