| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 12:05:32 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du Hitman 3 moi ce we, mais sans ray tracing sinon ma 3070 passe de 70 a 80° et ça devient un four dans la pièce en plus de souffler a fond --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
apyrael Transactions (1) |
Ha je ne savais pas qu'il avait encore changé de model économique. J'y étais il y a 10 ans quand il avait fait le choix du partiellement gratuit et payable avec des points collectables ig. |
Born Dead Transactions (0) |
Les ombres en plus ça aurait pu être cool. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas grand chose ce WE, j'ai fait There Is No Game: Wrong Dimension qui était à -50%, assez court (- de 5h pour le finir, mais bon à ce prix je m'y attendais) mais c'était cool, humour bien con qui a fonctionné plutôt bien sur moi la plupart du temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) |
|
iskor Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic Transactions (0) | Ce WE, j'ai testé Aliens fireteams elite sur le gamepass. Uniquement joué en coop avec un pote. J'en attendais pas grand chose et finalement, c'est pas si mal que ça. Les missions ne sont pas trop longues et bien rythmées. La difficulté est bien dosée. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
apyrael Transactions (1) |
Ça marche, merci |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 17:28:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah nan j'y joue presque toujours en pleine nuit ... presque toujours Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-08-2022 à 18:15:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et il y a vraiment plus de monde avec le cross platform ou ca fait gagner 3 joueurs de plus? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-08-2022 à 20:20:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
impec pour les retours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-08-2022 à 23:22:39 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 09-08-2022 à 11:01:26 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai acheté Prince of persia sur steam, dans mes souvenirs c’était sympathique comme jeux Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 09-08-2022 à 16:43:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours pas non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a peut-être acheté toute la série. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [un jeu / des jeux mais peu importe, il y a bien pire parfois]. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | Aujourd'hui est sorti Two Point Campus
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Hard West 2 c'est bien ou pas, j'ai bien aimé la vidéo de choca, je suis plutôt des xcom et du gears tactic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-08-2022 à 17:42:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Shadow Tactics: Aiko's Choice en 9 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est solide.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini Hitman 3, je dl les gardiens de la galaxy j'espère que c'est pas comme les films et que c'est bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
Perso j'ai beaucoup aimé jouer récemment à celui de 2008, clairement pas fini vu qu'il est très répétitif mais je pense que j'irai refaire un niveau de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 09-08-2022 à 20:28:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-08-2022 à 20:28:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |