Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18396  18397  18398  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15469112
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 20:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
didiou, mais c'est dur elden ring, j'ai pris au moins deux heures pour niquer (10h de jeu)

Spoiler :

margit

je pensais qu'avoir fait tous les dark souls et sekiro et bloodborne m'aiderait et bien, je dois être rouillé [:bakk38]  
(spoiler noms de boss de dark souls 2 et sekiro)

Spoiler :

je pense qu'il doit bien être nameless king ou owl/20

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 20:58:40  profilanswer

n°15469114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-12-2022 à 20:59:53  profilanswer

Toujours aussi doué le castor. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15469120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-12-2022 à 21:28:21  profilanswer

je me fais happer par la Souls life, DSR me tend fou mais je refuse de laisser le jeu gagner donc je donne tout :o
pti build force et great sword pour mettre des -1/3 de vie aux boss :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15469126
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2022 à 21:39:09  profilanswer

MGS2 t'as fini la 1ère partie pour passer dans la 2eme ou t'as rq direct ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15469140
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 22:12:01  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Steam a publie des classements dans les 12 jeux qui ont rapportes le plus d'argent, il y a 7 free to play.
Cyberpunk dans les platines et the Witcher 3 dans les bronzes :ouch:
Des jeux playstation en or, argent et bronze. :ouch:
https://store.steampowered.com/sale/BestOf2022?tab=1

FFXIV toujours dans le silver après presque 9 ans [:humanrage]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15469166
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2022 à 23:21:36  profilanswer

castormalin a écrit :

didiou, mais c'est dur elden ring, j'ai pris au moins deux heures pour niquer (10h de jeu)

Spoiler :

margit

Ton replay en avant première : https://www.youtube.com/watch?v=Fq_76bhHXwA

n°15469175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-12-2022 à 23:55:04  profilanswer

J'ai testé Death Stranding a cause de ces salops d'Epic qui donnent des jeux. Agréablement surpris par l'univers, la DA, les acteurs. C'est vraiment tres quali et tres immersif. Par contre je me demande bien qui a pu s'imaginer que la boucle de gameplay pouvait etre fun... trebucher a chaque caillou c'est juste une putain de torture. Je suis partager entre voir la suite de l'histoire et m'infliger les trajets entre 2 cinematiques.

n°15469176
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 00:11:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

margit

je pensais qu'avoir fait tous les dark souls et sekiro et bloodborne m'aiderait et bien, je dois être rouillé [:bakk38]  

Spoiler :

je pense qu'il doit bien être nameless kong ou owl/20

https://media1.giphy.com/media/sljlwb80lCjp6/giphy.gif?cid=28f76e61edj8py2g72sblkwk24jaauutpvqqsl037d0kewyf&rid=giphy.gif&ct=g
Pour ton spoiler : non loin de là

n°15469178
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 00:18:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai testé Death Stranding a cause de ces salops d'Epic qui donnent des jeux. Agréablement surpris par l'univers, la DA, les acteurs. C'est vraiment tres quali et tres immersif. Par contre je me demande bien qui a pu s'imaginer que la boucle de gameplay pouvait etre fun... trebucher a chaque caillou c'est juste une putain de torture. Je suis partager entre voir la suite de l'histoire et m'infliger les trajets entre 2 cinematiques.

Le gameplay évolue, faut le voir comme un subnautica ;)

Avant d'y jouer je me demandais aussi ce que c'était que cette idée débile de gameplay. Au final, j'ai adoré :D, platiné deux fois sur PS4/PS5, je l'ai repris gratuitement sur l'EGS et je vais encore adorer une 3° fois :o

Ya que la fin qui est de la merde, mais ca représente 2% du temps passé sur le jeux :o

n°15469183
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 00:44:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même ressenti. Ca va me faire comme tous les jeux de ce genre, au bout de 5h la manette va me tomber des mains.

edit: ou pas si le gameplay évolue :jap:

Message édité par vodkapom le 31-12-2022 à 00:45:56
mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 00:44:50  profilanswer

n°15469186
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 00:55:25  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est hard et pute ATOM RPG  [:massys]  
Le système de combat en tour par tour le plus merdique que j'ai pu toucher.
On ne contrôle pas ses compagnons. Tu peux juste leur donner des directives à suivre avant le combat.
Et ils font de la merde !
Si t'es pas à niveau supérieur, c'est impossible de battre des ennemis plus nombreux.
Quelle idée à la con.
Là, je ragequit.
Gros donjon bien chiant et labyrinthique (avec les compagnons qui ne te suivent pas dans la pièce pour participer au combat).
C'est relou mais tout ce que je croise est à ma pogne. Je me dis que c'est normal à mon niveau d'être là.
Et là, j'ouvre une porte, ennemi final : 3 o 4 niveaux au dessus de moi avec des armes bien violentes.
Il me one shot direct  [:fredouye]  
Ca n'a pas de sens. Je fais quoi ? Je reprends ma sauvegarde avant d'ouvrir la porte et je pars farmer les points de compétence dans le désert pour revenir ensuite ?
Le level design que tu veux pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 00:58:29

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15469187
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 01:27:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

margit

Spoiler :

Oui t'es rouillé, mais ça donne le ton sur la rapidité des boss. Ça pardonne moins.  
En contre partie on a des invocs (et des builds débiles, à trouver tout seul)

n°15469188
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-12-2022 à 01:43:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil je suis dedans mais je sais pas encore vraiment pourquoi. Remonter une montagne rocailleuse à moto en rebondissant dans tous les sens est particulièrement ridicule, mais aller chier dans sa douche pour récolter ses étrons et en faire des grenades, ça par contre ça a un certain charme et c'est plutôt inédit, j'avoue. Mais est-ce que mélanger tout ça à un open world tout vide et un scénario abracadabrant peut faire un bon jeu, je sais pas encore :o

---------------
et voilà
n°15469203
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 07:51:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me suis remis à Snowrunner, c'est pareil que DS avec moins de parlotte et plus de boue.  :love:

n°15469212
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 08:59:30  profilanswer

Il est bon, Snowrunner ! Faudrait que je rebranche mon volant pour tester et voir si c'est mieux qu'au pas.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15469215
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2022 à 09:14:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

margit

Spoiler :

Il m'a bien fait rager aussi.

Spoiler :

Mais j'avais pas exploré le sud de la zone. Je suis allé direct au chatal :o

---------------
Steam ID
n°15469238
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-12-2022 à 10:07:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai tranché après le premier "camp" rencontré : trouver l'équilibre sur les cailloux, passe encore, mais alors cette partie infiltration ou combats est encore pire. Je vais mater un film sur YouTube reprenant uniquement les cinématiques et ça sera très bien comme ça.
C'est le ragequit de Mister mv qui m'a décidé... https://youtu.be/yWTYQ7nebdM

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15469249
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 10:35:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

On ne contrôle pas ses compagnons. Tu peux juste leur donner des directives à suivre avant le combat.
Et ils font de la merde !
Si t'es pas à niveau supérieur, c'est impossible de battre des ennemis plus nombreux.
Quelle idée à la con.
Là, je ragequit.
Gros donjon bien chiant et labyrinthique (avec les compagnons qui ne te suivent pas dans la pièce pour participer au combat).
C'est relou mais tout ce que je croise est à ma pogne. Je me dis que c'est normal à mon niveau d'être là.
Et là, j'ouvre une porte, ennemi final : 3 o 4 niveaux au dessus de moi avec des armes bien violentes.
Il me one shot direct  [:fredouye]  
Ca n'a pas de sens. Je fais quoi ? Je reprends ma sauvegarde avant d'ouvrir la porte et je pars farmer les points de compétence dans le désert pour revenir ensuite ?
Le level design que tu veux pas...

Oui, les dev confondent parfois difficulté et leveldesign idiot :D (je parle en général, pas sur ce jeu que je ne connais pas). Perso vu la taille de mon backlog j'ai plus aucune pitié sur les jeux mal foutus.

n°15469256
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-12-2022 à 10:41:19  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai tranché après le premier "camp" rencontré : trouver l'équilibre sur les cailloux, passe encore, mais alors cette partie infiltration ou combats est encore pire. Je vais mater un film sur YouTube reprenant uniquement les cinématiques et ça sera très bien comme ça.
C'est le ragequit de Mister mv qui m'a décidé... https://youtu.be/yWTYQ7nebdM

Je ne comprends pas la logique d'abandonner parce qu'un streamer a abandonné en direct, tu n'es pas assez grand pour choisir :O ?

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 31-12-2022 à 10:47:36

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15469257
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 10:41:46  profilanswer

Mes achats des soldes, absolument pas variés niveau genre :o (bon j'ai aussi pris le tout premier x-com parce que la dernière vidéo d'ahoy m'avait donné envie mais tout le monde connait, OSEF :o )

Jupiter Hell : peut-être le seul roguelike traditionnel qui ne fera pas saigner des yeux les joueurs normaux. C'est un peu l'adaptation non-officielle de Doom dans ce genre-là (c'est fait par le dév de DoomRL). Je l'ai longtemps esquivé parce que ça n'avait pas l'air incroyable niveau profondeur et rejouabilité (c'est ça d'avoir de vrais graphismes tu peux pas ajouter 500 ennemis différents en changeant 2 pixels). Mais à 10 balles pour la première fois je prends parce que ça a quand même l'air fun et bien fait.
https://store.steampowered.com/app/811320/Jupiter_Hell/

Zorbus : ha, là on repart dans le roguelike moche. Pourquoi l'acheter ? Parce que les reviews nous promettent des donjons vivants et une IA bien au-dessus de ce qu'on voit d'habitude dans le genre. Et de toute façon c'est pas cher (moins de 4€) [:leo9810]
https://store.steampowered.com/app/2125420/Zorbus/

En watchlist : The Doors of Trithius (early access). Là on ne génère pas des donjons mais carrément un RPG open-world... Pas trop mon délire en général (j'ai toujours du mal avec Caves of Qud dans le même style), mais à voir.
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Trithius/

Message édité par zad38 le 31-12-2022 à 10:42:41
n°15469268
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-12-2022 à 11:17:32  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne comprends pas la logique d'abandonner parce qu'un streamer a abandonné en direct, tu n'es pas assez grand pour choisir :O ?

Ben si, la partie infiltration et combat est encore pire que l'équilibre à trouver sur les cailloux. J'ai décidé tout seul... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15469270
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 11:17:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Une fois que tu as dit ça, tu as tout dit ^^

Du combat tactique au tour / tour où tu ne peux pas correctement diriger tes compagnons, c'est poubelle direct !

Personnellement, cette année (enfin il est pas sorti en 2022) c'est Gloomhaven qui m'aura le plus fait kiffer en terme de tour par tour tactique en équipe, un système de jeu riche et poussé avec du challenge à gogo  :love:  :love:  :love:  

Bon c'est pas un RPG à la fallout, mais c'est pour dire, en terme de tour / tour tactique c'est vraiment le pied.

n°15469275
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 31-12-2022 à 11:28:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je serais pas étonné qu'il y ai des "let's play" avec la plupart du fed ex coupé pour se concentrer sur l'histoire  :D  

n°15469285
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-12-2022 à 11:42:47  profilanswer

Age of empires 4 est un indispensable ou bien à oublier pour rester sur le 2 ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15469314
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-12-2022 à 12:44:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Steam a publie des classements dans les 12 jeux qui ont rapportes le plus d'argent, il y a 7 free to play.

CSGO toujours platine

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15469318
hanouk

Transactions (3)
Posté le 31-12-2022 à 12:54:27  profilanswer

Jackkk a écrit :

Age of empires 4 est un indispensable ou bien à oublier pour rester sur le 2 ?

Perso je l'ai trouvé assez classique et manquant d'envergure, je n'ai pas passé beaucoup d'heures dessus.

n°15469336
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 13:27:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui, les dev confondent parfois difficulté et leveldesign idiot :D (je parle en général, pas sur ce jeu que je ne connais pas). Perso vu la taille de mon backlog j'ai plus aucune pitié sur les jeux mal foutus.

ogsvart_ a écrit :

Une fois que tu as dit ça, tu as tout dit ^^

Du combat tactique au tour / tour où tu ne peux pas correctement diriger tes compagnons, c'est poubelle direct !

Personnellement, cette année (enfin il est pas sorti en 2022) c'est Gloomhaven qui m'aura le plus fait kiffer en terme de tour par tour tactique en équipe, un système de jeu riche et poussé avec du challenge à gogo  :love:  :love:  :love:  

Bon c'est pas un RPG à la fallout, mais c'est pour dire, en terme de tour / tour tactique c'est vraiment le pied.

C'est dommage parce que j'aime vraiment tout le reste, : l'écriture, le contexte, l'ambiance...
Mais bon, exemples de combats (sachant que si un homme tombe au combat, la mort est définitive) :

- combat aléatoire sur la carte globale contre des kamikazes, ils activent leur bombe, meurent aux pieds de mes bonhommes, la bombe reste activée (ce qui est normal) mais mes compagnons ne bougent pas pour s'éloigner, BOUM ! ils meurent : reload
- combat aléatoire sur la carte globale contre des esclavagistes, 3 niveaux au dessus de moi, à 8 contre 3, ils ont l'initiative et me one shot direct un compagnon : reload
- combat scripté de quête contre des ennemis qu'on peut fumer ; oui mais voilà, un de mes persos refuse de se décaler ne serait-ce que d'une case pour ne plus prendre des tirs dans le dos, il crève comme une BUSE : reload

J'ai du respec un compagnon (Fidel, c'est le nom de cette tanche), spécialisé mêlée, pour en faire un tireur. Il ne faisait que crever, la bite le couteau à la main. Ca m'a coûté 7000 roubles alors que c'est galère sa mère pour trouver de l'argent.
Je crois que depuis Medal of Honor et les pauvres cons qu'il fallait escorter dans la ville des snipers (et qui marchaient en plein milieu de la route !) je n'ai jamais autant haï un PNJ...

Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 13:33:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15469352
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-12-2022 à 13:48:16  profilanswer

En tactic je conseil :

dark oopa a écrit :

Aujourd'hui, un jeu que j'ai bcp aimé :

Symphony of War: The Nephilim Saga
https://s2.gaming-cdn.com/images/pr [...] 1655710724

https://forums.rpgmakerweb.com/data [...] c79eec.jpg

https://forums.rpgmakerweb.com/data [...] 7db096.jpg

96% de critiques positives sur Steam!

Comme vous pouvez le voir, c'est un Fire Emblem like, sauf qu'au lieu d'avoir une unité, t'as une troupe complète, de 1 à 9 unités qui peuvent être mélangées n'importe comment. La troupe prendra la caractéristiques du type d'unité le plus commun dans la troupe (cavalery lourde/légère, dragon, unité légère etc).
Chaque type d'unité pourra évoluer 3 fois, avec plusieurs chemins à chaque fois. Bref, un nombre incalculable de possibilités pour ceux qui kiffent passer une demi heure entre chaque combat pour optimiser ses troupes. Et je parle bien d'optimiser en faisant des choix, ici, pas de bullshit Harry Potter à l'école des guerriers, on est là pour la guerre, pas pour draguer des lycéennes.

Le scénard est parfaitement oubliable mais n'est pas gênant, c'est court et on peut tout passer si on veut.

Le reste 'cest du tout bon, le design des unités en combats est vraiment joli avec une belle 2D (le reste est pas ouf mais c'est fait sur RPG maker par un petit studio indé), la musique est sympa, la stratégie est bonne et le fait d'avoir des troupes qu'on peut mélanger comme on veut est génial. Le jeu est bien équilibré avec toutes les classes plutôt viables, on se retrouve pas à faire toujours le même type de troupe.

Perso j'ai trouvé ça mieux que les
 FE des 10 dernières années

Fini en une quarantaine d'heures.

j'ai vraiment bcp aimé et je recommande le jeu pour ceux qui aiment les TRPG et qui n'ont pas envie de se taper tout le blabla du dernier FE.

n°15469369
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-12-2022 à 14:15:22  profilanswer

hanouk a écrit :

Perso je l'ai trouvé assez classique et manquant d'envergure, je n'ai pas passé beaucoup d'heures dessus.

[:skylvind:8]  

Ton retour ne donne pas envie de lâcher 25 brouzoufs  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15469377
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 14:39:02  profilanswer

Jackkk a écrit :

[:skylvind:8]  

Ton retour ne donne pas envie de lâcher 25 brouzoufs  :D

Fini les quatre campagnes sur le gamepass. Pas touché au multi.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Même si le gameplay ne change pas beaucoup par rapport au 2 (auquel j'ai énormément joué), il apporte quelques nouveautés bienvenues.
Le système de murailles, par exemple, qui fait VRAIMENT office de murailles : elles sont solides et on peut monter dessus.
La construction des campagnes est bien foutue, très immersive avec les interventions de la narratrice en plein jeu, et les missions plutôt bien scriptées ne provoquent jamais l'ennui.
Graphiquement, on aurait aimé plus de finesse, mais ça fait bien le boulot quand même, l'éclairage allié à l'ambiance sonore très réussie du jeu avec ses effets d'écho ou de touffeur restituent bien le terrain de jeu médiéval.
Enfin, les vidéos se révèlent assez instructives puisqu'elles se focalisent surtout sur les détails techniques des combats, faisant intervenir des passionnés qui font revivre les pratiques de l'époque. Les mecs (et les nanas) sont à fond dans leur délire et ça fait plaisir à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 14:40:27

---------------
n°15469385
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2022 à 15:31:10  profilanswer

AOE 4 : très bon pour ma part

Campagne très réussie, missions scryptées assez immersives et très sympas  à effectuer.

Visuel agréable et surtout bcp plus lisible que sur les autres AOE, donc un peu plus agréable à jouer en mode compet.

Gamplay plus rapide aussi, on a un peu plus de latitude pour jouer sur des rushs, globalement les games sont plus courtes que sur tous les autres AOEs, on se rapproche d'un STR compet vraiment bien dosé je trouve.

Un joueur de SC2 peut s'éclater dessus par exemple, ce qui est / était plus compliqué avec les autres AOEs (trop lents / trop axés éco / trop def)

Pour moi c'est un STR très quali !

Message édité par ogsvart_ le 31-12-2022 à 15:32:26
n°15469393
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 31-12-2022 à 15:52:53  profilanswer

:jap:

---------------
n°15469590
makinoe

Transactions (3)
Posté le 01-01-2023 à 10:11:50  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ya eu des nouveautés pour Project Zomboid pour qu'il soit encore en Silver  :heink:

n°15469595
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 10:32:43  profilanswer

Jean malouk a écrit :

The Forest toujours dans la liste, en Argent [:implosion du tibia]

Sûrement grâce au mode coop et au buzz déclenché par l'annonce de la suite.

n°15469612
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-01-2023 à 11:06:08  profilanswer

nicha a écrit :

Annonce il y a plus d'un an la suite et depuis c'est le statut quo et les dates de release présumées passent et s'en vont.

Message édité par Yeagermach42 le 01-01-2023 à 11:08:56
n°15469672
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 13:26:01  profilanswer

The Forest n'est pas ouf pourtant, en terme de jeu de survie/craft, c'est pas le plus abouti et vraiment pas le plus profond.

On fait vite le tour des possibilités et de la map, reste le côté aventure horrifique assez sympa, mais bon je suis étonné qu'il ait marché autant.

n°15469710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-01-2023 à 14:52:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

The Forest n'est pas ouf pourtant, en terme de jeu de survie/craft, c'est pas le plus abouti et vraiment pas le plus profond.

On fait vite le tour des possibilités et de la map, reste le côté aventure horrifique assez sympa, mais bon je suis étonné qu'il ait marché autant.

Y avait une histoire quand c'était pas encore à a la mode et deux trois mécaniques de construction quand on avait pas encore vu jusque là. Et les twitcher ont bien aimé y jouer vu que c'était moins long qu'un craft survival classique. D'où une partie de la hype qui revient quand des twitcher découvrent le jeu.

n°15469722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 15:18:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso fait et fini avec un pote, pas du tout aimé.
Et si tu veux finir le jeu vaut mieux pas faire de base  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15469730
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 15:35:03  profilanswer

nicha a écrit :

Il y a peut être aussi eu l'ajout de la vr qui a motivé certaines personnes a l'acheter.

n°15469749
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 16:21:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

On fait vite le tour du jeu au sens propre comme au figuré. La map est petite et les possibilités sont limitées.

Yeagermach42 a écrit :

D'où une partie de la hype qui revient quand des twitcher découvrent le jeu.

Oui, il a été pas mal aidé par les très nombreux gamers qui ont fait des vidéo.

kenrio a écrit :

En effet, le jeu est une course contre la montre, mieux vaut s'installer au minimum et rusher. Plus les jours passent, plus ça devient difficile.

Le coop apporte une autre dimension et un autre intérêt. Mais en solo, c'est moyen, d'autant que pour un jeu qui se veut réaliste, il y a énormément d'incohérences.

Jean malouk a écrit :

Il y a peut être aussi eu l'ajout de la vr qui a motivé certaines personnes a l'acheter.

Aussi, oui :jap:

n°15469819
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 19:18:53  profilanswer

kenrio a écrit :

On l'a fait à 4 et on s'est bien marré, même si la fin était un peu rushée. On a fait une base et pris notre temps. Alors oui la difficulté augmente, mais tu apprends à exploiter les mécanismes du jeu et ça nous a pas posé problème.

Clairement pas le must dans le domaine, mais ça reste un bon divertissement pour le prix.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18396  18397  18398  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)