| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 20:58:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours aussi doué le castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me fais happer par la Souls life, DSR me tend fou mais je refuse de laisser le jeu gagner donc je donne tout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | MGS2 t'as fini la 1ère partie pour passer dans la 2eme ou t'as rq direct ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé Death Stranding a cause de ces salops d'Epic qui donnent des jeux. Agréablement surpris par l'univers, la DA, les acteurs. C'est vraiment tres quali et tres immersif. Par contre je me demande bien qui a pu s'imaginer que la boucle de gameplay pouvait etre fun... trebucher a chaque caillou c'est juste une putain de torture. Je suis partager entre voir la suite de l'histoire et m'infliger les trajets entre 2 cinematiques. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
edit: ou pas si le gameplay évolue Message édité par vodkapom le 31-12-2022 à 00:45:56 |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 00:44:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il est hard et pute ATOM RPG Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 00:58:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Il est bon, Snowrunner ! Faudrait que je rebranche mon volant pour tester et voir si c'est mieux qu'au pas. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-12-2022 à 10:47:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zad38 Transactions (0) | Mes achats des soldes, absolument pas variés niveau genre Jupiter Hell : peut-être le seul roguelike traditionnel qui ne fera pas saigner des yeux les joueurs normaux. C'est un peu l'adaptation non-officielle de Doom dans ce genre-là (c'est fait par le dév de DoomRL). Je l'ai longtemps esquivé parce que ça n'avait pas l'air incroyable niveau profondeur et rejouabilité (c'est ça d'avoir de vrais graphismes tu peux pas ajouter 500 ennemis différents en changeant 2 pixels). Mais à 10 balles pour la première fois je prends parce que ça a quand même l'air fun et bien fait. Zorbus : ha, là on repart dans le roguelike moche. Pourquoi l'acheter ? Parce que les reviews nous promettent des donjons vivants et une IA bien au-dessus de ce qu'on voit d'habitude dans le genre. Et de toute façon c'est pas cher (moins de 4€) En watchlist : The Doors of Trithius (early access). Là on ne génère pas des donjons mais carrément un RPG open-world... Pas trop mon délire en général (j'ai toujours du mal avec Caves of Qud dans le même style), mais à voir. Message édité par zad38 le 31-12-2022 à 10:42:41 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Je serais pas étonné qu'il y ai des "let's play" avec la plupart du fed ex coupé pour se concentrer sur l'histoire |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Age of empires 4 est un indispensable ou bien à oublier pour rester sur le 2 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hanouk Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est dommage parce que j'aime vraiment tout le reste, : l'écriture, le contexte, l'ambiance...
Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 13:33:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | En tactic je conseil :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fini les quatre campagnes sur le gamepass. Pas touché au multi.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2022 à 14:40:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) | AOE 4 : très bon pour ma part
Message édité par ogsvart_ le 31-12-2022 à 15:32:26 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
makinoe Transactions (3) |
Ya eu des nouveautés pour Project Zomboid pour qu'il soit encore en Silver |
nicha Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 01-01-2023 à 11:08:56 |
ogsvart_ Transactions (0) | The Forest n'est pas ouf pourtant, en terme de jeu de survie/craft, c'est pas le plus abouti et vraiment pas le plus profond.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |