| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 19:41:51 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les JV ne t'ont rien appris ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 29-12-2022 à 20:59:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
iskor Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 23:46:43 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu postes depuis un smartphone donc --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est possible de terminer son backlog Steam ?! --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai "que" 605 jeux... dont la moitié de titres jamais lancé... mais ça fait longtemps que je n'achète plus de bundle et autres pack... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini miles morales a 100%, le 1er reste quand même largement au dessus et de beaucoup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Born Dead Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) |
Tu trouveras peut-être ce jeu ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Programming_game À ce propos, dans les jeux de même type que programmation où le joueur peut résoudre des problèmes de manière ouverte et n’est pas forcément obligé de le faire de manière optimale, je conseille les jeux de Zachtronics. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-12-2022 à 14:00:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Repost du topic topic Elden Ring, un Geo Guesser avec les maps d'ER, GTAV, Skyrim, WoW et Fortinite (+ d'autres à venir) : https://lostgamer.io/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | À mon tour, un peu en retard:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jean malouk Transactions (0) | Steam a publie des classements dans les 12 jeux qui ont rapportes le plus d'argent, il y a 7 free to play.
Message cité 5 fois Message édité par Jean malouk le 30-12-2022 à 19:16:43 |
stefaninho Transactions (2) | Yugiho
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-12-2022 à 19:32:45 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surpris par Dying Light 2 Stay Human que je ne pensais pas avoir aussi bien marché. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hanouk Transactions (3) | Bon, si je devais faire un bilan 2022 de jeux joués, ça donnerait ça :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 30-12-2022 à 20:13:22 |
Jean malouk Transactions (0) | Au final, j'avais installe Portal RTX juste pour voir les effets et finalement je l'ai terminé et enchainé sur Portal 2 que je viens aussi de terminer, je viens de commencer le mod Portal Stories: MEL qui a l'air d'être excellent.
Message édité par Jean malouk le 30-12-2022 à 20:20:28 |
iskor Transactions (0) |
Dying light 2 dans les platines? wow, tan mieux pour eux, le concept est vraiment excellent Message édité par iskor le 30-12-2022 à 20:24:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | didiou, mais c'est dur elden ring, j'ai pris au moins deux heures pour niquer (10h de jeu)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |