| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 00:00:48 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Le seul gros jeux finalement sur pc fait cette année c’est elden ring --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kerjou Transactions (2) | Sympa oui
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 28-12-2022 à 10:50:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 10:58:07 ![]() Moi ça dit que j'ai joué sur Windows et Linux en plus du Steam Deck, alors que je n'ai joué que sur SD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C’est comme la mode dans les vêtements, souvent ce qui est « nouveau » c’est des trucs qui existaient y’a 30 ans. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 13:14:19 ![]() ![]() |
J'ai deja vu les "fameux" souls-like comparés aux jeux 8 bits pour leurs difficultés sans donner d'exemple, mais parle de jeux 8bits a un mec de la gen actuelle, au mieux il te parlera de mario au pire il va sortir un jeu random que le jdg a testé
Vrai Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-12-2022 à 13:34:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si les jeans neige reviennent à la mode...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Vous jouez où avec vos steam decks? Dans le métro en allant bosser ? Dans votre lit parce que votre chaise de bureau est pas confortable ? À la cave quand votre femme vous y enferme parce que Roberto est venu réparer la chaudière ? J'ai super envie de m'en acheter une, et en même temps je vois pas du tout où et quand je l'utiliserais, donc en fait non --------------- et voilà |
SenorPollo Transactions (3) | Sur mon bureau pour éviter d'allumer mon PC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs toujours sur DSR, au tout debut de ma partie je suis tombé sur un endroit que j'arrive pas du tout a retrouver, au point que je me demande si je l'ai pas juste halluciné --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) | D'ailleurs d'après l'indice de l'image, le jeu offert sur EGS demain sera un Dishonored Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-12-2022 à 20:03:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kerjou Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
katkar Transactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganon304 Transactions (3) | Que des classiques pour 2022 pour moi (hors lost ark)
Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 29-12-2022 à 08:57:28 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin pu faire A Plague Tale: Requiem, assez mitigé au final, mon plus gros reproche serait au niveau du rythme que je trouve assez mal foutu, le nombre de fois où on t'oblige à marcher et où ça parle pendant des heures pour au final ne pas dire grand chose...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le seul d'Arkane qui me reste à faire, c'est Deathloop. Mais apparemment, il est optimisé avec le cul et je suis pas sûr de le faire tourner dans de bonnes conditions avec ma 1080. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
iskor Transactions (0) | A part Death Stranding (et je suis pas sûr de l'aimer celui là), j'ai absolument RIEN pris pendant tous ces jours de jeux offerts sur EGS. Aucun ne m'a attiré |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le seul auquel je joue pour l'instant c'est bloons TD6 pck on peut y jouer pendant un film --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Autant que death stranding ou dishonored oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |