| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:36:06 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Sturlester Glandeur proTransactions (0) | Du coup avec la MAJ next gen de Witcher 3, il maintenant au niveau graphique de son trailer d'annonce a l'E3 ? |
fedorender Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Potion Craft: Alchemist Simulator vient de sortir en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Eh bah elle pique la Maj witcher 20 FPS TAF + RT ultra sans DLSS / 30 avec le mode équilibré Ca fait mal un peu komem Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-12-2022 à 18:33:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 18:32:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'AS UNE CARTE ATI ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Profil POE |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah oué, ba je vais peut être pas tenter avec ma 2070 Message édité par nedurb le 14-12-2022 à 20:05:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais ca doit tourner sur une 4090 je suppose --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un bon point sur le launcher CDPR, pour la grosse feignasse que je suis, c'est qu'il est navigable a la manette, combien de fois me suis fait avoir avec un launcher (salut eve online Message édité par absolumentpasbultom le 14-12-2022 à 20:07:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon pas de launcher c'est encore mieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ancient Arenas: Chariots, jeu de course en tour par tour où on gère une équipe d'auriges :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va alors j'ai 3080 pour le pc 2k et 3070 pour le pc 1080 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fedorender Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) | 30 fps en full ultra avec ma 3080ti en 1440p pour witcher 3 Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 14-12-2022 à 23:54:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 15-12-2022 à 13:59:52 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
J'ai trouvé la fin vraiment sublime. Les derniers enregistrements d'Alexandra, si je prenais pas mes petites pilules tous les matins, j'en aurais chialé, noredface. Les dernières réflexions philo sont tellement fucking true, la montée finale de la tour est stressante à souhait quand tu perds du temps, et puis la cinématique de fin, tellement jouissive, tellement géniale, et le scénario horriblement réaliste et plausible --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) | c'est surtout que les environnements n'ont pas été créer pour le raytracing à la base donc pleins de "scènes" sont foirées. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-12-2022 à 09:46:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas eu le temps de tester vu que j'ai DL le jeu 4 fois avant d'abandonner, mais est-ce qu'on voit quelque chose à l'intérieur de Corvo Bianco maintenant ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
francis1256 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-12-2022 à 09:56:58 --------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (35) | dommage que ce soit une 4090 pour y jouer correctement en rtx --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Z'avez qu'à jouer en 1080p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |