| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai "fini" Outriders, en solo, avec la difficulté toujours au max de ce qui est dispo (la difficulté augmente au fur et à mesure du jeu). C'était excellent, mais la fin était décevante pour un joueur solo. En fait elle ouvre la voie au endgame qui ne m'intéresse pas plus que ça. En tout cas j'ai adoré, j'ai dû y passer une quarantaine d'heures je pense (pas de compteur de temps sur le store microsoft), le challenge était présent tout au long de la partie, le gameplay est vif, l'IA est pas dégueue, les situations sont variées, le loot est sympa et il y a une multitude de builds qui fonctionnent en fonction des situations. J'ai vraiment aimé le fait que le jeu t'empêche de jouer à la "The Division" (rester à couvert), tout est fait pour que tu bouges et que tu joues "agressif", c'est très grisant. Merci le gamepass --------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe Transactions (3) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Tiens je re-entend parler de Outer Wilds.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | BlackChain, un petit STR pas cher en ce moment sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 14:51:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Stalker 2 repoussé au 8 Décembre 2022, il me semble qu’il était attendu par ici. |
gugus Transactions (0) |
Tiens, annoncé pour avril et repoussé en décembre, il nous font une Cyberpunk 2077 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
_nepheast Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Parfait ça me laissera le temps de faire les 1 avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | C'est quoi déjà KCD? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-01-2022 à 18:25:08 --------------- salut c pouqie |
Bird Jesus Transactions (0) |
Kentucky machinchose Message édité par Bird Jesus le 12-01-2022 à 18:07:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kingdom Come Deliverance.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-01-2022 à 18:09:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Born Dead Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | God of War sur PC
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini mon marathon Halo en ayant fini tous les jeux dispo sur PC --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | WipEout et Bloodborne et on est bon |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2022 à 22:38:29 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait longtemps que j'avais pas regardé les CG PC, le moins cher chez AMD c'est 600 € --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le covid est passé par là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les scalpers et les mineurs surtout. |
Naxos \o/Transactions (0) | Le mining aussi (burned) Message édité par Naxos le 13-01-2022 à 10:29:02 --------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | le problème est bien plus général y a un gros soucis au niveau des matières premières, suffit de vouloir se faire un config home cinema pour se rendre compte qu'il y a pleins de soucis partout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Kede Transactions (0) | J'ai pris Moonlighter à vil prix en promo, déçu de la jouabilité : coups sur deux axes (pas de coups en diagonal), c'est tout simplement ingérable et contre intuitif au possible --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) | On peut critiquer DICE tout ce qu'on veut mais ils ont au moins gagné leur combat face aux cheaters.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |