| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 19:29:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 28-11-2022 à 20:26:18 |
SenorPollo Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini spiderman + les dlcs a 100% + photos secrètes
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-11-2022 à 22:56:37 --------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 13:59:34 ![]() Il est un peu chiant Batman avec sa Batroulotte là. "Je vais la passer sur le toit" non tu la gares dans le park & ride le plus proche puis tu prends ton grapin. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Viens mon Solid comment on est ienb --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dan Field a posté un peu de gameplay de The Great War: Western Front le STR sur 14-18 et la guerre de tranchées.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:13:44 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Homunculus Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 19:02:14 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Lokham Transactions (1) | Amateurs de shoot'em up et de metroidvania, je vous conseille the knight witch : https://store.steampowered.com/app/ [...] _4_1401_45 C'est joli. Ça bouge bien et ça sonne bien. Par contre c'est dur ( ou je suis nul, au choix ). Le mélange des genres est réussi (bon je n'ai joué qu'une petite heure pour le moment ). Si c'est tout pourri après, je ferai une update Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 29-11-2022 à 20:13:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il est ou était gratuit ya pas longtemps. J'aurais bien retesté mais trop de taff et mon peu de temps de jeu est dédié à mw2 et warzone 2 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2022 à 21:27:48 |
Valparaiso à la M24 toi même tu sais mon Mewa
17 balles là avec le BF sur Origin + réduc EAplay Bataille des Ardennes avec les opérateurs d'origine ( armes et équipements ) , sans glissade et autre mongolerie et la p'tite musique de 1942 avant la fin de la manche Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-11-2022 à 21:50:45 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Port d'Arica --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-11-2022 à 08:44:30 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui présent sur le Gamepass PC et console depuis la semaine dernière. --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La dernière fois que j'avais le GP cad y a 2 mois c'était que 10h sur certains jeux (F1 22 par ex ou fifa)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En parlant de gamepass je recois une notif comme quoi Insurgency Sandstorm est dispo
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Warhammer 40k Darktide toujours pas sur le gamepass PC ( dispo ou annoncé) ... C'est normal |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Annoncé mais pas visible sur le launcher ... Ca va apparaître d'un coup comme par magie ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-11-2022 à 12:42:52 |
|
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 30-11-2022 à 13:08:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |