| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
katkar Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:34:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux chinois c'est pas toujours ça. T'as du courage d'ailleurs de prendre un jeu chinois en accès anticipé |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
State of Decay 2, de mémoire, il n'est pas gourmand.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-11-2022 à 14:35:48 |
tom le chat Transactions (0) | FAR Changing Tides, c'est joli mais un peu ennuyeux quand-même. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-11-2022 à 19:57:34 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | fini plague tale requiem.
--------------- et voilà |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 28-11-2022 à 02:50:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 06:17:08 ![]() Y'a Quantum Break en promo, il est mauvais ou ça va ? Les notes MC ne m'ont pas rassuré |
Emzy KaijuTransactions (2) |
J'ai eu l'impression que ça décollait jamais. C'est vraiment le brouillon de Control en fait, et celui-ci l'enterre en tous points. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 08:03:29 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Oui voilà, si t'as fait Control, laisse tomber.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 08:27:58 ![]() Ok merci |
kenrio Transactions (0) | Ce week end non stop the witcher 3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davids Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2022 à 09:18:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end j'ai fini Sonic Frontiers et c'est probablement mon GOTY. C'est le meilleur Sonic 3D auquel j'ai joué, tout simplement. J'ai déjà fait un retour un peu plus complet et j'ia pas grand chose à ajouter. Y'a pleins de défauts mais qui pour moi sont largement compensé par les qualités du titre. Y'a un gros feeling d'être sur Dreamcast (et je dis pas ça à cause de la technique je vous vois venir) qui forcément fait battre mon petit coeur de joueur très très fort. Bref, je l'ai payé plein pot mais ça valait chaque euro. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 10:33:21 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lego Star Wars saga Skywalker piou piou ! piou piou !
|
alffir Transactions (5) |
Mon expérience Sonic, c'est le 2 sur Megadrive et les 2 de Dreamcast. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE (sur SeriesX mais ça compte un peu)... J'ai terminé Mass Effect 1 (Legendary edition). [Pas rejoué depuis ma partie originelle sur 360 à la sortie] Maintenant, je continue avec le 2 que je commence et la différence est violente, dans le bon sens du terme. Message édité par billycorgan le 28-11-2022 à 11:38:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) | Le 3eme enfonce encore plus le clou de l'abandon du RPG au bénéfice de l'action. Mais j'aime beaucoup les 3, pour des raisons différentes. Et en effet là où le 1er est vachement "vieux", les 2 suivants sont infiniment plus modernes et accessibles aujourd'hui. --------------- SteamID : NoForgiv |
Emzy KaijuTransactions (2) | Fais Alan Wake par contre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2022 à 11:44:54 ![]() 12,50€ ça se tente. Voulais le faire sur Souiche mais apparemment le portage est foireux |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai fini mon deuxième run d'Assassin's Creed Odyssey en environ 120 heures, comme la première fois, mais je n'ai pas eu la même fin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Avec la modestie, c'est une de mes nombreuses qualités --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de regarder une video gameplay de The Entropy Centre , cela a l'air d'ètre un FPP sympa.
Message édité par Space le 28-11-2022 à 14:13:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | J'ai testé la démo, c'est correct mais je peux pas m'empêcher de trouver ce genre de gameplay très très vieillot. Message édité par Born Dead le 28-11-2022 à 14:40:57 |
Message édité par ogsvart_ le 28-11-2022 à 16:32:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a moyen de brick le jeu en faisant un perso totalement op qui s'arrête à l'étage 10 du coup ? |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai acheté COD MW 2019 et je dois dire que la campagne solo me surprend en bien. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |