Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18363  18364  18365  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15449578
katkar

Transactions (1)
Posté le 27-11-2022 à 09:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ting tang tiii a écrit :

Bonsoir

J'ai un PC avec une carte graphique RTX 2060 dont les ventilateurs déconnent. J'aimerais qu'elle tienne encore quelques temps.

Je cherche donc des jeux qui ne font pas trop chauffer le GPU.

Je pose la question car quand la carte marchait, j'avais déjà constaté de gros écarts de temp (25 °c) d'un jeu à un autre sans réelle logique, y-compris sur des jeux comparables (jeux 3D récents, résolution identique...). Je pense que ça vient d'écarts d'optimisation, de ressources sollicitées (CPU...), de VRAM requise par des packs textures HD...

Donc si vous avez constaté que certains jeux ne font pas chauffer le GPU, ça m'intéresse :) Solitaire, Démineur et Warcraft 2 proof.

Merci

Remplaces le ventilo !  
C'est quel modèle de carte ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 09:34:10  profilanswer

n°15449625
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-11-2022 à 11:14:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Très intrigué par ton truc, je l'ai pris direct :o

4h plus tard, j'y suis toujours, c'est addictif bordel [:sadfrog62:2]

diablolike en combat auto avec du deckbuilding et en mode roguelike, sacré recette :D

Pour info, j'ai du passer le format de données Windows en Chinois pour y jouer, sinon je me tapais un écran noir au lancement d'un run.

Les jeux chinois c'est pas toujours ça.

T'as du courage d'ailleurs de prendre un jeu chinois en accès anticipé  :D

n°15449713
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 14:21:25  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

FPS ou jeux d'action à la troisième personne :jap:

Merci pour les conseils, les 2 ont l'air bien. Dysmantle ça m'étonne pas que ça fasse pas trop trop chauffer, vu le mode graphique.

State of Decay 2, de mémoire, il n'est pas gourmand.
Après, tourne-toi vers les vieux FPS/TPS, joue en low...  [:spamafote]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15449717
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 14:33:45  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avoue, mais la recette m'a trop intrigué, et de base j'aime les composantes presentees (diablolike, deck building, roguelike).  

Les 10 balles seront rentabilisées sans probleme, je me suis vraiment éclaté à enchainer les runs, débloquer les persos et les cartes, a essayer de voir les synergies de cartes qui roxent du poney ^^

A chaque run victorieux, ton perso devient le boss, et au run suivant avec un nouveau perso la profondeur du run (nombre d'etages) augmente.  
Au fil des runs et des persos, on découvre des cartes de plus en plus fortes, la taille potentielle de notre deck augmente etc...  

Vraiment grisant et addictif.  

Pas sur qu'il y ait assez contenu pour jouer des centaines d'heures, mais pour 10 balles c'est vraiment une bonne pioche je trouve :)

Merci a toi de m'avoir permis de le decouvrir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-11-2022 à 14:35:48
n°15449841
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2022 à 19:52:51  profilanswer

FAR Changing Tides, c'est joli mais un peu ennuyeux quand-même.

n°15449844
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-11-2022 à 19:57:19  profilanswer

mukumi a écrit :

"c'est pas toujours ça"

ouais un peu comme les jeux français ou US quoi. En gros, "c'est pas toujours ça", ça veut rien dire ? :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 27-11-2022 à 19:57:34
n°15449877
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-11-2022 à 21:06:09  profilanswer

fini plague tale requiem.

j'avais pas fait le premier.

j'ai pas tout compris mais c'était quand même sympa malgré tous ses défauts :o

---------------
et voilà
n°15449950
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-11-2022 à 02:49:31  profilanswer

jonas a écrit :

fini plague tale requiem.

Pareil sauf que j'avais fait le premier.

Ce que j'aime beaucoup avec ce jeu, c'est qu'il ne cherche jamais à te rappeler qu'après tout, c'est un jeu. Ils sont vraiment allé au bout de leur expérience narrative/visuel et auditive et le résultat est vraiment grandiose.
Des défauts ou des faiblesses y'en a, mais c'est tellement inutile de les relever car ça ne rendrai pas le jeu meilleur tant les piliers sur lesquels il repose sont parfaitement exécuté, avec souvent beaucoup de justesse.
C'est une expérience narrative à la hauteur d'un Naughty Dog et pour moi c'est même au dessus parce que le thème, les acteurs, la musique.

Je cherchais mon GOTY, je l'ai trouvé.  

Et après ça j'ai fait Gotham Knights.

C'est nul.

Message édité par Ancestrle le 28-11-2022 à 02:50:13
n°15449955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 06:17:08  answer

Y'a Quantum Break en promo, il est mauvais ou ça va ? Les notes MC ne m'ont pas rassuré :o

n°15449971
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-11-2022 à 08:03:29  profilanswer

J'étais assez enthousiaste au début mais il m'est vite tombé des mains.
Les défauts rattrapent vite tout le reste.

J'ai eu l'impression que ça décollait jamais. C'est vraiment le brouillon de Control en fait, et celui-ci l'enterre en tous points.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 08:03:29  profilanswer

n°15449976
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 08:22:21  profilanswer

Oui voilà, si t'as fait Control, laisse tomber.
J'avais bien aimé quand je l'ai fait en 2018, même la série entre les épisodes était sympa à suivre, mais je l'ai réinstallé en début d'année, j'ai abandonné après 2 heures de jeu. Lors de la sortie je trouvais que le jeu apportait un truc vraiment sympa avec les pouvoirs de manipulation du temps et de l'espace, ça rendait les gunfight très dynamiques, mais en fait tout est mieux dans Control :D De plus j'ai trouvé que le jeu avait pris un méchant coup de vieux dans ses mécaniques et ses animations.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15449978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 08:27:58  answer

Ok merci :jap:

J'ai toujours été fan des jeux Remedy auxquels j'ai pu jouer (Max Payne 1 & 2 et Control), ils ont un côté assez unique que j'aime beaucoup (genre le fait que tu puisses absolument tout casser/ouvrir/éteindre, etc), donc voulais "finir" la collection avec Alan Wake et Quantum Break

n°15449986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 08:45:57  profilanswer

Ce week end non stop the witcher 3 :love:
Alors que j'avais laissé tombé la première fois au bout de 20h faut croire que j'étais pas dans le truc.
ça sera peut etre pareil avec cyberpunk dans 5 ans j'y retournerais peut etre le finir :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15449987
davids

Transactions (16)
Posté le 28-11-2022 à 08:50:01  profilanswer

Attends mi décembre  
Ils vont sortir le match next gen pour the witcher 3

n°15449989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 08:53:13  profilanswer

davids a écrit :

Attends mi décembre  
Ils vont sortir le match next gen pour the witcher 3

Bouarf c'est justement le peu de modification qui m'a fait lancé le jeu maintenant, on verra pour les dlcs :o

J'ai mis le mods textures de 9go donc je suppose que la version "nextgen" sera avec :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15449998
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-11-2022 à 09:14:16  profilanswer

Quantum Break je l’ai fait récemment et j’ai kiffé.

Bonus point si t’aimais Lost, y’a un casting similaire.

Édit: mais faut pas être gêné par le faible ratio phase de jeu / phase d’histoire et cinématique. Si ça t’as pas gêné dans Mafia 2 par exemple, tu peux y aller :)

Message édité par ZePRiNCE le 28-11-2022 à 09:18:25

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15450003
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 09:22:51  profilanswer

Yo le topic.

Je suis en plein dans le thème "Monstres", donc pour moi ce week-end :

Monster Train : J'ai fait quelques parties de plus avec les cornus et quelques victoires à la clef. Je monte doucement en alliance.
J'ai aussi tenté un run avec les eux trucs violets magiques et j'ai perdu au boss, j'avais un bon combo mais il fallait que je le sorte dès le début de la map pour que ça fonctionne et évidemment j'ai pas pu le sortir lors du combat contre le boss.

Monster Sanctuary : une sorte de Pokemon avec des phases de plateforme/puzzle metrid/vania, à savoir que les monstres récupérés ont chacun une compétence qui peut ouvrir certaines portes ou vous permettre d'accéder à des zones inaccessibles.

Gunfire Reborn : J'ai testé leur nouveau mode Spiritual Assault. J'ai trouvé ça chiant comme la mort.

---------------
Blog Jeux de société
n°15450009
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 09:34:03  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

Bonsoir

J'ai un PC avec une carte graphique RTX 2060 dont les ventilateurs déconnent. J'aimerais qu'elle tienne encore quelques temps.

Je cherche donc des jeux qui ne font pas trop chauffer le GPU.

Je pose la question car quand la carte marchait, j'avais déjà constaté de gros écarts de temp (25 °c) d'un jeu à un autre sans réelle logique, y-compris sur des jeux comparables (jeux 3D récents, résolution identique...). Je pense que ça vient d'écarts d'optimisation, de ressources sollicitées (CPU...), de VRAM requise par des packs textures HD...

Donc si vous avez constaté que certains jeux ne font pas chauffer le GPU, ça m'intéresse :) Solitaire, Démineur et Warcraft 2 proof.

Merci

Remplace le ventilo. Ou rajoute un ventilo.

mais sérieusemnt, si tu ne le fais pas, elle va te claquer dans les doigts.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15450047
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2022 à 10:27:00  profilanswer

Ce week-end j'ai fini Sonic Frontiers et c'est probablement mon GOTY. C'est le meilleur Sonic 3D auquel j'ai joué, tout simplement. J'ai déjà fait un retour un peu plus complet et j'ia pas grand chose à ajouter. Y'a pleins de défauts mais qui pour moi sont largement compensé par les qualités du titre. Y'a un gros feeling d'être sur Dreamcast (et je dis pas ça à cause de la technique je vous vois venir) qui forcément fait battre mon petit coeur de joueur très très fort. Bref, je l'ai payé plein pot mais ça valait chaque euro.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15450054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 10:33:21  answer

[:implosion du tibia]

n°15450056
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-11-2022 à 10:35:25  profilanswer

Critias a écrit :

Remplace le ventilo. Ou rajoute un ventilo.

mais sérieusemnt, si tu ne le fais pas, elle va te claquer dans les doigts.

+1

Et à minima met bien la vsync car lancer un vieux jeu qui va taper 300 fps ça fait chauffer autant le GPU :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15450066
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-11-2022 à 10:46:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end j'ai fini Sonic Frontiers et c'est probablement mon GOTY. C'est le meilleur Sonic 3D auquel j'ai joué, tout simplement. J'ai déjà fait un retour un peu plus complet et j'ia pas grand chose à ajouter. Y'a pleins de défauts mais qui pour moi sont largement compensé par les qualités du titre. Y'a un gros feeling d'être sur Dreamcast (et je dis pas ça à cause de la technique je vous vois venir) qui forcément fait battre mon petit coeur de joueur très très fort. Bref, je l'ai payé plein pot mais ça valait chaque euro.

Bien ça je testerai, longtemps que j'ai envie d'un bon Sonic 3D !

n°15450101
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 11:22:25  profilanswer

Lego Star Wars saga Skywalker piou piou ! piou piou !
Dommage qu'il n'y ait pas toutes les voix fr :(

n°15450104
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-11-2022 à 11:25:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il m'avait donné envie d'acheter Sonic Générations, mais si tu dis que le nouveau est le meilleur 3D,je vais peut-être me laisser tenter.

Mon expérience Sonic, c'est le 2 sur Megadrive et les 2 de Dreamcast.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15450114
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2022 à 11:37:23  profilanswer

Ce WE (sur SeriesX mais ça compte un peu)...

J'ai terminé Mass Effect 1 (Legendary edition). [Pas rejoué depuis ma partie originelle sur 360 à la sortie]
Alors en gros, c'est vieux, c'est rigide, simple et vide... mais c'est surtout intéressant avec un "lore" très dense et bien présenté.
Enfin, ce n'est pas trop long ! 25 heures à peine pour en faire le tour. C'était une autre époque pour ce genre de titre (qui pourtant abuse des zones copier/coller jusqu'à l'écœurement)... et ça fait du bien des titres contenu.

Maintenant, je continue avec le 2 que je commence et la différence est violente, dans le bon sens du terme.
Tout y est vraiment beaucoup mieux. J'ai été surpris après 25h sur le premier où j'avais finit par m'habituer.
Le second est beaucoup plus beau, mieux animé, mieux mis en scène et écrit (avec des touches d'humours). Les combats sont enfin agréables et dynamiques (même si plus arcade).
Seule l'interface reste ce qu'elle est... assez lourde (surtout dans le premier pour gérer son équipement... ce qui n'est plus dans le second puisque c'est... plus action que RPG...).

Bref, c'était mon revival Mass Effect...

Message édité par billycorgan le 28-11-2022 à 11:38:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15450115
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 11:38:33  profilanswer

Le 3eme enfonce encore plus le clou de l'abandon du RPG au bénéfice de l'action. Mais j'aime beaucoup les 3, pour des raisons différentes. Et en effet là où le 1er est vachement "vieux", les 2 suivants sont infiniment plus modernes et accessibles aujourd'hui.

---------------
n°15450117
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-11-2022 à 11:43:17  profilanswer

Fais Alan Wake par contre  [:somberlain_multi:2]
C'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps perso.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15450121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 11:44:54  answer

12,50€ ça se tente. Voulais le faire sur Souiche mais apparemment le portage est foireux

n°15450130
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-11-2022 à 11:53:35  profilanswer

[:sylphide pinklady:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15450131
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 11:54:44  profilanswer

Je t'ai envoyé un MP si tu veux quantum break ;)

---------------
n°15450148
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 12:19:03  profilanswer

J'ai fini mon deuxième run d'Assassin's Creed Odyssey en environ 120 heures, comme la première fois, mais je n'ai pas eu la même fin.
Je n'ai pourtant pas fait des choix foncièrement différents.

J'ai poursuivi avec le dlc Le Destin de l'Atlantide que je n'avais pas fait l'époque.
J'ai bien aimé l'Elysée (bécil' !  [:g-sainsbourg:2] ) et l'Enfer.
Moins l'Atlantide, un peu trop labyrinthique et vertical (heureusement que Kassandra a des pieds et des mains en Velcro).
La mécanique des colosses est sympa : ces statues qui prennent la pose en mode sculptures grecques et qui ne s'activent qu'en cas de menace.
Pas contre, les combats de boss quand tu n'as que des skills assassins, c'est relou.
J'ai fini l'aventure avec les Isus ce weekend.

Pour un dlc, c'était plutôt généreux : Ubi ne s'est pas foutu de notre gueule.
Me reste le dlc avec l'origine des assassins à faire... ensuite, on abandonnera à nouveau à regret Kassandra.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15450154
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 12:24:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai fini mon deuxième run d'Assassin's Creed Odyssey en environ 120 heures, comme la première fois, mais je n'ai pas eu la même fin.

Faire deux runs de Assassin Creed Odyssey, il y a des gens vraiment courageux :o

n°15450166
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 12:39:05  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Faire deux runs de Assassin Creed Odyssey, il y a des gens vraiment courageux :o

Avec la modestie, c'est une de mes nombreuses qualités [:kryptos:5]  

---------------
n°15450231
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 28-11-2022 à 14:12:39  profilanswer

Je viens de regarder une video gameplay de The Entropy Centre , cela a l'air d'ètre un FPP sympa.

https://store.steampowered.com/app/ [...] py_Centre/

Par contre l'arme principale est très envahissante , je ne sais pourquoi ils ont fait ça , elle prend la moitié de l'écran en hauteur et elle s'affiche en permanence [:tinostar]
Je ne sais pas si on peut modifier ça dans le jeu :o

https://i.postimg.cc/jqJQ5rmh/entropy-centre.jpg

Message édité par Space le 28-11-2022 à 14:13:43

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15450242
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 14:40:28  profilanswer

J'ai testé la démo, c'est correct mais je peux pas m'empêcher de trouver ce genre de gameplay très très vieillot.
On en a tellement bouffé de copies/dérivés de Portal.

Message édité par Born Dead le 28-11-2022 à 14:40:57
n°15450355
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 16:31:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue, mais la recette m'a trop intrigué, et de base j'aime les composantes presentees (diablolike, deck building, roguelike).  

Les 10 balles seront rentabilisées sans probleme, je me suis vraiment éclaté à enchainer les runs, débloquer les persos et les cartes, a essayer de voir les synergies de cartes qui roxent du poney ^^

A chaque run victorieux, ton perso devient le boss, et au run suivant avec un nouveau perso la profondeur du run (nombre d'etages) augmente.  
Au fil des runs et des persos, on découvre des cartes de plus en plus fortes, la taille potentielle de notre deck augmente etc...  

Vraiment grisant et addictif.  

Pas sur qu'il y ait assez contenu pour jouer des centaines d'heures, mais pour 10 balles c'est vraiment une bonne pioche je trouve :)

Merci a toi de m'avoir permis de le decouvrir ^^

12h de jeu

Assez jouissif de surpasser ses anciens persos au fil des runs.

Exemple :
J'avais fini un run à l'étage 60 avec un necro invoc buildé bien correctement, mon deck me semblait totalement OP même, je noyais l'écran sous des sbires qui devenaient de plus en plus forts au fil du temps (dans le jeu, la force et la vie influent sur la taille des protagonistes, autant dire que c'est vite impressionnant :o)

Avec un autre perso / classe, je me cassais les dents sur cet étage 60 donc, mon perso invoc me faisait les fesses à chaque retrouvaille, j'ai finalement pu le passer avec un perso orienté Health à gogo avec des skills AOE qui scalent sur mes PVs, un bouclier énorme annulé et transformé en dégâts de zone, et des crits super élevées qui déclenchent d'autres skills AOE, je noyais l'écran sous des tornades d'épées/cyclones et mon perso invoc et tous ses foutus sbires ont du céder face à la montagnes d'AOEs qui tombaient sur leurs tronches (mais difficilement quand même, très résistant mon perso invoc).
Maintenant mon perso AOE est le boss de l'étage 75, va falloir y arriver avec un autre perso et le poutrer pour atteindre un plus haut étage, le boss de fin de run est toujours la même sorte de dragon, et le dernier étage du jeu est l'étage 100, mais pour l'atteindre il faut terminer un run avec les 8 persos/classes à priori.

Dans le jeu il n'est pas évident de déclencher autant de skills que tu veux, car tes cartes sont exécutées de gauche à droite, si une carte est un skill SANS CD, elle s'exécutera en boucle, et la carte suivante, si c'est un skill, ne sera pas exécuté.
Mais des cartes de skills non exécutés peuvent qd même être super utiles, car une carte posséde un attribut de classe (rogue/mage....) et un attribut de combat (feu/elec/combat...), ces attributs se cumulent au global sur ton perso pour donner de gros bonus lorsque tu atteins certains paliers de pts d'attributs, du genre : tes skills feu explosent maintenant en aoe, tu tires X fois plus de projectiles, tu casts X fois tes sorts, ta vitesse d'attaque est augmentées de XX %. etc.  Partir sur quelques attributs qui synergisent bien, et les monter correctement, est un des leviers pour level up ton perso.

Entre l'efficacité des cartes qui peuvent synergiser monstrueusement entre elles, tes attributs de classe/combat qui peuvent être dévastateurs une fois bien monter, tu as aussi le level général de ton personnage, essentiel car c'est la base de tes PVs / Force d'attaque etc... , qui correspond à la somme des valeurs (étoiles) de tes cartes, et faut penser à bien monter la valeur de ton deck, suffit pas de trouver de bonnes synergies entre cartes et de monter ses attributs, si la somme de ton deck est faible en étoiles, tu seras faiblard quoiqu'il arrive.

Bien sympa comme petit jeu made in china, le plus gros bémol ? le jeu est ultra sec en options (il y en a presque aucune en fait), et surtout ça manque d'informations chiffrées sur les cartes/skills/passifs, quand tu veux faire des choix et essayer de min/max ton deck, à part le petit laius écrit sur les cartes et ta propre expérience du jeu, ben tu n'as rien, ça manque vraiment pour try hard correctement je trouve.

Mais enchainer les runs et découvrir au fil des échecs les bonnes synergies/builds conclus par de magnifiques wins reste vraiment jouissif ^^

Vive la Chine ! pour 10 balles, il vaut le coup ce petit EA original.

https://store.steampowered.com/app/1711610/100/

Message édité par ogsvart_ le 28-11-2022 à 16:32:22
n°15450360
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2022 à 16:37:50  profilanswer

Y a moyen de brick le jeu en faisant un perso totalement op qui s'arrête à l'étage 10 du coup ? :D

n°15450395
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 17:26:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a moyen de brick le jeu en faisant un perso totalement op qui s'arrête à l'étage 10 du coup ? :D

C'est un peu le risque que je vois oui, si tu places un perso broken en boss d'un étage donné, tu te tires une balle dans le pied vu que derrière il faudra parvenir à le surmonter sous peine de devoir reset la partie globale (il y a une option pour reset la partie, et donc annuler tous tes runs j'imagine)

Il y a en effet surement moyen de te planter ta partie globale en créant un boss intermédiaire trop fumé, pour atteindre l'étage 100 doit falloir veiller à modérer la puissance de tes persos des runs intermédiaires, doit falloir une part de stratégie pour atteindre l'étage 100 avec ton 8ème perso lors de ton 8ème run.

Pour l'instant, j'osef de ca, j'essaie de créer des persos forts en testant les cartes et les synergies, mais je pressens que je suis déjà dans la merde :o

A l'étage 60, j'ai un perso invocs à gogo assez opti à passer, déjà lui je vais avoir du mal à le repasser easy.

A l'étage 75, j'ai maintenant un perso AOEs sur tout l'écran et blinder de PVs à passer.

J'ai déjà un pb je pense, car mon perso AOEs, je me verrais bien le fumer avec un perso monocible de fou, sauf qu'avant de l'atteindre il faut repasser par le perso invocs à gogo, et lui le monocible, bon voilà :o

Surpasser mon perso AOE par un meilleur build AOE qui passera sur le boss invocs, pourquoi pas, mais ça me semble serré vu que mon deck était quand même déjà bien chiadé à vue de nez.

Va falloir découvrir de nouvelles synergies, je suis sûr qu'il y en a, les builds ont l'air potentiellement très diversifiés, mais clairement il y a moyen de se planter la game et de devoir tout reprendre de 0 oui, c'est une vraie difficulté du jeu, finaliser 8 runs avec 8 persos, en sachant que tes 7 premiers persos seront des boss à battre lors de ton 8ème run ^^

n°15450415
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-11-2022 à 18:05:16  profilanswer

Ca a l'air fun mais jeu chinois en EA... je vais patienter ^^'

n°15450420
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-11-2022 à 18:17:33  profilanswer

J'ai acheté COD MW 2019 et je dois dire que la campagne solo me surprend en bien.
On a toujours des ennemis cons comme des pioches mais le scénario est moins pire que d'habitude, même si c'est fait à la truelle.
Techniquement sympa aussi.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15450469
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2022 à 19:29:19  profilanswer

j'ai adoré. Les persos et l'histoire sont bien. J'ai même maté la série [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18363  18364  18365  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)