| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:53:00 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roswellentongues Transactions (0) | Ils abusent un peu sur le prix anéfé. Lost Legacy offrait des environnements inédits et était vendu moins cher qu’un titre « normal » Message édité par roswellentongues le 21-11-2022 à 10:56:23 |
iskor Transactions (0) | Pour ma part vu que je suis Covidé, j'ai pu coller quelques heures dans Cyberpunk, et je m'éclate. Vu que c'est mon premier perso, les stats c'est un peu n'imp, j'ai commencé par mettre les points en Body, Reflexes et Technical Ability, pour me rendre compte que l'aspect hacking et furtif c'était bien rigolo,du coup mes stats c'est un peu n'imp, mais ça reste très très sympa |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Revolver c'est surpuissant quand t'es furtif, faut pas regarder les DPS mais les dégâts par balle. Avec le bon matos, tu peux quasi tout one shot avec un HS en étant furtif Message édité par headripper666 le 21-11-2022 à 11:26:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Perso j ai attendu 2 ans pour acheter cyberpunk et au final j aurais dû m abstenir Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-11-2022 à 11:55:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | OK lu --------------- SteamID : NoForgiv |
Goon Transactions (0) | Ca va être trivial pour la plupart d'entre vous, mais Humble Store c'est fiable ? Je vois du -50% sur Cyberpunk, ça me semble trop beau pour être vrai |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:43:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout à fait legit Message édité par B-S le 21-11-2022 à 12:53:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est tout à fait legit et fiable Humble Store, tu peux y aller. Message édité par musacorp le 21-11-2022 à 12:51:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zad38 Transactions (0) | Et si le solitaire de Windows 3.1 fusionnait avec des éléments de RPG (light) et une ambiance de désolation à la Dark Souls ? Cela donne Ancient Enemy. Si vous tartuffez tous les jeux offerts par l'EGS, vous l'avez déjà dans votre librairie. Message édité par zad38 le 21-11-2022 à 13:19:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fait, je valide ce CR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik 25h de Darktide ce WE (enfin depuis le pré launch Jeudi soir). Meilleur coop ever Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-11-2022 à 15:40:17 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lokham Transactions (1) |
J'ai jamais joué à vermintide (ni darktide ) mais j'imagine que c'est le genre de jeu à faire obligatoirement entre potes (ou avec communication au moins). Tu y as joué en mode "pick up" ? C'est pas trop la misère ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est sur que le fun est multiplié par 10+ avec des potes en vocal, mais ca peut aussi se faire en pick up sans soucis.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a du multi random il me semble sur les *tide au pire. Mais c'est plus fun à 3 ou 4 potes en effet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-11-2022 à 19:57:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 20:04:37 ![]() Bon bah Ubisoft officiellement de retour sur Steam vu que la page d'AC Valhalla est apparue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2022 à 20:06:24 |
Jean malouk Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après Hard West, Weird West, bientôt Evil West, un autre jeu qui mélange fantastique et cowboys :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est 68/100. https://www.pcgamer.com/evil-west-review/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2022 à 09:52:34 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je le comprend comme le dernier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |