| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je n'ai jamais trop accroché aux FPS de Flying Wild Hog (Hard Reset / Shadow Warrior x) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est vite répétitif apparemment Evil West --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Battlefield 2042 c’est vraiment nul ? Il est à 9 balles sur epic. --------------- Du coup du coup … |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | 8,99 euros pour être précis, d’après Dealabs. Message édité par jujuf1 le 22-11-2022 à 18:35:14 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah mince c’était une erreur de prix….bah dommage pour moi. --------------- Du coup du coup … |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:48:16 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En général, c'est les installs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-11-2022 à 18:52:52 |
ogsvart_ Transactions (0) | Spiderman Miles Morales, me suis laissé hyper par vos commentaires, et je ne suis pas déçu.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | avec le passage dans le gamepass il y a eu une grosse maj, |
guigr Transactions (0) | Homeworld remastered collection à 3,19€ et Homeworld Deserts of Kharak à 4,59€ je prend ou faut vraiment être un poulpe pour les poncer ?
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
deamat Transactions (3) |
J'avais fini Deserts of Kharak quand il était sortie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir à tous --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 11:13:22 ![]() Non. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pourquoi cela ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
taxalot- Transactions (0) | Envie de bricoler un truc en 3 heures sous Unity, l'appeler "Dead West", le mettre sur Steam à 40€ et encaisser l'argent en profitant de la confusion. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ascent of Ashes, un jeu de gestion de colonie à la Rimworld avec une gestion des combats développée :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Fait une version de la bible plutot, encore plus simple très fan des tags :
Message édité par remiche35 le 23-11-2022 à 19:15:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Docu sur les 30 de crystal Dynamics par no clip
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Surviving The Abyss, un autre jeu de colonie sous la mer :
Message édité par Sanglier le 23-11-2022 à 23:16:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guigr Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je pense que c’est le moment d’acheter the Witcher 3 pour ceux qui ne l’ont pas. Y’aura une upgrade graphique gratuite le 14 décembre. --------------- Du coup du coup … |
Lokham Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
bah faut pas s'attendre "à grand chose", raytracing, fsr, dlss, texture 4k ( upscale ia ? ) et pas de tout suffit de regarder leur trailer pour le remarquer. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-11-2022 à 11:14:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'avais zappé Farcry 2 à sa sortie , il avait des couleurs assez fades et il y a avait le truc de la malaria qui plombait le jeu en t'obligeant à te soigner en quasi permanence si je me souviens bien.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |