| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 18-11-2022 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 19:22:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouaip, j'ai fait la verification via steam, j'ai essayé avec un autre perso, de relancer le jeu, relancer windows, relancer la box, désactiver avast, lancer en mode administrateur...Rien y fait.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 18-11-2022 à 19:52:38 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Spiderman Miles Morales , cordialement Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 19-11-2022 à 16:25:26 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVN Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de finir a 100% le premier avec les DLC je suis pas sur de vouloir faire celui la direct
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai commencé Spiderman remastered. Franchement c’est sympa. C’est beau mais faut une bonne config pour du ultra 1440p rt, dlss nécessaire. Message édité par jujuf1 le 19-11-2022 à 17:31:12 --------------- Du coup du coup … |
Grouchotth Transactions (2) | Steam fait des promos pour le black friday ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 19-11-2022 à 19:49:12 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Entre le 22 au 29 novembre.
Message édité par Sanglier le 19-11-2022 à 19:45:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils sont bizarres steam. Pourquoi ils font les promos de black friday le jour de black friday et pas 15 jours avant comme les autres commerçants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:58:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parce que le BF n'a plus aucun sens maintenant ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | oupss pas vu le Redface...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
symaski62 Transactions (0) | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Darky32 Transactions (0) |
Darky32 Transactions (0) | Bon j'ai joué 30 minutes et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu stopper..
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Grouchotth Transactions (2) | Sans provoc, c'est quoi ce jeu ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pour avoir commencé Spiderman remastered, je trouve ça excellent. --------------- Du coup du coup … |
roswellentongues Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Ça en met plein la vue, ce NY est sublime. Les déplacements sont jouissifs. Le Miles Morales c'est du même niveau. Un peu plus court, même map mais ça prolonge le plaisir. Message cité 5 fois Message édité par MeWa_13 le 20-11-2022 à 22:16:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2022 à 08:28:22 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Parlant de niaisierie j'ai fait Tell me why ce week-end.
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend, donjon de naheulbeuk
--------------- POE |
headripper666 Transactions (0) | Second run de Cyberpunk 2077 pour moi ce weekend Par contre je comprends les critiques sur la durée de vie (certaines personnes annoncent qu'ils ont fait toutes l'histoire + les quêtes secondaires en 25 heures au 1er run), j'ai pas mal rushé les missions (principales + secondaires), et en fait tu peux zapper beaucoup de quêtes secondaires si tu vas trop vite, à cause d'un truc "réaliste" mais un peu bête (niveau game design j'entends), c'est que des quêtes se déclenchent 24 ou 48 heures (ingame hein Heureusement j'ai le guide du jeu, et j'ai pu comprendre pourquoi, et comme on peut passer le temps facilement dans le jeu, on peut déclencher ces missions "relativement" simplement (mais parfois ça suffit pas, j'ai dû me balader et faire des contrats NCPD pour les déclencher). Bref, il me reste une mission secondaire à faire, et après j'entame la fin (je pourrais avoir accès à 2 fins que je n'avais pas eu dans mon 1er run Message édité par headripper666 le 21-11-2022 à 09:52:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Bijour |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, un peu de Star Citizen, pour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
taxalot- Transactions (0) | J'espère un bon petit -50% sur les deux Judgment --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |